Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander BloodSkie

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 10 Fév - 19:55

La lumière de la lune éclairait les moindres recoins du plaisir des fous , les vampires , y pratique prioritairement la consommation de sang et la débauche , certains vampires de ce lieu en sont devenus fous . A chaque pas on peut voir des vampires , que se soit des hommes ou des femmes , couché au sol , ou assis , baignant dans la sueur et le sang , parfois même dans leurs propre déjections , bref , un lieu des plus appétissant , et pourtant des vampires ne semble pas être affecté par l'état de leurs congénère , ce qui est le cas d'Alexander , le "jeune" vampire , arpentait les rues d'un pas mélancolique , il se balançait de droite à gauche , parfois jetant des regards vers les vampires mendiants qui lui demandait de l'argent et du sang , lui , leur souriez et disait non de la tête , un homme quelque peu fou , l'attrapa par l'épaule , à ce même moment le chapeau de ferraille d'Alexander , tomba à terre . C'était la chose à ne pas faire , il posa sa main droite sur le fourreau de son katana , d'un rapide coup de pouce il détacha le fourreau du katana , il regarda l'homme , et lui dit

"Regarde ce que tu as fait ...."

Alexander , n'était plus dans un état mélancolique , il dévisageait l'homme d'un regard noir . Il attrapa l'homme par le col de sa chemise trouée , et tachée . La bouche d'Alexander , était entrouverte , il léchait ses canines blanches , il était près à mordre le vieil homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 10 Fév - 20:26

Avant d'établir sa première mission avec Kazahana, Shizuma s'était décidée à espionner les recoins les plus mal fréquentés du pays. Pourquoi? Pour se faire une idée de la misère que pouvait endurer les autres races que les humains. Elle n'avait pris alors que la défense de ceux-ci, faibles et réduits en esclavage. C'est en rencontrant des personnes maintenant importantes pour elle et faisant parti des démons et des vampires que la religieuse avait pris conscience que les victimes n'étaient pas toutes forcément humaines.

La nonne parcoura les ruelles du plaisir des fous, un endroit remplis de putains et de mendiants, en général des vampires. Des hommes et des femmes étaient à terre tel des cadavres, et pourtant étaient bien vivants. L'odeur de sang mélé à d'autres odeurs d'identification inconnues eurent le don de lui relever l'estomac. Un vieux mendiant de la rue qu'elle arpentait lui demanda un peu de son sang, chose évidement qu'elle refusa. Malgré ça, elle lui esquissa un petit sourire désolé, il n'insista pas.

Continuant son parcours, la jeune femme aperçue un vampire attrapé un mendiant par le col de sa chemise, c'était le vieil homme qu'elle venait de croisé en manque de sang. Le vampire qui ne semblait pas faire parti de ces lieux s'apprêtait à le mordre.
A pas rapide, Shizuma posa sa main sur le bras tenant le vieil homme et adressa son regard doré et sévère à Alexander.


"Vous ne tirez rien de lui, il est affamé et ne doit pas posséder un sang de bonne qualité vu son âge."

Tous ça pour défendre les plus faibles, même vampires à présent, elle intervenait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 10 Fév - 21:08

Cela faisait maintenant moment qu'il marchait il avait quitté ce jeune enfant au territoire des démons et avait même quitter le territoire pourquoi? Pour allez où?
Il arriva dans une terre ou l'odeur du sang était belle et bien présente les humains n'était pas aussi dégoûtant que ça, donc peut être le territoire des vampires et cette interrogation se transforma en affirmation.

Durant sa marche il vit deux personnes assis contre le mur d'une maison à coté d'une poubelle, l'un d'eux ouvris alors la bouche laissant apparaître ces canines...
Deux longues canines blanches et pointues, aussi pointue que possible pour pouvoir transpercer la chaire et ainsi y boire le sang de la personne. Telle était le mode de vie des noctambules, des buveurs de sang... Il se nourrissait du sang des autres en plantant leurs crocs dans le coup de leur victime afin d'y boire le sang de la personne.

Après avoir eu confirmation de l'endroit d'où il se trouvait il continua son chemin en tournant la tête pour pouvoir regarder devant lui. Après quelques minutes à avoir visité le territoire ennemis il tomba sur trois personnes deux d'entre elles étaient vampire, quand à l'autre il s'agissait d'une humaine.


-Magoa : Une humain face à deux vampires...Imprudente que tu es!"

Il la regarda de la tête au pied et il remarqua alors quelque chose d'intéressant...La chevelure de celle-ci ou plutôt la couleur argenté de cette personne le fit comprendre de qu'il s'agissait la même odeur que lui...

-Magoa : "Je vois, c'est donc toi l'humaine ayant mit au monde l'enfant d'un démon."

Puis il regarda alors le vampire qui s'apprêtait à mordre l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander BloodSkie

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Dim 15 Fév - 9:45

"si tu le dit femme ..."

Alexander jeta de toutes ses forces le vieille home contre un mur , il se retourna vers Shizuma , il la regarda de bas en haut et dit

"ton sang doit être délicieux . Laisse moi y gouter !"

il s'approcha lentement d'elle , il ouvrit sa bouche , laissant paraître ses canines , il savait que la jeune femme ne se laisserait pas faire , puis il se tourna vers Magoa et s'écria

"Que fais tu ici chien de démon ?!"

il avait la main sur le manche de son katana près à le dégainer pour se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Dim 15 Fév - 13:05

Alexander lui répondit que son sang devait avoir meilleur gout, finalement, ce personnage était aussi fou que les habitants de ces ruelles. Shizuma sortit son épée de son fourreau et lui barra le chemin entre lui et son cou du plat de sa lame.

"Oui, mon sang aura surement meilleur gout, mais tu ne pourras pas y gouter."

Hors de question que ce vampire sans cervelle ne la touche. Quelques vampires avaient réussi à lui en prendre, mais soit ils méritaient son estime. Soit il, ou plutôt elle, ne lui avait pas laissé le choix.
La religieuse entendit alors une autre voix s'adressant à elle, un démon d'après le vampire qui lui faisait face. Sans se retourner, sans lui adresser le moindre regard, elle lui répondit d'un ton neutre.


"Je sais me défendre, démon."

Son nouvel interlocuteur changea alors de sujet, et pas des moindres. La nonne se retourna surprise, voir effarée. Comment connaissait-il son fils? Les résistants de Vater Unser avaient-ils passé le mot? Ascherit était-il sorti durant son absence? Ou pire encore, la lune rouge était au courant de son existence?

"C... Comment es-tu au courant de ça?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Dim 15 Fév - 18:22

Il fixa le vampire qui après avoir jeté le veille homme avec force contre le mur s'apprêta t'a boire le sang de l'humaine présente, celle-ci lui bloqua alors la route avec son katana...
Le vampire le regarda alors lui demanda le pourquoi de sa présence puis il mit la main sur son katana, il était près au combat. La jeune femme elle par contre ne le regarda pas pour lui répondre très sur d'elle pour une humaine face à un vampire et un démon.


-Magoa : "Pathétique! Tu es aussi pathétique que ces minable vampire gisant sur le sol en manque de nourriture. Je vois, les choses de ton espèce ne savent pas retenir leurs pulsions...Et nous sommes appelé nous : Monstre! Je me demande lequel de nous deux et le plus à plaindre et à appeler monstre..."

Mais quand il changea de sujet pour parler alors de son fils celle-ci se retourna d'un clin d'oeil le visage surpris et à la fois effrayé elle lui demanda alors comment il était au courent de ceci...
Il était vrai que le savoir pouvait inquiéter la jeune femme elle était d'ailleurs la mère de ce sang mêlé.


-Magoa : "Je suis au courent, le savoir comment ne te servirait à rien, même si l'idée que j'ai puis lui faire quelque chose t'est traversé l'esprit....

Durant sa courte conversation avec la jeune humaine il ne l'avait même pas regardé, son regard se portait sur le vampire présent en ce lieu...


Dernière édition par Magoa Apolyon le Mar 17 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 17 Fév - 22:04

L'idée qu'il lui ait pus lui faire quelque chose... Shizuma n'en n'était pas sûr, mais cela pouvait confirmer qu'Ascherit était sorti du manoir derrière son dos. Lorsqu'elle sera rentrée, le petit garçon lui devra quelques explications.
En attendant, cet homme avait peut être usé de violence sur lui. En colère, mais surtout inquiète, la jeune femme attrapa le démon par le col pour attirer son attention et montrer l'ampleur de son anxiété.


"Tu t'es attaqué à lui démon?! Si c'est le cas, je te rendrai la monnaie de ta pièce!"

Que son fils soit attaqué n'aurait rien d'étonnant, sa disparition était espérée par de nombreuses personnes, qu'importe le camp ou la race. Et le petit garçon, bien qu'assez fort, pouvait être une cible facile en vu de son pacifisme parfois exagéré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 17 Fév - 22:31

Magoa la regarda s'approcher de lui, c'est alors que sous la colère et l'anxiété elle attrapa celui-ci par le col le menaçant alors qu'il payerait si quelque chose était arrivé à son fils. Ces sentiments la trahissaient la colère était visible sur son visage et ce fut normal il s'agissait de son fils mais dans ses yeux aucune colère...
Seulement le regard d'une mère inquiète pour son enfant, inquiète qu'il lui soit arrivé n'importe quoi, l'inquiétude de ne jamais le revoir.

Magoo baissa alors la tête pour pouvoir la fixer dans les yeux, le regard de celui-ci neutre dévoué de sentiments mais un regard froid à glacé le sang. D'un ton froid et le regard perçant il dit


-Magoa : "Je vois que certains humains on des tripes, sachant que tu es entouré d'un vampire et d'un démon et surtout sachant que tu n'es pas chez toi ici tu défis quand même un démon en étant à une courte distance comme celle-ci...

Il continua de fixer cette mère inquiète et énervé et approcha son visage du coup de la jeune humaine et y respira son odeur...
Il remonta alors la tête pour que sa bouche soit cote à cote de l'oreille de celle-ci et dit doucement pour que seulement elle et elle même entende...


-Magoa : "Tu porte l'odeur d'un démon et non pas celle de ton fils, un fils vivant enfermé dans les murs de Vater Unser..."

Il recula sa tête pour de nouveau l'avoir dans son champ de vision...Il continua alors de la regardé toujours avec un regard perçant et froid les mains de celui-ci n'ayant pas bougé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 17 Fév - 22:57

Magoa avait enfin tourné le regard vers elle. Un regard vide de sentiment, froid, distant en confrontation avec les yeux dorés et au contraire très expressif de la jeune femme. Il lui en fallait bien plus pour l'impressionner, ce regard sur elle ne lui fit donc aucune impression.
Shizuma avait des tripes, ça tout le monde qui l'avait ne serait-ce que rencontrer pouvait le confirmer. Normalement, la religieuse aurait affiché un sourire, fier et défiant. Mais là, la santé de son enfant n'ayant toujours pas été éclairci, la nonne avait gardé la même expression colérique sur le visage.

Le démon s'approcha de son cou où il y souffla quelques mots. Ce souffle aurait fait frissonner un bon nombre de jeunes filles, mais pas elle. Elle ne connaissait pas cet homme, il n'était pas l'élu de son cœur et il avait peut être porté la main sur son fils. Trois raisons qu'il la laissait passive à ses gestes.
L'odeur d'un démon... Parlait-il d'Arbagon? Le connaissait-il? Shizuma avait peur de ne pas très bien comprendre le sens de sa phrase, aussi répéta t-elle sa question sèchement, son regard fixé dans celui de son interlocuteur revenu en face d'elle.

"As-tu porté la main sur mon fils? Soit clair dans ta réponse."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 17 Fév - 23:31

Il la regarda continuellement, apparemment le faite qu'il est dit qu'elle portait l'odeur d'un démon sur elle fit qu'elle s'interrogea sur les propos de sa phrase qui disait qu'elle portait l'odeur d'un démon...
Puis elle continua de le fixé méchamment et elle reposa alors sa question avec plus d'insistance que la fois précédente. Le regard de celui-ci dans les yeux de l'humaine il dit.


-Magoa : "Dans une telle situation tu risque ta vie et celle de ton fils voir de l'homme qui ta fait porté cette enfants...Cette odeur... Ton enfant quand à lui a la même que toi. Tu ve savoir si je lui ai porté la main dessus?
Très bien force moi à te le dire alors...."


Il était apparemment sérieux si elle voulait savoir quelque chose sur la rencontre de celui-ci et son fils elle devrait l'y obliger à le lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mar 17 Fév - 23:46

Ainsi elle risquait sa vie? ça ne sera pas la première fois. Ce démon refusait de lui répondre, très bien, elle le forcerait. Shizuma passa un coup d'œil sur le vampire, il n'avait pas encore réagit, bien, elle en profitera donc pour porter toute son attention sur Magoa.

"Dans cette situation tu risques aussi la tienne!"

La jeune femme plaça rapidement la pointe de la lame face au visage de son adversaire, son regard dur inchangé.

"Je suppose que tu veux que nous nous combattions? C'est la seule sensation forte qui pourra te faire parler je suppose."

"Force moi à te le dire", c'était dans la phrase même, elle devait utiliser encore une fois la force. Qu'ils soient démon ou vampire, ses adversaires n'étaient que des gens qui cherchait à faire coulé du sang tout en se divertissant par une petite confrontation fort plaisante à leur gout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 0:10

Celle-ci le regarda dans les yeux pour lui dire qu'il risquait sa vie lui aussi mais apparemment elle n'avait pas compris le sense de la phrase de celui-ci.
Une pointe de lame se place face au visage de celui-ci et l'humaine lui dit alors que la seul sensation forte qui le ferait parlé était le combat elle se trompé il se moquait de la combattre ou non.


-Magoa : "Risquer moi aussi ma vie dis tu?! Je vois... Tu n'as donc pas compris le sense de ma phrase quand je te disais que tu risquais ta vie. Ce n'est pas dans ce combat que tu risque ta vie mais ici même en ce lieu ou en celui des démons.
Pauvre humaine que tu débarque dans les territoires ennemis sans savoir le risque que tu court vraiment pitoyable. Je vois donc d'où ce gamin tire sa gentillesse et son grand coeur..."


Il la regarda toujours dans les yeux, cette fois-ci une main tenait le poignet ou se trouvait la lame ... Il ne bougea pas et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 0:24

"Je n'ai que faire du fait que je sois sur un territoire dit ennemi et dangereux, ça ne répond pas à ma question."

La lame aiguisée de sa rapière frôla doucement la joue du démon, faisant couler quelques vaisseaux sanguins.

"Je parviendrai à te faire répondre."

Shizuma recula son coude et son arme sur le même mouvement, et d'un coup rapide, envoya son épée rencontrer les côtes droites de son adversaire. Elle devait savoir si il n'avait pas touché son fils. La jeune femme pouvait tout aussi bien rentrée au manoir pour s'assurer de sa présence mais si il ne rentrerait jamais, il lui sera bien difficile de retrouver ce démon pour lui faire payer son geste. Autant avoir une réponse claire de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 0:44

La pointe aiguisé de la lame frôla alors sa joue ou une lame de sang coula, il lâcha alors son poignet quand elle le recula mais ne baissa pas sa garde pour autant et avec un geste rapide il bloqua alors l'épée de celle-ci avec son katana encore dans le fourreau...
Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé, la lame de son défunt père le Shoda Kitetsu ou le trancheur de démon, une lame capable de trancher n'importe quoi même l'air. Il ne sortie pas encore son katana et avec sa deuxième main de libre il essuya la goûte de sang avec ses doigts.

Il releva la tête après avoir essayé le sang sur ses doigts pour la regarder, le fourreau du katana bloquant toujours son épée.


-Magoa : "Pitoyable que tu es tu comprendras l'ampleur de ton danger et de celle de ton fils durant le combat tu reste envie après celui-ci..."

Avec toujours sa main libre il saisie l'avant bras de son adversaire qu'il sera et tordis afin qu'elle lâche son épée... Le bruit métallique résonna quand l'arme de celle-ci toucha le sol il fit reculer alors l'humaine de quelques pas et avec un coup de pied net et sec dans le manche il envoya l'épée se planté dans le mur derrière elle. Quelque mèches de cheveux blanc tombèrent sur le sol, de long cheveux ceux de la jeune femme mais aucune blessure ni entaille sur le visage rien....

-Magoa : "Commençons veux tu..."

Dit il d'un ton toujours aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 1:13

Le démon avait réussi à parer son attaque, qui plus est sans sortir son arme de son fourreau, ce qui eu le don de faire grincer les dents à la religieuse. D'un geste plus rapide que le sien, Magoa attrapa son bras et l'obligea à lâcher son épée qu'il envoya d'un coup de pied sec dans un mur, se plantant avec quelques mèches de Shizuma au passage.
La jeune femme n'avait rien sentit, aucun blessure apparente. Alors qu'elle cherchait un moyen de récupérer sa rapière rapidement, la nonne entendit son adversaire dire quelque chose qui lui fit manquer un battement de cœur.

"Commençons veux tu?", des bribes de mémoires défila dans sa tête, ce fameux jour avec Arbagon qui l'avait aussi désarmé, " Alors commençons, plus vite on commence, plus long le supplice dure non?" , cette phrase, il l'avait prononcé il y a sept ans. Shizuma ne s'était réveillée que quelques mois plus tard, enceinte d'Ascherit.
Ses yeux s'agrandirent, ses pupilles rétrécissaient et semblait essouffler; elle était en train de faire une crise d'angoisse. La jeune femme commença à crier.


"Lâche-moi! Lâche-moi!"

D'un coup de pied puissant dans l'estomac, la religieuse l'obligea à la lâcher. Même si elle n'avait réussi qu'à le repousser ne serait-ce qu'un petit peu, la distance établie l'avait obliger à la lâcher. Shizuma ne perdit pas de temps et couru en direction de son arme et l'arracha du mur pour la récupérer et se poster face à lui.
Son cœur avait prit un rythme dangereux et elle tremblait légèrement. Partir, courir, fuir... Elle le voulait plus que tout mais ses jambes l'obligeait à rester sur place, la jeune femme se contenta de se positionner à la défensive.


"N'approche pas!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 1:29

La jeune humaine paniqua après les mots commençons veux tu...Un mauvais souvenir voir douloureux peut importe le combat était engagé le katana de celui-ci toujours dans le fourreau, l'humaine quand à elle tenait fermement son épée même si elle était tremblotante surement du a l'angoisse qui la parcourrais...

-Magoa : "L'angoisse te parcours au point de te faire tremblé de peur..."

D'une voix plus grave, et double il dit.

-Magoa : "Commençons!"

Il ferma les yeux un quart de seconde et quand il les ré ouvris ceux-ci était rouge d'un rouge pur aussi pur que du sang, le katana dans son fourreau toujours présent dans sa main il avanca avec de petit pas doucement en direction de l'humaine qui était angoissé par un souvenir qui la bloquait...

-Magoa : "Ton supplice en sera plus douloureux...."

Son regard avait changé ainsi que sa voix, il était sérieux mais pas comme d'habitude beaucoup plus sérieux cette fois-ci il n'hésiterait pas à la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 1:43

Les yeux du démon avaient pris une teinte rouge. Shizuma secoua rapidement la tête, il fallait qu'elle se reprenne, ce n'était pourtant pas son genre de faire une telle crise. Essuyant quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues durant cette instant du revers de la main, elle reprit son arme avec plus d'assurance.

"Désolé pour ce contre-temps."

Ses jambes ayant enfin décidé de la laisser les contrôler, la jeune femme fonça sur son adversaire pour la contourner au dernier moment sur la droite d'un tour de pied au sol, ce qui correspondait à la gauche du démon. Arrivé au niveau de l'arrière de son épaule, elle envoya coup sur cette épaule qu'elle réussit à toucher du tranchant de sa lame. Retirant son épée immaculée de sang, elle repartit rapidement vers l'épaule droite du démon et lui envoya un autre coup rapide cette fois ci au niveau de son bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 1:59

Il regarda la jeune femme reprendre ces esprit, elle secoua la tête et fonça sur lui pour au dernier moment basculer sur la gauche du démon et pénétrer son épée dans l'épaule du démon. Il ne bougea pas ni ne chercha à esquiver mais quand elle refit pareil de l'autre coté fléchis légèrement ses jambes et sans se retourné donna d'un coup sec et net un coup puissant dans le ventre de celle-ci avec le bout de son fourreau.
Il se déplaça alors vers l'avant et alors il fit quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps...Il se trouvait face à elle, le katana était au niveau de sa taille il attrapa avec sa main gauche son fourreau et avec sa main droite le manche de son katana.

Les jambes fléchis le regard sérieux il ne jouait plus maintenant, chacune des main sur une partie de son katana sa longue veste vola dans les air le regard plus que sérieux il dégaina alors rapidement son arme, la lame de celle-ci sifflât durant le mouvement rapide dans les air... La pointe du katana passa devant le visage de la jeune femme et une entaille fit son apparition sur le visage plus précisément sur la jour de celle-ci.


-Magoa : "Approche!"

Après ce mot l'aura meurtrière du démon se fit ressentir une aura puissante et dangereuse se fit ressentir, un aura exprimant la mort elle même... L'atmosphère lui aussi avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 2:18

Apparemment, la première blessure qu'elle venait de lui infliger n'avait pas fait beaucoup d'effet. En tout cas, son adversaire ne montrait aucune douleur. Au deuxième coup, le démon réussi à lui assener un coup sec dans le ventre avec son fourreau, lui faisant lâcher une quinte de toux.
Se tournant face à la jeune femme, Magoa s'était enfin décidé à sortir son arme. Sur sa trajectoire, il blessa Shizuma en lui faisant une entaille sur la joue, rien de bien dramatique.
Une aura puissante et meurtrière entoura le démon, mais ne découragea pas la jeune femme. Seulement, elle ne voyait pas l'intérêt de vouloir la tuer, elle soupira.


"Tu veux me tuer juste pour ne pas avoir à me répondre?! Je n'ai pas envie de me battre pour rien!"

Si elle avait risqué sa vie juste pour savoir qu'il n'avait pas touché un seul cheveux de son fils, elle n'en voyait vraiment pas l'intérêt. En revanche, l'inverse...
Obeissant, la religieuse se trouva face à son adversaire et plaqua le plat de la lame du katana avec la sienne. Elle la contourna pour entailler profondément son cou. Ceci fait, la nonne recula rapidement d'un petit saut vers l'arrière.


"Que suis-je sensée faire pour te faire parler?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 2:39

Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait la tué mais peut importe il était en plein combat, une entaille a la gorge le sang coulé elle recula pour ensuite lui demandé comment le faire parlé...

-Magoa : "Tu n'as rien à faire pour le savoir, et puis de toute façons comment peut tu aimer un enfant demi-démon sachant qu'il n'est pas fait d'un véritable union..."

Il dit ceux-ci en la fixant dans les yeux, après qu'elle reculas Magoa n'allait plus ce retenir...
Il fonça sur elle et avec le fourreau de son katana il donna un coup net dans l'épée de son adversaire pour lui laisser le champ libre pour attaquer. Il fit alors tournée son katana sur la paume de main et le saisie fermement la pointe de la lame vers le bat et rapidement il lui transperça alors la cuisse.

L'épée était ressortie de l'autre cotée de sa cuisse mais pour évité que la plaie ne se ferme dessuite rapidement il fit tourné le katana dans la plais et retira ensuite rapidement son katana de la jambe de celle-ci, le fourreau toujours contre l'épée de l'humaine il le fit glissé et un donna un violant coup dans l'épaule.
La violence du coup n'était pas avec la force d'un humain mais avec la force d'un démon, la force d'un démon de plus de plus de cinq siècles... Il recula alors pour se trouver maintenant à 10 mètres de celle-ci ayant une jambe transpercé ses déplacement serait donc beaucoup moins rapide vue qu'il lui avait transpercé la jambe pour ensuite tourné son katana jusqu'à faire un tour entier et le ressortir...


-Magoa : "Te tuer non...Je ne tirerais aucun avantage a te tuer tu n'es rien d'autre qu'un bout de viande rien de plus et puis l'odeur présente sur toi est celle d'une personne autre que ton fils.
Déclencher une guerre chez les démons n'apporterais rien de bon....Le plaisir de dégainé Shodai Kitetsu...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 3:04

"Ainsi tu ne parleras pas hein? Alors pourquoi je me tue à te combattre?!"

D'une grande vitesse, de quelques mouvements souples, le démon réussi à lui enfoncer son katana dans une de ses cuisses. La douleur se serait arrêtée là si il l'avait enlevé de suite. Mais ça ne fut pas la suite de ses actions. Il commença à tourner son arme dans la plaie, lui faisait arracher un cri de douleur.
Il retira finalement sa lame pour lui donner un coup à l'épaule qui l'envoya contre le mur, le coup fut bien moins douloureux que la blessure béante de sa cuisse.
Magoa continua de parler et Shizuma avait toujours du mal à comprendre le sens à tout ceci.


"Pourquoi tu me parles d'une odeur d'une personne différente de mon fils?! Tu parles de son père? Tu veux l'attirer jusqu'ici? Tu veux le combattre?"

La jeune femme se releva mais se décida à rester debout sans bouger, son épée prête à parer une attaque éventuelle. Avec une jambe dans cet état, il était hors de question de se déplacer lors de ce combat.

"Si tu veux continuer à te battre contre moi, c'est à toi de venir à ma rencontre. Avec une telle blessure, je ne m'aventurerai pas à t'attaquer de vitesse."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 15:12

Il la regarda dans les yeux, elle était décidé à continuer le combat même avec cette blessure l'avantage était maintenant avec Magoa quoi qu'elle face il aurait l'avantage que se soit au niveau de la force ou de la rapidité...
Elle lui demanda alors pourquoi parlait il d'une deuxième odeur, elle dit qu'il s'agissait de celle du père de l'enfant et lui demanda si il voulait le combattre ou l'attirer ici.

Il n'avait que faire du père de l'enfant si il voulait le combattre bien d'autre solutions auraient été approprillé.


-Magoa : "Tu te demande enfin pourquoi je parle de ton odeur, tu es si ignorante que sa en est pitoyable..."

Le fourreau dans la main il le lança avec une impressionnante rapidité et une incroyable force qu'elle fut obliger de paré le fourreau pour ne pas se le recevoir dans la tête.
Avec une telle force et rapidité le coup aurait pu causé un grand nombre de dommage, mais se ne fut qu'une diversion. Se trouvant dos au mur dans l'impossibilité de se déplacer, il la pris au mot et il venus à elle juste derrière le lancé du fourreau pour qu'elle n'eus pas le temps de réagir à l'arrivée de celui-ci...

La lame du katana sous la gorge de celle-ci près à la tranché au moindre petit geste, il approcha une nouvelle fois sa tête de l'oreille de celle-ci et dit.


-Magoa : "L'odeur du démon que tu porte et celle du père de l'enfant mai tu porte aussi l'odeur de sang mêlé donc ton enfant avec ça il et suffisant pour savoir que ton fils n'est ni un démon ni un humain à par entière et qu'il et le fruit d'un unions interdis...Plusieurs personne veule la mort de cette enfant avec l'odeur du démon que tu porte sur toi et celle du gamin il est facile de remonté jusqu' à eux!

Les vampires comme les démons on un fort odorat et si le père de l'enfant est une personne importante chez les démons ou qu'il fait partie d'un clan il pourrait lui arriver quelques petits problème tout comme à ton fils..."


Ce fut étrange mais le démon venait de la mettre en garde il n'avait pas cherché à la tuer ou à la faire souffrir mais seulement la prévenir... Il recula alors sa tête et la fixa dans les yeux avant de reculer totalement en lui enlevant le katana qui était sous sa gorge...

-Magoa : "La prochaine fois que tu porte la main sur moi je t'éliminerais sans le moindre remord toi ainsi que ton fils...."

Il prit le fourreau donna un coup de katana dans le vent pour enlever le sang qui se trouvait sur celui-ci et le rangea.
Sa dernière phrase parlait de l'enfant de l'humaine il venait de lui faire comprendre qu'il était toujours en vie mais n'avait pas précisé si il était gravement blessé ou simplement blessé et si c'était le cas il n'avait pas précisé sa position...

Il avanca, il était maintenant dos à elle et quand il se retourna ses yeux étaient redevenus gris bleuté, son katana rangé à sa ceinture.
Il regarda alors l'état pitoyable dans lequel elle était, elle avait certes beaucoup de tripes pour osé défier un démon sur un territoire ennemi, mais elle était encore trop faible certes pour une humaine elle savait combattre et riposter mais trop faible pour combattre et rivalisé avec un démon, un démon âgé de 5 siècles ayant combattue durant toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 16:16

Pitoyable, pitoyable, ce démon n'avait pas à la juger. Il ne savait rien d'elle, n'était pas à sa place, il ne pouvait pas comprendre sa personne. Magoa ne faisait pas bon juge, c'est pourquoi la jeune femme ne tint pas rigueur de ces manques de respects.
Son adversaire lui lança son fourreau qu'elle s'efforça d'éviter sur place, au même instant, le démon en profita pour s'approcher d'elle et lui mettre la lame de son katana en travers de sa gorge.
Décidément, elle n'arriverait jamais à atteindre ce niveau, maudit soit sa condition humaine.


"Ainsi je les mets en dangers moi même? Intéressant, mais ma famille doit réussir à se défendre par ses propres moyens pour garder sa liberté. Si je meurs, ça ne les empêchera pas de survivre."

Shizuma baissa son arme, signe qu'elle ne souhaitait pas continuer le combat. "l pourrait lui arriver quelques petits problème tout comme à ton fils..." Cela prouvait que son fils était encore de ce monde. Dans quel état par contre? En bonne santé ou au seuil de la mort? La jeune femme afficha une nouvelle fois un regard dur et glacial.

"Si mon fils est blessé, si tu nous tue lui et moi, ce n'est plus à moi que tu auras à faire. Un autre adversaire viendra à ta rencontre, il saura te trouver et crois-moi que tu auras bien plus de difficulté à le vaincre que moi. Vous ayant combattus tous les deux, il est d'après mon jugement, bien plus fort que toi."

La religieuse parlait bien sûr du père d'Ascherit, Arbagon. Le connaissant, il lui était difficile d'imaginer qu'il ne réagirait pas si son fils avait été gravement blessé, ou pire, tué.
Magoa rangea finalement son arme, elle en fit de même. Son interlocuteur se trouva dos à elle, elle ne se retourna pas. La nonne était restée debout, droite, sans faillir et sans trembler. Même si elle ne pouvait pas rivalisé avec ce démon malgré ses entrainements acharnés.
La jeune femme passa un nouveau coup d'œil sur le vampire, celui-ci n'avait encore et toujours pas réagit à ce qu'il venait de voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 21:25

Il se mit maintenant face à elle après tout la tuer ne lui apporterais rien, elle dit alors que si il venait qu'à la tuer elle et son enfant une autre personne se chargerait de lui le traquerais pour ensuite le tuer une personne qui d'après elle était bien plus fort que lui...

-Magoa : "Plus fort que moi, suite au expérience de combat que tu as eu en nous combattant tout les deux dis tu? Idiote que tu es peut être qu'il n'est qu'un simple meurtrier un démon qui tue pour le plaisir mais je n'ai que faire de tuer une humaine.
Sache pour ta gouverne que je me suis retenus pour que tu puisse le revoir... Je n'aurais eu aucun intérêt à te combattre de toute mes force et avec l'envie de tuer sinon tu le serais déjà!"


Il n'y était donc pas allé à fond et ne lui avait montré qu'une certaine partie de sa véritable force, après tout un démon tel qu'il soit a bien plus de force que sa ainsi que de meilleur réflexe... Mais il ne pouvait nié qu'elle était une assez bonne combattante pour une humaine mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   Mer 18 Fév - 22:27

Se plaçant face à elle, il ne semblait pas vouloir la tuer, du moins pas pour le moment. Shizuma croisa les bras et souffla sa réponse comme du venin.

"Tss. Je pense toujours qu'il est plus fort que toi, quoique tu dises. Il n'a pas usé toute sa force contre moi non plus."

La jeune femme avait confiance en Arbagon sur ce point là, il était fort. Peut être viendra un jour où ils devront s'affronter et ainsi voir si la jeune humaine avait porté trop d'espoir ou non.
Ainsi il l'avait laissé en vie pour qu'elle puisse le revoir? Shizuma afficha un sourire narquois.


"C'est trop d'honneur, je devrai peut être te remercier?"

La religieuse fit faussement mine de réfléchir.

"Hn... Non, je ne le ferai pas."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 3ème type PV : Shizuma et quelqu'un qui veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douzain Henri III au 2 H "3ème type"
» Teston 3ème type tête nue au nom d'Henri II 1559 K
» Et un nouveau fan qui veut se présenter...
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Vampires :: Le Plaisir Des Fous-
Sauter vers: