Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hikaru Jikuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Jikuro

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Hikaru Jikuro   Lun 22 Fév - 0:19

Nom :Jikuro

Prénom :Hikaru

Surnom :Overlord

Âge : 140 ans

Sexe :Mâle

Sexualité hétéro

Pouvoir: Parfait contrôle du feu: Hikaru a obtenu se pouvoir de sa ligné de démon mais dans sa ligné personne n'avais jamais été jusqu'à le contrôler parfaitement. Le jeune homme ne comprend même pas comment il a fait pour atteindre ce niveau la du contrôle.

Contrôle des âmes: Le jeune homme a développé se pouvoir un jour quand il a réussi a contrôler le feu parfaitement le jeune homme qui était avec lui est mort parce que Hikaru n'avais plus de force et a réussi a lui prendre son âme pour reprendre des force.

Description mentale (4 lignes minimums) : Hikaru Jikuro est un démon plutôt méchant. Il déteste se faire dire quoi faire et est porté à tuer les gens qui le font sauf ses deux enfants et sa femelle. Il tient beaucoup a sa femme, sa fille et son fils. Hikaru serais près a tuer les gens qui ont osé leur faire du mal même si sa serais une personne importante. Quelques fois par pour plaisir il peut dire à un démon majeur et un démon mineur de se battre jusqu'à la mort juste pour avec un peux de plaisir et voir la force des démons. Hikaru ne sais pas trop pourquoi sa fille est beaucoup plus souvent avec sa mère qu'avec lui mais pour compenser son fils est plus souvent avec lui que sa mère. Hikaru sait toujours dit qu'il demanderait à sa femelle pourquoi mais quand il arrive pour lui en parler il l'oublie un jour il va peut-être réussir en sent rappeler. Sinon le jeune démon s'amuse quelques fois à rire de d'autre démon parce qu'il est overlord et qu'il est jeune pour un démon. Il s'amuse avec son fils à se battre avec pour le plaisir puis le laisse gagner pour qu'il soit bien content. Hikaru est un peux triste parce que depuis qu'ils ont eu les enfants lui et sa femme son beaucoup moins ensemble qu'avant mais cela est normal elle est souvent avec les enfants. Il aimerait tellement pouvoir être plus souvent avec elle mais il doit faire ses choses de son côté puis elle aussi donc quand il se retrouve seul avec sa femme il devient très heureux.

Description physique (4 lignes minimums + 4 ligne de la description forme démoniaque) :Le jeune overlord est plutôt grand avec le cheveux de couleur noire. Il porte un collier noir avec des piques dessus et un pendentif. Il porte une chemise noire avec une cravate blanche. Il est très bien vêtu comme une personne qui veut aller dans un rendez-vous avec une jeune fille. Il est quand même bien musclé et il porte sa two-handed sword sur le côté gauche.

Histoire ( 8 lignes minimums) :À sa naissance, Hikaru se fait faire un pentagramme sur la cuisse gauche au fer rouge. Après quelques jours, une femme de ménage est venu a la maison mais Hikaru est bébé donc ne comprend rien de tous sa. Pendant près de trois ans, rien c'était passé, mais cela changea à c'est quatre ans, il se mit à s'entrainé avec son père avec le feu. Les jours passèrent et Hikaru devenait plus fort. Le jeune enfant avait déjà dépassé son frère de dix ans. Le jeune homme s'entraine toujours il voulait devenir l'overlord. À c'est vingt ans Hikaru avait le triple de puissant que son frère qui a vingt-six ans, mais le seul problème que Hikaru à est qu'il n'a pas de forme démoniaque.

Son père l'overlord voit son fils progressé très rapidement et commence à en avoir peur. Le jeune homme était partit voir une femme ou plutôt dire une mage. La femme le regarda avec un petit sourire "que puis-je faire pour vous ?"Hikaru la regarde et lui dit "J'aimerais que vous m'aidiez s'il-vous-plait, j’aimerais que vous me mettiez un sort pour me téléporté dans n'importe quel enfer parce que je vais bientôt devenir le nouveau overlord".la mage recule un peux et regarde le sol "je peux vous le faire mais je vais être tr`s mal en point et j'aimerais que vous preniez soin de moi et ou dois-je faire ceci ?"Hikaru la regarde et fait descendre son pantalon et elle voit un pentagramme sur la cuisse de l'homme "ici et oui je vais le faire’’ lui pointe le pentagramme. La femme commence à dire plein de chose bizarre et une lueur bleue entre dans le pentagramme puis Hikaru pose un grand cri de douleur en voient la femme tombé il court pour l'attrapé. Il va S’assoir sur un sofa avec la demoiselle en lui caressent la joue.

Le jeune homme la couche sur le sofa et va chercher de l'eau et revient rapidement et lui en met dans la figure. Il voit que cela ne fait rien et il commence à se demandé si cela ne l'avais pas tué .Après trois heures à lui caresser la joue il entend "j'ai réussi vôtre demande monsieur "Hikaru la regarde et lui dit "merci beaucoup pour m'avoir aidé vous pouvez me demandé se que vous voulez "La femme viens lui dire un peu plus près du visage "j'aimerais être de vôtre côté pour vous aidé si vous avez besoin de moi". Hikaru la regarde surprit "d'accord et je suis Hikaru "puis la femme le regarde "moi je me nomme Valérie maitre Hikaru" Il regarde Valérie "enchanté mais je dois aller voir mon père maintenant ".Valérie le regarde et hoche la tête. Le jeune homme retourne voir son père. Il ne sais pas pourquoi mais il sait fait téléporté dans un champ de fleur et entend "bonjour mon fils
moi, ta mère et ton frère sommes ici pour t'éliminer tu deviens trop fort et tu es un peux trop gentil". Hikaru sort sa two hand sword en disent "père je ne veux pas à avoir à tué toute la famille pour sa ", puis son frère vient lui donné un coup de katana mais Hikaru le bloque mais le katana lui toucha l'épaule.

Hikaru pousse un cri de douleur et son père avec as mère vont pour combiné deux attaques pour le tué mais le jeune homme explose de colère et fait un immense halo de feu qui prend ses parents mais le halo devient vingt fois plus gros que la normal et plus chaud. Le seul qui fut resté debout est son frère tandis que Hikaru tombe par terre et son frère vient lui planté son katana dans le pied. Hikaru ne pu crier mais prend la jambe de son frère et commence à lui mangé l'âme pour guérir de tous sa quand il fin l'âme ".Il se relève "je suis le nouveau overlord ".Il rente pour faire son nouveau travaille et fini après plusieurs année par avoir une femme et des enfants.

Arme (une seule) : two-handed sword

Code d’inscription (voir règlement) :IAMAGOD

Rang: Overlord


Dernière édition par Hikaru Jikuro le Jeu 25 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Jikuro

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Hikaru Jikuro   Jeu 25 Fév - 1:05

fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Hikaru Jikuro   Jeu 25 Fév - 21:39

La description physique est un peu courte, mais le reste est bon.

Moi je valide, il faut maintenant attendre l'avis d'un deuxième administrateur avant de commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Hikaru Jikuro   Ven 26 Fév - 23:42

Bienvenu parmi nous et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Jikuro

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Hikaru Jikuro   Jeu 4 Mar - 20:08

j'ai toujours pas ma couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikaru Jikuro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Jikuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shidou Hikaru [Magic Knight Rayearth]
» Ton perso préféré dans Hikaru no Go :
» Jeu Hikaru no Go
» Hikaru No Go
» Hikaru No Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons-
Sauter vers: