Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé à proximité du QG (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mar 24 Fév - 2:32

Shizuma avait entendu les paroles de son fils mais ne fit aucune remarque puisqu'elle n'en pensait pas moins. Décollant à sa hauteur, elle regarda un moment le sol puis se ravisa rapidement. Elle avait confiance en Arbagon, mais la religieuse avait tout de même le vertige sans un réel appui. La jeune femme pria intérieurement pour que le voyage ne dure pas trop longtemps. Enfin oui et non; car en même temps, Arbagon avait été rarement aussi proche et ce n'était pas pour lui déplaire.
Entendant la réponse du démon, la jeune humaine posa un doigt sur sa joue pour attirer son attention.


"Bien sûr que tu ne vas pas mourir, je ne vais te lâcher d'une semelle."

Finalement, elle se mit à sourire.

"Je plaisante."

Elle ne parvenait pas à ce l'expliquer. Pourquoi malgré l'adversité, ses sentiments étaient-ils toujours aussi présent à son égard? Même si Shizuma s'inquiétait autant pour lui que son fils, elle lui laissera tout de même sa liberté.
Ils arrivèrent finalement à proximité du QG de la lune rouge, l'endroit semblait sinistre, du moins à son gout. Et puis les souvenirs qu'elle y avait laissé n'était pas très bon.
A quelques mètres d'elle devait se trouver Akazome, si proche et pourtant encore intouchable.

_________________


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Dim 29 Mar - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mar 24 Fév - 4:29

Ascherit affirmait une certaine impatience, comme à tout enfant de son âge. Arbagon s'envola à sa hauteur et lui fit signe de le suivre, ce que le jeune garçon s'empressa de faire en se plaçant à ses côtés.
La réponse de son père ne lui avait pas vraiment plus, mais il n'allait pas changer pour lui après tout, il gardait ses opinions. Shizuma y répondit par contre avec une certaine légèreté, sans doute essayait-elle d'établir une ambiance plus conviviale.

Il l'accepta, son père n'était pas sans défauts. Et malgré ça, il était content de le revoir et d'avoir l'occasion de le voir plus souvent, il restait aussi un adversaire de valeur.
La silhouette du QG de la lune rouge se fit plus précise, un nouveau lieu dangereux pour lui, mais dont la curiosité l'obligera à le parcourir entièrement.


"On se pose et on entre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mer 25 Fév - 2:01

Le démon s'autorisa un sourire à la remarque de la jeune femme. Il savait pourtant que ce ne serait sûrement pas ainsi. Shizuma continuerait sûrement à défendre ce qui lui tenait à cœur et Arbagon à faire le contraire, donc elle ne le suivrait pas indéfiniment. Du moins, il en doutait vu comment leur façon d'agir était opposée ces dernières années. Lentement il remonta un peu la main sur le cou de Shizuma et la positionna derrière la tête pour qu'elle puisse reposer son cou un peu, le voyage n'avait pas été court et si elle n'avait pas l'habitude de voler dans cette position inconfortable ce ne serait pas mieux.

Puis le QG du clan vampire se dessina de plus en plus précisément, devenant petit à petit plus gros et plus imposant. Le démon acquiesça à la demande de son fils et descendit vers le sol pour y mettre les pieds, déposant avec délicatesse sa passagère, s'en séparant avec regret. Puis il prit les devant des deux personnes et avança vers le bâtiment, regardant les deux vampires qui le laissèrent passer sans poser de questions, bien qu'Arbagon aurait à aller voir Akazome dans peu de temps pour lui expliquer. Puis ne se préoccupant pas des vampires, il se dirigea dans les couloirs et ouvrit une porte qui donna sur une pièce avec deux matelas. L'un était occupé. Très peu de mobilier aussi.


" C'est ... c'est ... disons l'endroit qu'on m'a laissé comme chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mer 25 Fév - 2:27

Arbagon afficha un léger sourire, c'était tellement rare de sa part qu'elle essaya d'encrer cette image dans sa tête. Il ne l'avait pas mal pris, bien heureusement pour la jeune femme.
Le démon remonta une de ses mains sur son cou, derrière sa tête. Shizuma en profita pour relâcher un peu ses muscles à ce niveau, profitant pleinement de ce contact. La position qui était confortable au départ, ne l'était plus au bout d'un moment. Ses genoux commençaient à lui faire mal, ainsi que ses bras toujours accroché à lui. Fort heureusement, il ne tarda pas à atterrir.

Arrivés à bon port, il la déposa avec une certaine délicatesse qui ne lui avait pas échappé. Avant d'avancer vers l'entrée, la religieuse releva le regard sur cette battisse qu'elle n'avait pas approché depuis sept ans. Rien n'avait changé, du moins, en apparence. Finalement, elle suivit son fils et l'homme qu'elle aimait non sans se dépêcher. Y entré si facilement était plutôt risible, mais elle était seule contre bon nombre de gardes.

Les trois personnes se dirigèrent vers un couloir donnant à une chambre... Enfin, seulement deux matelas y étaient posés avec peu de meubles.
La jeune femme entendit Arbagon bafouiller et c'était bien la première fois. Elle ne put se retenir de rire, bien qu'elle fit attention de ne pas réveiller la personne se trouvant dans un des lits.


"Hnn... Disons que je ne m'attendais pas à un palace, mais pas à ça non plus."

Shizuma se pencha sur la personne sur le matelas, sans pour autant s'en approcher.

"C'est un squatte ici ou cette personne est ton colocataire?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mer 25 Fév - 2:44

Son père lui répondit d'un signe positif de la tête. Alors que le démon atterri doucement, Ascherit partit en piqué vers le sol pour remonter à la dernière minute et ainsi poser les pieds au sol. Le lot de figures qu'il pouvait utilisé en vol était conséquent maintenant, mais son utilisation était en premier lieu pour éviter les attaques éventuelles.

Lui et ses parents entrèrent dans le bâtiment, le regard du demi-démon se posait sur toute l'architecture du bâtiment. Il avait bien hâte de le visiter.
Ils arrivèrent finalement à une chambre, du moins d'après Arbagon. Pour Ascherit par contre, cette pièce ressemblait plus à un local à ses yeux qu'à une chambre.


"Tu plaisantes, tu vis vraiment là dedans?"

Bien que l'enfant soit débrouillard, il avait toujours vécu dans le luxe d'avoir sa propre chambre et imaginait que son père était traité bien mieux que ça vu l'adversaire valeureux qu'il devait être. Mais rien de ça, le jeune garçon en regrettait presque Vater Unser.
Le demi-demon entendit sa mère et aperçu la personne qui se reposait dans cette chambre.


"Qu'est qu'il fait là, c'est ta chambre ici non?"

Pensant que cette personne était un profiteur, Ascherit partit à sa rencontre pour lui dire de partir. Mais il fut alors retenu par sa mère qui lui attrapa le bras, apparemment, cette situation semblait normale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mer 25 Fév - 5:25

Le démon regarda l'adolescente relever le visage du matelas, visiblement le bruit l'avait tirer de son sommeil. D'ailleurs son visage devint complètement rouge et elle se recula toujours enfermer dans sa timidité maladive. Avançant un peu, Arbagon s'adossa au mur et montra une chaise et le matelas d'un geste nonchalant, c'était semblait-il le temps de tout clarifier et tirer au clair. Il n'avait pas pensé que la pièce aurait été d'un si grand impact pour les deux arrivants, il avait pensé qu'il se serait douter vu sa condition de prisonnier, mais bon. De plus Akazome viendrait les voir d'ici peu et ils pourraient en discuter.

" Je suis ici un prisonnier ne l'oublier pas, rien de plus qu'un chien qu'il envoie pour chercher des os et les rapporter. Hisae, tu n'as rien à craindre, ce sont bien les dernières personnes qui te feront du mal. Pour répondre à ta question Shizuma, on peut la considérer comme ma colocataire oui. Donc Hisae voici mon fils Ascherit et sa mère Shizuma. Pour vous, voici Hisae, celle qui m'aide à faire guérir mes blessures par des points de suture, des atèles ou autre. "

L'adolescente ne plaçait pas mot, elle n'avait en fait jamais été très bavarde et c'était peut-être là une chose qu'Arbagon avait apprécié. Pas besoin de dire qu'il l'avait libérer de sa cage, car il l'a traitait mieux et pouvait lui avoir à manger plus convenablement qu'au marcher. Il retira le capuchon et soupira. IL ne manquait plus que d'attendre la maîtresse des lieux qui pourrait leur laisser une pièce plus grande. La remarque de son fils ne le blessait pas, il savait que cet endroit n'était pas luxueux, propre et simple, mais loin d'égaler ce qu'il avait pu connaître. Et le démon s'était d'ailleurs toujours contenté de peu, il avait eu une pièce légèrement plus petite chez les traqueurs, mais il ne faisait qu'y dormir contrairement à maintenant. Donc, les deux matelas, il y avait trois chaise, la commode pour ses tuniques de rechanges et les vêtements de la jeune femme, ce qui était bien maigre et laissait le meuble bien vide, une table basse coller au mur du fond et une armoire assez petite pour ranger diverse chose. Le tout étant suffisamment grand pour s'y déplacer debout et sans gêne, mais il était difficile de s'asseoir ailleurs que sur un matelas ou une chaise.

" Enfin, Akazome ne devrait pas tarder à arriver voir qui sont ses invités. Sinon, Hisae sera gênée un moment, le temps de s'habituer à votre présence, mais elle est gentille et attentionnée. Et non Shizuma avant que tu poses la question, elle n'a que soigner mes blessures sans plus. "

[Je ferai arriver Akazome après le tour d'Ascherit.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mer 25 Fév - 14:13

Shizuma avait retenu son fils, elle aurait dû lui expliquer que tout le monde ne vivait pas dans le même luxe qu'eux, y comprit son père.

"Calme toi Ascherit, cette chambre n'appartient pas seulement à ton père."

La fameuse personne se réveilla alors. Il s'agissait d'une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle. Apparemment, leurs présence ne lui plaisait pas beaucoup et Shizuma en était vraiment désolée. Mais en même temps, rien de plus normal lorsque l'on se réveille dans sa chambre, entourée par des inconnus.
La jeune femme s'assit sur une chaise qu'Arbagon lui présenta, à coté du lit occupé par la jeune fille qui s'appelait donc Hisae.
La religieuse acquiesça d'un geste de la tête, elle comprenait sa condition de prisonnier, encore une chance qu'il n'ait pas eu une cellule comme chambre. La nonne sourit sincèrement à la jeune humaine.


"Désolé de nous incruster comme ça Hisae. Et je vous remercie d'avoir pris soin d'Arbagon jusqu'à aujourd'hui."

Ainsi, il devait s'agir de la fameuse esclave qu'il avait acheté. Elle n'avait pas l'air mal traité, le démon devait faire attention à elle. La jeune femme ria de nouveau lorsque son compagnon répondit à une question qu'elle n'avait pas posé.

"Tu as la mémoire courte. Tu m'as parlé d'elle la dernière fois que nous nous sommes retrouver seuls. Je t'avais déjà posé la question et tu m'avais déjà répondu. Une jolie jeune fille dans ta chambre... Pourquoi crois tu que je ne me suis pas affolée quand je l'ai vu?"

Ils n'avaient d'ailleurs pas fait que discuter... Mais ça, c'était une autre histoire.
Akazome revint sur le tapis, elle allait arrivé, ce monstre dont elle portait autant de haine n'allait pas tarder à se trouver face à elle. Shizuma appréhenda un peu cette rencontre, il ne faudrait pas montrer ses sentiments face à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mer 25 Fév - 14:36

Ascherit avait bien du mal à comprendre qu'il vivait dans un luxe que peu de personnes pouvait s'offrir. Sa mère le retenant, il ne bougea plus, se contentant de dévisager la jeune fille qui venait de se réveiller.

"Hn... Bonjour."

Cette fameuse Hisae semblait plutôt jeune, il fut un peu vexé qu'on ne l'ait pas mit au courant de cela avant. La condition d'Arbagon était plus celle d'un esclave que celle d'un prisonnier. Par définition, un prisonnier reste enfermé, mais pas lui.
Il entendit alors son père parler d'Akazome, cette fameuse vampire, dirigeante de la lune rouge, la cible de sa mère, celle qui retenait son père en captivité. Le jeune garçon ne l'avouera pas, mais il était bien pressé de la voir tant sa curiosité était grande. A quoi pouvait-elle bien ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Jeu 26 Fév - 2:23

On frappa à sa porte, Akazome donna la permission d'entrer en pleine consultation de certains documents. Un vampire entra et se fit excuser de son dérangement, sachant très bien que la colère de la vampire était des plus à craindre. Seulement, la faiblesse était aussi sévèrement punit et le vampire ce fit donc un devoir de parler avec assurance et clairement. Quand l'annonce du retour du démon fut faîte, Akazome hocha les épaules, après tout le démon n'était plus qu'un chien tellement elle l'avait brisé, il n'avait plus vraiment d'intérêt à ses yeux. C'est là qu'elle vu qu'il pouvait encore la divertir. Il avait donc rapporté une femme et un enfant avec lui ... avec la description elle se remémora la femme qui lui avait été apporté 7 ans plus tôt et elle présuma que l'enfant devait être le fils dont on lui avait parlé. Elle se releva avec les yeux brillants comme une enfant, c'était l'heure d'aller s'amuser un peu donc.

Ses pas au son cristallin résonnèrent un moment dans l'air, étant pour une de ses rares fois lents et calme, ce qui signifiait que personne avait à craindre de la croiser. Car oui, malgré son physique qui ne témoignait plus du tout de ses années plus agitées, elle n'était pas la chef pour rien. Sinon la vampire portait une jupe d'une longueur plus que provocatrice, son haut s'arrêtant au début de son ventre et son décolleter attirant plus d'un œil sans problème. Une tenue qui était pour beaucoup fort peu acceptable, mais que la vampire appréciait bien quand même. Ses souliers à talons haut et ses bas finissaient cette allure. Un sourire sur son visage pâle et fin lui donnait l'air en ce moment d'une gamine peut-être, qui s'en allait trouver son jouet après l'avoir perdu durant un long moment. Il fallut quelques minutes pour y arriver et elle prit une grande inspiration pour se calmer et reprendre son allure habituelle, plus mature et plus sérieuse, ses yeux ne gardant qu'une parcelle d'amusement.


" Alors démon, des invités à ce que je vois? Je reconnais la jeune femme ... dont je ne connais en fait que le nom par réputation ... Shizuma. Et le petit, à voir son allure, c'est ton fils dont j'ai entendu parler. En plus de la petite, tu dois être à l'étroit ici? "

La vampire aimait bien être ainsi avec le démon, il s'emportait si vite par ce genre de provocation, peut-être même que tourner autour de lui pourrait rendre la jeune femme qui l'accompagnait mal à l'aise ... mais ça elle ne le ferait pas. Quant à l'enfant, elle abandonnait déjà l'idée de l'allier avec eux, car même en temps que manipulatrice accomplit, ses deux parents la haïssait et aurait tôt fait de la contrecarré. La porte fermé, elle voyait bien que ce serait difficile pour tous de partager ce local. Deux lit pour 4 personnes et Akazome doutait que le démon partagerait avec son fils ou son esclave son matelas ... quitte à ne pas dormir comme elle le connaissait, mais cela affecterait son travail plus que remarquable pour eux. Mais elle ne comptait pas montrer qu'elle était encline à lui accorder sa faveur maintenant, elle voulait voir comment il s'y prendrait avec son fils et la jeune femme présente. * Alors petit démon, tu vas faire comment, rester fidèle à toi même? *

" Vous avez déjà pensé à la répartition des matelas et à comment vous cohabiteriez dans ce petit espace? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Jeu 26 Fév - 4:00

L'adolescente fit un petit signe à Shizuma qui signifiait que ce n'était pas grand chose. Après tout elle ne se plaindrait pas d'avoir quitté le marcher des esclaves, même si elle se demandait comment la cohabitation serait et surtout gênée de sa nature plus timide. Arbagon se souvint de la fois où il avait parlé d'elle, mais sur le moment il n'y avait pas pensé, mais bon, c'était ainsi. Son fils quant à lui semblait un peu déçu, Arbagon n'avait jamais pensé que l'enfant aurait pu s'imaginer une meilleure qualité de vie pour lui, tout comme il avait semblé réagir un peu brusquement à la présence de l'adolescente. Regardant Hisae, il fit un signe négatif de la tête pour répondre à sa question muette, lui signifiant que ce n'était pas encore l'heure de manger, étant environ le seul repère temporel que la petite avait en se réveillant dans cette salle morne.

Et alors qu'Hisae s'asseyait et étirait ses bras, faisant tomber les draps de sur son corps quand même couvert par un chandail et une culotte, la porte s'ouvrit sur Akazome, qui était toujours de la même humeur, toujours ce même amusement dans le regard qui donnait envie au démon de lui arracher le visage. L'esclave maintenant habituer aux discordes entre les deux immortels resta sur le matelas en dehors de tout ça, alors qu'Arbagon relevait la tête pour fixer directement dans les yeux la vampire. Un premier pic, le démon l'ignora et soupira, si elle voulait le chercher ici, il ne mettrait pas longtemps à lui répondre par l'acier de ses lames, au pire il serait blesser et Hisae le soignerait.


" C'est effectivement à l'étroit oui, j'imagine que tu ne voudrais pas d'un ... chasseur ... fatigué pour courir après tes proies. Et puis du nouveau matériel pourrait entrer, donc je vais avoir besoin de plus de place. À moins que tu ne veuilles plus de mes services? "

Il sourit légèrement, il n'était pas stupide. Mais le deuxième pic lui enleva doucement sans pour autant le faire tant frustrer. Si jamais il avait eu à vivre ici encore, il aurait laissé un matelas à Shizuma et Hisae, puis l'autre à Ascherit, il aurait pu se débrouiller pour lui. En tant que démon, il n'avait pas envie de prendre la chance de lui faire partager le 'lit' d'Hisae pour que lui puisse être avec Shizuma, même s'il était encore jeune, l'adolescente pouvait très bien faire rejaillirent en lui ses gênes.

" Je me disais qu'on pourrait avoir deux matelas de plus dans un espace plus grand, comme ça tout le monde serait content et avec plus d'espace Hisae pourrait mieux s'occuper des blessures que je me récolte. Et puis mon fils devra avoir un peu de place avec le temps pour y mettre peu importe ce dont il aura besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Jeu 26 Fév - 16:15

Hisae ne semblait pas méchante, peut être même ferait-elle une bonne amie. Mais le moment n'était pas encore à ça, des pas résonnaient dans le couloir et s'approchèrent de l'entrée de la chambre.

Ainsi, la vampire tant redoutée, sa cible, sa mission, se trouvait au pas de la porte de la chambre. Si près et pourtant intouchable; c'était vraiment insupportable pour la religieuse. Akazome était toujours habillée de façon provocatrice et les années n'avaient pas marqué son visage, quoi de plus normal pour un vampire. La jeune femme se souvient alors de sa dernière rencontre où elle l'avait mordu et lui avait dit qu'elle ferait peut être d'elle un jour sa fille. Cette pensée lui donna des frissons très désagréables.

Il ne fallait pas lui montrer toute la haine qu'elle lui portait, sinon, elle ne pourra jamais l'approcher. Shizuma devait faire preuve de patience et être un peu mielleuse avec elle. Il ne fallait pas être trop gentille non plus pour éviter les soupçons. La jeune humaine afficha une mine ni haineuse, ni colérique, juste un visage qui n'affichait rien, neutre, si ce n'ait un petit sourire au coin.


"Je suis flattée que mon nom soit arrivé jusqu'à vous, bien que je pense que ma réputation ne doit pas être des meilleurs."

La vampire narguait un peu Arbagon, de la même façon que sept ans auparavant. Rien n'avait changé. Pour un peu, elle laissera les quatre personnes dans ce petit local à 2 matelas. Mais pour cette question, le démon se chargea de répondre à sa place. C'était à son tour de la narguer, Shizuma suivit la joute verbale avec un certain intérêt. Qui obtiendra finalement raison?

_________________


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Jeu 26 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Jeu 26 Fév - 16:34

Ascherit ne chercha pas à se poser quelque part en particulier, il avait remarqué un petit espace vide entre le matelas de la jeune fille et la porte; aussi se posta t-il debout à cet emplacement, qui normalement, ne gênait personne.

La porte s'ouvrit, attirant toute l'attention du jeune garçon. Cette femme que ces parents détestait venait d'entrer. Il fut assez surprit, le demi-démon s'attendait à quelqu'un de plus impressionnant, ne serait-ce que physiquement.
Mais ce qui le marqua surtout fut ses vêtements, aguicheur au possible. Ascherit pencha légèrement la tête sur le côté, intrigué.


"Vous n'avez pas froid comme ça?"

Le jeune garçon entendit alors un petit bruit étrange, sa mère venait de se retenir pour ne pas rire et au final; avait donné un bruit d'étouffement. Shizuma n'était spécialement de bonne humeur, mais elle fut surprise d'une telle répartie de la part de son fils.
Ascherit suivit alors lui aussi le débat qui se posait sur cette chambre. Si Arbagon n'obtenait pas raison, ils seraient forcés de vivre à quatre dans cette petite pièce. Cela ne dérangeait pas plus que ça le petit démon, si il y avait une bibliothèque ici, il serait capable d'y vivre. Car même si il prenait son entrainement plus au sérieux, son amour des livres n'avait en rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Sam 28 Fév - 15:51

La question de l'enfant la fit sourire un peu, pas méchamment, seulement qu'on ne lui avait jamais vraiment posé une question du genre, ce dernier semblant sérieux aussi. L'innocence de la jeunesse sûrement, Akazome se retourna donc un peu pour parler avec l'enfant face à face d'une façon qui permettait un meilleur dialogue. Sur le moment, la vampire se demanda si la mère de l'enfant lui avait expliqué les joies des plaisirs de la chair, probablement pas vu son très jeune âge, mais ce pourrait toujours être amusant de voir le petit ... elle doutait qu'il soit un démon totalement vu ses parents ... questionner ses parents sur le sujet et s'il savait déjà et bien c'était tant pis.

" Non, les vampires n'ont pas froid, nous sommes glacé en permanence même, bien que cette tenue me permette de me réchauffer parfois durant une nuit. "

Puis elle retourna face au démon et à l'humaine qui venait d'arriver ici. Il avait de bon argument, mais la vampire avait envie de s'amuser et se distraire, rien ne serait plus amusant que de semer un peu de zizanie entre tout le monde. Et pour cela Akazome avait déjà son idée à elle, qui pourrait s'avérer beaucoup plus amusante que prévu si tous les occupants de la pièce y entraient. Ce qui était encore plus drôle, c'est que tous ignorait qu'elle n'avait aucune attirance sexuelle pour les hommes, seulement pour les femmes, ce qui deviendrait une pièce majeur de son plaisir face à la scène.

" Ce sont des bons points, je te l'accorde, certains pourtant inutiles comme les soins vu que ton corps se régénérerait avec le temps quand même. Mais te donner une nouvelle chambre ne serait pas si facile tu sais et pour les efforts que j'aurai à faire ... "

Elle approcha d'un pas lent et gracieux de Shizuma, elle était quand même belle pour une humaine, probablement au corps remplit de chaleur comme les autres races. Puis comme une personne devant un repas à faire rêver, la vampire passa sa langue sur ses lèvres, regardant la nuque délicate et sûrement douce qui permettait au sang de l'humaine de lui monter jusqu'à la tête. Elle se souvenait de la forte réticence de la première fois, 7an plus tôt.

" ... je demande quelque chose en retours. Le sang de Shizuma qui avait été des plus délicieux la dernière fois. Ou bien peut-être celui de votre fils, ce serait un goût à découvrir, et je promets de n'en prendre qu'un peu, pas d'inquiétude à avoir sur ce point. "

Que ce soit l'un ou l'autre elle saurait s'amuser elle avait déjà son idée de comment elle ferait. Comme tel elle n'avait pas besoin du sang, mais elle avait donné son prix et sans lui elle ne ferait rien pour que le démon ait une chambre plus grande. Elle coula aussi un regard bref vers l'adolescente qui se réveillait, son sang ne l'intéressait pas et elle était timide à un point qui exaspérait la vampire. Quelle serait la réaction des personnes présente dans la salle? C'était ce qu'attendait de voir la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Sam 28 Fév - 16:05

À vrai dire, Arbagon ne savait pas plus jusqu'où les connaissances de son fils allaient et il n'avait pas envie de tout expliquer si jamais l'enfant questionnait devant la vampire, après son départ ce serait sans problème. Mais bon, la aussi Akazome avait le point, les vampires était de glace toujours. Il avait pourtant sourit à la question alors que Shizuma elle n'avait pu retenir son exclamation de rire. La suite de la discussion ne présageait rien de bon pourtant et Arbagon serra les poings un peu, là elle poussait un peu loin et le démon n'avait pas envie de se plier à se genre de demande.

" Tu as si faim que cela? Tu ne mérites même pas leur sang. "

Le démon se releva de sur le mur et avança un peu vers la vampire qui était maintenant tout près de sa prochaine cible ... à moins que Shizuma n'accepte qu'Ascherit soit mordu? Mais Arbagon n'avait pas envie que ce soit elle ou lui, en ce moment il avait une frustration qui découlait de son impuissance face à ce choix. Et s'il refusait, alors ils devraient cohabiter dans cette pièce. Doucement il retourna la tête vers Shizuma, le démon ne voyait pas d'inconvénient à refuser, mais si elle venait à accepter la morsure alors Arbagon n'aurait plus grand chose à dire sur le choix effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Sam 28 Fév - 19:29

Shizuma se calma rapidement, la remarque de son fils était tout à fait innocente. En revanche, la réponse d'Akazome était pleine de sous-entendus. Cela étonna d'ailleurs la jeune femme, non pas la réponse assez crue, mais le fait qu'elle "s'amuse" parfois la nuit. A la voir, cette vampire n'avait pas l'air d'accepter l'approche des hommes. Grâce à ses charmes, elle devait faire fantasmer bien des hommes tout en les torturant en leur faisant comprendre qu'elle était inaccessible. Shizuma était plutôt douée pour voir ce genre de chose.

Akazome s'approcha de la religieuse qui ne bougea pas de sa chaise, la suivant du regard. Il fallait joué le jeu, il ne fallait pas lui sauter au cou maintenant, même si c'était tentant. Non, la jeune humaine devait d'abord s'attirer ses bonnes grâces. Être plus tactile et moins impulsive; ce qui lui demandait un effort considérable.
La vampire passa sa langue sur ses lèvres avec une perversité sans nom, avant même qu'elle ne propose son marché, la nonne avait comprit ce qu'elle voulait.

Si ils voulaient posséder une nouvelle chambre, Shizuma ou Ascherit devait la payer de leur sang. Arbagon répliqua, mais la jeune humaine savait que cela n'aurait aucun effet sur cette femme qui savait tellement bien s'y prendre en affaire. La jeune femme soupira, elle n'aimait vraiment pas la tournure des évènements. Son regard auparavant dans le vide fixa finalement la vampire.


"J'ai bien peur que la situation devienne invivable si nous restons tous ici... Sache que ça ne me plait vraiment pas, mais je suis prête à payer de par mon sang."

Shizuma afficha un regard menaçant.

"Il est par contre hors de question que tu touches à Ascherit."

Quelle mère ferait-elle si elle laissait son fils aux mains de cette femme abjecte?
Acceptant son offre, Shizuma se sentit aussi sale qu'une prostituée, mais cohabiter dans cette petite pièce à quatre lui semblait impossible, il fallait obtenir une deuxième chambre pour ne pas se retrouver agglutiné les uns contres les autres.
Et qui sait, ce dont de soi allait peut être lui faire établir quelques liens avec cette vampire tant détestée.

_________________


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Sam 28 Fév - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Sam 28 Fév - 19:58

Akazome lui répondit par une réponse bien énigmatique à ses yeux. Ascherit avait maintenant un peu comprit ce qu'était les plaisirs de la chair ainsi qu'un viol, du moins en théorie. Par contre, le jeune garçon ne connaissait rien aux sous-entendus et n'avait donc pas comprit le sens des paroles de la vampire. En quoi une tenue aussi peu couvrante pouvait réchauffer? Tout ceci lui semblait illogique.

Alors qu'il y réfléchissait encore, Akazome proposa un marché. Une plus grande chambre contre du sang, et pas n'importe lequel: le sien ou celui de sa mère. Le jeune garçon regarda sa mère puis son père, Arbagon était plutôt en colère alors que Shizuma semblait plutôt résignée. Lui aussi avait déjà été mordu par un vampire, mais en avait gardé que de très vagues souvenirs. Après tout, il avait été à ce moment dans un état second, complètement en prise par son instinct de démon. Il n'en n'avait bien sûr jamais parlé à ses parents.

Finalement, sa mère avait décidé pour lui, elle le fera. Le demi-démon ne savait pas vraiment comment réagir,il est vrai que la chambre était vraiment trop petite, devait-il se proposer à son tour? Non, sinon Shizuma risquait fort de le réprimander, en plus de ne pas accepter son sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Dim 1 Mar - 23:08

Un sourire naquit sur les lèvres de la vampire qui voyait le démon tenter de contenir sa colère, comme toujours, sachant qu'il serait aisé de le faire punir. Et puis il n'aurait pas vraiment le choix, il était certain qu'un ou l'autre allait se sacrifier, lequel, s'était là que ce risquait de devenir intéressant. La mère ou le fils, la réaction de chacun, au final elle en apprit plus sur chacun durant ce temps. Arbagon refusait l'un et l'autre, ce qui ne la surprenait pas. La mère se portait volontaire et à voir son regard, le moindre contact avec son fils lui vaudrait des représailles. Elle tenait donc tant à son fils? Un bâtard qui ne devait pas se plier à la vie de simple humain. Et le petit demi-démon, il ne fit rien, soumis à sa mère? Du moins, influencer par celle-ci et sans la même manière de tenir tête que son père.

" Ton fils sera épargner de cela je t'en donne ma parole. "

La vampire respectait toujours ses paroles, mais parfois pas de la manière qu'on le pensait. Enfin, pour le moment elle avait ce qu'elle voulait et c'était l'important. Akazome contourna doucement l'humaine et arriva doucement dans son dos, passant une main sur la nuque de cette dernière pour sentir les veines qui pulsait de sang. Elle s'en régalait déjà dans sa tête, approchant ses lèvres pour les déposer sur cette peau douce, cherchant la veine désirée pour y planter ses crocs. Elle se mit à boire le sang à grande gorgée, envoyant à la jeune femme une sensation de plaisir intense pour toujours continuer créer des réactions parmi les personnes présentes, posant une main sur le ventre de la victime comme pour la retenir. C'était un sang au goût fort appréciable, Akazome ferma les yeux pour y ressentir encore plus le goût, toujours sous la sensation d'un plaisir assez grand pour Shizuma. D'ailleurs elle sentait le regard du démon sur elle, il n'appréciait visiblement pas son manège.

Puis elle s'arrêta d'un coup sec, retirant ses crocs pour laisser la jeune femme sur sa faim, la coupant de ce bien-être abruptement. Elle retira sa main du ventre de celle-ci et passa ses lèvres une dernière fois sur la peau délicate, se relevant gracieusement en retirant de sa langue le sang sur ses lèvres. Shizuma serait affaiblit pendant quelques temps, mais la vampire ne lui avait pas pris assez de sang pour qu'elle s'évanouisse ou perdre ses facultés, même si marcher lui serait un peu plus difficile sûrement. Il est certain qu'elle n'aurait pas pris autant de sang au petit, donc finalement le sacrifice de la mère lui plaisait bien, elle en avait eu plus, même si la saveur du semi-démon l'intriguait fortement. Akazome devrait trouver un moyen de la découvrir un jour.


" C'était délicieux Shizuma, ton sang n'as pas tant changé depuis la dernière fois. Et toi démon retire ce regard meurtrier de sur moi, j'ai respecté ma parole de ne pas prendre tout son sang tout comme je vous donnerez plus grande chambre. Ne m'en veux pas si elle prend tant plaisir à ce faire mordre. "

Des paroles de trop, elle le savait, c'était l'ultime insulte. Une douleur s'éleva dans sa mâchoire, mais elle avait déjà été traqueuse comme ce démon, donc son seuil de douleur était assez haut pour lui permettre de tolérer la sensation. Lentement elle s'approcha de son petit chien qui avait osé attaquer et lui murmura quelques paroles, le démon recevrait pénitence pour son geste et ce dernier le savait. D'ailleurs à ce niveau, la vampire se demandait si le sang humain n'avait pas changer le petit, car il ne semblait pas aussi prompt à la colère que son père. Qui pouvait bien savoir après tout. Enfin, il y avait maintenant les affaires à régler concernant l'autre pièce, elle se pencherait sur le petit et la mère plus tard, ce serait un peu des nouveaux centres d'intérêt.

" Bon, je vais aller régler le tout pour la nouvelle chambre. Les meubles et matelas ici seront apporter dans l'autre et je te donnerai un autre matelas dans l'autre. Si jamais vous avez besoin de moi ou des questions, je serai à mon bureau. J'en verrai quelqu'un dans une ou deux heures pour vous indiquer la pièce. "

Elle se retourna et fit un sourire chaleureux à l'enfant et l'adolescente avant de quitter le local. Il ne lui faudrait pas autant de temps pour tout régler, mais elle comptait bien les faire patienter un peu. Sinon, elle se dit que le gamin pourrait être intéressant à manipuler pour avoir dans ses faveurs, un allié pratique à avoir pour plusieurs raisons. Mais comment faire vu que ses parents la haïssaient? Devenir son amie ne serait pas facile, il faudrait jouer de patience et de stratégie, comme ne faire absolument aucune erreur. Mais ce pouvait sûrement ce faire, sauf qu'il faudrait user de prudence aussi. Enfin, Akazome avait tout son temps de toute façon. Elle sourit déjà en pensant ce qu'elle pourrait faire un coup la victime passé entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Dim 1 Mar - 23:48

Toujours en proie à une colère intérieure, Shizuma accepta le marché, le démon devait se rendre donc. Mais après tout, c'était la chose la plus décente à faire en ce moment, il n'était pas en position de s'imposer vraiment. Sauf que de savoir que la vampire allait gagner cette fois le motiva à ne plus la laisser avoir le dessus d'autre fois, il ne devait plus revivre une chose du genre. Mais bon, il ne pu empêcher un frisson alors que les doigts et les lèvres osaient leur caresse, alors que les crocs entrait dans la chair de la jeune femme pour rejoindre la veine choisit. Arbagon fut pourtant soulager de savoir son fils épargner de cela, en plus de voir qu'il savait bien reconnaître les moments où il était préférable de se fier à l'expérience des plus vieux, une qualité qui permettait d'apprendre vite et d'éviter bien des mauvais pas.

Seulement ses muscles se tendirent suite à ce que la morsure semblait apporter à Shizuma, bien qu'il savait qui était la responsable de cela, son regard se posa sur la vampire avec la clair envie de lui faire la peau. Mais il devait rester tranquille, il détourna les yeux et tomba sur le regard d'Hisae qui se voulait réconfortant un peu. C'était vraiment un choix judicieux qu'il avait eu cette journée là, cette petite était une personne assez exceptionnelle. Elle avait toujours su se contenter de ce qui était ici. Mais bon, il regarda brièvement Ascherit aussi, comment aurait-il réagit si ça avait été lui? Arbagon n'en avait pas la moindre idée. Mais bon, il reposa ses yeux sur la vampire qui s'était pencher pour prendre le sang de l'humaine, il aurait été si facile de faire regretter à cette dernière, mais pas sans que Shizuma en soit blesser. Mais bon, tout se termina enfin.

Sauf que la vampire semblait ne pas vouloir en rester là. Il détourna les yeux à sa demande, mais le reste fut vraiment de trop, il ne pu retenir et ne voulu pas retenir le coup de poing qui partit sur la mâchoire d'Akazome. Celle-ci endura formidablement bien la douleur, ce qui déçu Arbagon qui aurait aimé la voir un peu plus démonstrative de celle-ci. Il regard Shizuma qui avait perdu une partit de son énergie, entendant les paroles qui lui donnait la punition qu'il recevrait. Rien de bien sérieux, mais c'est vrai que ce n'était pas la pire chose qu'il avait fait contre la vampire. Cette fini par partir, le démon ne désirant pas le moins du monde lui parler ou aller la voir à son bureau. Il se dirigea donc près de Shizuma et la prit dans ses bras pour aller l'étendre sur le matelas vide, permettant ainsi à la circulation sanguine de ce faire plus facilement.


" Pas trop vider? Et puis quant à toi Ascherit, si jamais elle te cause des ennuis tu viens me voir, encore plus si elle essaie de te mordre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Lun 2 Mar - 0:42

Ascherit ne répliqua pas, Shizuma en avait déduit qu'il connaissait bien les réactions de sa mère. Ce n'était pas plus mal, vu que c'était ce qu'elle souhaitait.
Sa réponse semblait faire bien plaisir à Akazome, mais pas plus que mettre en colère Arbagon. Voilà sept ans, voir plus que cette vampire narguait le démon, elle s'étonna d'ailleurs qu'il tenait encore le coup.

Son fils sera épargner pour cela... Deux mots de trop, deux mots qui voulait dire qu'elle ne sera pas toujours clémente envers lui. Son fils était l'une des personnes qui comptait le plus pour elle, elle l'avait toujours protégé seule, celui qui venait à le touchait se verrait traquer par sa mère. Mais le moment n'y était pas, pour l'instant, Ascherit ne risquait rien.

Akazome entreprit enfin de s'approcher d'elle et de se placer derrière elle. Une main sur sa nuque, la jeune femme ne réagissa pas et ne bougea pas; bien qu'elle fulminait intérieurement et n'espérait que la fin de ce moment. Ses lèvres la touchèrent jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à planter ses crocs. Une vague de plaisir la parcourra, mais elle ne put en profiter pleinement pour deux raisons. Premièrement, il s'agissait de sa pire ennemie. Et deuxième, elle était pas en public, et pas n'importe lequel. Si il ne s'agissait que d'Hisae, cela aurait pu passer, mais là, Arbagon et Ascherit assistaient à la scène. Shizuma en avait tellement honte, elle aurait dû leur demander de partir avant que cette vampire n'entreprenne son geste.

Une sensation plaisir intense lui laissa échapper un petit gémissement, ça n'avait pas été faute d'avoir essayé de se retenir, il aurait pu être exprimé plus fortement si elle n'avait fait aucun effort. La religieuse aurait voulu qu'il détourne le regard tant sa gêne était proportionnelle à son plaisir.
Puis une vive douleur la pris d'assaut, arrêtant nette ces sensations, Akazome avait retiré ses crocs brusquement. La fatigue se faisait ressentir, mais bien moins que la dernièrement fois, la jeune humaine pensa bien donc qu'elle ne lui avait pas pris beaucoup de sang.

Shizuma ne voulait pas affronter les regards de son fils et de l'être aimé; aussi baissa t-elle la tête vers ses genoux, les yeux entre-ouverts par la fatigue. La vampire lui donna une bonne approbation, mais la nonne n'y répondit pas. Non pas à cause de la fatigue, mais plutôt de la honte qu'elle éprouvait à ce moment.
La dernière phrase d'Akazome lui fit relever rapidement le visage pour répliquer, mais Arbagon fut le plus rapide, lui donnant un coup de poing dans la mâchoire. Elle ne pouvait pas se lever, Ascherit s'en chargea à sa place.

Au moins, la jeune humaine n'avait pas fait ça pour rien, Akazome s'était tenue à tenir parole, malgré le geste déplacé de démon.
Celle-ci partie, Arbagon se dirigea vers la jeune femme. Il aurait pu se permettre une critique, c'était d'ailleurs ce qu'elle attendait, mais il n'y fit rien. Il la prit dans ses bras et l'installa sur un des matelas vide. Shizuma remonta ses mains à ses yeux et frotta légèrement les paupières comme pour se réveiller mais surtout pour ne pas voir ce qui pourrait être un regard déçu d'Ascherit et d'Arbagon.


"Non non, ça va. Moi qui n'espérait pas revivre ça, c'est raté. Mais au moins, cela n'aura pas été fait gratuitement."

La jeune femme ouvrit finalement les yeux et les porta au plafond.

"Désolé, j'ai dû vous décevoir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Lun 2 Mar - 1:44

Les paroles de Shizuma furent respectées, Ascherit était sauf, dû moins pour le moment. Il regarda Akazome s'approcher de sa mère et la mordre sans délicatesse. Le jeune garçon fronça les sourcils, il savait que cela ne plaisait ni à sa mère ni à son père, mais pour quelle raison? Elle ne faisait que lui prendre un peu de sang, était-ce une question de principe?

Entendant un léger gémissement de Shizuma, les restes de souvenirs de la sensation procurée refirent surface. Cela avait été quelque chose de bien étrange, quelque chose de plaisant et jusqu'alors inconnu de sa personne. Il avait alors comprit peu de temps plus tard que les plaisirs de la chair procuraient des sensations en grande partie similaires.
Voir sa mère dans cet état le gênait un peu et préféra lui aussi détourner le regard.

Finalement, Akazome cessa ses actions et prononça quelques paroles qui eurent tôt fait de faire réagir son père. Sa mère dans l'incapacité de se relever, le demi-démon se plaça entre la vampire et Arbagon pour éviter que les choses ne s'envenime. Bien heureusement, Akazome fit demi-tour jusqu'à la porte, lui souriant avant de partir. Cette femme était bien étrange, ses parents la détestait, elle les narguaient, mais elle paraissait pourtant parfois gentille.

Une fois partie, Arbagon déposa sa mère sur un des matelas, il s'approcha alors d'elle.


"J'aurais pût le faire à ta place tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Lun 2 Mar - 16:02

Il passa ses mains sur le front de Shizuma, puis laissa approcher Hisae qui prit en charge de vérifier que la perte de sang ne l'avait qu'affaiblit. L'adolescente confirma d'un signe de tête au démon qui s'assit sur une chaise. Il regarda son fils qui s'était interposé, aurait-il vraiment pu empêcher les deux partis de combattre? Mais de toute façon Akazome n'était pas le genre de personne à répondre violemment à ce genre de 'provocation'. Mais bon, le bon côté était que maintenant ils auraient ce qu'ils avaient demandé, bien qu'Arbagon s'en voulait un peu de ne pas avoir pu empêcher cela, se doutant un peu de la honte de Shizuma dans ses paroles, bien que chacun ici lui devait quand même le 'sacrifice'.

" Non Ascherit, ce n'est pas à toi de subir cela, comme ce n'était pas à ta mère. Le prix du sang est une chose peu agréable. Et Shizuma, nous te devons plus que tu nous à déçu. "

Hisae s'occupait de la jeune femme, plaçant un coussin sous sa tête pour la relever et dégager les voies respiratoires, n'ayant pas rien à lui donner pour qu'elle regagne de ses forces, ni de sang à lui injecter. Toujours aussi silencieuse qu'à l'habitude, agissant avec connaissance et efficacité, l'adolescente faisait ce pourquoi elle était douée. Puis elle finit par avoir fait tout ce qui était possible avec le peu qu'elle avait, prenant une dernière fois la température de celle-ci et se relevant pour aller un peu plus loin et mettre des vêtements qu'elle pigea dans la commode. Elle serait un peu plus à l'aise maintenant. La présence du démon ne la dérangeait plus vraiment, mais celle de la femme et surtout du petit démon la gênait un peu, en plus qu'elle dormait avec seulement son chandail et ses sous-vêtements, ce qui ne la couvrait pas beaucoup. Mais bon, elle finirait sûrement par s'habituer, en plus que l'un et l'autre semblait plutôt sympathique et sain d'esprit. Elle retourna ensuite sur son matelas en attendant la suite.

Quant à Arbagon, il était toujours assis, maintenant il ne restait qu'à attendre d'avoir la nouvelle pièce. Trois matelas, un pour Ascherit, un pour Hisae et l'autre serait sûrement occuper par lui et Shizuma, à moi qu'elle préférait dormir avec l'un ou l'autre ou seule, mais le démon en doutait et ce semblait le plus logique aussi. Et puis sinon, pour le moment il fallait attendre que la jeune femme récupère de la perte de sang qu'elle venait de subir. Cela faisait encore étrange au démon d'avoir près de lui Shizuma et son fils, la tendresse n'était pas non plus sa qualité première, il resta donc sur la chaise, près du matelas, mais sans aller voir Shizuma pour la réconforter ou la prendre dans ses bras pour l'aider à se sentir mieux, ce n'était pas les idées qui passaient les premières dans sa tête après tout, ce n'était pas un style de vie auquel il était habituer. Il soupira et fit tourner un peu sa tête, se qui fit résonner de petits craquements dans la salle.


" Vous savez, si vous n'avez pas envie de rester ... après tout ce n'est pas le plus sympathique comme ambiance ici. Ou bien sinon, vous avez des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Lun 2 Mar - 21:28

Hisae s'occupa bien d'elle, sans dire un mot. Était-elle plus bavarde sans leur présence? Oui, elle devait surement être un peu gênée, mais elle restait serviable. La moindre des choses était de la remercier comme il faut.

"Merci Hisae."

Arbagon passa ses mains sur son front, il s'inquiétait tant que ça? Elle ne le dira pas, mais ça lui faisait vraiment plaisir. La jeune femme afficha un léger sourire.

"Ne t'inquiète pas, je vais bien. J'ai assez de sang pour tenir et je ne me suis pas transformer en vampire. Il faut juste que je reprenne des forces."

La jeune humaine regarda alors l'adolescente se diriger vers la commode pour s'habiller, toujours en sous-vêtements et en chandail. La petite était mignonne et était habillée bien légèrement; elle trouva bien étonnant qu'Arbagon ne l'ait jamais toucher, c'était pourtant une "pièce" de choix. Mais le démon devait bien savoir se contrôler quant il le voulait, quant à Ascherit, il ne semblait pas vraiment gêné. La seule chose à ce sujet qui pouvait l'inquiéter, c'était les instincts d'Ascherit. Il était encore jeune, mais tôt ou tard, il pourrait très bien s'en prendre à cette frêle jeune fille.

Le demi-démon répliqua alors au sujet de son sort pour l'obtention d'une chambre, Shizuma le fixa sérieusement et le montra du doigt pour attirer son attention.


"Ne t'avise pas de faire ça, Akazome est quelqu'un de dangereux, ne t'en approche pas!"

Elle l'avait déjà prévenu, mais il valait mieux prévenir que guérir. Quitte à radoter et ennuyer le jeune garçon.
Arbagon continua sur cette lancé de conversation, Shizuma afficha un regard fier et déterminé; serrant le point avec la force qui lui restait.


"J'ai une mission ici, j'y suis, j'y reste, quitte à y laisser ma peau. Et puis, je pourrais enfin te voir plus souvent, et non pas dans sept ans."

Ce n'était pas un reproche, seulement, malgré la présence de ses amis, elle s'était toujours sentie seule avec Ascherit. Elle regrettait qu'il ne l'ait pas vu grandir, ses premiers pas, ses premiers mots, son premier vol et tous ses exploits qui avait rendu la jeune femme fier de lui. Il avait manqué cruellement de modèle paternel et elle de soutient.
La dernière question la fit ressortir de ses mornes pensées.


"Pour l'instant je n'ai pas de question... Et toi Ascherit?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascherit Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Lun 2 Mar - 21:59

Ses parents n'étaient vraiment pas d'accord sur son possible sacrifice, Arbagon l'exprima calmement, Shizuma un peu plus violemment. Sa mère aimait bien avoir l'air impressionnante, au début ça l'effrayait, mais maintenant, ça l'amusait plus qu'autre chose. Mais elle n'en n'avait pas pris conscience, Ascherit se contenta de soupirer en guise de réponse, si Akazome venait à lui parler, il lui répondrait ne serait-ce que par politesse.

Imitant son père, le jeune garçon s'assit et suivit lascivement Hisae du regard. Cette fille semblait bien banale, peut être trop. Elle ne parlait pas et lui ne conversait pas beaucoup lui non-plus, tant qu'on ne lui adressait pas la parole. Il ne souhaitait pas vraiment se retrouver seul avec elle, si seulement il avait conscience des instincts qui n'avait pas encore explosé en lui.
Arbagon posa alors une question, le demi-démon releva le bras comme un élève voulant prendre la parole en classe.


"Moi j'ai une question. Est ce que je peux aller parcourir les lieux?"

Ascherit passa un coup d'œil sur sa mère, toujours inquiète à son sujet.

"... Sans surveillance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mar 3 Mar - 15:08

Le démon resta un moment surpris par le fait qu'Ascherit lève la main, sûrement pour attirer l'attention des personnes présentes qui sait, une habitude sinon. Bref Arbagon n'était pas le genre à se casser la tête avec des détails du genre et ne le fit pas plus à ce moment. Mais la question de l'enfant posait problème, Shizuma et Arbagon n'avait pas les même mentalités et ce n'était pas lui qui l'avait élevé tout ce temps, s'il venait à contrefaire ce que Shizuma s'appliquait à faire, ce serait source de tension. En plus que les deux parents n'avait jamais prit le temps de se voir pour établir des règles sur la manière de faire avec Ascherit, donc bon. En quelques sortes s'était à Shizuma de décider et non à lui, mais dans l'esprit du démon, il n'y avait pas plus de danger dans une chambre que dans le QG ou que dans une confrontation. Et puis Ascherit vivrait ici, il devrait apprendre à avoir la force de rester seul par moment et donc, de ce déplacer librement.

" Pour moi ce ne serait pas un problème, mais je crois que ce n'est pas encore à moi de prendre ce genre de décision. "

Et puis au pire, Hisae pouvait toujours l'accompagner si Shizuma le voulait, comme guide ou autre, parce que c'était certain que ce ne serait pas la personne qui pourrait le défendre, mais bon si ça pouvait réconforter Shizuma. Et puis comme Arbagon ne la retenait pas ici, elle pouvait se promener à sa guise, elle avait donc l'habitude de sortir de la chambre. Et de plus, Arbagon ne voyait pas vraiment trop mal le fait d'être seul avec Shizuma et d'établir un peu certains détails en ce qui concernait la suite des évènements, pour éviter des tensions et des conflits inutiles. Après tout, ce ne serait pas si facile de vivre avec eux après tant d'années à ne pas les voir, ce ne serait pas facile tout cours de vivre avec d'autre personne. Déjà la présence d'Hisae au début s'était révéler un élément auquel s'adapter malgré qu'elle était une aide remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   Mar 3 Mar - 17:25

Ascherit, comme tout enfant, ne pouvait pas rester en place. Déjà était-il plus sage que les autres. Son envie d'indépendance était toujours plus forte avec le temps et sa mère avait encore du mal à le laisser seul. Mais elle alors, n'avait-elle pas été comme ça à son âge? Alors que son maitre l'entrainait devant les portes de l'église durant la journée, Shizuma avait fait de nombreuses fugues la nuit pour aller vers la frontière du territoire humain. Par chance, elle n'avait trouvé que des adversaires relativement faibles.

Finalement, la jeune femme soupira de dépit, ici ou ailleurs, la situation était peut être moins dangereuse dans ce repère que dehors. Elle répondit à la suite du démon.


"D'accord, mais emmène Hisae avec toi."

Elle se doutait que la jeune fille ne devait pas être une combattante émérite, mais le savoir accompagné la rassurait déjà un peu. A peine avait-elle prononcé cette phrase que le jeune garçon avait disparu de la pièce, laissant Hisae courir derrière lui pour le rattraper.
Shizuma passa alors le regard sur la dernière personne encore présente dans cette pièce.


"Tu as le droit de prendre ce genre de décision toi aussi, tu as ta part d'autorité."

Arbagon et la jeune humaine étaient finalement seuls, voilà longtemps que ça n'était pas arrivé. Le religieuse se décala un petit peu et tapa doucement le matelas du plat de sa main, lui demandant intimement de s'assoir à côté d'elle.

"Tu as des consignes à me donner?"

[HJ: je ne fais plus intervenir Ascherit, étant donné qu'il a quitté la pièce.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé à proximité du QG (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à proximité du QG (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Vampires :: QG de la Lune Rouge-
Sauter vers: