Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé à proximité du QG (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mar 24 Mar - 2:00

Un léger sourire se fixa sur son visage, il viendra donc avec elle. C'était surement mieux ainsi, pour un peu qu'elle se soit perdu dans les dédales du QG ou qu'elle soit tombée sur quelque chose qui pouvait lui apporter des ennuis... La jeune femme avait un don pour toujours tomber au mauvais endroit au mauvais moment.

Quant à Ascherit, apparemment, il ne trouvera pas de livres à son gout. Le pauvre garçon devait déprimer à l'heure qui l'est, Shizuma se promit qu'elle lui achètera quelques livres en territoire neutre lorsqu'elle aura un peu de temps. Contrairement à ce qu'on pouvait penser des enfants uniques, la jeune humaine ne le gâtait pas à outre mesure. La seule chose dont-il pouvait se vanter d'avoir de plus de sa part était qu'elle lui pardonnait ses bêtises plus rapidement qu'aux autres et qu'elle n'était pas particulièrement sévère. Seulement, il devait respecter ses principes et ses règles.

Mais pour l'instant, il n'était pas question de son fils, mais du déménagement de la pièce. Le vampire venant d'entrer semblait presser d'en finir. Le démon lui sourit et l'embrassa légèrement, quel contraste avec ses actions quelques minutes auparavant. Mais la religieuse ne s'en plaignait pas, au contraire, il fallait savoir doser de temps en temps, elle lui afficha le même sourire en retour. Restant muette, se contentant d'un signe de confirmation de la tête, elle suivit le guide aux cotés d'Arbagon qui avait prit un des matelas sur le chemin. La jeune femme se dit alors qu'elle aurait peut être dû prendre quelque chose en chemin, mais elle se ravisa en se disant que ce n'était qu'un aller-retour de plus.

Shizuma n'avait jamais imaginé que son futur ou une vie de famille pouvait ressembler à ça, La jeune femme avait toujours pensé qu'elle serait restée toute sa vie durant, la gardienne des portes de l'église en compagnie de son maitre, pourfendant les pécheurs au nom de Dieu, sacrifiant son âme à l'enfer pour protéger celle de l'église et des villageois humains l'entourant.
Finalement, rien ne s'était passé comme prévu. Angeso fut tué, le village et son église furent en grande partie détruits par la lune rouge, elle avait vagabondé jusqu'à rejoindre les résistants de Vater Unser où les nonnes survivantes de son église avaient trouvé refuge. Puis elle avait croisé Arbagon, pas dans les meilleurs conditions, l'avait détesté, puis aimer, une chose inexplicable. Devenue mère de famille, elle fut alors détestée des gens alors qu'elle avait protégé toute sa vie durant. Après la proposition d'Arbagon, elle s'était dit qu'il valait mieux partir avant d'être chassée violemment par les résistants, quitte à vivre chez l'ennemi.

A bien y réfléchir, si le démon n'avait pas abusé d'elle, Shizuma n'aurait jamais eu Ascherit et serait restée la nonne gardienne auprès des sœurs, combattant pour l'église et la résistance à Vater Unser.
Tout ce flashback dans sa tête, tout ça pour ce demander si elle en aurait été plus heureuse? Non, elle préférait être aux côtés du démon plutôt qu'au côté de Dieu. Elle avait tromper le seigneur pour un démon, à bien y réfléchir, elle comprenait finalement le mépris des autres religieuses.

Shizuma sortit finalement de ses pensées lorsque le vampire arrêta ses pas devant une pièce dont il remit la clef à Arbagon. Il ouvrit enfin la porte, la pièce était aussi sobre que la précédente, mais avait tout de même un gain de place, s'était toujours ça de gagner. Avec le matelas déposé, il y en avait maintenant deux dans la pièce qui possédait une armoire et une commode.

La jeune humaine prit attention à la conversation sans pour autant y participer, croisant les bras et passant son regard sur les deux interlocuteurs.
La conversation commençant à tourner au vinaigre pour une histoire de clefs, Shizuma recula de quelques pas pour ne pas se prendre de coups perdus, elle n'interviendrait alors que si elle le jugeait nécessaire. Finalement, elle n'eut pas à le faire, Arbagon était légèrement blessé, mais vainqueur. Ne faisant plus attention au vampire, la jeune femme soupira et regarda tristement le démon.


"Tu vas encore d'avantage t'attirer les foudres d'Akazome et je sais qu'elle ne fait pas preuve de clémence."

Regardant la blessure d'Arbagon, la jeune femme se dit qu'elle avait bien plus l'habitude de se faire soigner que de soigner elle-même. Pour sa part, c'est surtout Yuuki qui s'occupait alors de ses blessures, non pas par choix, mais seulement car s'était encore l'une des seules personnes qui ne la détestait pas. Cependant, si l'église apprenait une bonne chose à toutes religieuses, c'était d'être une bonne infirmière. Elle n'avait jamais été doué dans ce domaine, mais elle connaissait les bases.

"Tu devrais déjà soigner ta blessure avant d'aller chercher le matériel, sinon tu vas mettre du sang partout."

Ce n'était pas un reproche, juste une remarque. Elle chercha alors dans l'armoire puis dans la commode qui, peut être miracle, contenait quelques draps propres. La jeune femme en arracha une bande et s'agenouilla en face du démon pour l'enrouler et serrer légèrement la blessure et finir le tout par un nœud. Elle se releva finalement.

"Voilà, ça stoppera déjà l'hémorragie pour le déplacement des affaires. Pour le reste, je laisserai Hisae s'en charger."

Elle n'avait pas fait grand chose, mais c'était mieux que rien. Alors que le vampire se releva en titubant légèrement et en grommelant des injures. Shizuma partit dans le couloir pour chercher les affaires légères comme le dernier matelas et les deux tables de chevet. En se qui concernait les meubles plus lourds, la jeune femme maudissait sa nature humaine pour l'avoir rendu aussi faible dans ce domaine. En plus d'être jalouse de la jeunesse éternelle des autres races, elle enviait leur force naturellement plus développée. Ainsi, elle était incapable de soulever une armoire toute seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Dim 29 Mar - 0:40

Arbagon laissa faire Shizuma, ne voyant aucun inconvénient à ne pas mettre du sang partout. Il se contenta de hausser les épaules pour ce qui avait trait à Akazome, comme il n'en avait rien à faire de cette vampire. Si ce n'était pas pour ça de toute façon, c'était pour autre chose et puis il en avait de plus en plus l'habitude et surtout de moins en moins le goût de se faire petit et de se taire. Ainsi donc, le bandage se finit et Shizuma partit vers l'autre salle, Arbagon sourit en voyant qu'elle ne se sentait pas ... mal ... qu'Hisae fasse ce genre de chose, parce qu'elle aurait pu penser qu'il la pensait incompétente. Enfin, il se dirigea vers la porte et fixa d'un regard noir le vampire qui grommelait, retrouvant donc le silence à nouveau. Il sortit donc de la pièce et reprit le chemin de son ancienne chambre. Laissant donc à Shizuma le plus léger, aucunement frustrer d'avoir le plus lourd, il se chargea du reste des meubles.

Bien sûr il fallu du temps pour réussir à tout déménager, car malgré sa force Arbagon n'était pas un titan non plus. En plus le bandage à sa jambe était un peu plus tâcher de sang, mais le démon ne semblait pas y porter attention, il ne se laisserait pas handicapé pour sa. Il se doutait que ce ne serait pas pour laisser sa compagne tranquille, mais il connaissait ses limites après tout. Et puis il avait hâte d'avoir changé de chambre pour que tout ce changement soit enfin finit, pour avoir l'esprit un peu plus calme. Ainsi donc Shizuma et lui apportèrent tout dans la chambre et placèrent ensuite les choses pour avoir le maximum d'espace. Il se demandait encore comment il ferait pour dormir avec la jeune femme sans succomber à ses désirs, ce ne serait pas chose facile à la longue. Il lança ensuite au vampire les clés et lui ordonna de partir, ce dernier les attrapant avant de quitter visiblement mécontent, Arbagon déjà souriant à l'idée qu'il devait maintenant trouver une personne pour retirer le couteau et que ce chien souffrirait pendant un bon moment malgré sa régénération naturelle. Il se retourna et croisa le regarde de Shizuma, se souvenant qu'ils devaient aller chercher Ascherit.


" Bon, nous sommes fin prêts à partir à la recherche de la bibliothèque. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Dim 29 Mar - 1:13

Shizuma déplaçait des objets plus légers, mais à la même vitesse qu'Arbagon. Elle avait essayé de pousser un meuble lourd dans le couloir, mais tout ce qu'elle réussit à faire fut de faire du sur-place dans une posture ridicule.
Finalement, la jeune femme abandonna la partie en grognant, exaspérée par sa force aussi ridicule. Elle croisa Arbagon, s'occupant du meuble qu'elle n'avait pas réussi à déplacer.


"Je vous envie tout de même un peu. Vu nos conditions physiques, on comprend vite pourquoi les humains sont devenus des esclaves."

Enfin, en y réfléchissant un peu, si les humains étaient plus fort, les vampires et les démons auraient aussi été réduit à l'esclavage. Tout ceci était un cercle vicieux que personne ne pouvait arrêter.
Les meubles déposés, Shizuma admira un instant la chambre. Leur situation sera bien plus vivable dans cette pièce que dans l'autre, même si le confort était limité.

Le démon lança finalement les clefs au vampire qui partit sans se faire prier. Les deux colocataires devaient dés à présent aller chercher Ascherit et Hisae. La jeune humaine croisa son regard et emboita déjà le pas.


"Bien, j'espère qu'Ascherit n'a pas causé du tort à Hisae."

Elle ne pouvait pas prouver que le démon ne la trompait pas avec la jeune fille, c'était d'ailleurs vraiment étonnant, surtout en la voyant en petite tenue dans sa chambre. Mais que pouvait-elle bien dire? Elle se méfiait seulement de leur relation, mais elle n'avait, pour l'instant, rien contre elle.


(suite du sujet à poster ici -> http://lecercledesimmortels.niceboard.com/qg-de-la-lune-rouge-f49/la-bibliotheque-enfin-trouvee-libre-t381.htm#4193 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à proximité du QG (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]
» LES TV 3D sont arrivées
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Vampires :: QG de la Lune Rouge-
Sauter vers: