Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Magoa Apolyon

Aller en bas 
+2
Shizuma Hanazono
Magoa Apolyon
6 participants
AuteurMessage
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:07

Nom : Apolyon*

Prénom : Magoa*

Âge : 26 ans (Beaucoup plus âgé en réalité mais son apparence lui donne celle d'une d'une personne de 26 ans. Age réel 576 ans)

Sexe : Masculin

Sexualité (hétéro, bisexuelle ou homosexuelle) : Hétéro

Description mentale (4 lignes minimums) : Magoa est une personne très calculateur et très observateur, avant d'agir il observera d'abord les alentours ainsi que les personnes présentent dans le lieu de la future action et n'agira pas sans réfléchir étant très calculateur, son sang froid le rend cruel et sans merci. Il est d'un caractère très calme sans aucune émotion pour le faire réagir. Au regard perçant et froid il est très rarement en colère voir jamais. Il est une personne assez froide envers les autres.

Description physique (4 lignes minimums) : De grande taille 1m84 pour un poids de 75kg, étant un démon sa musculature et bien plus développé que la normale bien que ses vêtement ne le montre. Habillé a la contemporaine d'une longue veste en cuire turquoise avec un pantalon cuir noir, des boites marron, un gilet noir et un foulard noir au cou rentré dans le gilet. Il porte aussi des gants marrons, les yeux de couleur très claire (bleu) ainsi que les cheveux argenté. Il est armé d'un katana, le pommeau étant noir ainsi que le fourreau

Histoire ( 8 lignes minimums) : Fils du légendaire chevalier sombre redouté par un grand nombre de démons, il ne connus pas son père ni sa mère tout deux démons. Il eu un jeune frère qu'il combattu plus tard et qu'il assassinat sans aucun scrupule en lui tranchant la tête. Assez puissant pour son jeune âge sa force continua de grandire, il choisie la voie des démons pour devenir le plus fort et surpassé la puissance de son père. Il poursuit son but quel que soit le prix et les conséquences, et ne laisse personne s'opposer à lui, toutes personnes se trouvant sa route ou le bloquant dans ses projets se retrouve éliminé... Après avoir éliminé son frère il quitta l'endroit ou ils vivaient pour rechercher le lieu ou le corps de son père fut scellé, après des années de recherche il trouva enfin la tombe de son défunt père. Il ouvrit alors la tombe de celui-ci et apparus pour son plus grand plaisir l'arme de son père. Un puissant katana, celui-ci fut nommé Shodai Kitetsu* après avoir éliminé plus d'une centaine de démons. Déposé dans la tombe du père de Magoa.
Celui-ci empoigna alors le katana déposé entre les main du défunt et le lui prit, la tombe du chevalier sombre été scellé certes mais pas pour évité la renaissance du démon non! Mais pour évité que son katana qui avait fait coulé beaucoup trop de sang ne revoie le jour... Après avoir repris se qui devait être sien, il quitta ce lieu et partie dans un lieu reclus de toute vie pour s'entraîné a manié à la perfection le Shodai Kitetsu et avoir le meilleur maniement possible voir imparable. Après avoir peaufiné son maniement au katana pendant plusieurs années il ne cessa de combattre toute les personnes qui se trouvaient sur son chemin démon, vampire, toutes personnes sur sa route il n'en laissaint aucunes en vie...Durant des siècles il ne cessa d'éliminer un nombre incalculable de démon, vampire et humain. Il fut alors surnommé APOLYON ou l'ange exterminateur, n'ayant plus de nom après avoir régniez le nom de son défunt père, il garda alors Apolyon en nom de famille. Quelque temps plus tard la guerre éclata entre les 3 familles, les démons, les vampires, et les humains....
Il est armé d'un katana, nommé Shodai Kitetsu et ne se fie qu'à ses techniques démoniaques, car il juge que les armes modernes sont indignes du chevalier qu'il pense être et il cherche à acquérir plus de puissance pour on ne sait encore qu'elle raison.
Il est calme et froid, son sang froid le rend cruel et sans merci.

Arme ( une seule) : Un katana nommé Shodai Kitetsu Magoa Apolyon Tsunami-katana-1

Rang : L'ange exterminateur.

APOLYON : Ou le destructeur,chef de des démons de la septième hierarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse.

MAGOA : Puissant démon.

SHODAI KITETSU : Premier trancheur de démon.


Code d’inscription (voir règlement) : validé


Dernière édition par Magoa Apolyon le Mar 10 Fév - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:14

Oui, la présentation est correcte, mais juste une chose... Les lycans ne font plus parti du jeu, je les ai donc supprimés de ta présentation.

Je te valide, Arbagon ou Kazahana t'intégrera dans le groupe des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:07

J'aimerais quand même avoir ton vrai âge, même si tu as une apparence de quelqu'un de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thrilca

Jack Thrilca


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Aime: une disparue...

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:37

Je me permettrais simplement de signaler que tu aurais pu éviter de prendre un personnage tiré d'un jeu vidéo (un peu d'originalité que diable Wink ), ici Vergil de Devil May Cry 2 si je ne m'abuse.

P.S. : Cette remarque n'est pas une agression, j'exprime juste mon sentiment. Bon jeu ici au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Neokami
Hepta Grammaton
Astoria Neokami


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:47

c'est vrai que cela manque d'originalité de pomper un personnage déjà existant dans sa quasi totalité, ça me rapelle un ancien joueur qui avait entièrement pompé Alucard de Hellsing, se présentant comme premier vampire avec seulement 536 ans, alors que mon perso en a 1359,

mais bon chacun est libre d'incarner qui il veut dans ce forum (qu'il pompe un personnage existant ou pas)

sur ce bon jeu

cordialement

Astoria Neokami
Revenir en haut Aller en bas
Magoa Apolyon
L'ange exterminateur
Magoa Apolyon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Maître De : son destin
Esclave De : son passé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Aime:

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Je vous remercies tout deux pour vos remarque et critique que je ne prend pas du tout mal après tout c'est grâce aux remarques que l'on évolue. J'ai réfléchis à s que vous avez dit et vous avez raison pomper sur un personnage manque d'originalité donc j'ai modifié entièrement l'histoire le prénom seul l'apparence et gardé.

Merci encore pour vos remarques constructive
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:23

Bon, pour l'âge, c'est parfait. Ensuite pour les commentaires, déjà une personne l'avait formuler. De deux, Alucard n'a aucun lien avec cette fiche, pas à le mentionner ici, de trois il était inactif quand tu es arriver et il n'avait jamais vraiment été actif, ce qui au final n'a pas changer grand chose.

Ceci dit, le katana peut avoir ce nom suite au fait qu'il était principalement utiliser pour tuer les démons, mais de là à en avoir tuer autant, j'hésite un peu. Faudrait changer légèrement ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:32

Bon je valide donc la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:21

Idem, monseigneur, bienvenue parmi nous de la part de l'administrateur presque fantôme ! Belle fiche et bon jeu avec nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magoa Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Magoa Apolyon   Magoa Apolyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magoa Apolyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser