Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charte de la CB   Lun 1 Fév - 7:08

Voici les règlements en vigueur sur la CB.

Les insultes hors-rp sont strictement prohibés, les insultes in-rp sont tolérés dans la mesure ou le rp s'y prêtre, que le personnage à de bonnes raisons, ou que les participant au rp soit en accord pour dire que cela ne dérange pas. Tout manquement à cette règle emmènera un Kick immédiat de la cb sans avertissement, après le troisième Kick un Ban de 3 jours, un ban d'un mois et enfin un Ban à vie.


Le langage dit «SMS» ne sera en aucun cas toléré, on peut facilement comprendre une faute de frappe, mais essayer de vous corriger... des trucs comme :"Untel parti dan la caban regardé la foto de son gran pèr." Serons sanctionné d'avertissements, à la hauteur de 3 avant de Kick, mais la sanction maximum sera d'un ban de une journée.


Le Hentai, le Yaoi ou le Yuri sur la cb est permise en tout temps, mais faites attentions si cela dérange la cb et que vous ne faites que ça, alors les admins et les modos se verront en droit de sévir si plainte il y a. Ceci ne comprends que les choses explicites, vos posts expliquant en détail tout les actes sexuel que vous faîte. Mais si avant l'heure permise les personnage doivent ou vont entrer dans une phase Hentai, trouver un moins de dire qu'il le font comme..."Untel amène Unetelle dans la chambre et lui fait doucement l'amour toute la soirée" Ceci sera bien entendu accepté. Ainsi que des «Naiserie» du style..."Untel viole Unetelle" alors que tout le monde sait que ce n'est pas sérieux... ni du rp mais seulement une blague ou un moment de délire sera aussi toléré.

Les plaintes, les remarques ou toute chamaillerie offensante, sont interdite sur la cb. Si vous avez un commentaire, une plainte ou une remarque à faire à quelqu'un, faites le par MP ou MSN. Vous pouvez avertir la personne sur la cb. Un débat est bien sur la cb l'opinion de chacun étant importante, mais veuillez à restez polis et si quelqu'un dit qu'il en a assez de vous entendre vous battre pour votre petit moment ou vous avez raison arrêter sous peine de Kick, puis de ban si vous persistez.

Le Flood... bah c'est interdit. Et un flood n'est pas seulement une répétition de plus de 5 fois la même phrase. N'essayez pas de nous en passez une en faisant 4 posts... puis attendre que quelqu'un d'autre post... puis 4 autres. Ni du post intensivement inutile à deux, du genre un écrit «1» et l'autre «2», puis altère une vingtaine de fois en disant que c'est pas du flood... tout trucs de ce genre sera sanctionné par un kick immédiat.

Les RP cb sont strictement privés, à la base, sauf si TOUT les membres du Rp décide de l'ouvrir à celui ou celle qui veut entrer dans ce RP. À la moindre offense à ce règlement sera confronter à 3 avertissements, ensuite au Kick immédiat. Vous pouvez essayer d'entrer, mais si les membre vous disent qu'ils ne veulent pas insistez pas...

Et ce dernier point s'adresse à nos chères Admins et Modos! Et non je ne vouas ai pas oublier... je ne me suis pas oublier non plus. Un kick, un ban ou un clear inutile et sans préavis est TOTALEMENT PROSCRIS et très désagréable. Alors s'il-vous-plait... on arrête ça. Et ceci s'adresse au Modos, tout manquement de plus de deux fois à une des règles écrite plus haut se verra retirer définitivement ses droits de modérations et c'est sans appel.

Puis prière de ne pas ignorer les gens, surtout pas les nouveaux... on a besoin d'eux sinon c'est la perte du fow alors les plus vieux on les aide on les dirige du mieux de nos capacité, on n'en fait pas trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la HCJ
» Charte de Disney Marketplace: CHARTE MODIFIEE, A RELIRE!!!
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» La petite charte du forum
» Charte à lire et à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Information :: Règlement-
Sauter vers: