Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lismé/Émsil Deikan
Chef des Dames de Sangs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au bout de la lame qui ce plante dans ta gorge.
Maître De : La prison démoniaque, viens me voir mon petit.
Esclave De : Du maitre...et de lui seul.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Histoire   Lun 30 Avr - 18:01

La Terre, l’origine des hommes… Cela est connu de tous, chaque humain l’a apprise à l’école. En revanche, notre terre ne s’en compose pas exclusivement. Trois autres grandes races émergèrent sur nos continents et chacune d’elle ne connait véritablement ses origines…

Au départ, les humains étaient nombreux et puissants face à trois races qui ne savaient guère comment trouver leur place. Mais ceci changea vite lorsqu’elles prirent chacune conscience du pouvoir et de la supériorité qu’elles pouvaient manifester face aux hommes.

Nous prendrons comme base l’Histoire celle avec un h majuscule qui est transmise dans leurs livres. Pour une partie de cette population l’ombre des ces trois autres races n’était que contes et légendes, seulement ils étaient loin de se douter qu’elles vivaient parmi eux et qu’elles c’étaient largement immiscées dans ce que pensait avoir façonné seul l’homme. De nombreux évènements furent en réalité leurs œuvres…

L’humanité est aujourd’hui en perdition…

Le vingt et unième siècle qui devait annoncer l’ère de la science et de la paix s’enfonça vite dans le chaos. Le monde fut dévasté. Une guerre nucléaire au début des années 2000 ravagea les sols et les vies humaines. Les trois autres espèces se muèrent et prirent peu à peu l’avantage. La société humaine s’effondra, de nombreux clans émergèrent des décombres et bientôt le monde secret des trois autres races apparut aux yeux des néophytes humains. Les immortels comprenant alors majoritairement de démons et de vampires profitèrent de leur supériorité pour assouvir un grand nombre d’humain devenu sans défense face à la catastrophe qu’il venait de vivre, les réduisant à l’esclavage. Des clans comme la Lune Rouge faisaient régner la terreur de par leur ampleur, mais de nombreux individus seuls et non humains appartenant à ses trois races ravageaient également la race humaine sans défense face à la soif de sang et de pouvoir de certains démons et vampires.

Les batailles et les luttes sans merci entre les différentes races que narraient les contes humains avant le chaos nucléaire se répandirent également au grand jour. Personne n'avait plus a s'en cacher, les humains ne pouvaient en être que les témoins. Du moins au départ... Certains se rebellèrent face aux pouvoirs et à la suprématie de ceux-ci. Chacune des races possédaient toutefois plus au moins deux facettes : une modéré, plus ou moins encline aux rapprochement entre les différentes ethnies qui cohabitaient sur la terre, mais aussi des branches beaucoup plus radicales, violentes et traditionalistes ne voulant que la suprématie de leur cause.

_________________
Tente de crier la gorge coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Information-
Sauter vers: