Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vlaad Deathgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Vlaad Deathgrim   Mer 3 Fév - 4:12

FICHE TECHNIQUE DE MOI-MÊME

*Note: Ceci est une fiche rp car le personnage est assez fou pour en faire une veuillez donc la lire comme telle.

Raison: Je veux être sur de savoir qui je suis en cas de sortilège d'amnésie partielle/total. Je n'ai aucune confiance en mes expériences.

Nom: Deathgrim

Prénom: Vlaad

Surnom: Grim Reapers

Race:Je ne suis d'aucune race, certain mon appelé Dieu, d'autre Ange, à quelques reprises Démon, mais jamais il n'en fut, je ne suis rien, je suis simplement là, je suis simplement ....moi! (officiellement un démon)

Orientation sexuelle: Orienté vers la femelle.

Phobies/peurs: Aucune, mis à part celle de ne plus être moi.


Âge: Je ne sais pas, ou plus, ou enfin depuis assez longtemps, certains dise même que ma quête de connaissance se termineras pour annoncer l'armagedon

Sexe:Masculin, enfin jusqu'au dernière nouvelle, mais bientôt je commence des expériences sur les chromosome x et y reste donc a confirmer.

États : Lire Historique Secret

(ajout personnelle) Avantages : J'ai un magnifique tour que j'ai acheté à deux clowns pour 50$
Je dispose d'un arsenal de morts-vivants, j'ai plein de piège amusant.
PS: Éviter les escalier de droite, à moins de vouloir faire un jolie petit tour dans les nuages.
Aussi j'ai un laboratoire ou je mène des expériences...parfois considérées comme, perverses (je le jure ces pour la science!) , horribles, dégoûtantes et heuu....vraiment pas très catholique....

Désavantages: Je n'arrête pas de parler, je parle, je parle, et je continu de parler encore et encore. Étant très distrait de nature il est facile de faire dévier mon attention. Je suis près à tout pour des connaissances que je n'ai pas...TOUT. Ma tour est grande, et moi et bien, je suis de la taille d'un humain, il est donc possible que vous vous promeniez dedans et que je ne vous croise jamais... (A condition bien sur de survivre à mes charmant amis, à mes pièges et a mes...heum...surprises!)

Arme : Qui à besoin d’arme quand on sait utiliser des pouvoirs reliés à la force spirituelle telle que créer des illusions, ou bien relever les morts, ou encore scinder son âme en deux. Mais bon néanmoins, j’ai apprivoisé le maniement de la faux.
Répertoire de capacités et de techniques :

-Je suis un maître dans l’art de la magie et sorcellerie en tous genres, particulièrement la nécromancie et l’illusionnisme. Un autre magicien peut renverser mes techniques, et au simple effort d'un concentration mental l'on peu dissiper une illusion, de plus dès que je n'ai plus connaissance de la possition de la cible l'effet disparait. Lancer un trop grand nombres d'incantation par jour être dangereux pour ma santé, alors ne lance pas n'importe quoi pour que je retrouve la mémoir en bouissilliant mon corps! Elle ma notament servit a séparer mon âme, une partie dans mon corps, l’autre dans Bill, si l’un meurt l’autre doit survivre et ramener l’autre, cela n’as pas us à se faire faire souvent mais on ne sait jamais. Mais cela prend du temps des objet précis et beaucoup de préparation. Ma magie ma également permit de lier mes créations,ou comme je l'appelle le lien funéraire, je voie et ressent à travers mes minions (mes serviteurs) mais surtout à travers Bill, ce lien ne fonctionne à contre sense que partiellement, on peu s'en servir contre moi mais la puissance d'un telle attaque (pour me tuer à travers eux) sur un minions serait cassie-divine, il est par contre plus facile de le faire avec Bill

-Note: La magie n'est pas une chose incroyable mais la mienne l'est mais chaque sortilège que tu utiliseras dépendament de la puissances de celuis ci aura un impact donc n'essaye pas trop de chose, de plus bien que mes capacités sois très variée grace à elle n'essaye pas d'invoquer un Dieu, tu ne peu pas, et de toute façon ils sont imbus d'eux même pas drôle du tout est incroyablement répétitife alors pas la peine d'essayer

- Tour Blinder, à travers les mondes, en fait, ma tour existe dans plusieurs plans d’existences que je ne saurais expliquer, positif, plusieurs créature de plusieurs plan entre, à moin que cela ne sois négatife... les étage sont blindé de façon à les rendre impénétrable, que cela sois par téléportation, passe muraille ou tout autre, les dernier le sont plus car ces également là que sont cacher ce à quoi mon cœur tient le plus. On ne peu accéder à ces derniers étages que si je le désire, ou en empruntant l’ascenseur qui se trouve dans le hail d'enter, à la vue de tout le monde. Ma tour perdure depuis longtemps j'ai donc us tout le temps voulu pour y ajouter des systèmes de défence.

-Régénération : Je ne possède pas vraiment cette capaciter, ma fille par contre semble en avoir hériter, mais il est vrais que dans le cas improbable ou je serait détruit, après une très longue période (9 687 ans pour une destruction total du corps bien qu'en détruisant totalement le corps cela sois impossible, et les cellules ne compte pas, plus de corps, plus de Vlaad..jusqu'à ce que Bill me ramène) je me régénèrerais. Ceci n'est pas un pouvoir mais une justifications pour ne pas avoir a le dire pour le npc représentent la fille de Vlaad.

-Soul Reaper, sans doute la chose la plus abject que j’eue crée, elle ne tue pas, elle détruit une personne, alors que la nécromancie permet de ramener les morts, ou de tuer les vivants, le Soul Reaper détruit, définitivement, ces la mort de l’âme. Le Soul Reaper s’utilise uniquement lorsque je fusionne avec Bill et retrouve ma pleine entité, je prend alors la forme d’un spectre enrouler dans un manteau noir, avec une faux, les coupure de la faux sont les attaques du Soul Reaper, dans cette états je devient ….un spectre…de la mort, mais trêves de pessimisme je ne l’utilise pour ainsi dire jamais alors pas la peine d’en parler.

Note: Si tu utilise le Soul-Reaper tu refusionneras avec Bill et donc si tu est détruit et bien....ses la fin, de plus cette forme souffre des désavantages de la forme démoniaque donc après 30 seconde dans la même période de 24 heure....dodo pour une semaine.

(Cette capaciter est inutile du au fait que la mort d'un joueur est interdite et si le réglement le permet ben dans mes réglements à moi c'est hors de question)


Caractéristique physique: Tout dépends de vous, me mettrez-vous en colère ou non? Normalement j'ai un grand manteau de cuir sans manche par dessus lequel j'ai une légère armure d'acier en forme de tête de mort. J'ai l'air svelte et aigri, mais je suis bien plus résistant que mon apparence (voulus) ne me donne l'air. J'ai un grand collet de métal qui protège l'arrière de mon cou. J'ai des bottes noires et des pantalons assortis avec. Mon air facial varie, et j'ai l'apparence d'avoir des problèmes de dos. Mais tout cela n'est qu'illusion, je les dit, j'en suis un maître!

Caractéristique psychologique: Je suis l'horreur des psychologues, fou, mais sensé, malade mais lucide, je suis Vlaad, je suis la mort, et la vie, je crée, je détruis, je parle, mais je ne dors pas ou, dors-je? Peut m'importe, je suis excentrique sans raison. Parfois, lorsque je suis dans une situation ou il est absolument nécessaire je change et devient un être sérieux et mortelle, mais le reste du temps je suis un sympathique nécromant qui suis le fil de sa vie...en zigzaguant. Aussi contrairement à la normal, la valeur monétaire est une valeur de connaissance. Je cherche à avoir toutes les connaissances du monde. Donc il pourrait m'arriver de me promener chez vous, pour je ne sais qu'elle raison. Je suis partout, mais, attention, je ne suis jamais là ou je semble être, toujours ailleurs et jamais seul!


Histoire: Bon, qui a t-il a dire sur mon passé, j'ai toujours vécu, mais je n'ai jamais vraiment participé aux guerres, sauf quand l'envie m'y prenait, vivant dans un endroit étrange et considéré comme certain de ''lugubre'' et de ''maléfique''. Il arrive parfois qu'un paladin et deux et leurs troupes de bras cassés viennent me faire des embrouilles, je les tue, ou les retournes chez eux a coups de pied au cul, indépendamment de comment je me sentais cette journée là. J’érigeai ma tour un jour ou je décidai qu'il me fallait un endroit ou vivre, rien ne fut plus facile des fondations en os, et des squelettes a gogo pour ériger les murs et les briques. Au fil du temps je consacra ma vie à des expériences douteuses....très, en fait je suis considéré par certaine race comme un pervers, et ce simplement car j'ai étudié leur système de reproduction...NE ME REGARDER PAS COMME ÇA! C'était scientifique, je le jure ! En fait la plupart des gens me connaissent qui je suis, mais ne me considère que comme une légende, une ombre passé, un brouillard mystique. J'existe depuis si longtemps que je ne me souvient plus de mes débuts, à moins que cela ne soit la cause de mes nombreuses expériences passées. Je suis un mec sans histoire mais qui en a tellement a raconter. Je pourrais vous parler toute votre vie que même la je vous apprendrais encore et toujours des choses.

Je suis l'incarnation maudite ...heu, non juste l'incarnation, de la mort, je suis et je resterais, et ce, pour bien longtemps. Marqué dans l'histoire sera celui qui me fera tomber, mais détruit son âme sera avant de me toucher. Car le seul reperd ma technique, est maîtriser!

Historique Secret : Mon père était un être abject, je l’ai mépriser longtemps et le mépriserais toujours, il m’assignas la tâche de rassembler les connaissances de l’univers, j’aimais cette tâche, mais je le haïssais lui. Pour ma tâche il me battit une tour, qui transcendait les plans matériels ou immatériels. Ma vie commença ainsi, morne, toujours la même chose, tuer pour obtenir ce que je voulais, les connaissances par la peur, je détestais cette méthode, pour rester ‘heureux’ je m’étais crée des amis avec les corps de mes victimes, ils était distrayant je leur fessais jouer des pièce de théâtre et d’autre farces de ce genre. Mais il manquait encore quelque chose à mon existence, mais un jour mon destin arrivas enfin, elle apparut sous le nom de Sylvania, une disciple des forces de la nature, elle devait mettre terme à ma vie, ou mourir en essayant, mais je l’accueillie avec une banderole et mes blagues et farces habituelle, elle vue en moi un être gentils et aimable, elle ne pus donc si résoudre, je la laissa repartir, mais elle revint, elle ne me dit jamais pourquoi, mais elle revint. Peu à peu nous tombâmes amoureux bien que je ne puisse identifier un tel sentiment au départ. Je prenais par contre bien soin de la cachée au yeux d’N’Skull mon géniteur, il l’aurait probablement tuer. Mais les année passèrent et il finit par la découvrire, sa colère fut terrible mais il la laissa en vie, je n’avais pas encore prit connaissance que la raison à cela était qu’il me craignait moi, il craignait la colère qui surgirait de moi si il l’abattait ainsi, de plus, une simple humaine aurait tôt fait de mourir de vieillesse, mais je réglas ce problème moi-même, je la transforma en vampire, sans lui en parlé (Passage du texte effacer et non-lisible symboliser par des -) [...]63 844 ans plus tard il arriva ce qui du arriver, redevenus une vivante, elle enfanta une fille, N’Skull ne pu le tolérer, il les tuas toute les deux, enfin il le crue, ma fille se régénéras, à une vitesse incroyable du moins pour de telle blessure, et j’arrivas à temps pour enfermer l’âme de ma douce dans un livre, ou son corps se reformas dans ce livre, c’est son monde, elle y influence tout, la géographie, la température les décors, tout. Et j’étais capable d’allez la voir, de lui parler, et de la toucher, je m’en satisfit donc, me disant que je n’aurais cas la faire sortir lorsqu’elle sera prête, mais pour la première fois je me rendis compte que je ne savais pas comment, la montagne de chose que j’avais dû faire pour la sauver m’avaient fait oublier comment la faire sortir, je suis encore en trains d’essayer, mais pour Vlaarith, pour ma fille, je la laissa chez un hommes puissant et bon, qui acceptas de l’élever, mais le passé nous rattrapes toujours, et elle revint sous la forme d’un jeune fille adolescente (physiquement en tout cas) de 3'983 ans, au corps pour ainsi dire, parfait.
J’us[...]Lorsqu’il tenta de la tuer, ce fut trop, je fusionna in extremis avec Bill et attaqua mon père avec le Soul Reaper, mais pendant qu’il me tenait en en lèse, il augmentait son pouvoir en vue de nôtre confrontations, et ça avais réussie il utilisa lui aussi son Soul Reaper nos lames de faux se croisèrent mainte fois, et alors qu’il us du m’abattre, elle le tua, non en se transformant en Soul Reaper, mais bien en n’en invoquant un qui fonça en ligne droite et lui trancha l’âme en deux au niveau du thorax. [...]Elle vient souvent me voir, me rendre de petite visite, et j’essaie encore de ramener mon amour dans ce monde, et je crois que je devrais essayer longtemps.

Demande de rang pour avoir le rang : X

Code : Validée Fenrir


Dernière édition par Vlaad Deathgrim le Sam 20 Fév - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 3 Fév - 4:21

Hum belle fich j'aime les ajouts! mais avant le niveau 5 aucun de tes pouvoirs se révèle... donc à moins que tu ne connaisses des tours de magie Wink

Enfin sinon dans l'ensemble c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Reeves
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : là où mon destin me guidera
Maître De : moi-mème
Esclave De : Personne
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 3 Fév - 4:59

Je suis d'Accord a part le bout du pouvoirs ta fiche me semble bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-rpg.forumactif.com
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 3 Fév - 5:23

N'empêche je haie les lvls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 3 Fév - 13:08

Tout d'abord bonjour et bienvenu parmi nous Mister.
Donc après la lecture de ta fiche je comprend en effet mieux la nature du débat auquel je viens répondre sur les niveaux !
Sur la fiche en elle même je n'ai rien à redire,( j'ai juste corrigé les fautes d'orthographe ^^).
Après au sujet des pouvoirs, en effet tu es... puissant, alors je ne dirais rien, mais j'espère que dans le jeu tu seras te modérer toi même en évitant d'écraser tous le monde comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 3 Fév - 20:45

Vlaad n'écrase personne cela finirait par être....un problème, il veux des connaissance et ne tue pas pour les avoirs, ses pouvoirs lui serve surtout( hors-rp justifier la raison pour la quelle il est encore en vie^^') à se défendre contre les gens qui sont..hum…incapables d'apprécier une bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Jeu 4 Fév - 0:01

Oui je n'essayais pas d'insinuer que tu allais te servir de tes pouvoirs dans ce sens, au contraire je suis ravie de voir que tu le prends dans ce sens. Pour moi il n'y a donc pas de problème, je suis d'accord pour te valider. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mar 9 Fév - 4:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Reeves
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : là où mon destin me guidera
Maître De : moi-mème
Esclave De : Personne
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mar 9 Fév - 5:02

Bon après toute la lecture, je ne peut accepter, premièrement a cause des tiret je voudrait que tu retire ça, puis par la suite

comment tu peut te créer des amies a partir du corps de mort?
comment tu peut enfermer une ames dans un livre?

Explique nous comment tu fait ça et nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-rpg.forumactif.com
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mar 9 Fév - 5:50

Un nécromancie!^^
Deux encore nécromancie^^
trois il la oublier pis si j'écrit une façon vas falloir cas sois que trop compliquer pour faire en sorte qu'il arrive aps à trouver, pis il y a une partis de pouvoir la dedans. (je comprend pas vraiment le sense de tes remarques c'était tout dit dans la fiche:p)


La nécro est vôtre amis! Sauf quands vous êtes...mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mar 9 Fév - 19:31

Un trop grand nombres de pouvoirs devenant facilement Abusay, restreint le nombre de pouvoir ou mais toi des contres pouvoirs.


Fiche en attente
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 10 Fév - 0:07

Up Manquais de précision^^'


Dernière édition par Vlaad Deathgrim le Mer 10 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 10 Fév - 1:05

Ok il semblerait que je me soit mal exprimer... pourtant je ne crois pas... des CONTRES-POUVOIRS pas des solutions... et c'est surtout le nombre qui dérange... des contres-pouvoirs sont des désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Sam 13 Fév - 16:59

Bon... je laisse une semaine avant la fermeture de cette fiche si rien n'est fait, Alors voici clairement les choses à modifier...

1- Le nombre de pouvoirs doit être réduit à un nombre maximal de 2.

2- Ton rang... bah la mort étant ce qu'elle est, aucun démon ne peut même penser atteindre ce rang réservé aux dieux, puisque eux aussi son assujetits au même châtiment qu'est la mort.

3- Respecter un âge normal... même pour un démon. avoir dans les 70000 années même pour un Démon c'est trop.

4- Retirer les --------------------------- cela rend la fiche illisible pour Mozilla, utilise plutôt [...] ça fait le même effet.

Cordialement

Mâle Alpha de La Meute

Tial Llydson


P.s. : Si un autre Admin à quoi que ce soit à ajouter, vous êtes les biensvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Dim 14 Fév - 1:57

Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Dim 14 Fév - 2:00

Bah c'est déja une amélioration... alors non le rang de «Mort» ne sera pas donné. Sinon ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 17 Fév - 0:46

J'aime vraiment beaucoup cette fiche mais il a vraiment trop de pouvoirs puissants (enfin c'est surtout l'arsenal de morts vivants qui me dérange, je trouve que c'est beaucoup, deux au plus serait mieux à mon avis). J'ai hâte de voir le résultat final une fois corrigé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 17 Fév - 1:18

Personnellement je trouve que la puissance importe peu, de plus mes pouvoirs sont un soutient, l'arsenal de morts vivant je m'en sert comme troupe de danseur de ballet....ses pas mal le truc le plus utile que je leur fait faire, mais de toute façon ses votre forum, mais pour ma part je ne réduirais plus rien dans ma fiche sauf si une discution plus soutenus et commencer j'en ai marre (après la 27 eim modification et surtout la 15 eim fois qu'ont me dit qu'ont vas me valider et qu'après ont revient me dire que je dois changer des trucs sérieussement y a des limites a ma patience(qui n'est déja pas la plus grande de mes qualités)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 17 Fév - 1:38

Personnellement je trouve que la puissance importe peu, de plus mes pouvoirs sont un soutien, l'arsenal de morts vivant je m'en sers comme troupe de danseur de ballet.... c'est pas mal le truc le plus utile que je leur fais faire, mais de toute façon c'est votre forum, mais pour ma part je ne réduirais plus rien dans ma fiche sauf si une discution plus soutenue et commencé j'en ai marre (après la 27 eme modification et surtout la 15 eme fois qu'on me dit qu'on va me valider et qu'après on revient me dire que je dois changer des trucs sérieusement y a des limites à ma patience (qui n'est déjà pas la plus grande de mes qualités)


Et des limites en fautes d'orthographe, il y en a aussi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 17 Fév - 1:40

Aucune demander à ma prof de français, elle n'a jamais survécus(c'est juste que je ne me suis pas réviser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Mer 17 Fév - 1:57

Ok Vlaad... la c'est pas le moment... alors je vais rester poli au maximum... si tu ne fais pas ce qu'on demande... je supprime la fiche...

1- Réduis le nombre et la force de tes pouvoirs!

2- Tu n'es pas un ange de la mort!

Voila deux simples petits choses... c'est pas compliquer... tu veux te faire ce personnage... ok... mais tu dois te soumettre aux limites du forum!


Mâle Alpha de La Meute

Tial Llydson
Revenir en haut Aller en bas
Markus Reeves
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : là où mon destin me guidera
Maître De : moi-mème
Esclave De : Personne
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Ven 19 Fév - 0:59

d'Accord avec tial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-rpg.forumactif.com
Keiji Okane
Malkavian
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Sam 20 Fév - 21:00

    Heeeeeeeeello!

    Bon, comme je vois qu'il y a quelques petits problèmes ici et qu'on m'a demander de venir lire cette fiche (MP), eh bah je crois que je peux seulement donner mon opinion là dessus?

    Il est important de trouver un compromit entre l'administrateur et le membre dans chacune des présentations. J'en conviens qu'ici c'est un peu différent, le personnage a beaucoup de pouvoir et utilise beaucoup de force. Mais, même si les admins veulent que les membres ne soient pas trop puissant, il faut laisser la chance aux membres aussi de trouver quelque chose qui leur convient parfaitement.

    Donc voilà, je met ici mes idées, à vous de dire si vous les prenez ou non, je ne fais que suivre ce qu'on m'a dit et ce que je pense être le mieux dans le cas présent.


  • Les pouvoirs sont puissant, ce qui peut être la cause de plusieurs mal entendu. Mais, comme j'ai pu le remarquer, le pouvoir de nécromancie est assez vaste pour dire que tu as le droit d'invoquer un dieu >.<

    Voici ce que je suggère pour les pouvoirs:
    -Avoir une chose bien précise pour ton pouvoir de nécromancie. (Faire revivre des morts, invoquer un objet de la mort, etc.) Ensuite, oui c'est sur que sa va à l'encontre de ta fiche qui est que Vlaad fait plusieurs expérience, mais il n'y a pas juste la magie ici. Les plantes, les anciens rituel de démon ou même de dieu existe (Si les admins sont d'accord), donc voilà comment je dirais que sa marcherait, tous peuvent utiliser les rituels, mais seul toi est capable de faire une armée de mort (Qui revenu à la vie peut recommencer à avoir une psychologie)

    -Ton pouvoir de régénération, tu dis que Vlaarith l'a et c'est comme sa qu'elle reste encore en vie, alors pourquoi juste ne pas dire que ce pouvoir lui vient de sa mère? Ou encore mieux, juste dire qu'elle l'a apprise seule? Comme cela, sa t'enlève un pouvoir et de toute façon, si Vlaad meurt, Bill va faire tout pour le ramener non?

    -Ensuite ton pouvoir de soul-reaper, oui c'est vrai que c'est inutile pour un autre membre, mais sa reste pareil que c'est la mort et que les pnj ne sont pas des membres. Donc de ce côté là, je ne dirais que, pour limitation, cela prendrait un temps "x" pour pouvoir fusionné Bill et Vlaad. Présenter comme c'est là, Vlaad et Bill prennent quelques secondes, deviennent la bête de la mort et peut tuer quelqu'un en quelque seconde! Donc voilà, je dirais juste que pour ce pouvoir, Vlaad et Bill doivent faire un "Rituel" qui prendra une journée complète.


  • Au niveau de la tour... Bon je sais que c'est pas ici le sujet, mais j'aimerais dire mon point de vue ici, pour ne pas en faire trop. Donc au sujet de la tour... Je pourrais pas accepter la tour comme sa sans rien faire, surtout si elle est de la grandeur d'un pays. Puisque si c'était le cas, même l'armée de squelette n'arriverait pas à stopper tous les vampires et les démons qui ne voudront que la détruire.

    Ensuite, je pourrais laisser une tour normale (Grandeur normal bien sur, pas d'un kilomètre de diamètre), mais à la seule condition qu'il faut les rp pour. On m'a dit, la tour ne ferait que détruire l'ambiance du forum, mais je ne crois pas puisqu'on a déjà accepter des châteaux. Tu pourrais avoir ta tour pour moi, mais tu dois faire un long rp pour expliquer comment tu as eu le territoire, combien de temps que cela t'a prit, expliquer en gros ta tour et non seulement avec plus de ligne que prévue (20-30 lignes minimum?)

  • Le titre de soul-reaper ou de mort... Je sais pas vraiment quoi en faire. J'ai eu une suggestion, le mettre plutôt en surnom plutôt qu'en rang, cela donnera la possibilité aux autres de dire s'ils le prennent pour un fou ou non. Pour le rang, on pourrait juste donner un style particulier, comme "Le dément" ou encore "Scientifique fou"?

    Alors voilà ce que je pense, ce que je propose aussi. Je sais que c'est peut-être pas le meilleur pour tous, mais essayer de garder l'esprit grand ouvert, un compromit à besoin d'un esprit large et varié pour accepter!

    Merci de votre compréhension
    -Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlaad Deathgrim

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Temen'Ni Gru
Maître De : La mort
Esclave De : Ma soif de connaissance
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Sam 20 Fév - 23:04

Ha il est bon de savoir que des gens me soutiennes ou du moins ne s’oppose pas, alors premièrement merci à Keiji, qui m’aide avec de judicieux conseils qui me donne une bonne idée de ce que j’ai réellement et précisément à faire. Ensuite pour ma défense ma tour ne fait plus la taille d’un pays, ensuite j’aimerais bien savoir qui est la personne qui à oser dire que ma tour détruirait l’ambiances du forum, en fait j’ai l’impression qu’il existe une sorte d’associations secrète opérant dans le but de m’empêcher d’être valider. Mais bon ensuite personnellement je ne voie pas le problème avec ma tour mais bon. Ensuite pour les pouvoirs je suis prêt à placer mes limitations notamment sur le Soul-Reaper!

-Au plaisir de reparler à personnes aussi sympathique

Ps: J'aimerais bien savoir précisément ce qui dérange avec le personnage

P.P.S: J'aimerais bien savoir exactement ce que je dois changer pour être valider

P.P.O: 84 % Ouai je suis doué pour se cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Okane
Malkavian
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Maître De : Personne pour le moment...
Esclave De : Personne et il n'y aura jamais de nom d'inscrit ici...
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   Dim 21 Fév - 8:08

    Bon, comme j'ai fait quelques propositions pour changer tes pouvoirs, j'aimerais savoir si ceux-ci te conviennent, comme ça sa va être plus facile à savoir comment faire le compromit.

    EDIT:
    -Pouvoir de Nécromancie: Juste avoir un seul pouvoir (Faire réveiller les morts) et le reste, pour faire tes expériences, tu dis que tu prends des tas de potion, d'herbe et même des rituels.

    -Pouvoir de régénération: L'enlever puisque tu dis que ce n'est qu'un prétexte pour dire que ta fille est encore en vie, hors elle aurait pu l'apprendre seule ou l'hérité de sa mère.

    -Pouvoir de Soul-reaper: Juste dire que sa prend beaucoup de temps (1 journée) avant de vraiment fusionné Bill et Vlaad, pour devenir Soul-reaper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlaad Deathgrim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlaad Deathgrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers: