Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazahana Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Kazahana Camarilla   Mer 3 Fév - 18:37

XP : 2740

Nom : Camarilla

Prénom : Kazahana

Âge : ( 16 ans min.) 242 ans, à peine 22 en apparence.

Sexe : Féminin

Sexualité (hétéro, bisexuelle ou homosexuelle) : Hétéro

Description mentale (4 lignes minimums) : Kazahana est une jeune femme assez solitaire, avoir des amis n’a jamais était son truc, et pour ce qui est d’accorder sa confiance là c’est aussi un autre problème. Très observatrice de tout ce qui l’entoure, elle remarque de nombreuses choses qui peuvent pour tout le monde paraître insignifiante ; de par son entêtement naturel ses idées sont pour la plupart arrêtées. La jeune femme est d’un tempérament calme, mais cela lui arrive de compliquer les choses lorsque quelqu’un la contrarie.

Description physique (4 lignes minimums) : Elle mesure environ 1m68 pour 55kg, ce qui lui donne un air plutôt élancé et fragile. Ne vous y tromper pas, elle possède tous les pouvoirs des vampires, elle est aussi une excellente combattante, l’entraînement de son père et les nombreux jeux avec ses frères y étant pour quelque chose. Kazahana a les traits du visage fins, ses longs cheveux blonds finissent de renforcer sa peau pâle. Ses yeux marron foncé et profond apportent un certain mystère en elle. Elle possède dans le bas du dos une longue cicatrice, souvenir d’une bataille contre un démon avec lequel elle c’était méchamment embrouillée.

Histoire ( 8 lignes minimums) : Kazahana est née en 1778, une nuit sombre et pluvieuse du mois de novembre dans une famille comportant déjà quatre garçons. Ses parents étaient d’une petite bourgeoisie, vivant tranquillement et reclus dans la campagne française. La vie était belle, une jolie petite ferme, de l’amour rien ne paraissait pouvoir troubler ce bonheur. Seulement des évènements terribles se produisirent, la France entra dans une sombre période. Les guerres, les maladies, le malheur et la faim se répandirent rapidement sur le territoire. La famille de la jeune fille perdit absolument tout ce qu’elle possédait et commença à errer sur les routes comme de nombreuses personnes. Sa mère, malade, décéda rapidement laissant ses cinq enfants à la charge de leur père. Les quatre garçons apprirent rapidement à se débrouiller seuls pendant que leur père tentait par de petits travail de subvenir à leurs besoins. Kazahana restait de longues heures seule, recluse dans ses pensées à imaginer un monde merveilleux… Les années passèrent et la famille s’installa dans la capitale française. La famille commença à se disperser, deux de ses grands frères se marièrent et menèrent désormais une vie loin du reste de la famille. En 1796, la jeune fille âgée de 18 ans commença à sortir et à découvrir qu’il y avait une vie passionnante pour les personnes de son âge. Le plus jeune de ses frères l’encourageant à découvrir cette nouvelle vie ne se séparait pourtant pas d’elle et ensemble ils parcouraient Paris, ses salons, ses fêtes et ses bals… C’est dans ses endroits nocturnes qu’ils firent la connaissance de jeunes gens avides de nombreux plaisirs et insouciants de tout ce qui pouvaient leur arriver…
1800 un nouveau siècle s’annonçait… Cette petite bande de jeune gens commença à devenir des connaissances, puis des amis proches. Exclusivement noctambules ils sillonnaient la capitale pour s’enivrer et profiter des plaisirs de la vie. Seulement ces personnes n’étaient pas totalement humaines. Kazahana et son frère ne s’en doutaient pourtant pas jusque là. Ces joyeux jeunes gens décidèrent pourtant une nuit de leur faire un immense cadeau. Cette nuit de Juin 1800, ils furent mordu pour devenir des vampires, une nuit affreusement douloureuse pour eux deux, qui marquait pourtant leur entré dans un monde nouveau. C’est avec brutalité qu’ils prirent connaissances de leur nouvelle appartenance ne pouvant que constater et accepter ce qu’on avait fait d’eux !
Ils découvrirent ce monde qui vivait complètement en parallèle avec celui des humains, en apprirent les règles et devinrent des membres de cette nouvelle famille, délaissant celle à laquelle ils appartenaient auparavant… Le temps continua lui de s’écouler, les humains vivant dans leur monde, les vampires s’amusant de celui-ci. Kazahana apprit l’histoire de sa nouvelle famille, comment développer les capacités particulières que lui conférait sa nouvelle vie… Mais aussi ses ennemis et comment elle pourrait se défendre contre eux. Les années humaines passèrent, les années de la jeune femme également augmentant sa sagesse, son intelligence et surtout son importance au !!bip!! du clan des vampires.
Le vingt et unième siècle s’annonça, les différentes races cohabitaient toujours sur la Terre, plus ou moins en conflit. Kazahana observe toujours le monde qui l’entoure. La technologie est devenu la science de l’homme, chaque race s’insère de plus en plus dans le fonctionnement de la race humaine, certain n’hésitant même plus à vivre parmi eux et comme eux, reniant leurs origines et les castes qui avaient jadis étaient établies.


Arme (une seule): La jeune demoiselle se bat avec deux longues dagues légèrement courbées et gravées de symboles anciens. Leurs pommeaux sont en ivoire sertis d’un filament d’argent. Ces armes légères et rapides permettent à Kazahana de se mouvoir en toute liberté, et d’être à la hauteur de bon nombre d’adversaire.

Code d’inscription (voir règlement) Bon Code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazahana Camarilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers: