Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 petites choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Thrilca

Jack Thrilca


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Aime: une disparue...

2 petites choses Empty
MessageSujet: 2 petites choses   2 petites choses Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Bonjour/Bonsoir/etc, complétez en fonction de l'horaire de lecture.

Voilà, je souhaiterais simplement demander deux choses :

-la première, serait-il possible de quand même faire attention à l'orthographe, par pitié ? Je ne suis pas un "Grammar Nazi" (en anglais dans le texte), mais faire un minimum attention je vous prie... Et si vous êtes dyslexiques... je m'excuse de mon emportement...

-la seconde : est-il possible de limiter en taille les avatars des membres ? Parce que sans vouloir gueuler, des fois, c'est quand même trop grand... Devoir scroller pour 4 messages, quand on sait qu'il y pas la moitié du message qui contient du texte mais est seulement dû à la taille de l'avatar de l'utilisateur, ça m'énerve un peu...

Voilà, voilà, en espérant ne pas passer pour un vieux con gueulard et sur ce, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okane
Malkavian
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

2 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 2 petites choses   2 petites choses Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Bonjour Jack,

Je ne suis pas administrateur, mais j'aimerais tout de même te parler, enfin t'avouer un truc. Les administrateurs voulaient mettre des avatars de 150x300 au tout début et, si je suis ta logique, c'est déjà trop grand. Mais, c'est les membres qui souhaitent changer pour des avatars 200x400, donc les administrateurs ont prit la décision de suivre l'idée des membres et de mettre un règlement...

Ensuite, je ne peux plus rien te dire puisque moi même je ne suis pas administrateur! ^^'

-Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Lismé/Émsil Deikan
Chef des Dames de Sangs
Lismé/Émsil Deikan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Au bout de la lame qui ce plante dans ta gorge.
Maître De : La prison démoniaque, viens me voir mon petit.
Esclave De : Du maitre...et de lui seul.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Aime:

2 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 2 petites choses   2 petites choses Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:15

Bonjour Jack, pour ce qui est des avatars, j'ai l'intention de déposer un sondage dans la partie demande et suggestion lorsque la population du forum sera un peu plus présente. Selon moi le mieux est que les membres soient ceux qui juge de la taille réglementaire des avatars, mais pour une question d'équité je préfère avoir plus de membre actif avant de le poster.

Ensuite pour le niveau du français... je suis désolé nous venons de reprendre le forum et il y a encore un grand nombre d'erreur dans plusieurs textes qu'il faut corriger. Comme tu as pu le remarquer je ne suis pas un génie du français ce qui m'empêche de le repérer facilement. Je fais toujours le plus possible lorsque j'écris un poste ou autre document officiel pour laisser le moins de fautes possibles, mais il y en a toujours qui s'infiltre à mon insu. Je vous promets que je fais le maximum pour corriger toute celle que j'arrive à trouver. Néanmoins, je vous avoue avoir pour ce faire la seule aide du programme Bon Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thrilca

Jack Thrilca


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Aime: une disparue...

2 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 2 petites choses   2 petites choses Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:30

Salutations à vous deux.

Bon, tout d'abord pour les avatars, je comprends les choix de la nouvelle équipe d'attendre un peu histoire d'avoir les avis de tous sur la question, et j'avoue que je trouve le geste fort sympathique et très "user friendly" (toujours en anglais dans le texte). Pour ce qui est de la correction de la langue, je ne jette la pierre à personne, attention, je demande juste à ce que ce soit établi de garder un niveau correct (je ne dis pas que les fautes doivent être traquées, tout le monde en fait à un moment ou à un autre)...

Voilà, j'espère que mon message précédent n'a offensé personne (ce qui n'était pas l'objectif), et que celui-ci permettra d'y voir un peu plus clair sur mes intentions.

Sur ce, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lismé/Émsil Deikan
Chef des Dames de Sangs
Lismé/Émsil Deikan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Au bout de la lame qui ce plante dans ta gorge.
Maître De : La prison démoniaque, viens me voir mon petit.
Esclave De : Du maitre...et de lui seul.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Aime:

2 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 2 petites choses   2 petites choses Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:07

Ne t'en fais pas je ne suis pas vexé. Je comprends parfaitement que ce n'est pas une insulte.Tu as parfaitement raison lorsque tu dis qu'il faut faire un effort pour écrire de façon lisible et le plus correct possible. Normalement d'ici quelque jour je devrais être en mesure d'effectuer la correction de la plupart de message officiel à l'aide d'un meilleur programme. Ce qui devrait normalement aider ceux pour qui les fautes font pleurer du sang. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 2 petites choses   2 petites choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Information :: Demande/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser