Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Vanelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Vanelli
Informateur à Tokyo
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Alexander Vanelli   Mer 10 Fév - 22:44

Nom: Vanelli
Prénom: Alexander
Âge : 20 ans
Sexe: Masculin / Hétérosexuel


Description mentale du personnage:

Description physique du personnage:

Il a les cheveux longs et noirs de jaie. Ses yeux séduisants sont d'un vert émeraude. Il a un visage d'un père. On peut voir dans son visage de la passion et une joie de vivre sans pareil. Son corps démontre une musculature moyenne. Il porte un pantalon foncé ample aux chevilles, attaché avec une bande de tissu rouge. Il porte des protèges poignets de cuivre et porte toujours sa guitar classique dans son étui, qui est muni d'une pochette pour tranporter de quoi chanter, jouer de la musique et prendre des notes.

Description mentale du personnage:

Alexander a une belle âme. Quand on le rencontre il donne une bonne impression de lui-même. La musique est sa passion et il n'hésite pas à jouer un morceau dès qu'il le peut. Il a le don de rassurer et de consoler les gens. Bref, c'est un musicien et un chanteur aimant approcher et séduire les gens avec son instrument. Ce n'est pas un bagarreur mais si l'on ne lui donne pas le choix de se défendre, il se servira de ses talents afin de pouvoir détourner l'attention de ses aggresseurs.

Histoire du personnage:

Depuis son plus jeune âge, Alexander Vanelli adore la musique. Dès ses cinq ans, ses parents l'emmenèrent participer à l'émission « L'école du chant » afin de démontrer ses talents. Il pu jouer aux côtés du guitariste Dominique Corriveau. Celui-ci accepta même de lui laisser porter son instrument pendant qu'il chantait. Alexander, tout enjoué après l'émission, dis à ses parents: « Moi je veux être comme lui plus tard! » Ses parents, malgré leurs moyens, purent lui payer 2 ans de cours de musique et de chant. À ses sept ans, le jeune Vanelli était très doué. Il avait pu jouer une symphonie de Beethoven devant son école primaire, grâce à la guitare d'un de ses professeurs. Les années passèrent et le gamin devenu un adolescent talentueux, aussi bien académiquement que artistiquement. Ses mélodies allaient chercher les sentiments les plus enfouis parmi son publique. À 17 ans, ses études secondaires terminées, il commença à chercher du travail et tomba sur une affiche où l'on pouvait lire « Concours: du talents à revendre. Venez montrer vos talents d'artiste en scène. Premier prix: 1 million d'euros! » Le jeune artiste n'y pensa pas deux fois. Il alla s'inscrire sur la liste des concurents.

Le concours dura un mois. Alexander réussi à se rendre en final. Son adversaire était un violoncelliste très expérimenté. Il avait le trac, il sentait ses doigts trembler. La peur qu'ils tremblent encore le moment de jouer lui parcouru l'esprit jusqu'à ce que ce fut son tour. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit l'acclamer! La foule scandait « Vanelli! Vanelli! Vanelli! Vanelli! » La peur le quitta aussi vite qu'elle était apparue. Pendant les minutes qui suivirent, il chanta et joua comme il ne l'avait jamais fais. Le publique chanta avec lui, il y eut des sifflements d'encouragement et à la fin tous applaudirent bruyamment Alexander qui était aux anges. Il ne remarqua pas tout de suite qu'un des commanditaires du concours le félicitait en lui donnant son prix. Quand il sorti du théâtre, il fesait nuit. Le monde l'acclamait encore dehors. Il vit ses parents au loin et alla les rejoindre. Sa mère pleurait de joie et son père, le regard fier, tenait l'étui d'une guitare dans ses mains. Son père lui dit: « Mon fils, voici la guitare des guitares. Elle a appartenue à ton grand-père du temps de son vivant. Nous avons une légende dans la famille. L'on dit que cette guitar ne joue bien que si son propriétaire démontre la passion d'un artiste. Prend-en soin. »

Puis il rentrèrent à la maison. À l'âge de 18 ans, Aexander, millionnaire, parti parcourir le monde, muni de sa guitare. Maintenant il a vingt ans, et voici le commencement de la vie adulte du jeune artiste.

À ses 20 ans, les démons arrivèrent sur Terre, terrassant tout sur leur passage. On le força à entrer dans l'armée. Un musicien avec une arme? JAMAIS! On essaya tant bien que mal à lui enlever son instrument, mais nul ne réussit. Il la modifièrent alors et en firent une arme de qualité, avec multiples fonctions et munitions. Ce que l'armée ne savait pas, c'est que la guitare avait un pouvoir beaucoup plus sofistiqué que les balles et les grenades.

Un jour, un groupe de libération esclavagiste lycan passa chez les humains et leur offrirent leur aide. Alexander accepta de rejoindre leur rang afin de sauver les esclaves humains. La suite... et bien elle ne saurait tarder...




(P.S: J'aimerais savoir si ma fin concorde assez avec l'histoire du forum.)


Dernière édition par Alexander Vanelli le Mer 17 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander Vanelli   Sam 13 Fév - 1:19

Belle fiche! Mais si c'est de la meute dont tu parle, ce n'est pas une armée... simplement un groupe, de un et de deux me contacter pour voir l'accès à la meute par votre personne, sinon moi le reste me semble correcte.

Cordialement,

Tial Llydson

Mâle Alpha de La Meute
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Alexander Vanelli   Dim 14 Fév - 16:20

Pas de problème pour moi, re bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Vanelli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Vanelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander McCall Smith
» Alexander mcqueen et kate
» Alexander Mc Queen est mort:R.I.P
» Captain Bolitho de Alexander Kent.
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation des Humains :: Fiche validée-
Sauter vers: