Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adi et Shigedou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adi

Adi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Maître De : moi-même
Esclave De : ma malchance
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

Adi et Shigedou Empty
MessageSujet: Adi et Shigedou   Adi et Shigedou Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

Nom : Hikari

Prénom : Adi

Âge : 19 ans (apparence 12)

Sexe : Homme

Sexualité : Hétérosexuelle

Description physique:


Il ressemble à tout point à un garçon de 14 ans. Petit, maigre et frêle sont des caractéristiques qu’il n’apprécie guère, se faisant passer pour un petit garçon sans défenses. Ses cheveux noirs ébouriffés, Ses lunettes de ski orange, sa boucle d’oreille à la droite, son bandeau à plaque de fer et son accoutrement lui font passer pour un rebelle de la jeunesse. Son nez et sa bouche fins lui donne un petit air mignon. Il a cependant 3 choses qui lui font rappeler sa race : ses yeux rouges comme les enfers qui font froid dans le dos quand il a l’air fâché, ses grandes ailes du style chauves-souris qui se replient très bien dans son sac à dos. Finalement, son air monstrueusement diabolique quand il est en grande colère, même que l’on pourrait dire en rage démoniaque. À part cela, il a normalement l’air enfantin, inoffensif et surtout d’un petit vilain d’école.

Description mentale


Adi n’est pas comme les autres démons. En fait, ce petit garnement est un Shoku même s’il n’en parait pas quand on le connait peu. À l’intérieur de sa carapace, il est un gentil petit garçon qui ne rêve qu’au bonheur autour de lui et des gens qui le respecte, même s’il aime la bagarre. Malgré son jeune âge, il est intelligent et courageux, bien qu’immature et toujours en doute. Son grand problème, c’est son caractère. Rare sont les gens qui l’apprécie. Il se plaint souvent ou s’amuse et rit des gens. Pour un humain, il n’est pas très gentil, mais c’est un Gandhi des démons, un vrai saint. Il faut bien le connaître pour en apprécier toute son attention et sa gentillesse.

Pouvoir


Son pouvoir à l’air trop puissant à première vue, mais en fin de compte, c’est tout bonnement rien. Il s’agit de l’invincibilité. La raison pourquoi ceci n’est puissant vient de cette règle :

« Edit Fenrir : On ne peut peu tuer le personnage d'un autre joueur, sauf avec son consentement »

Alors hors RP la seule chose que cela me donne est de ne pas pouvoir accepter d’être tué car je ne peu pas l’être. Pour être plus précis, ce n’est pas une régénération ou un ré invocation, mes cellules ne sont juste nullement affecter. Je reste indemne après mes coups, mais Adi ressent la fatigue, l’épuisement et peu quand même sombrer dans l’inconscience. Mais, il y a un défaut qui est apparût en même temps que le pouvoir. Adi est juste extraordinairement malchanceux, à un point de croire que les dieux sont contre lui. En hors RP, je me dois de choisir le mauvais chemin entre deux passages ou de perdre tout jeux de hasard, sans exception, frappé par la foudre toute les semaines, etc. Il n’est pas imbattable, il ne peu pas mourir, là est la différence. Pour démontrer un peu le genre, j’ai une petite vidéo pour tout faire mieux comprendre, et rire un peu, bien entendu ! (je suis extrêmement désolé pour la publicité, mais cela démontre trop mon personnage pour passer à côté) : https://www.youtube.com/watch?v=2EWFpPXugxg

Arme


Il porte un Wakizachi à l’allure très courante sur le dos et il sait le manier (évidemment, jamais il se promène sans son arme. Avec la malchance qu’il a !)

Histoire



Je suis née je ne sais pas où, ni par qui, mais le fait est que mes parents ont surement été tué par mon « père » adoptif. Vous vous dites surement : mais pourquoi je me suis pas cassé de cet endroit, ou simplement tué ce fou à lié ? La raison est simple : il était puissant, trop puissant. Pour être plus clair sur ce drame, cet être immonde a tué mes parents pour me prendre et m’amener à son laboratoire, loin en profondeur de la mer, pour en faire ses expériences de malades mentales, enfin, c’est ce que je crois. Toute ma jeunesse, il a été pour moi le pire être vivant que l’on pouvait connaître. En passant, non, il n’était pas le seul, je vivais, si l’on peu dire le mot, dans une cage avec d’autre « patient », comme il disait. Nous avions, moi et les autres esclaves, le même point en commun : nous étions hors normes. L’un était un vieux lycan pouvant se transformer en ours, l’autre une jolie humaine faisant des miracles, comme le monsieur qu’elle avait dans un livre noir qu’elle lisait souvent, mais je ne me souviens plus du nom. Moi, j’étais un Shoku. C’est quoi un Shoku ??? Ce sont les démons pourvus d’un cœur, ceux qui sont gentils, c’était ce que le vieux poilu disait. Celui-ci fut notre professeur, décrivant la vie à l’extérieur de ce monde. Un autre vieux, mais celui-ci étant humain, nous décrivait l’actualité, pouvant voir ce monde qui était extraordinaire à mes yeux. Nous formions des cobayes avec un minimum de bonheur ensemble, en dehors des expériences. J’en ai reçu beaucoup, mais le premier qui a changé ma vie fût à mes 12 ans.

Cet être immonde, le pire qui existe, m’a torturé et m’a lié à des expériences sataniques, avec un rituel et tout. C’était plus morbide que mon ami vampire. Ces étoiles encerclées qui était dessiné avec du sang à terre, des cornes de démons ornaient les murs de la pièce d’une façon systématique. J’en avais peur. Quand il sorti de sa transe et me fixa des yeux, un terrible tremblement de terre éclata. De l’eau sorti de partout sur les murs et je tombai dans les pommes. Quand je fus réveillé, tout le monde était mort, mais les murs étaient bouchés et l’eau était partie. Puis, je le vus venir, même si je priais pour qu’il soit mort. Cet être immonde me regardait avec un tel sourire sadique qu’il m’en donnait des frissons, sa faisait peur. Il dit fier de son expérience machiavélique : « maintenant je pourrai faire des expériences plus amplifié avec toi, petit démon devenu invincible ! Mouhahahaha ! » Je fonçai dessus et le frappa de toute mes forces, mais il évita facilement et m’infligea 5 coup au visage. Abasourdit, il me répondit : « Petit crétin, tu n’es pas puissant, tu n’es pas tuable, idiot ! »

Bien d’autres expériences obscures il me fit, mais le pire, c’est que j’étais seul dans cette cage, seul et enragé. Pendant 8 ans j’étais enfermé, torturé, emprisonné, utilisé comme un animal, mais le pire, c’était que la fin venait jamais, jusqu’à mes 19 ans. Ce jour, était encore pire que les précédentes. Je vous ai dit que ce fou était l’être le plus immonde de ce monde ? En fait, il l’est pour ce monde, mais pas pour tous les mondes. Pourquoi je dis sa ? Parce que je connus pire… Shigedou Yami.

Ce fou à invoquer grâce à des moyens plus sadiques et plus sataniques que les anciens plus pire que lui. Un démon venu de l’autre-monde, un ancien démon de ce monde qui vivait pleinement son « paradis » dans les enfers, torturant les gens. Et le pire, c’est qu’il invoqua son esprit à l’intérieur de moi, dans ma tête ! Ce Shigedou, le pire des démons, même des créatures de tout les mondes (pas le plus puissant ou le roi, mais le plus chiant). Je ne me souviens plus de la suite, sauf qu’à mon réveil, je fus au milieu de l’océan avec une voix qui me dit :

- Non mais merde ! Survivre au milieu de l’océan, sa passe, après que j’ai posséder ton corps à
pleine puissance et tué tout sur mon chemin, c’est louche, mais que tu puisses me résister
quand tu es en pleine forme, c’est inconcevable ! Comment tu fais, je veux savoir
comment !
- Qui es-tu ? Que fait-tout, tu es ou ?!
- Je suis Shigedou Yami, démon de premier rang infernal, emprisonné dans ta foutu tête, et tu va me dire comment tu fais !
- Je ne sais même pas moi-même, comment tu veux que je te le dise crétin !
- Comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment…….
- Non mais ferme-la !
- Comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment comment …

Et c’est ainsi que je sorti de l’océan et me rendit compte que le monde extérieur est aussi chaotique que ce que je vivais à l’intérieur, mais avec plus de gens. J’appris à vivre, j’ai volé une épée et appris à le manier. Et c’est comme ça que ma vie se déroule présentement, avec cette malchance de fou qui me hante et pire, ce malade dans ma tête.

Code d’inscription : Validé Fenrir

Rang : Aucun

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Yami

Prénom : Shigedou

Âge : Avant sa mort : 642ans, pendant sa mort aux enfers : 40 ans

Sexe : Homme

Sexualité : Aucune attirance envers le sexe, mais il le ferait si sa ferait souffrir sa victime bien sûre Hahahahaha !

Description physique


Il est trop épeurant pour décrire son physique quand il était dans son corps, mais pour la forme d’Adi quand Shigedou prend le dessus, ça, c’est une autre histoire. Un masque mystérieux et orange apparaît sur son visage, représentant une spirale dont le trou aux milieux de celui-ci lu sert à voir avec un œil, un œil rouge illuminant, encore plus effrayant que l’ancien. Le corps devient noir et grandit en un corps d’adulte bien bâti, même plus que la normale des Démons. Il devient habillé différemment à chaque transformation car Shigedou aime le changement, sa lui donne un style il dit. Évidemment, cette transformation change l’air inoffensif et enfantin d’Adi en un air plus satanique que Satan lui-même.

(voici une photo de lui : http://ea.img.v4.skyrock.net/ea8/rinnegan-pein/pics/1504830856_2.jpg )

Description Mentale


Le plus simple à dire sur ce Démon c’est qu’il est tellement chiant qu’il peut énerver n’importe quoi. Il est un grand sadique, un être de pur maléfice à l’humour noir et au rire aigu. Il s’amuse a gosser tout ce qui bouge comme un enfant, jamais on ne le verra agir sérieusement, montrant toute sa puissance et sa férocité. Il aime jouer sadiquement avec la vie des gens de manière complètement originale. Il se croit tellement supérieur qu’il s’amuse à s’handicaper pour devenir aussi puissant que les autres. Il se bat juste par plaisir, il n’a pas besoin de s’inventer une raison, pour lui, c’est pour les perdant de chercher des défaites. Personne n’aime sa compagnie, juste par exemple, un grand saint se suiciderait même pas une semaine en sa compagnie, et en passant, il l’a déjà prouvé de son existence dans le passé. Le seul à ne pas mourir par sa force, son humour ou son rire est Adi, puisqu’il ne peut tout simplement pas mourir.

Pouvoir


En fait, il n’as pas de pouvoir en tant que telle. Mais ce qu’il apporte quand il domine le corps d’Adi est une grande force, solidité, vitesse et réflexes. Il ne peut pas le contrôler tout le temps car quand Adi n’est pas faible, une barrière l’empêche de le contrôler. Cette barrière à été fait par les expériences du scientifique fou. Cependant, quand Adi est inconscient, il s’en empare avec plaisir. Un problème arrive cependant : Il ne peut profiter de l’invincibilité d’Adi. En bref, quand c’est Shigedou qui contrôle le corps, lui et Adi peuvent mourir (hors RP, on enlève le pouvoir d’invincibilité pour les capacités accrue).

Histoire


Mon histoire ! Hahahahahaaaa ! C’est rare que quelqu’un veux le savoir, mais bon, vus que vous insistez et que je n’existerai pas sans cet histoire, je vais vous raconter (jolie jeux de mot hein ? (c’est ma grande force ! (Je l’ai appris jeune (je voulais rajouter une parenthèse comme sa pour rire (d’accord j’y vais et je ferme ma gueule))))).

Quand j’étais petit (il y a du violon comme son de fond), j’étais détesté à l’école. Je me souviens du jour ou la classe c’était mit d’accord pour me tuer. Un élève avait une patte de chaise, un autre avait un couteau religieux et la professeure avait une épée. J’étais heureux de les massacrer, mais triste de n’être accepter par peu de gens. Quand le massacre était finit, je m’étais déjà éclipser à la maison. Le soir, mon père à été me voir dans ma chambre parce que l’école à appeler pour dire qu’il a tué sa classe et manquer 2 cours sans motivations. Il c’est assis à côté de moi et a dit : « Ne pleure pas, ce n’est pas digne des démons de pleurer, même que c’est très bien se que tu as fait. Tu te souviens du jour ou que moi et maman à essayer de t’éclater la tête avec un marteau pendant que tu dormais. J’étais si fier de toi quand le marteau a brisé et que tu as tué maman. Aujourd’hui, tu as tué ta classe, et je dois te dire que tu es bien mon fils, Shigedou, et je t’ai… »



- Non mais tu es chiant à la fin !!!

Bon, après que j’ai massacré mon père, je me suis promené de pays en pays pour… m’amuser, tout simplement. J’ai fait des choses très amusantes. J’ai tué sadiquement 5 prostitués à force de trop être sadomasochiste et je me suis amusé avec leurs organes. Après… après… j’ai fait plein de truc marrant, mais sa serait trop long. Enfin, après m’être bien amusé, j’ai décidé d’être sérieux et je suis devenue professeur d’art. Je me souviens du jour ou j’ai ruiné la vie d’un élève en disant qu’il était nul et en le rejetant. Sa moustache était tellement laide, toute carré ! Mais après la bêtise que l’on m’a attribué, l’on m’a foutu dehors de l’école. Après avoir tué l’école, j’ai fait plein de choses, mais la dernière chose que j’ai fait c’est d’avoir tué le président des états unis, ce nul qui a son nom en initiales parce que son vrai nom est laid à chier, mais que à chaque fois que j’entends ses initiales, je pense à un fast-food de poulet… c’était quoi son nom déjà … en tout cas. J’ai fini mort à cause que des sales hippies m’avais donné de la bonne et m’avais dit de pas trop en prendre, mais c’est sûre que j’allais en prendre plus, bandes de connards qui me donnes des règles. J’ai vécu une bonne retraite à torturer les gens aux enfers et j’ai même eu la promotion de premier rang de torture. Puis vient le jour ou le grand roi des enfers en me trouvais trop chiant et à fait un pacte avec un de ses fanatiques humains pour m’enfermer dans ce corps d’enfants nul. Je suis maintenant un retraité qui doit encore travailler, mais j’en ai toujours plaisir !

Rang : Premier rang de torture (seuls les gens qui ont été en enfer et sont revenue connaissent ce rang, alors ce n’est pas un fort statut social. C’est comme quand Henri dit : « Je suis Henri Hill, travailleur de propane Striklen. »… on s’entant que l’influence n’y est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2EWFpPXugxg
Invité
Invité




Adi et Shigedou Empty
MessageSujet: Re: Adi et Shigedou   Adi et Shigedou Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:08

Mouhahahahahahaha

Tremble espèce de Tobi!

J<adore... et bon on s,est convenu sur la CB alors c'est bon pour mouah!


Cordialement,

Mâle Alpha de La Meute

Tial Llydson
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Adi et Shigedou Empty
MessageSujet: Re: Adi et Shigedou   Adi et Shigedou Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:59

Ouuuuuuh, un gosse, mon seul point faible.

La fiche est validée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adi et Shigedou Empty
MessageSujet: Re: Adi et Shigedou   Adi et Shigedou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adi et Shigedou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser