Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Achat de livre et quelques trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Achat de livre et quelques trucs   Jeu 14 Mai - 20:34

Shizuma n’avait pas imaginé que cela aurait tellement bien marché. L’adolescente avait pris à la lettre toutes ses paroles, la jeune femme s’en était presque voulue, mais c’était tellement amusant de la voir dans des états pareils.
Assise sur le tabouret, ses mains sur ses joues et ses coudes sur ses genoux, elle regarda Hisae avec un sourire qui lui allait jusqu’aux oreilles.


"Je n’ai pas mal pris tes propos, ne t’inquiète pas. Tu es vraiment trop mignonne quand tu es gênée."

Ça avait dépassé ses pensées, elle ne plaisantait pas cette fois-ci. Dans peu de temps, Hisae deviendra une belle femme qui rivalisera avec elle et Kazahana. Ce jour là, peut être sera-t-elle la source d’une jalousie quelconque...
Hisae l’avait malgré tout de même reluqué, par curiosité ou voyeurisme ? La jeune femme ne pensait pas qu’il s’agissait d’une perverse, mais c’était amusant de l’imaginer.

D’une voix à peine audible, elle acquiesça son nouvel essayage, ne lui demandant pourtant pas de sortir. Etonnant, peut être qu’elle n’osait pas lui demander ? Vu sa gêne extrême, c’était peut être ça. Mais la nonne voulait l’observer, quitte à se faire passer pour une voyeuse.
Son amusement calmé, Shizuma regarda avec sérieux la tenue qu’enfila la jeune fille… Et là jeune fille en elle-même par la même occasion, la reluquant discrètement. Elle possédait les mêmes formes que Yuuki, fine, pas beaucoup de poitrine… Mais tout de même jolie à regarder, un physique d’adolescente en pleine croissance. La religieuse plongea dans ses pensées, se souvenant de cette période où elle était semblable à la jeune fille. A l’époque, elle avait souhaité n’avoir jamais de formes pour être plus à l’aise pour combattre, se mouvoir et éviter les approches de possibles prédateurs sexuels. Mais la nature en avait décidé autrement et elle ne s’en sortait pas plus mal et ne s’en plaignait pas non plus.

Sortant de ses rêves, elle regarda se que la jeune fille avait enfilé. Un chandail rose, un pantalon bleu-marine et une ceinture tressé. Le rose ne semblait pas lui plaire, quant au pantalon. Shizuma leva une main d’un geste brusque, lui demandant intimement de ne rien dire.


"Je vais te chercher du rose un peu plus foncé. Et aussi un pantalon plus foncé ou plus clair… Bleu clair ou noir… Le marine est un peu démodé. "

Shizuma sortit en quatrième vitesse et trouver les vêtements adéquates. Elle prit le même modèle de chandail en plus foncé, un pantacourt noir et un pantalon bleu clair ; revenant dix minutes plus tard dans la cabine.

"Voilà, quand tu auras fini et choisi... "

Elle afficha un léger sourire.

"… C’est bien sûr à toi de choisir, pas à moi si tu en doutais. Si tu préfères le bleu marine, tu es libre de le prendre. Enfin, quand tu aurais fini, on rejoindra les hommes. "

Un rire cristallin raisonna.

"Ils ne doivent pas être très à l’aise ici. Au fait, voudrais-tu me parler de quelque chose avant que nous les rejoignons ? "

C’était une question comme une autre, mais parfois on pouvait vouloir parler de certaines choses sans la présence de certaines personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Achat de livre et quelques trucs   Dim 17 Mai - 17:48

Ascherit savait que ses connaissances étaient limitées face aux vies de ses parents. Leur relation avait débuté avant son arrivé, c’était bien logique, mais à cause de cela, il ne pouvait rien savoir tant qu’ils ne parleront pas d’eux de leur plein gré.
Le démon avait l’intention de lui en parler, mais pas maintenant, les murs avaient des oreilles… Toutefois, il lui donna une brève réponse, donnant l’identité de l’amie comme étant Kazahana. Le jeune garçon comprit rapidement qu’il avait tué un des frères de celle-ci, bien que c’était pour sa survie. C’était tout de même triste d’en arriver là, les relations entre frères et sœurs étaient-elles toujours aussi violente ?

Le demi-démon afficha un regard intrigué. Non pas à cause de la relation entre Kazahana et ses frères, mais plutôt entre elle et Arbagon. En vue des réactions au château, dont la crise de jalousie de sa mère envers elle, il en avait déduit que Kazahana était plus qu’une amie pour lui. Se serait-il trompé ?


"Meilleure amie hein ?"

Ascherit haussa les épaules, ces histoires commençait à le dépassé, comme une longue sitcom à la télévision que l’on décroche au bout de deux saisons. Assumer, oui, ce mot était difficile à appliquer. Seul l’avenir lui dira s’il en sera capable un jour.

Le jeune garçon savait qu’un simple entrainement n’était pas suffisant, il avait déjà essayé cette méthode. Le résultat fut un sentiment d’insatisfaction bien qu’il fut en parti calmé. C’est d’ailleurs ce que lui expliqua son père, rien d’anormal à ce sentiment donc.
Ascherit avait pensé qu’un combat contre son père, plus fort que lui et ayant surement les pouvoirs de le maitriser ; pouvait l’aider. Y avait-il pensé ?
S’écarter de ce cycle, voilà un petit moment qu’il avait abandonné l’idée d’y échapper, depuis son combat contre Shinigami en fait.


"Je n’ai plus qu’à continuer les entrainements donc."

Le demi-démon tourna le regard dans la direction où se trouvait sa mère et Hisae. Avait-elles fini leurs emplettes ou Shizuma s’était-elle décidée à noyer la jeune fille sous une pile de vêtements interminable ? Non pas qu’il s’ennuyait, mais ce genre de boutique, malgré la prèsence d’Arbagon, n’était pas vraiment plaisante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
 
Achat de livre et quelques trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat - petit livre de règle Battle
» brocante : mirabilia et plein d'autres trucs
» [Android] Quelques trucs et astuces
» Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique
» Quelques trucs random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: