Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ilithyia Hardwell - La descendante d'une puissante famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilithyia Hardwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Maître De : Edward
Esclave De : Du passé
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Aime: Rever

MessageSujet: Ilithyia Hardwell - La descendante d'une puissante famille.   Sam 6 Fév - 1:24




Nom : Hardwell

Prénom : Ilithyia

Surnom :

Age : 19

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description mentale : Désintéressée. C'est ce qui qualifierai le plus Ilithyia. Pas fainéante, pas nonchalante, mais totalement "hors sujet". Sa famille la considère comme une honte. Ilithyia n'a tout simplement jamais montré une once d'agressivité. Elle aime le sang, elle aime les massacres et la guerre, mais elle n'y participe pas. Elle se contente d'observer comme n'importe quel spectateur dans une salle de cinéma. Elle est incapable de faire de mal à une personne qui ne l'aura pas attaqué la première. Elle s'ennuie beaucoup aussi... D'ailleurs, pour contrer ça, elle fume, elle boit et elle mange. Tout ce qui lui passe sous la main... Dans tous les cas. Elle est... Gentille ? Non. Mais elle a un grand sens de l'honneur et ne supportera pas qu'un démon s'en prenne à un enfant par exemple. Un peu de classe tout de même, quel rabaissement pour les démons que de s'en prendre à si petite proie qu'un humain inexpérimenté. Mais les jeunes de nos jours sont si impulsifs et désordonnés... Mis à part ça, Ilithyia aime lire, écrire, dessiner, est assez curieuse, courageuse et téméraire, franche et irrésistiblement malicieuse mais horriblement impatiente, bien que pas du tout capricieuse. Mais le sentiment le plus présent en elle est sa solitude. Elle est seule. Intérieurement elle est seule et triste, noyant le plus souvent ses deux ennemis dans l'alcool, en face de son feu de cheminé.

Description physique : Ilithyia n'est... Pas grande du tout. Un mètre soixante à tout casser, pour une taille fine et un air fragile, mais sans paraître maigre pour autant. Sa peau est de couleur porcelaine, sans éventuelles marques d'imperfection ou de cicatrices. Son visage est aussi fin que le reste de son corps, ses lèvres joliment rosées et ses yeux - mis en avant par un peu de maquillage noir - d'un bleu éclatant de beauté. Elle prend soin d'elle et ça se voit. Ses cheveux bruns et bouclés encadrent son visage avec grâce et douceur, ses ongles sont manucurés à la perfection comme si elle avait passé sa vie à en prendre soin et elle porte très souvent des vêtements sexys mais pas vulgaires. Elle se respecte, ainsi que son corps, et elle tient à se montrer désirable mais pas provocante. Juste belle... Ce qui prouve qu'elle appartient à la famille Hardwell ? Un tatouage en bas du dos. Et pour finir, sa voix est douce et profondément cassée.

Histoire : Ilithyia est née dans une famille de puissants démons, vivant sur terre depuis des centaines et des centaines d'années. Au tout début, ils ont élu domicile dans presque tous les pays qu'ils ont apprécié, en général chauds mais surtout bourrés de gens illettrés, des analphabètes qui feraient n'importe quoi pour un peu d'argent ou de biens. Et puis certain ont voulu se séparer, visiter le monde, et la famille s'est éparpillée un peu partout. Jusqu'aux parents d'Ilithyia, qui se sont arrêté ici, mettant au monde la jeune femme quelques années après, deux ans exactement après la naissance d'un autre enfant, un petit garçon. Seulement l’intérêt que les parents d'Ilithyia lui portaient à sa naissance disparaissait au fil de ses anniversaires. Elle était trop "douce" à leur goût, trop gentille. Elle était vicieuse, aimait le sang et les combats, mais pas assez pour eux. Son frère n'était jamais la pour la soutenir, toujours envoyé au combat pour le bon vouloir de leur père, créant un manque dans le cœur d'Ilithyia. Sa petite sœur était donc très souvent seule aussi bien physiquement que mentalement. Et jusqu'à ses quinze ans elle rêva du jour ou son frère reviendrait enfin à la maison pour la protéger et l'aimer comme il se doit. Mais ce fut une autre tournure qui prit possession de sa vie. Ses parents, si l'on pouvait encore les appeler comme ça à ce stade, la mirent tout simplement à la porte, lui laissant une grosse part de leur fortune pour qu'elle se débrouille. C'est ainsi qu'elle se dégota les matériaux et ouvriers nécessaires à la fabrication de sa maison, au milieux d'une foret, dans une petite clairière. Elle passa deux ans de sa vie dans cette maison, seule, espérant chaque jours que le destin lui ramènerait la seule personne qui tenait à elle et qui le lui rappelait par des lettres tendres, son frère. Mais ce fut quelqu'un d'autre qu'elle vit débouler chez elle à l'improviste... Un jeune homme, grand et musclé, aux cheveux blancs, séduisant... Un humain. Ilithyia avait sentie son odeur des qu'il avait franchi le pas de sa porte.

« Cache toi je suis poursuivi par des chasseurs, avec un peu de chance il ne t'ont pas encore senti, je vais tâcher de les éloigner. »

La jeune femme haussa un sourcil, se retenant de rire, et un sourire en coin naquit sur ses lèvres alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine en répondant d'une voix douce.

Des chasseurs ? Et qui te dit qu'ils ne sont pas à mon service ?

Par cette simple question elle avait révélé sa nature et le fait qu'elle pouvait très bien se foutre totalement du sort du jeune homme, voir en avoir déjà une totale emprise. Mais le répondant du jeune homme la surprit quelque peu...

« Je vous prie d'accepter ma servitude, cependant je ne pourrai vous servir que si je reste à vos côtés. »

Ilithyia ne sut que dire sur le moment. Puis après réflexion, ça pourrait toujours lui faire un peu de compagnie... Mais son esprit joueuse voulu faire durer un peu l'angoisse de la pauvre victime.

Pour quelle raison devrai-je accepter un pareil marché ?

« Hé bien je pourrai vous faciliter la vie, peu importe ce que vous me demanderez, je tacherai de répondre à toutes vos attentes. »

Argumentation intéressante.

Très bien... Ça me fera toujours un peu de compagnie. Mais je te préviens, j'aime pas les boulets. Et si tu veux partir, casse-toi, je ne te retiens pas, mais je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre moi.

Quand la porte de chez elle s'ouvrit, Ilithyia tourna sa silhouette élégante vers les hommes, si on pouvait appeler ça comme ça, qui lui faisaient face. Leurs yeux s'écarquillèrent un peu, ils se regardèrent quelques instants puis l'un d'eux commença à se confondre en excuse avant d'expliquer qu'ils te courraient après depuis un bon moment. Ma réponse fut brève, simple à comprendre.

Foutez le camp. Et interdiction de toucher à un seul de ses cheveux à partir de maintenant. Sinon vous êtes morts.

La jeune femme n'eut pas besoin de se répéter deux fois. Les chasseurs décampèrent aussitôt et Ilithyia referma la porte derrière eux. Elle se tourna ensuite vers l'inconnu.

« Je vous remercie dame Ilithyia. »

Un léger signe de tête de la démone signifia que tout était bon et elle lui fit visiter les lieux, avant de lui octroyer comme chambre une grande pièce propre et claire dont elle ne se servait pas. Quelques jours après elle fut meublée, entièrement au goût d'Edward. Elle lui achetait ses vêtements, ce qui plaisait au jeune homme en fait, et lui fournissait tout ce dont il avait besoin. Tant qu'il lui tenait un peu compagnie...

Forme démoniaque : De longues ailes noires sous formes de plumes lui apparaissent tout simplement dans le dos. Aux bouts avant de ces ailes sont formés deux têtes, emblèmes de sa famille. Tous les Hardwell, dans tous les pays, de toutes les époques, ont eu, ont, et auront ces ailes.

Spoiler:
 

Armes : Ilithyia possède deux éventails noirs - de taille traditionnelle - aux bords tranchants et maintenue par des lames. Parfaites armes discrètes, elle sait les manier à la perfection dans des danses sensuelles et mortelles.

Spoiler:
 

Code de validation : IAMAGOD


Dernière édition par Ilithyia le Mar 8 Mai - 0:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilithyia Hardwell - La descendante d'une puissante famille.   Sam 6 Fév - 2:21

À bah tout me semble en ordre... alors pour moi c'est validée!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Reeves
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : là où mon destin me guidera
Maître De : moi-mème
Esclave De : Personne
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne

MessageSujet: Re: Ilithyia Hardwell - La descendante d'une puissante famille.   Sam 6 Fév - 2:30

Bienvenue parmis nous ma chère, je valide avec une grande joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilithyia Hardwell - La descendante d'une puissante famille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilithyia Hardwell - La descendante d'une puissante famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers: