Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louanne Von Britania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne Von Britania

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Louanne Von Britania   Ven 5 Fév - 3:44

Nom : Von Britania

Prénom : Louanne

Surnom : N’osez jamais l’appeler par un autre nom que Louanne ou Mlle Von Britania... Vous pourriez le regretter.

Âge : 17 jeunes années,

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Description mentale :
Louanne est une enfant qui à été élevée sans grande attention maternelle et paternelle. Elle est du genre à rester dans son coin a faire ses affaires personnelles et d’être un peu antisociable. Elle préfère la solitude ou seulement la compagnie de son esclave.

Louanne est plutôt arrogante et à un très bon sens de la répartie. Elle sait pertinemment quoi répliquer quand il le faut pour remettre les gens à leur place. Sa beauté de poupée la trompe un peu en ayant l’air innocent et gentil, mais en fait, elle n’est rien de tout cela. Ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est de gouter à la chair tendre et au sang des humains. Elle aime sa chaleur réconfortante et brûlante dans la gorge.


Description physique :
Louanne est une jeune femme svelte et pas très puissante mais d’une agréable agilité. Endurante surtout par son caractère entêté, elle ne ressent jamais la douleur si cela lui désavantagerais, une sorte de parade psychologique.

Mlle Von Britania est une enfant qui passe souvent son temps à l’extérieur, ceci confirmé par les taches de rousseurs qui tachent son nez. Elle a une silhouette que toutes les femmes peuvent bien envier, mince et gracile. De longues boucles brunes tombent lâchement sur ses épaules et deux yeux verts puissant contrastent magnifiquement avec sa peau blanche comme neige.

Habituellement habillée de jupes-pantalons foncés, Louanne essaie de rester dans les teints de la nature, le brun, le vert, le noir, pour rester inaperçue dans ses promenades. Elle attache toujours une sorte de sabre à sa ceinture ou quelques pochettes contenant différentes petites choses. Ses poignards Blood Wing sont attachés à sa ceinture aussi,

Histoire :
Les Von Britania étaient une famille de vampires riche et puissante reconnues pour le trafic d’esclaves. Le mariage entre les parents de Louanne n’était qu’un mariage destiné à l’argent. Tout avait été fait rapidement et le lendemain Mr Von Britania était encore au travail.

La naissance de Louanne arriva trois ans plus tard et Mme Von Britania en mourra. L’homme se retrouva donc avec une centaine d’esclave à encore trouver des maitres et une gamine qu’il aurait mit aussi en esclavage si ce geste n’aurais été mal vu par les gens.

Louanne grandit avec comme seule présence maternelle une vielle femme qui prenait soin d’elle. On lui apprit rapidement la notion libre/esclave qu’elle assimila rapidement. Justement, à ses 9 ans, on lui donna un premier esclave de 12 ans sur qui elle aiguisa ses petites canines meurtrières.

Une dizaine d’humains passèrent sous ses crocs avant qu’elle ne sur vraiment ce qu’animait un être humain. C’est vers 14 ans qu’elle choisi un esclave comme tous les maitres normaux. C’était un jeune homme, fort et robuste mais affaibli par les voyagements insalubres et la sous alimentation. Ses cheveux de jais et ses yeux émeraude lui avait plu dès le premier regard. Il avait 15 ans mais n’avais aucun nom. Elle le nomma donc Mann sans raison, seulement sur un coup de tête.

C’était un jeune homme docile et tranquille, timide aussi. Il avait éprouvé un fol amour envers la jeune vampire après quelques temps. Pourtant, Louanne n’avait jamais été très gentille avec ce jeune homme, passant ses envies de sang sur son pauvre cou déjà amoché.

Quand elle l’avait ramenée à la maison, elle lui avait fait prendre un bain en l’observant se déshabiller pudiquement, le reluquant sans gêne. Elle observait doucement sa marchandise en souriant, se rinçant l’œil comme toute adolescente l’aurais fait avec un garçon aussi séduisant et bien dessiné que lui.

Elle éprouva aussi un petit quelques choses dans son cœur avec ce garçon. Elle ne le considéra pas comme son esclave sauf dans leurs ébats sanglants ou lorsqu’il ne voulait plus être retenu au manoir.

Elle partit de la maison familiale à 17 ans avec Mann et ce fût le début de son aventure dans une autre section du monde dont elle n’avait connaissance.

Arme :
Blood Wing sont deux dagues forgées spécialement pour la damoiselle. Toutes deux en formes d’ailes (D’où leur nom), leur garde est recouverte de velours rouge sombre, semblable au sang qu’elle peuvent déverser ( Là aussi, le lien avec le nom).

Le sabre qu’elle porte est seulement un signe de sa famille qu’elle garde sur elle mais qu’elle ne sais ni manier, ni si elle est vraiment affutée.

Code d’inscription : Validé Fenrir



Nom: Von Britania

Prénom : Mann

Surnom : Aucun,

Âge : 18 ans,

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro... De toute facon, on ne peut pas vraiment "experimenter" enfermé dans des cages,

Description mentale :

Mann est un jeune homme docile et timide dû à un passer d'esclave. Il était un bébé tranquille, un bambin tranquille et un enfant tout aussi calme. À l'adolescence, il commenca à être plus réticent et tenta de s'echaper de nombreuses fois mais se vu obligé de rester un esclave jusqu'à avoir un maitre.

Il à un caractère détendu mais éveillé, un peu comme un oiseau de proie. Sauf que c'est lui la proie. La proie d'une pauvre vampiresse passant ses colères et ses envies sur son enveloppe charnelle. Il est d'une grande intelligence, bien qu'il ne su lire ou écrire. Il n'est pas un combattant, seulement un esclave et il le resteras pour toujours. Pourtant, de quoi aurais-il à se plaindre avec la jolie jeune femme qui lui sers de maitresse ?

Description physique :

Mann est un jeune homme qui ne se bat pas, si non qu'il n'a jamais combattu mais il reste "bien découpé".Il porte ses cheveux de jais au menton mais les attaches souvent en queue de cheval lâche derrière sa tête. Ses yeux bleus semblent percer l'âme et pourtant, ils sont sans cèse posé sur le sol, signe de docilité.

Mann est toujours habillé simplement et dans les même teints que sa maitresse soit le brun et le vert.Il aime les pantalons confortables et aime beaucoup le coté pratique des multiples poches. Ses chandails sont tous de la même couleur soir noirs mais il les enlèves souvent pour se sentir plus à l'aise. Il ne porte qu'un seul bijou autour du cou, un colier en cuir simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louanne Von Britania   Ven 5 Fév - 6:03

Pour moi c'est bon Ton Esclave sera un PNJ que tu devras jouer aussi... j'aime bien... alors je te valide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Louanne Von Britania   Ven 5 Fév - 11:59

Bienvenue à toi,
Je n'ai rien a redire sur ta fiche, donc je te valide, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louanne Von Britania   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louanne Von Britania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louanne portrait acrylique
» De Fer et de Sang, l'univers [Lounabis]
» Papy Denis vous présente (Louanne).
» Lou Anne
» Britannia-Movers International - Croydon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers: