Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La dame sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La dame sanglante   Ven 5 Fév - 20:09

Nom : Inconnu

Prénom : Eden

Surnom : La Dame sanglante

Âge : 3270 ans, en apparence 18 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro




Description mentale :


Eden est quelqu’un qui aime semer le trouble sur elle-même. A tout moment, elle peut être douce comme une petite fille et la minute qui suit devenir une diablesse et user de son machiavélisme pour pas s’ennuyer. Quand elle veut quelque chose, n’importe quoi, elle peut être douce comme un agneau ou cruelle comme une bête. Elle n’aime pas la gentillesse mais peut en faire preuve quand elle en voit l’intérêt. Avec ses amis, elle a tendance à freiner son envie de sang car elle est assez solidaire et ne veut pas les blessés. Pourtant, elle ne le montre pas. Torturé, et disséqué sont ses péchés mignons auquel elle ne résiste pas surtout quand la victime résiste. Elle aime être câline avec ceux qui ont su touché son cœur mais si cette personne l’a trahi, elle le torture avec passion. Rare sont ceux qui touche son cœur, le dernier date d’il y a deux cent ans. Elle tolère les lycans, mais reste méfiante. Quand elle est en colère extrême ou en dépression extrême, la marque de Seth saigne et brule.

Description physique :


Elle n’est pas très grande, environ 1 mètre 65, cheveux noires, longs. Les yeux d’un bleu profond qui devient rouge sous l’effet de l’odeur du sang. Au niveau du bas de la nuque, elle a le symbole Seth, marqué au fer rouge. Dans le dos, elle a plusieurs cicatrices perpétrer par d’innombrable coup de fouet. Elle aime se confondre dans la foule donc elle n’a pas de tenue particulières sauf quand elle chasse. Alors là, elle sort son attirail quoi que bien étrange, elle met un haut rouge et noir, une jupe en cuir noir, des gantelets rouges en tissu, des bottes noires montant jusqu’aux genoux, le collier de l’œil d’Horus. Ainsi qu’une ceinture en cuir noir, avec l’œil d’Horus gravé en or. Elle porte aussi de temps en temps une veste en cuir noir, longue jusqu’aux genoux.

Histoire :

Eden vivait à Thèbes quand elle fut transformée en vampire en – 1280 avant jésus christ pendant le règne de Ramsès II. Sous une nuit de pleine lune, Elle se trouvait à genou, face à une centaine de cadavres dans le temple d’Amon. Tous les prêtes étaient morts par ses propres mains recouvertes de sang. Elle se sentait mal, le regard agar. Elle remarquait qu’elle était blessée. Elle s’allongea prêt d’un enfant mort et tomba doucement dans l’inconscience. Des images de tortures, de tueries envahissaient un instant son esprit avant de disparaitre comme une fumée soufflé par le vent. Elle ouvrit ses yeux sous l’effet de la douleur. Un homme de taille moyen l’avait agrippé à son cou. Elle sentit des crocs lui déchirer sa chair. Tout doucement son sang la quitta pour couler dans la gorge de son détracteur. Pendant de longues minutes, elle se sentit partir vers l’autre monde.

** Vais-je rejoindre l’autre monde ? Est –ce qu’Osiris voudra bien de moi dans son royaume ?
Pensa- t- elle. **

« N’aie crainte mon enfant… Je ne laisserais pas une démone comme toi mourir »

Cette phrase résonna un instant dans son esprit comme si l’homme entendait ses pensées. L’homme enleva ses crocs et la posa délicatement sur le sol. Il la regarda de ses yeux rouges. Du sang perlait au coin de sa bouche. Il remonta sa manche et de sa main droite il se fit une entaille au poignet. Ensuite, il souleva la tête d’Eden et approcha son bras de sa bouche.

« Bois, mon enfant ! Si tu ne veux pas rejoindre tes victimes ! »


Elle n’avait pas le choix alors elle obéit et but n’est –ce que quelques gouttes. Il la reposa sur le sol et s’assit dans un coin. La transformation fut longue et douloureuse. Mais quelques heures après, Eden se réveilla. Ses yeux étaient rouges. Elle avait faim comme un nourrisson qui voulait le lait de sa mère. L’odeur de mort et de sang lui fit apparaitre un doux visage de folie. Elle assouvit sa faim auprès de son détracteur. Quand elle eut fini. Elle s’écarta de lui le regard perdu.

« Je me nomme Caleb et toi mon enfant ?
fit –il.»
« Moi…… ? »

Elle ne souvenait pas de qui elle était et ce qu’elle faisait en ces lieux. Elle avait oublié les méandres de sa vie humaine. Il décida de la nommer Eden comme le jardin car ne croyant pas en le dieu unique mais aimant la trahison d’Eve, il choisit ce nom pour représenter le massacre du temple. Depuis cette nuit, ils voyageaient ensemble à travers le monde. Elle apprit différentes langues mais quand elle est en colère, elle parlait toujours en égyptien ancien. L’année de 1789 causa son chaos. Elle perdit sa vie, celle qu’elle a connue depuis des siècle. Elle perdit pour avoir cru en les autres, Caleb, et Noa… les deux êtres plus chers à son cœur. Noa fut torturer à ses 3 ans par des hommes sans noms, elle ne veut pas nommer, sous ses yeux sans qu’elle puisse agir. Caleb quant à lui fut guillotiné par ces mêmes personnes une nuit, de 09 juillet 1789. Elle pleura, tortura et tua tous les meurtriers jusqu’au matin du 10 juillet. A jamais, elle ne fut plus la même. Son cœur se durcit, refusant à tout jamais le droit au bonheur simple, à avoir une famille, à connaitre l’amour. Elle fut la dame sanglante à l’état pur, aimant jouer avec les humains et tout être digne d’intérêt pour elle. Aujourd’hui, Eden vagabonde en laissant une trainée de sang derrière elle et un rire qui hanta les villes après sa visite.


Arme :

Katana : Elle l’a volé à un samouraï du nom de Kenshin Uesugi après l’avoir torturé et vidé de son sang. On dit que le katana d’un samouraï contient son âme c’est peut –être pour cela que pendant un accès de folie, elle l’appelle Kenshin ou Kenshin chou.
Il a une longue lame fait d’argent avec des hiéroglyphes qu’elle a soigneusement gravés.
Traduction : « éternelle soit lune, éternel soit Anubis ». Quant au manche, il est fait de cuir noir avec un anneau en or ou est attaché un long ruban rouge. Le fourreau de l’arme est en cuir brun solidifier par des plaques d’acier.


Code d’inscription : Validé Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La dame sanglante   Ven 5 Fév - 20:16

Bonne fiche validée pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Markus Reeves
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : là où mon destin me guidera
Maître De : moi-mème
Esclave De : Personne
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne

MessageSujet: Re: La dame sanglante   Sam 6 Fév - 0:33

Bienvenue je valide aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dame sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers: