Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)   Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:46

Il vu son sourire, s'il pouvait lui donner un peu de bonheur après tout ... enfin pourquoi pas. Et puis la jeune femme semblait craintive, Arbagon se contenta de la tenir fermement contre lui, Shizuma ne pourrait pas tomber, c'était impossible. Il monta rejoindre son fils qui s'impatientait plus haut. L'impatience était caractéristique à tout enfant, c'était une chose qu'Arbagon avait apprit à côtoyer avec les vampires de la Lune Rouge, mais que lui avait écarté depuis longtemps dû à ses responsabilités de traqueur. Arriver à la hauteur de l'enfant, le démon s'arrêta et regarda comment ce dernier se débrouillait. Il fut satisfait et fit signe à Ascherit de le suivre, allant à une vitesse qui accommodait l'enfant.

" Je n'essaie pas de me tuer Ascherit, je ne vois juste pas l'utilité de me battre obstinément contre la mort, et cela peut-être autant pour votre bien que le mien, mais de toute façon tu n'as pas à t'en faire, je ne vais pas mourir de si tôt. "

Que son fils soit d'accord ou non, qu'il y voit un signe de faiblesse ou pas, c'était ainsi. Après tout Arbagon menait sa vie et sa vie était ainsi, pour des raisons qu'il n'avait aucune envie d'exposer aux deux individus et qui serait probablement entièrement part de lui jusqu'à la fin des temps. Et ce, s'il ne voulait pas l'accepter, jusqu'à voir leur retrouvailles se terminer là, il ne ferait pas de fausses promesses à son fils et il en était conscient. Mais bon, son fils devait savoir déjà ça et comprendre, parce que pour le moment, c'était au dessus de l'intérêt d'Arbagon de tout expliquer cela.

(pas d'inspi, on devrait peut-être commencer un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)
» Des retrouvailles...(Arbagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser