Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prototype Alpha 076 ou Mana [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Prototype Alpha 076 ou Mana [ Validé ]   Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:43

Nom: N'en possède pas... ou en avait un...
Prénom: Prototype Alpha 076 ou Mana
Age: Apparence d'un humain de 17 ans
Sexe: Féminin
Sexualité : Hétéro

Description mentale :

J'ai été programmé de façon à ne ressentir aucune pitié, aucun sentiment quelconque envers une personne. Je peut donc tuer comme elle là déjà fait sans hésitation, ni avoir de remord après cela. Je suis une jeune fille très froide avec les autres, je n' adresse peu de regard aux gens ou même pas du tout... l'on pourrait croire parfois à une fille renfermé, qui a peur du contact des autres... et pourtant. Je n'a tout simplement pas envie de faire « connaissance » avec ceux qui sont de races inférieures. Moi ... je me suis toujours vu comme étant supérieure aux autres, car étant créée par des humains, je regroupe en elle tout les bons, et mauvais cotés de mes créateurs, tout ce qui est recherché peut être par la plus pars des personnes. Mais est ce que je ne cacherait pas quelque chose en moi? Est-il possible qu'une simple humanoïde, une simple «machine» puisse se rebeller ainsi contre ses créateurs juste par plaisir? J'essaye tout simplement de rentrer dans un monde ou je peut enfin me sentir comme les autres... Peut être que au fil du temps je commencerais à reprendre, à copier des réactions humaines...

Description physique :

Si je devais me décrire voilà comment je ferrais: Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, environs les 1m67 qui est une taille tout à fait convenables pour une fille comme moi. Je possède un corps svelte et fin, pour pouvoir facilité la souplesse dans mes mouvements, et mon agilité car je me déplace tel un chat, tout en silence. Mes cheveux sont longs, et ne seront jamais plus longs que ce qu'ils sont en ce moment. Ils sont vert avec peut être des reflets un peu argenté... Mes yeux eux sont rouge mais je possède un regard qui pourrait faire froid dans le dos, parfois je vois des gens me regarder comme si j'allais les tuer... même lorsque je n'en ai pas l'attention... les enfants ont peur en me voyant car ma peau blanche met encore plus en valeur mes yeux. Je suis vêtue de vêtement ample et léger, et parfois de haut moulant que les jeunes humains apprécient tant... ce que je ne comprend toujours pas d'ailleurs. En faite, cela dépend un peu de mon humeur, et de ce que je dois faire. Les jours ou j'ai une mission à remplir des vêtement près du corps sont mieux car l'ont peut mieux se déplacer avec. Je place sur mes yeux de temps en temps des lentilles de contactes pour les cacher un peu à cause des petites lueurs pouvant trahir mon identité

Histoire :

« Sa y est, elle se réveil! N'est ce pas un peu tôt? »

Comme les humains, tout commença quand je me mit à ouvrir les yeux, tout était encore flou autour de moi... j'entendait des voix, et voyait des silhouette ce précipiter vers moi... ma respiration était lente, mais ils semblaient tous fasciné par moi... en me regardant avec de grand yeux... Une vitre me séparé d'eux, un liquide me faisait flotter à l'intérieure d'un tube... Qui suis je? Que suis je? Mes cheveux volés autour de moi, je commençai à voir de mieux en mieux... les hommes autour de moi continué de me regarder et l'un d'eux s'avança vers moi.

« Tu es une pure merveille, nous sommes tous tes créateurs... tu es donc sous nos ordres et nous doit obéissance! Nous t'avons créé pour des fins qui ne serrons peut être pas aux goûts de tous, mais tu nous obéis sans discuter.»

Au moins sa avais le m'hérite d'être clair, à peine je commençais à rentrer dans ce monde que j'étais déjà son esclave. Ils mirent dans ma capsule un produit bleuté que je sentait dans mon corps,, d'après eux s'était pour mon bien, mais j'allais rester ici encore un bon moment. Je me sentais faible à ce moment, comme si mes forces partaient alors que s'était le contraire. Mais les jours passèrent, je me sentait de plus en plus forte, de plus en plus éveillée, mais pourtant j'étais encore et toujours dans cette capsule. Cette maudite chose qui m'empêcher de bouger comme je le voulait.

« Tu devras patienter ma belle, nous devons continuer à te programmer, à te rendre plus forte!»

Ils rentraient dans mes programmes tout ce qu'ils attendaient de moi... détruire des gens... détruire... Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'est qu'ils étaient en train de préparer leurs morts. Je les laissés faire, d'ailleurs je ne pouvait rien faire, tout ses fils reliés à moi m'alimenté, sans eux je risquerais d'avoir du mal à survivre. Mais.... se désire de partir... de tuer... tout ces programmes prenaient le dessus sur moi... Mais que suis-je? Humaine? Machine? Robot? En tout cas je ne pouvais rester ainsi...
Sûrement une erreur de programmation... le système d'alarme se mit soudainement en marche, tous vénèrent vers moi l'air affolés. Quand à moi je sentait brûler de plus en plus, je sentais mon corps se levait, chauffer, je me sentais de plus en plus affolée, ma respiration augmenté... que ce passe t'il? Le verre de ma capsule ce mit à éclater, ils me regardaient tous horrifiés lorsqu'ils m'ont vu sortir. Je l'ai regardé ces misérables... et là, sans plus réfléchir et d'un coup de tête, ils commençaient tous à hurler d'horreur. Je mettais introduit dans la tête de chacun et les faisaient dépérir petit à petit. Ils hurlaient et tombèrent tous à terre un à un... Je les voyaient souffrir, et j'aimais ça... je continué à m'introduire dans leur tête et à détruire tout en eux... comment je faisais ça je ne sais pas trop, mais j'aimais sa, sa m'amusé...
Je me suis mit à les enjamber et sortit d'ici... bien décidée à connaître plus sur moi, sur ce que j'étais avant. Ils disaient m'avoir créé mais je voyais sans arrêt des images dans ma tête d'une autre vie, peut être une vie passé. L'un d'entre eux se mit à travers mon chemin, je ne me suis pas longtemps posé la question et l'ai obligé à tout me reveler.

Je m'appelle Mana, jeune fille bourgeoise née d'une grande famille, j'avais alors 7 ans lorsque tout changea dans ma vie.... Un accident de voiture tua mes parents sur le cou, et moi... Moi j'ai survécu mais il a fallut pour cela faire plusieurs chose sur moi... Les Hommes ont eu ensuite l'idées de se servir de moi comme armes pour les défendre de ses esclavagistes... des fous, que voulaient t'ils que je face seule contre tout ce monde?

Je ne suis donc qu'une simple humaine? Une humaine transformé par d'autre Hommes... mais je n'en vau pas mieux. Je me cachais aussi longtemps que je pouvais en sachant cela, car je savais qu'ils ne tarderaient pas à me retrouver. Pour cela j'ai du tuer plusieurs personnes, mais je ne fus pas longtemps en cavale. L'on parvint à m'attraper et m'emprisonner, tenant compte bien sur que je n'était pas une humaine comme les autres ils firent en sorte de me placer chez une personne qui pourra facilement me tenir tête....

Je m'appelle Mana, je suis une humaine qui à longtemps cru etre un simple robot.... une humanoïde... mais réduit maintenant à servir des gens... est ce différent?


Code d’inscription : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Prototype Alpha 076 ou Mana [ Validé ]   Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:06

Bienvenue ^^
Tu n'as plus qu'à attendre que les deux admins te valide ^^

En tant que nouveau modérateur, j'ai l'honneur de valider ta fiche! Very Happy
Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Prototype Alpha 076 ou Mana [ Validé ]   Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:30

Une idée très intérressante et novatrice sur le forum, bon jeu à toi aussi parmi nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Prototype Alpha 076 ou Mana [ Validé ]   Prototype Alpha 076 ou Mana  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype Alpha 076 ou Mana [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation des Humains :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser