Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

Nom : inconnu (bushido)
Prénom : inconnu (bushido)

Surnom : neko no akuma (le chat du demon/diable)

Age : 32 (en apparence, en réalité il a plus de 7 siècles )

Sexe : Homme

Sexualité : Hétéro

Description mentale :
Neko est une personne distante qui ne parle presque à personne, il ne ressent aucuns sentiments, quels qu'ils soient, amour comme haine. C'est un être d'un naturel froid, calme qui ne connait pas la moindre compassion, il est très cruel et prend un plaisir orgasmique à torturer et à tuer ses victimes qu'elles soient de son coté ou ennemis il ne fait pas la distinction. Il aime l'odeur de la chair calcinée et putréfiée ainsi que celle du soufre qui provoque en lui des crises de démence schizophrèniques, dont il ne garde pas le souvenir une fois celles-ci terminées. Il est schizophrène et possède une double personnalité. Lors de ses crises de démence il est comme possédé et brule tout sur son passage, ceci peut être interprété comme sa signature. Bien que n'aillant pas de sentiments il veut anéantir l'humanité car pour lui c'est une race inférieure, qu'il doit accompagner vers la mort, mais il ne se souvient plus que vaguement de la raison qui l'a poussé vers cette voie. Il possède son propre bushido qu'il à rédigé pendant une de ses crises, comme si il était possédé il écrivait sans prendre conscience avec son propre sang un code dans lesquel est scélé son propre destin. (Pour être plus facile à lire j'écrirai les phases de crises avec des couleurs froides, vert et bleu et les phases normales en couleurs chaudes rouge et orange)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bushido :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Je ne possède pas de maison, je ferai de l'enfer ma demeure!
- Je ne porte pas de nom, je ferai le la terreur mon nom !
- Je n'ai pas d'arme, je ferai de ma haine et de mon corp mon arme !
- Je n'ai pas d'amis, je ferai de ma volonté mon amie !
- Je n'ai pas de vie, je vivrai dans la mort !
- Je n'ai pas de sentiments, je ferai de la souffrance de mes ennemis mon sentiment !
- Je n'ai pas d'ennemis, je ferai de l'humanité toute entière mon unique ennemi !
- Je n'ai pas de parents, je ferai de mon esprit mes parents !
- Je n'ai pas d'objectif, je ferai de la fin mon objectif !
- Je n'ai pas de maître, je ferai de mon aptitude à survire mon maître !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Qu'à ma mort un million de têtes soient tombées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description physique :
Neko mesure 1m80 pour 70kg et une silhouette fine. Ses yeux sont gris-vert, mais pendant ses crises ils peuvent être noir comme de l'encre, ce qui donne l'impression qu'il est réellement possédé. Son apparence est celle d'un homme de 30 - 32 ans, son age réel est de 7 siècles. Il à des cheveux noirs et porte une veste de prètre noire et un pantalon noir, il porte également des chaussures en cuir noir . Il a un regard vide et une attitude distante. Il possède une grande force bien que son corp laisse penser le contraire. Au premier coup d'oeuil il ressemble à un prètre, si bien que les lieux qu'il fréquente contrastent avec son apparence.

Histoire :
Il s'agit d'un personnage à la fois mistérieux, effrayant et fascinant. Nous ne savons que très peu de chose sur sa véritable histoire, il y a plus de rumeurs qui circulent que de fait réels à son égard. Certains disent de lui qu'il est le familier du diable, son regard vide, ses gestes soudains et son air froid même lorsqu'il déchicte une de ses victimes lui ont valu le nom de neko no akuma - littéralement "le chat du démon ou du diable" - d'autres disent de lui qu'il est possédé et que son âme aurait été scéllée lors d'un rituel dans un corp fait de centaines de sacrifices réalisés au nom d'une secte fanatique du demon. On estime son age aux environs de 7 siècles sans avoir plus de précision sur l'année de sa création ou de sa naissance.
D'après d'anciens écrits il aurait été bon et tourné vers la foi, ses parrents auraient été très proches, mais pour une raison obscure et inconnue ces derniers et lui même auraient été immolés par le feu à la suite d'une chasse aux sorcières montée de toute pièce. Du soufre aurait été déposé dans leur maison afin de les faire accuser de sorcellerie et d'être au service du demon. Le feu aurai noircit son âme et cette dernière aurai été scéllée à jamais dans un corps artificiel fait de cadavres de truants, de tueurs, de voleurs et de violeurs. Ce corp fait de toute la dépravation humaine et son âme noire comme les abysses de l'enfer aurai fait de lui l'être le plus cruel que la terre ai porté.
Ces écrit ne sont pas assez nombreux, et les quelques manuscrits trouvés on étés déformés par les histoires de comptoir pour finir en une sorte de légende. Un culte érigé en son nom aurai également été créé mais il n'y a aucune preuve de l'existence d'une telle secte. Neko n'as jamais été vu, seules quelques indices laissent imaginer qu'il existe, il arrives que l'on retrouve des villages entiers complètement brulés où il ne règne plus que la mort et la désolation.


Arme : "Feu purificateur" il s'agit d'un pouvoir secondaire qui lui permet de bruler tout sur son passage, neko ne sait l'utiliser que lors de ses crises de démences ou il perd tout contrôle et dont il ne garde aucun souvenir. Cette dernière n'est pas une arme faite pour tuer, c'est une sorte de signature, quand neko passe et fait son travail il brule les restes de ses victimes et les villes ou il frappe. Il est armé d'une sorte de katana noir qui possède une sorte d'aura maléfique, en cette arme serait scéllée l'âme du plus redouté des tueurs de tout les temps, mort par décapitation.

Code d’inscription : Resa

J'aimerai être demon ! Pourquoi ? Et bien les humains ça craint et j'aime pas spécialement les vampires ou les loup garoux. Et puis un demon ça peut vraiment être vicieux !

J'ai fait comme j'ai pu pour l'avatar, je le changerai un jour si j'en dessine un ou si j'en trouve un plus ressemblant (c'est justes les vêtements qui ne vont pas trop).


Dernière édition par neko_no_akuma le Mer 18 Fév - 1:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:55

Bien, pour l'instant:

-Description physique et histoire trop courtes.

- Je ne suis pas sûr que je puisse autoriser cette "arme", il faudra attendre l'avis d'Arbagon.
Revenir en haut Aller en bas
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:14

Niarf je n'ai pas vraiment donné de spécifications sur l'arme. En réalité c'est un lance flamme il sert à terminer le travail, en somme une sorte de purification par le feu. C'est pas évident car le nombre de lignes dépend de la résolution de l'écran du pc. Sinon j'ai pas envie de donner trop de détailles sur l'histoire du perso, j'aimerai mieu qu'il reste ténébreux et donner des détailles de son passé avec des flashbacks au fûr et à mesure. Si je pond un pavé avec l'histoire du perso il n'y aura plus aucune intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:33

Donc, premièrement la desciption physique doit se voir paufiner d'une ligne minimum avant que la fiche ne puisse être valider, l'histoire réponds au nombre de lignes et parle un peu donc je laisse passer.

Pour les griffes j'accepte, mais pas les tentacules, les démons de ce monde n'ont pas ce genre de capacité physique et les démons n'ont pas de forme humaine et démoniaque, ils sont démons en permanence. Ensuite tu est obligatoirement homme ou femme, aucun échapatoire. Puis ton avatar doit être changer pour representer ce que ton perso est réellement, donc pas un chat.

Dernièrement, le lance-flamme. C'est une arme de grande puissance en considérant que les vampires et sont naturellement plus faible, mais je la laisse sous condition qu'elle ne soit pas utiliser de façon abusive. Brûler les restes des victimes oui, mais attend toi par exemple à te faire punir sévèrement par des gens si tu brûles des bois ou des villages (car théoriquement une ordre existe pour replacer les personnes qui détruise ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:24

Fiche modifiée, donc plus en rapport avec la vielle !


Dernière édition par neko_no_akuma le Mar 17 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:26

Alors ton sexe c'est homme, juste que tu as été émasculer
Revenir en haut Aller en bas
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:20

La fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

J'ai lu, mais je dois parler de quelques trucs avec Shizuma avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

ça m'a l'air pas trop mal, à condition que tu n'abuses pas de tes pouvoirs, tu ne dois pas te croire le plus puissant ici.
Revenir en haut Aller en bas
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

C'est pas un personnage puissant, c'est un personnage cinglé qui n'as aucune limite , il n'as pas de sentiment donc il ne fait pas la part du bien et du mal, il tu pour jouer comme un chat qui chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:15

Justement, si tu dépasses les limites, si tes pouvoirs sont jugés trop grands dans certaines circonstances, je te le ferai savoir...
(Des têtes vont tomber, ça va chier ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:23

Ya des limites en folie ? Mwhuhahahahahahahahahahaaaaaa, grumpf, mes pouvoirs ne servent que pour bruler les cadavres (à moins qu'il y ai des mort vivant je ne pense pas qu'ils soient un réel problème ^_^.

Ca craint, putain ça craint !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:17

Chut, chut, chut, pas de vulgarité sur le forum...

Bon pour moi c'est OK, je veux juste le OK d'Arbagon et on en parle plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
neko_no_akuma

neko_no_akuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans les abysses du mal
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Aime: L’odeur du soufre

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:58

(Des têtes vont tomber, ça va chier )

Rolling Eyes de la vulgarités où ça ? What a Face bon vivement qu'on me valide que j'aille pourir les autres posts ^w^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:03

Un peu spécial comme histoire, le fait d'être créer à partir de plusieurs corps, mais bon c'est pas trop problématique (dire qu'en classe on écoute Frankenstein ... lol).

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

Bienvenu quand même à toi, je vois que les deux cocos assurent en mon absence, ils ont bien raison et le font parfaitement. Comme j'ai acces à internet j'en profite, sympa encore un fou parmi nous, je rigole, je ne vois pas d'objection si ce n'est ce qui a été dit auparavant sur le lance flamme a ne pas utiliser à tt bout de champs.
Bon jeu parmi nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]   Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko no akuma (le chat du demon/diable) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser