Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission du clergé (PV Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Templeton

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Lun 19 Jan - 21:20

Ash ne répondit pas, ou plutôt il répondit par un haussement d'épaules. Encore la il ne savait pas pourquoi, il aurait pu la tuer des le début et boire son sang jusqu'à la saigner a blanc, mais il n'en avait rien fait et il ignorait pourquoi. Par pitié...non loin de là, il avait tuer des jeunes femmes avant et même parfois des enfants...C'était une autre raison qui était un mystère même pour lui-même. Le vampire glissa ses doit dans ses cheveux châtain clair, les lissant d'une main, songeur et intrigué. Parce qu'il avait de l'affection.. certainement pas, Ash ne ressentait pas d'affection pour les humains ni pour personne en faite. Sauf peu être le temps de les vider de leur sang, la il les aimait, mais sinon. Encore plus intriguant elle semblait impatiente...Si elle avait hate qu'il la morde Ash ne la comprenait pas. Mais, qu'un humain aimait être mordu pour la sensation extraordinaire que cela lui donnait il pouvait comprendre du moins un peu. Son sourire étincelant revint de nouveau et les yeux du vampire brillaire d'avidité.

"Très bien dans ce cas."

Ash franchi l'espace qui les séparait tout deux en un clin d'oeil, comme si il avait toujours été proche depuis le début. Il la dépassait un peu, mais aussi proche il voyait avec précision tout son visage de même que ses yeux. Avait t'elle peur un peu? Elle avait beau être courageuse en apparence Ash attendait son pouls s'accélérer dans un doux roulement de tambour, qui lui était si familier. D'une main il lui entoura la taille, doucement mais fermement, puis de sa main libre écarta ses cheveux du chemin. Il la regard un court instant comme pour vérifier si elle était sur, puis il lui pencha la tête légerment vers l'arrière, mettant son cou fragile a découvert. La simple vue de cette gorge fit disparaitre les dernières réticense d'Ash a la mordre et l'envie de sang prit rapidement toute la place dans son esprit. Il avait trop faim, il ne pouvait plus reculer et elle, même si elle changeait brusquement d'avis et se mettait a crier ou encore à se débattre, il ne l'entendrait même pas. Pausant ses lèvres sur son cou, il ouvrit la bouche découvrant ses crocs pointu et les planta dans la chair tendre de Shizuma. Il s'était retenu même pour ne pas la mordre trop brusquement, si a serrer sa nuque trop fort pour ne pas lui faire mal sans le vouloir.

Le sang chaud coula pour son plus grand plaisir et Ash buvait et buvait a grande gorger. Mais, pour cette fois cependant il devait faire attention a ne pas perdre le fil, a ne pas se laisser aller. Tendit qu'il se nourrisait, une partie de sa comcience écoutait et restait attentive au signe vitaux de la jeune femme. Il n'en fallait pas beaucoup pour vider un être humain de tout son sang, un adulte a 5 litres de sang en lui. Ash s'autorisait a en boire 2 seulement, ce qui était suffisait pour cette nuit et pour que son corps arrête de le faire souffrir. Il lui faudrait bientôt s'arrêter. Inconciament Ash ressera son étreinte, la serrant un peu plus contre lui. Ah jamais il ne pourrait oublier ni se passer de ce gout là, comme s'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Lun 19 Jan - 23:16

Un haussement d'épaule, un signe d'indifférence mais aussi d'hésitation. Pas de réponse à ses questions, qu'importe, la religieuse ne s'en vexa pas. Peut être encore une fois, tout était lié à l'instinct, mais à force, cela devenait une excuse facile.
Donc pourquoi s'inquiéter pour elle? Soit Ash refusait d'y répondre, soit il n'en savait réellement rien.
Impatiente, elle l'était. Shizuma joigna ses mains devant elle, histoire de ne pas se ronger les ongles par le stress. La religieuse était pressée d'en finir, qu'elle n'est plus de dette envers lui, mais en même temps, s'interrogeait sur ces sensations déjà ressenties.

Avec lui, combien de vampires avaient donc mordu la jeune femme? 1... 2... 3. Trois vampires. Shinigami, la première, lui avait promis du pouvoir, chose qu'elle n'eut pas l'impression d'avoir reçu. En revanche, la sensation que lui avait procuré sa morsure avait eu quelque chose de divin, un plaisir sans fin mais que son cerveau lui refusait de se rappeler. La deuxième fut Akazome, une dirigeante de la lune rouge, elle lui fit payer son entrevue avec elle de part son sang. La religieuse avait et a toujours une telle haine pour cette femme que sa morsure ne lui avait apporté aucun plaisir, juste de la douleur et une fatigue certaine.

Le sourire du vampire revint et il accepta son offre; elle n'en doutait pas. Il franchit l'espace les séparant en un instant, par réflexe d'auto-protection, la nonne voulu recula d'un pas mais se retint avec une grande difficulté. Ash scruta son visage, la religieuse essaya de ne rien laisser paraitre, son regard fixe et fier. Cependant son stress était à son comble et son cœur au rythme effréné était ce qui la trahissait. La jeune femme savait qu'il entendait son pouls, pourquoi alors paraitre plus forte que ce qu'elle était? Par fierté surement.

Détachant ses propres mains l'une de l'autre, l'une de celles du vampire entoura sa taille. Etait-ce vraiment nécessaire? La religieuse posa sur lui un œil accusateur non sans dire quelques reproches. Dirigé par sa main libre, il lui retira quelques mèches de cheveux. Un dernier regard pour s'assurer de son approbation, ses yeux dorés n'avaient pas changé d'expression. Non sans crainte, la jeune femme obéissait à ses gestes, penchant légèrement la tête en arrière.

Un contact léger au premier abord, Shizuma savait le moment fatidique proche. Une vive prise sur son cou lui laissa échapper un cri de surprise. La religieuse ignorait alors l'état du vampire, se retenait-il ou tout son instinct le dirigeait? Elle attrapa d'une main le haut des vêtements d'Ash, serrant sa prise, alors qu'une vague de chaleur la parcourue. Oui, c'était cette même sensation qu'elle avait ressentit auprès de Shinigami, un plaisir infini, quelque chose qui ressemblait à l'orgasme sans pour autant en être un réellement.

Shizuma fit retentir un gémissement plaisant. Inconsciemment, sa main libre se posa sur la tête du vampire et appuya doucement; cherchant les sensations de plaisir les plus puissantes, quitte à se mettre en danger.
Le vampire resserra d'avantage son étreinte, la jeune femme aurait voulu en faire de même, mais ses forces la quittant lui fit relâcher peu à peu sa prise sur ses vêtements et ses cheveux. Dieu qu'elle ne voulait pas perdre cette sensation dont elle voulait atteindre le sommet! Mais arrivé en haut, il était peu sûr qu'elle en revienne en vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Templeton

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Ven 20 Fév - 2:55

Ash avait remarquer le regard de reproche de la jeune femme lorsqu'il lui avait entourer la taille. Mais, il ne s'en souciait pas, son geste avait été pour le côté pratique et non pour profiter de la situation comme elle semblait le croire sur le moment. Mais, peu importe. Maintenant, entre ses bras elle n'offrit aucune résistance, docile elle le laissa pencher sa tête vers l'arrière pour lui laisser le champs libre. Comme cela était étrange de prendre une proix si calme et qui ne se débattait pas comme un animal pièger par un prédateur. Qui ne hurlait pas, qui ne supliait pas, sur le moment Ash compris pourquoi certain vampire avait un petit penchant pour les esclaves humains. Observer leur soumissions était aussi plaisant que de les viders de leur vie.

Au moment ou il la mordit, la jeune femme poussa un un cri, mais qu'Ash n'entendit même pas. Il la sentie cependant s'agripper à son manteau, puis un gémissement de plaisir qui lui parut lointain, lui vint aux oreilles. La morsure d'un vampire était différente pour chacun, aller savoir pourquoi, si certaines personnes en éprouvaient un plaisir immense, d'autre ni trouvait que douleur et malaise. Mais. cela dépendait aussi du vampire lui-même. Pour cette fois, la morsure d'Ash semblait lui faire plus de bien que de mal et ne lui causeait aucune souffrance. Toutefois plus les secondes passaient plus l'energie de Shizuma diminuait, si bien qu'il lui faudrait malheureusement la lâcher, car elle serait trop faible. Pour un vampire il fallait trouver la force de lâcher prise, ce qui n'était pas chose facile. Même pour Ash qui était un vampire expérimenté avec une liste de victimes imprésionnante, s'était dur. De plus, il n'avait pas l'habitude de laisser vivre ses proies, en généralement il le vidait carrément, mais cette fois s,était un exception. Bien sur, impuissante comme elle était actuellement dans ses bras, Ash pouvait très bien la tuer sans qu,elle ne s'en rende compte, il n'aurait aucun remord s,il le faisait. Cependant, pour une raison mystérieuse il ne voulait pas vraiment la tuer.


Rapidement, la prise que la jeune femme avait sur son manteau et sa tête se relacha doucement. Il lui fallait s'arrêter maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Repoussant son envie déchirante tout au fond de son âme, les lèvres du vampire quittèrent enfin le cou de Shizuma. Il redressa la tête avec un soupire de contentement, nettoyant les dernières trace de sang de sa bouche d'un coup de langue. Sa faim était satisfaite pour cette nuit, il sentait toujours de doux picotement sur sa peau, qui prit elle un peu de couleur. Ses muscles étaient détendu maintenant et tout son corps ne le faisait plus souffrir du manque de sang.

Regardant la jeune femme Ash examina son visage, question de voir si elle allait bien. Elle était plus pâle que tout à l'heure, mais elle était vivante, il avait donc respecter leur entente.

"Soeur Shizuma? Vous vous sentez bien?" demanda Ash attendant patiament qu'elle revienne a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Ven 20 Fév - 14:15

Shizuma n'avait pas l'habitude d'être aussi docile, mais elle lui devait bien ça. Et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était curieuse de retrouver cette sensation que Shinigami lui avait offerte il y a quelques années.
Le plus étrange dans tout ça, c'était que la religieuse lui fasse confiance alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Aller savoir comment et pourquoi; la jeune femme avait toujours eu une chance extraordinaire. Elle était impulsive, elle narguait, elle était fier et arrogante. Et pourtant, la nonne échappait toujours à la mort.

Pour le moment, ses forces la quittait à chaque gorgé de sang que lui prenait Ash. Il en arriva à un point où ce fut le noir complet. Shizuma venait de perdre conscience, relâchant totalement sa prise, ses mains retombèrent en respectant la gravité. Cependant, elle sentit une vive douleur qui ne la réveilla pas pour autant, le vampire venait de ressortir ses canines de sa gorge.

Plutôt pâle et fatiguée; mais toujours vivante, la religieuse entendit une voix. Sœur... Voilà longtemps qu'on ne l'avait plus appelé comme ça, était-elle retournée dans son église? Non, elle avait été détruite. Était-elle retournée dans le passé? Non, les voyages dans le temps, ça n'existe pas. La seule aujourd'hui qui l'appelait comme ça était Yuuki, la petite religieuse devenue médecin au service du clergé.


"Yuuki...?"

Shizuma ouvrit doucement ses yeux dorés pour trouver son interlocuteur qui s'avérait ne pas être Yuuki mais le vampire Ash l'ayant mordu quelques instants auparavant.
Reprenant conscience de sa position et sa situation; la jeune femme repoussa doucement le vampire pour qu'il la relâche.


"Je... Je vais bien..."

Ceci fait, elle avança en titubant puis prit appui sur un arbre pour ne pas tomber.
La nonne regarda autour d'elle, s'assurant de l'absence d'ennemis dans les environs, puis reprit finalement la conversation.


"Mon sang était-il à votre gout? Il faut que je rentre chez moi maintenant, j'ai échoué dans ma mission. Mais dans un tel état de faiblesse, partir maintenant serait du suicide."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Templeton

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Jeu 12 Mar - 5:45

(Hj: Dsl du temps d'attente "

"Yuuki...?"

Ash observait la jeune femme avec interet, il ne connaissait pas de Yuki a sa connaissance, surment quelqu'un proche de Shizuma. La réaction et l,état dans lequel la jeune humain était n'avait rien d'extraordinaire, loin de la, dans une semi concience des anciens souvenirs de gens ou d'évènement que avait connu refond surface.

Assez rapidement Shizuma revint a elle, puis le repoussa gentillement, et Ash n'insista pas, reculant d'un pas, mais guettant tout de même au cas ou elle tomberait. Il la regarda prendre appuis contre un arbre et jeter un coup d'oeil au alentour par prudence en lui assurant qu'elle allait bien. Prudence... dans son état c'était une bonne idée, cependant dans cette état de faiblesse cela ne changerait surment pas grand chose. Un autre vampire ou un demon n'aurait aucun mal à s'en prendre à elle. A cause de lui elle était maintenant une proie facile. De son index Ash tapota sa lèvre inférieur, l'air songeur. Puisqu'il l'avait rendu si faible il allait devoir la protéger et même peu être devoir l'accompagner chez elle. Enfin, si elle le voulait bien. De plus, s'était le moins qu'il puisse faire pour elle après son geste d'une grande bonté, alors qu'elle n'y était en rien obliger.


"Mon sang était-il à votre gout? Il faut que je rentre chez moi maintenant, j'ai échoué dans ma mission. Mais dans un tel état de faiblesse, partir maintenant serait du suicide."

Un sourire moqueur, le même que tout à l'heure et en faire depuis le début de la soiré, étira sa lèvres pâle.

"Ma foi vraiment délicieux, mais j'espère que cela n'a pas été trop désagréable pour vous." répondit Arh l'air taquin tendit que le gémissement de Shizuma lui revenait en mémoire. plus redevenant un peu plus sérieux il ajouta. "Et puisque votre état de faiblesse est sans contredi ma faute, je vais vous raccompagner chez vous. C'est le moins que je puisse faire pour vous remercier."

Ash observa un instant les alentours sans y détecter d'enemie potenciel et reposa son attention sur la jeune femme qu'il examina de haut en bas. Pas pour la dévisage d'une mauvaise manière, mais plutôt question de voir si elle était en mesure de marcher ou non. Si elle disait non, il pouvait sans aucun doute la porter, elle ne serait pas plus lourd qu'un sac de plume pour lui et... serait bien la première fois qu'il transporterait un humain vivant dans ses bras. Cette pensé le fit sourire un petit peu plus encore.

"Pouvez vous marcher?" demanda t'il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Jeu 12 Mar - 22:05

[HJ: bon, on a un paradoxe temporel, le temps qu'on fasse ce sujet, j'ai "déménagé" de Vater Unser à la lune rouge. Mais dans notre cas, je suis toujours à Vater Unser.]


Bien qu'elle soit de dos, Shizuma se sentait observée par le vampire qui venait de la mordre et de lui vider toute son énergie. Au moins, elle avait retrouvé totalement son esprit. Cependant, elle faisait une proie facile, que devait-elle faire? Deux solutions, soit elle attendait de retrouver ses forces, soit elle demandait au vampire de la raccompagner au manoir. La jeune femme entendait déjà jasé sur elle et Ash à leur arrivé; elle en avait déjà la migraine.
Se passant les sinus d'une main pour calmer son mal de tête, la religieuse se tourna face à son interlocuteur. Celui-ci afficha un sourire moqueur et répondit à sa première question.


"Non, pas trop désagréable..."

La jeune humaine passa une main sur son cou, et encore un qui était passé par là et qui lui avait donné des sensations qui lui avaient été interdites toute sa vie. Il n'était pas le premier à les lui faire découvrir, mais elle éprouva tout de même une certaine gène à s'être mi en spectacle, montré par son rouge aux joues.

"Est ce que vous..."

... pouvez me raccompagner, voilà ce qu'elle aurait voulu dire, mais le vampire la devança. La jeune femme soupira et tourna lentement sa tête autour de son cou, comme pour se débloquer.

"Ah merci, pour une fois, je ne me sens pas de rentrer chez moi toute seule."

Une touche de plaisanterie, bien que ce n'était pas spécialement drôle. Quand Shizuma faisait de l'humour, c'était plutôt ironique, voir impertinent. Elle s'étonna elle même d'avoir pourtant quelques amis dont elle pouvait avoir confiance.
Il la regarda de haut en bas, la nonne détourna le regard, elle n'aimait pas qu'on la déshabille du regard. Mais ça restait qu'une expression.
Il lui posa une autre question, à celle-ci, la jeune femme se détacha de l'arbre et fit quelques pas.


"Je pense... être capable de marcher."

A peine avait-elle fini sa phrase que ses jambes s'écroulèrent sous son poids, se trouvant à genoux face à Ash. Peut être lui avait-il pris trop de sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Templeton

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mar 17 Mar - 6:10

[HJ: ok ^^]

Toujours appuyer sur l'arbre la jeune femme reprenait lentement le dessus, tendit que derrière elle le vampire l'observait silencieux, si ses yeux ne bougeraient pas de temps à autre pour regarder les alentours, il donnait l,impression d'être une statue de marbre, immobile et sans vie. D'un geste nonchalant il enleva une feuille morte qui avait tomber sur son épaules et croissa ensuite les bras en regardant un bref instant la lune bien haute dans le ciel, mais toujours attentif à la presence de Shizuma devant lui. C'était l'une des qualités d'Ash, calmement là il n'avait l'air de faire attention à rien d'autre autour de lui, mais il ne fallait pas si fier. Ni à son visage angélique d'éternel adolescent, car la minute ou vous vous trouviez en face de cet homme en apparence bien innofendif, la suivante vous étiez devant une créature avec un degreé de noirceur et de sauvagerie difficile a imaginer.

Shizuma se retourna finalment pour lui faire face, et Ash abandonna son observation du ciel pour baisser les yeux vers elle et lui sourire. Et qu'elle n'est pas trouver sa morsure désagréable s'était bien tant mieux pour elle, car de son côté avait adoré. Elle voulu demander queque chose, mais apparament elle avait eu la même idée que lui, la raccompagner. Shizuma pausa une main sur son cou, ou Ash pouvait facilement deviner deux petite marques laisser par ses crocs et même si son envie de sang était satisfait grace à elle. Le vampire goutait encore son sang sur ses lèvres. D'aillieurs en la regardant avec plus d'attention elle semblait mal à l'aise comme en témoignait ses joues légerment rosie.


"Ah merci, pour une fois, je ne me sens pas de rentrer chez moi toute seule"

"Mais, de rien, c'est tout naturel."

Pour ce qui était de sa question, si elle pouvait marcher ou non fut assez rapidement régler. Dans cette était de faiblesse la jeune femme allait avancer lentement et ils leur aurait surment fallu faire des pauses et dans ce lieu trainer n'était pas une bonne idée. En plus Ash aimait la vitesse, habituellement il marchait plus vite qu'un mortel.

"Je pense... être capable de marcher."

Brusquement, la jeune tomba à genoux devant lui, épuiser et faible. Avait t'il prit plus qu'il aurait dû? Peu être, mais il était persuader de s'être arrêter au bon moment pourtant. Décroissant les bras, Ash s'approcha d'elle dans l'intention de la soulever et de la porter jusque chez elle ou que cela puisse être.

"Visiblement non...Permettez. " commenta le vampire en la soulevant avec autant de facilité que s'il portait un sac de plume.

Sans plus de facon le vampire prit le direction pour sortie du territoire de chasse et ramener Shizuma. La nuit était encore fraiche et un vent léger soufflait dans les feuilles des arbres seul bruit qui se faisait entendre, même si Ash en entendait beaucoup d'autres lui. Ses pas ne faisait aucun son non plus, tendit que son long manteau flottait au gré de ses pas, il avancait sans difficulter comme s'il ne la portait même pas. Un moment s'écoula il n'aurait su dire combien avant qu'un premier obstacle ne se dresse sur son chemin et le force a s'arrêter. Calme, mais tout ses sens en alerte Ash observe droit devant lui, quelque chose dissimulé tout au fond de l'obscurité. Lorsqu'il fut certain de ce qu'il y avait devant lui Ash pencha doucement la tête vers la jeune femme.

"Nous avons de la compagnie. Restez tranquille et tour ira bien." chuchota t'il d'un tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mar 17 Mar - 18:28

Shizuma s'étonna elle-même, comment pouvait-elle faire confiance à un vampire qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures? Le filing peut être? Mais au point où elle en était, la jeune femme n'avait plus vraiment le choix.
Il lui restait assez de sang pour rester consciente, cependant, le vampire en avait peut être pris plus qu'il ne l'aurait pensé. Après tout, savoir la dose exacte de sang à prendre pour éviter tout effet secondaire devait être assez difficile. De plus, il n'avait surement pas compté son état de fatigue passé, voilà plusieurs jours qu'elle courait un peu partout dans le pays et son sommeil avait été léger.

Le vampire était poli, chose qu'elle trouvait bien rare chez cette race. Il n'était pas le seul qu'elle connaissait à avoir un certain savoir vivre, mais tout de même...
Ash s'approcha et entreprit de la porter; la religieuse rapprocha ses bras et ses mains sur sa poitrine, comme un réflexe d'auto-protection. Elle ne fit aucune remarque, si elle voulait rentrer au plus vite, c'était le meilleur moyen.


"J'habite sur le territoire humain, au manoir de Vater Unser."

Mieux valait ne pas perdre de temps en broutille et lui dire directement où aller. Toujours dans les bras du vampire, il prit une direction de façon à sortir du territoire de chasse le plus rapidement possible. Mais ce déplacement était aussi dangereux car ils étaient maintenant à découvert. Heureusement, ses pas étaient silencieux et fluides; mais cela suffisait-il?

D'un seul coup, il s'arrêta. Inquiète, la jeune femme regarda autour d'elle. Elle ne vit rien, n'entendait rien, mais les sens des vampires étaient plus développés que les siens, il lui fallu donc un certain moment avant de pouvoir percevoir quelque chose, dans la même direction du regard de Ash.
Confirmation par le vampire, quelqu'un était bien présent, il y avait peut être même plusieurs personnes. La jeune femme soupira.


"Je me serai bien battue, mais pour m'écrouler devant un ennemi... Non merci."

Si ils devaient se battre, Ash devra faire cavalier seul. L'ombre s'approcha, vampire, démon ou humain? La lune se décida enfin à éclairer son visage, il s'agissait d'un humain. Non, s'était étrange, il s'agissait d'un cadavre dont les pieds ne touchaient pas le sol et dont les marques dans le cou se remarquait fort bien sur son teint blafard.
Le corps sans vie tomba et une autre personne apparue derrière, un vampire souriant, dont les crocs étaient encore baignés de sang.


"Cet esclave n'avait pas beaucoup de sang, il devait surement offrir son sang à ses maitres."

L'homme montra Ash du doigt pour bien attirer son attention.

"Et toi là, cette humaine n'est pas à ton gout? Tu me la donne?"

Shizuma était outrée, elle était traitée comme un vulgaire morceau de viande. Elle fulminait et se retenait difficilement de lui faire quelques remarques. Si elle avait été plus en forme, pour sûr qu'elle lui aurait fait ravaler ses paroles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Templeton

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mar 7 Avr - 9:17

(HJ: dsl du temps de réponse.)

Attendant que le nouveau venu montre le bout de son nez Ash ne bougea pas, mais il sentie la jeune femme se raidir dans ses bras. L'idée d'un affrontement était tout à fait possible même s'il allait évidament devoir se défendre seul, Shizuma ne lui serait pas d'une très grande aide vue son état actuel. Mais, bien sur il y avait des inconvéniant à se battre contre une être de sa race. Après tout même s'il n'avait jamais aimer fréquenter les siens, il restait un des leur et qu,un autre vampire en tue un autre avait ces risques. Cependant, Ash aimait bien les problèmes et tuer un autre vampire ne le dérangeait pas le moins du monde. Un être apparut enfin dans la lumière, un humain mort de toute évidence, mais ce n,était pas lui qu,il avait sentie. Apparaisant juste derrière tenant le cadavre d'une main comme s,il ne pesait rien, pour un vampire s'était le cas.

L'immortel lui sourit de toute ses dents découvrant des canines rendant son visage plus sadique qu'il ne l'était déjà. Apparament son casse-groute n'avait pas été aussi bonne qu'il aurait du, car il s'intéressa rapidement au sac de sang que Ash portait dans ses bras. Le vampire leva un doitg dans sa direction, tout regardant Shizuma comme s'il s'agissait d'une friandise. Ash sourit en entendant le vampire, alors qu'il vit également du coin de l'oeil la colère se paindre sur les traits de la jeune femme. Être vue de cette manière comme rien d,autre que de la nourriture devait en effet être fustrant et Ash la comprenait parfaitement. Si la jeune femme ne lui avait pas si généreusement rendu servise peu être ne l,aurait t'il pas protéger...peu être l'aurait t'il donné et partager même. Toutefois, ce ne fut pas se qu'il fit.

"Je suis vraiment désolé mon cher ami, mais je ne me sens pas d'humeur a partager ce soir. Va t'en trouver une autre." répliqua Ash poliment, mais fermement.

Le vampire ne sembla pas apprécier son refu, mais il continua a sourire tendit que son regard prenait un air mauvais. Ash soupira, son rival n'avait pas l'intention de bouger ni laisser une proie si appétisante lui échapper. Tenant toujours la jeune femme dans ses bras, il ne pourrait pas la défendre en l,ayant dans les mains ca s,était certain. Il la pausa donc doucement sur le sol au pied d'un arbre et se retourna vers le vampire qui l,observait toujours.

"Il serait plus simple et sage pour toi de tourner les talons tu ne crois pas? " lanca Ash avec un petit rire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mar 7 Avr - 20:44

(HJ: je m'y habitue Rolling Eyes )


Shizuma était rassurée, on ne pouvait pas dire qu'elle avait pleinement confiance au vampire, mais celui-ci semblait bien vouloir la défendre. Voilà une bien étrange personne, qu'est ce qui pouvait bien le motiver à rester à ses côtés? Elle n'avait pourtant pas souvenir que les suceurs de sang étaient reconnaissant envers leurs victimes.
L'autre vampire, toujours souriant, retira le sang de ses crocs d'un coup de langue. Il commença alors à siffler sa réponse.


"Les gens de notre race ne sont pourtant pas égoïstes. Va t-il falloir que je t'apprenne les bonnes manières?"

L'homme sortit deux armes, croisées derrière son dos. C'était un manieur de haches, à double tranchants qui plus est. Ce genre de guerriers ne courrait pas les rues, les combattant d'aujourd'hui avait une grande préférence pour les épées, surtout les katanas. Il fit craqué son cou de deux mouvements vifs de la tête, son sourire n'ayant toujours pas quitté son visage.

"Mais je me suis peut être mal exprimé, aussi je vais me répéter. Je VEUX cette proie."

Ash posa Shizuma, assise au sol prés d'un arbre à proximité. La jeune femme s'apprêtant peut être a être confrontée à ce chasseur, sortit sa rapière de son fourreau pour pouvoir parer n'importe quel attaque.
La différence de stature entre les deux vampires étaient conséquente, Ash semblait bien frêle en comparaison avec son adversaire. Shizuma l'analysa rapidement, en vue de leur carrure respective, le vampire ennemi était plus fort mais certainement moins agile que Ash.
L'adversaire s'élança enfin, donnant un coup direct de haut en bas sur son interlocuteur pour le trancher en deux. Ignorant encore si il l'avait touché, la lame fracassa la pierre au sol, provoquant un nuage de poussière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du clergé (PV Ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Neutre :: Chasse Des Assoiffés-
Sauter vers: