Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission du clergé (PV Ash)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

Shizuma venait à peine de finir son compte rendu sur ce territoire que les nones de son église, réfugiées à Vater Unser, lui avait donné une autre mission, indépendante au groupe de la résistance. Cacher derrière un arbre de cette plaine, elle attendait que des humains viennent à elle pour parvenir à les sauver.

Les mères supérieures lui avaient donné l'ordre de sauver des vies humaines sur le terrain de la chasse des assoiffés. Une mission à la limite du suicide vu le nombre de vampires et de démons qui chassaient leurs proies sur ce terrain. Mais en même temps, c'était sûrement ce que cherchait ces femmes d'église, se débarrasser de Shizuma, la honte de leur église, déjà que la jeune femme n'avait pas respecté son voeu de chasteté, une religieuse ayant donné naissance à un enfant démon par son père faisait d'elle quelqu'un à abattre, d'une manière indirecte.

La nonne entendit des sifflements, Shizuma eut à peine le temps de savoir ce que c'était qu'elle se prit une flèche dans le bras droit. Un petit groupe de démons l'avait prise pour une proie. Comprenant vite sa situation, la nonne partit se réfugier dans un bout de foret, derrière un autre arbre.
L'adrénaline du moment partit, la jeune femme sentit enfin la douleur dans son bras, elle prit la flèche et la retira d'un seul coup, retenant un cri de douleur. Du sang commença alors à couler le long de son bras.


"J'espère que l'odeur ne va pas attirer les vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:32

Il faisait nuit noir, comme d'habitude à cette heure. Les vampires et démons en profitaient alors pour sortir de leur cachette à la recherche de ce que leur corps, depuis longtemps sans vie réclame à grand cri chaque soir. Ash Templeton est l'un d'eux, bien malgré lui il y a de cela plusieurs siècles déjà. Les vampires existent dans les contes fantastique que les parents raconte a leur enfants le soir venue, ne songeant pas une seconde que dans toute histoire il y a un peu de vérité. On les décrit comme des êtres mort, beau à vous couper le souffle, romantique et manipulateur. Ce sont toute des réponses vrai pour la plupart des vampires du moins. Car il y en existent évidemment de très repoussant physiquement, aussi bien que de très séduisant, mais la grande majorité sont beau. Pourquoi ce le cacher, certains humains sont fait vampire parce qu'un beau soir il sont tomber dans l'oeil de l'un de ses êtres. Pour ce qui est de Ash, sa beauté fut sa perte, comme bien d'autres, mais pas uniquement cela. Il avait été trompé par un jeune homme qui se disait son ami, mais qui lui avait poignarder dans le dos, pour la simple raison qu'il était jaloux de sa vie bien remplis.

Ce fut dans cette état d'esprit que Ash entra dans le territoire neutre, l'endroit ou les race se partageait les lieux de chasse, sans s'en prendre l'un l'autre. Une bonne idée selon lui. Vêtu de son habituellement manteau noir Ash marchait dans la forêt perdu dans ses pensées. Il faisait partie de ses vampires qui aime le luxe et qui ont largement les moyens d'avoir tout ce qu'il veulent. Il était habiller d'un complet, chemise blanche immaculée et cravate rouge sombre. Ses cheveux blonds foncé étaient lissé vers l'arrière découvrant un visage blanc et aux traits fin. Ses yeux aux iris doré fixait un point devant lui sans qu'il ne but sur rien en avançant. Toutefois, croire qu'il n'était pas sur ses gardes était une grave erreur, qui pouvait vous coûter cher. Au loin il perçut bientôt un bruit, sûrement des démons, puis le calme revint sans qu'il ne cherche davantage d'où provenait le bruit. C'est seulement après cinq petite minutes peu être que l'odeur vint jusqu'à lui. Douce et irrésistible pour les créatures comme lui. Ash arrêta de marcher et releva la tête. Il tourna la tête en direction de sa provenance, puis si dirigea d'un pas aussi silencieux qu'un loup. Plus il s'approchait plus l'odeur du sang devenait forte, comme quelqu'un qui a mis trop de parfum avant de sortir. Et soudain...une silhouette apparaître dans la noirceur près d'un arbre...féminine d'après la minceur et les longs cheveux. Ash s'approcha jusqu'à ce qu'il soit à quelque mètre, restant toujours prudent. Même les humains peuvent réserver des surprises parfois.


"Vous aventurez dans cette endroit dangereux seule et sans arme, est soit très courageux ou très stupide. Mais j'imagine que vous avez une bonne raison. Mademoiselle." lança Ash d'une voix calme et grave.

S'était elle la blesser et le sang venait de son bras. Pas vraiment un bonne endroit pour saigner. Appréciant le parfum de sang qui flottait dans l'air Ash prit une grande inspiration, le goûtant déjà sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Shizuma faillit sursautée lorsqu'elle entendit une voix s'adresse à elle. Le vampire étant silencieux, dos à elle et la jeune femme ne possédant pas le pouvoir de prévoir les choses; il n'y avait donc rien d'étonnant à sa surprise. Mais c'était juste frustrant pour la religieuse. Décidément, la malchance la poursuivait comme la peste.
La nonne se retourna finalement vers son interlocuteur, pour un vampire, il n'était pas très observateur. Elle possédait une rapière en argent avec un manche en crucifix accrochée au niveau de sa hanche droite et un katana dans le dos que lui avait confié un vampire du nom de Keiji.


"Je suis armée mais je ne suis pas assez stupide pour me jeter dans la mélée. Ce terrain est particulièrement dangereux. Je suis ici pour sauver autant de vie que possible."

Pour l'instant, elle n'avait croisé aucune victime de ces chasses, peut être étaient elles aussi bien cachés qu'elle. Les humains n'étaient pas stupides après tout. La jeune femme fixa son regard doré et déterminé dans les yeux d'Ash; tout en posant une main sur sa rapière.

"Mais si vous souhaitez vous battre, je ne déclinerai pas l'invitation."

Par chance, le bras blessé n'était pas celui que la jeune femme utilisait pour combattre. Aussi donc pour le moment, seul l'odeur de son sang représentait un danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

Sauvé autant de vie que possible, étrange alors que lui en prenait tellement chaque nuit pour ce nourrir. Selon lui elle perdait son temps et son energie pour rien, car les humains qu'elle sauverait, d'autres mourront quand même. Elle ne pouvait pas tous les sauvés, mais ce n'était pas faut d'essayer. Ash croisa ses mains dans son dos, nullement imprésionner, ni intimidé. En plusieurs siècles, il en avait vue d'autre, cette jeune femme avait du cran, certes, mais elle n'était pas vraiment en mesure de faire des menaces. Cependant, elle était armer, finalement il avait plus faim qu'il l'aurait cru au début, il n'avait pas remarquer. Ash observa la jeune femme de haut en bas, l'évluent, son regard n'avait rien de lubrique. Il regardait seulement quel risque elle pouvait represanter pour lui, sans plus.

"Sauvé des vies...Une tâche bien ardu pour une jeune femme, mais très noble de votre part, même si selon moi vous perdez votre temps."

Les autres paroles de la jeune femme, le firent sourire. De son éternel air enfantint, mais ce sourire la avait quelque chose de dérangeant. Il lui donnait un air un peu sadique, tandis que ses yeux brillait d'une lueur malicieuse.

"Un duel...intéressant, mais avant je me présente; Ash Templeton enchanter. " fit t,il en s'inclinant poliment comme on le faisait dans l'ancien temps.

Vous ne veriez jamais un homme moderne agire de cette facon, aujopurd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16

Certes, la jeune femme ne pourrait pas sauver toute l'humanité, mais, si d'avantage de personnes possédaient sa même volonté, ce rêve ne semblerait plus aussi idyllique.
Hélas, un grand défaut des humains, surtout en cette période de guerre, était de s'abandonner à son sort en espérant que la mort leur soit plus douce. Shizuma ne résonnait pas ainsi et voulait une humanité plus conquérante et plus croyante; à son image en somme.
Ash ne semblait pas impressionné, rien d'étonnant, il était vampire et elle humaine. Déjà de nature, il lui était supérieur en force. Mais cela ne décourageait en rien la religieuse, elle avait déjà combattu nombre de démons et de vampires dont elle fut victorieuse, bien que ça n'en fut pas toujours le cas.


"Je n'en sauverai peut être que très peu, mais ce seront toujours des morts de moins. Et peut être qu'eux aussi assairons de sauver l'humanité à leur tour. Je veux faire passer mon message et celui de dieu; prouver que l'humanité n'est pas perdue."

La jeune femme rendit le sourire du vampire et s'inclina elle aussi pour se présenter pour lui rendre sa politesse, sans vraiment être étonné de son geste quelque peu dépassé.

"Je suis Shizuma Hanazono, soeur au service de dieu et de son église."

Shizuma sortit son épée de son foureau. Elle prit une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:00

De dieu...en l'entendant Ash eu un ricanement poli. Dieu, pourquoi se vouer à un être invisible qui ne répond pas à vos prier de toute facon. Et s'il y avait vraiment un Dieu, il n'y aurait pas de vampire ni de démon, comment un être comme le seigneur peut t-il laisser des créatures maléfique marcher et ce nourrir comme ils le faisait tous aujourd'hui? Ash ne croyait pas en Dieu, ni au Diable. Il y croyait avant...mais il avait perdu la foi en devenant une créature de la nuit, un suceur de sang.

"Une soeur! " s'exclama Ash en tapant dans ses mains blanche avec un sourire amuser "Une servante de Dieu! Voyez vous ca. Il y a tellement longtemps que j'en est vue une. Ne dévriez- vous pas être dans votre église à prier ma soeur pour votre Dieu que vous aimez tant?" Vous dites que vous voulez sauvé le plus de vie humaine et bien sachez que nous autre vampire ne tuons jamais plus que necessaire. Alors, que les guerres ont fait bien plus de mort, les maladies tue aussi énormément, la cigarette que plein d'humains fume tue des millions de fois plus que les demons et les vampires. Et vous nous combattez nous! Dite plutôt que c'est simplement que nous sommes a l'oposser de Dieu. Des créatures de satan n'est ce pas?"

Une soeur armée de plus, c'est quelque chose de peu commun, en plus qu'il les avaient toujours vue vêtu en noir avec leur voile. Leur Bible et les chapelet autoure du cou. Elle voulait le combattre parce qu'il est un vampire et parce qu'il tue. Sauvé des vies, et puis quoi encore. Son Dieu prend davantage de vie que quiconque sur cette terre, même tout vampires et demon réunie. Entendre ca le mettait hors de lui.

"J'étais humain aussi avant il y a très longtemps. J'avais une famille, une femme. Puis alors qu'elle allait avoir son premier enfant elle est morte en couche, anisi que mon fils. Maintenant, osez me dire que cela est la volonté de Dieu de faire mourir deux êtres innoncent en me laissant seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:53

Sa réaction étonna quelque peu Shizuma, en général, les vampires n'étaient pas aussi bavard et réagissait plutôt violemment en sachant qu'elle servait l'église.
Certes, la jeune femme n'avait rien d'une soeur classique, elle ne portait pas de voile sur sa tête, avait découpé son uniforme au niveau du décolleté et des manches; ne laissant que des manchons blancs au niveau des poignets ornés d'un bouton de manchette doré en forme de croix. Elle possédait tout de même sa croix autour de son cou. En plus de ça, elle était armée alors que les nonnes étaient sensés être pacifistes. Mais elle avait ses raisons.


"Je ne suis pas une soeur classique, j'ai reçu une autre mission. Au sacrifice de mon âme qui rejoindra l'enfer pour mes péchés, mon devoir est de protéger l'église par la force lorsque le pacifisme n'est plus possible. Et en ces temps de guerre, la force est la seule chose que les gens comprennent."

La jeune femme l'écouta à son tour, les vampires selon lui ne tuaient pas plus que nécessaire, mais c'était déjà trop pour elle. Bien qu'ils n'étaient pas la seule source de mortalité chez l'homme, il en restait un chasseur.
Les combattre parce qu'ils étaient à l'opposé de Dieu, il est vrai qu'au début, sa mission était pour elle de décimer les populations vampires et démons. Mais tout ceci changea à l'arrivé de son fils Ascherit et des sentiments qu'elle éprouvait pour Arbagon; démons tout les deux, bien qu'Ascherit ne soit qu'à demi-démon à cause du sang de sa mère.


"Je vous aurai répondu effectivement que je vous combattais parce que vous êtes des créatures de Satan. Mais c'était il a longtemps. Maintenant, je ne cherche qu'à sauver des vies, aussi peu nombreuses soient elles. Et je rêve de mettre fin à l'esclavage de notre race, qui vous ne pouvez pas le nier, a été établit par les démons et votre race!"

Sa plaie avait enfin arrêté de saigner, commençant enfin sa phase de cicatrisation, un des nombreux points faible qu'elle maudissait à son humanité, une régénération bien trop lente.
Apparemment, Ash avait été humain il y a un temps. Elle ignorait si sa transformation avait été volontaire ou forcée, mais là n'était pas la question.


"Je comprend votre douleur, mais Dieu ne contrôle pas nos vies. Il nous a crée et répond parfois à vos prières. Il veut que nous nous débrouillions seul et que ne nous laissions pas prendre dans la roue du destin, nous devons prendre notre vie en main. Notre douleur est notre prix à payer pour notre liberté, personne ne vit parfaitement heureux."

La jeune femme parlait bien, mais si quelque chose devait arriver à Arbagon et Ascherit; il lui était impossible de prédire sa réaction. Peut être que dans ces circonstances, elle penserait la même chose que le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:27

Pas une soeur classique, s'était bien évident à présent, elle n'était pas vêtu comme le sont les soeurs qu'il avait connu avant et peu être qu'elle n'en était pas tout a fait une. Si elle ne lui avait pas dit il ne l'aurait sans doute pas deviner, mais peu importe, soeur ou pas, il n'était pas d'accord avec ces propos et pas seulement parce qu'il était vampire. Ash avait été forcé à devenir vampire, puis lorsqu'il avait vue que son état était ireversible il a essayer de si faire et de vivre. Ou est le mal, il voulait vivre comme les humains se batte pour leur survie, mais sa mission a elle n'aura jamais de fin. Les vampires et démons ne seront jamais exterminer par l'homme, il en était persuader. De toute manière la plupart des humains ne croyent pas en leur existence et cela même si ont leur mettaient la vérité en pleine figure, il y aurait toujours des septiques. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas capable de vivre avec cette idée, l'idée que des créatures surnaturel marche parmis eux, en fauchant quelqu'un un de temps en temps. L'idée que la race humaine, n'est finalement pas si forte tout compte fait et qu'ils ne sont plus au sommet de la chaine alimentaire. L'homme n'accepte pas le fait d'être la proix et non le chasseur.

"Sauvé des vies est une belle tâche, mais votre mission n'est qu'illusoire ma pauvre soeur, comme l'idée de la paix sur terre, ce n'est qu'un mirage. Votre église bien aimée qui vous a ordonner cette mission futile, a causer de nombreuse mort par le passé. Ils ont bruler beaucoups d'homme et de femmes qu'ils accusaient a tort d'être des sorcières.Vous souhaitez nous voir détruit simplement parce que aujourd'hui vous n'êtes plus la race dominante, éliminer tous ce que vous ne pouvez pas comprendre et tout ce qui vous effrait. Vous aurez beau y pensé votre vie à nous chassé, vous perdez votre temps, car a votre mort nous seront encore là. Nous sommes comme le dragon mythique, vous coupé une tête et une autre répousse à la place de l'ancienne. "

Ash pensait aussi que les humains étaient jaloue, jaloux de leur grand pouvoir et surtout de leur immortalité, alors qu'eux ne peuvent quant rêver. Rare sont ceux qui diraient non à l'éternité, alors quand faite c'est davantage une malédiction qu'autre chose.

"A quoi sert de gaspiller votre courte vie à une tâche qui risque fort de vous tuer plus rapidement et pour des gens qui n'en feraient surment pas autant pour vous?. Et vos péchés quel sont t'il? Qu'avez-vous fait de si terrible pour gagnée un billet pour l'enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:39

Son maître d'arme avait été tué, son église détruite et son village en parti décimé par des chasseurs de son espèce à la recherche de nouveaux esclaves à vendre. Sa haine était tout à fait justifiée. Cependant, Shizuma admettait depuis peu que certains démons et vampires méritaient de vivre; quelque uns faisaient même parti de ses amis. La nonne avait même vu un cas surprenant, un esclave refusant d'être libéré. Au final, elle s'en été fait plus un ennemi qu'un ami, comme tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec ses idéaux d'ailleurs.

"Je ne suis pas la seule à me battre dans l'espoir de retrouver la paix entre les hommes et les autres races. Je ne souhaite pas décimer vos deux espèces, certains vampires et démons que j'ai rencontré mérite de vivre et on gagné mon amitié. Eux aussi souhaitent la fin de la guerre. Nous sommes les membres de la résistance et nous combattons ceux qui dirige en parti cette guerre et le marché au esclaves: "la lune rouge"."

La religieuse se tourna des deux côtés pour vérifier que personne ne l'avait entendu. Parler de la lune rouge était plutôt dangereux et source de grande tension.
Ash reprit la parole et accusa l'église d'avoir brûler un bon nombre d'infidèle; il est vrai que l'église n'a pas toujours eu un comportement exemplaire, mais la faute n'était pas au christ et à Dieu; elle était surtout aux nonnes et aux prêtes aux idées bornées. Comme elle à une époque.

Mais la religieuse avait aussi un ressentiment inavouable envers les démons et les vampires. Leur force, leur longévité, leur jeunesse éternelle... Tout ce que l'humanité était dépourvue, elle ne voulait pas l'avouer jusque là, mais elle était prise d'une jalousie maladive. Mais son envie de devenir une de ces créatures était partagée, si elle en devenait une, la jeune femme serait la honte de son maître et serait définitivement obligé de quitter l'église. Plus elle se regardait dans un miroir, plus elle se voyait vieillir inexorablement et pouvoir se comparer avec Kazahana, une vampire de son âge, elle pouvait voir qu'elle semblait de plus en plus jeune comparée à la religieuse. Bien qu'elles soient amies, elles restaient rivales et se battaient pour Arbagon. Mais alors que la vampire restait toujours aussi jeune et belle; Shizuma se sentait dépérir.
La religieuse baissa la tête, serra les poings et se mordit la lèvre inférieure pour sortir ses pensées qui la hantait de plus en plus avec le temps qui passait.


"... Je veux sauver l'humanité de son sort, même si je ne reçois rien en retour. J'aime quelqu'un d'autre, bien plus fort que Dieu, je n'ai pas respecté les règles établies pour les femmes d'église et surtout je tue sans remord. J'ai fais passer mes envies avant mon devoir, je ne mérite pas le pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:07

Ash écoutait, silencieux, mais le regard alerte. Il avait vue nombreuses choses aux court de sa longue vie de vampire, mais il n'avait jamais eu d'esclave. Pas qu'il n'en est pas les moyens, bien au contraire il était très fortuné, mais il n'en avait pas envie. D'ailleurs avoir un humain pendu à ses pieds constamment l'aurait embêter plus qu'autre chose. Certes, le marché aux esclaves était un lieu horrible et dégradant pour les pauvres mortels qui y étaient vendu à des suceur de sang, très souvent cruel. Et, pour ce qui était de la guerre, en ce qui le concernait il n'en avait rien à faire. Il ne s'en mêlait pas vraiment et ne prenait partie pour personne en particulier, sauf peu être parfois si les choses devenaient intéressante. Mais, les guerres l'ennuyait énormément, il en avait vue tellement que pour lui elles ne voulaient plus rien dire et ne servait qu'à faire couler plus de sang. Le sang...pourquoi le cacher Ash adorait l'odeur, la couleur et surtout son goût. En ce moment d'ailleurs l'odeur du sang de cette femme le faisait saliver, même s'il se contrôlait son corps criait famine et cela même s'il était parfaitement capable de tenir très longtemps sans boire.

"Je n'ai rien a faire de la guerre et je ne m'en suis jamais mêler, sauf si je peux y trouver un quelconque intérêt. Parce que cette bataille de vampire, de démon et d'humain me semble aussi ennuyant et inutile qu'une bataille de boule de neige. Et si cela peut vous rassurer ma soeur je n'ai jamais mis les pieds dans ce marché aux esclaves dont vous parlez et je n'en est jamais posséder non plus...Finalement ma chère vous êtes en guerre contre ma race, mais pas vraiment contre moi, puisque je ne dirige pas cette guerre. "

Voyant l'air de colère sur les traits de la jeune femme, le sourire d'Ash revint bien vite. Alors, il avait vue juste sur cela au moins, elle avait un peu de jalousie en elle. Mais, s'était chose normal de la part d'une mortel qui voit son corps vieillir et pourri alors qu'eux reste éternellement beau et jeune. Le vampire soupira, être vampire n'est pas aussi rose qu'elle semblait le croire. Très peu de vampire supporte leur nouvelle condition un fois transformés et la plupart finissent par détester leur maîtres de les avoirs changer. Tout simplement parce que ce n'était pas comme ils l'avaient d'abord cru, puis ils s'immolent aux soleil levant du matin. Si tout humain pouvait devenir vampire, les suceurs de sang seraient beaucoup plus nombreux que les humains.

Et pour cette jeune femme, si a sa mort elle devait absolument aller en enfer, et si bien sur enfer il y a. Qu'allait t'elle faire dans un monde ou elle aurait sans doute envoyer beaucoup de vampires et démons?


"Dans ce cas, vous n'êtes pas vraiment une soeur. Mais, peu importe souhaitez vous toujours vous battre avec moi? Parce que si ce n'est pas le cas je compte aller cassé la croute aillieur, toutefois si vous le voulez toujours hé bien votre sang me conviendra parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:15

Ash avait l'air bien détaché de la guerre et de l'esclavage de la race humaine, mais la nonne ne combattait pas sa race que pour ces deux raisons. En plus de ça, elle devina assez bien que le vampire prenait tout de même plaisir à la vue, l'odeur et au goût du sang. Rien d'étonnant.

"Si vous tuez les victimes dont vous vous êtes abreuvé de sang, je reste en guerre contre vous. Ne croyez pas que la guerre et l'esclavage soient mes seules motivations."

Le vampire se moquait d'elle, du moins, c'était son impression. Un sourire dans une telle situation avait le dont d'énerver encore d'avantage la jeune femme. Mais pourquoi souriait-il exactement? Trouvait-il que sa jalousie envers les créatures de la nuit soit stupide? Elle ne voulait pas vieillir et encore moins mourir; surtout que Shizuma était persuadée de se retrouver en enfer à sa mort, l'enfer où elle retrouvera ses adversaires vampires et démons qui lui feront payer ce qu'elle avait fait.

Elle avait vu un grand nombre de vampire qui pouvaient s'accommoder de leur situation, mais dans tous les cas, c'était parce qu'ils n'étaient pas gênés de faire couler le sang ou même qu'ils aimaient faire couler le sang. Quelque chose que la religieuse ne pouvait pas faire tout comme Kazahana qui maudissait sa condition et qui essayait des alternatives pour ne pas boire au cou de ses victimes.

Pas vraiment une soeur... C'est vrai, Shizuma avait bafoué tellement de règles tenues par l'église qu'elle ne méritait plus ce titre. Malgré ça, elle était restée et était tombée en bas de l'échelle, passant de mère supérieure à soeur, si on pouvait le dire, volontaire. Pourquoi ne l'avait-on pas purement et simplement viré de l'église? Tout simplement parce qu'elle était la "gardienne", la seule nonne combattante à la défense de l'église. Pour pouvoir la sortir de la maison de dieu, il n'y avait que trois alternatives. Soit elle devait entraîner une disciple pour la succéder, soit devenir un vampire, soit mourir. Les religieuses avaient donc décidés de mettre tout en oeuvre pour que la troisième solution arrive sans qu’elles n’aient à se salir les mains. D'où sa présence sur ce terrain de chasse.

Ash voulant chercher du sang, il proposa à la jeune femme de prendre le sien. Rougissant d'abord au souvenir de la morsure de Shinigami, Shizuma prit un air outré.


"Et vous osez me le demandez?!"

Bien qu'elle semblait afficher sa réponse, la question restait une véritable interrogation pour la nonne. Les vampires avaient l'habitude de prendre le sang de leurs victimes sans leur demander leur avis, alors pourquoi lui avait-il proposé de lui prendre son sang?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:37

Le vampire soupira a nouveau, silencieusement. Cette conversation sur la guerre commençait vraiment à le blaser, ne venait t'il pas de lui dire qu'il n'en avait rien à faire. De plus la faim prenait davantage de place dans son attention que l'histoire et les motivations de la jeune femme. Agacer Ash leva une main blanche en l'air comme pour chasser nonchalament une mouche.

"Assez, ça suffit. Cette conversation ne nous mènent nul part. Nous sommes tout deux trop entêter sur le sujet. La nuit va se terminer et nous serons encore en train d'en débattre."

Le vampire croisa ensuite ses bras, la tête incliner sur le côté, un sourire toujours accrocher aux lèvres. Ce moquer d'elle? Oui, peu être petit peu, mais sans vraiment être méchant pour autant, en plus il était rare de rencontrer un humain qui connaissant sa condition veuille bien lui parler, sans prendre ses jambes son cou.

"Et vous osez me le demandez?!"

Ash ricana poliment, ses larges épaules secouer d'un rire silencieux, tandis que son visage d'éternelle adolescent avec prit un air coquin. Comme un enfant qui vient de se faire prendre la main dans le sac, mais qui trouve quand même la situation amusante.

"Quoi? Ma demande vous offense, pourquoi? J'ai au moins la politesse de vous le demandez non? et pas de vous sautez sauvagement dessus, même si je l'avoue ce n'est pas l'envie qui manque. En plus je n'ai pas dit que j'allai vous tuer je veux seulement y goûter un tout petit peu. Vous n'avez aucune idée a quel point la soif est insupportable pour un vampire, c'est une pur torture. Et vous avoir en face de moi toute pleine de vie, l'est toute autant."

Ash se doutait de la réponse qu'allait lui donner la jeune femme, mais il l'avait pauser quand même question de voir ce qu'elle allait dire. Un petit teste en sommes. Chaque humain avaient des réactions différente, toutefois ça reste toujours distraillant. Ash n'était pas toujours des plus tendre avec ses proie, il s'en souvenait très bien. Il avait même tuer nombreux innocent, mais le fait est que cela avait été souvent malgré lui et quand il était affamé. Cependant, même s'il refusait de le dire a voix haute, Ash éprouvait du plaisir a faire souffrir, à entendre hurler ses victimes dans ses bras. Sentir le pouvoir qu'il avait sur ses victimes et de savoir qu'elles en étaient consciente elles aussi. Un vampire est un prédateur, peu importe qu'il est été humain dans passé et sur un point la jeune femme avait tort selon lui. On ne peut pas considérer un vampire comme un ami, car un jour ou l'autre il vous mordra, même s'il combat ardemment sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:36

Ash semblait bien se foutre de la guerre qui faisait rage dans ce pays. Comment pouvait-on avait un tel détachement face à un événement aussi grave? Soit, si il ne voulait plus en entendre parler, la religieuse n'insisterait pas, ils avaient leur propre point de vue et conviction.

Le vampire semblait amuser par sa réponse outrée, pourtant la réaction était plutôt facile à deviner, elle n'allait pas lui dire "oui, avec grand plaisir"!
Pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas envie de combattre un vampire mais de le fuir. Cet étrange personnage la rendait de plus en plus mal à l'aise et sa disparition était la seule chose qui pouvait la calmer.
Shizuma baissa le regard et montra du doigt une direction au loin à sa droite.


"Partez!"

La goûter... Il jouait avec ses nerfs et ça l’amusait, il ne manquait vraiment pas de culot ! Bien sûr qu'elle enviait les vampires sur de nombreux points, mais devenir l'un des leurs était quelque chose que lui interdisait toute son éducation. Quant à la sensation de la morsure... La nonne la connaissait déjà et ne pouvait pas mentir là dessus; c'était incroyable. Mais malgré ça, ça restait contre ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:12

Le silence était pesant depuis quelques minutes, mais seule la jeune femme semblait en être déranger. Ash lui souriant toujours, découvrant des dents blanches et droite, ainsi que deux crocs pointu, rendant son sourire plus fou et sadique encore qu'il ne l'était déjà. Celle-ci pour toute réponse baissa un peu la tête et leva un bras dans une direction quelconque. Partir...Pourquoi? Il s'amusait bien lui pour l'instant et pourquoi obéirait t'il un tant soit peu a cette humaine? Elle n'avait aucun droit de lui donner d'ordre et de toute manière il ne comptait pas bouger toute suite, seulement lorsqu'il en aurait envie. L'air nonchalant Ash croisa les bras sur sa poitrine et pencha la tête sur le côté, le visage moqueur, mais le regard allumer et alerte. Elle ne voulait pas lui offrit son sang pour assouvir sa soif, bien ça ne faisait rien il en trouverait bien autre part et en quantité industriel. Cependant, pour le moment il lui en fallait un peu, juste pour qu'il puisse mieux attendre pour chassé.


"Je n'est pas envie de partir je suis très bien ici, pas vous?"

C'est a ce moment qu'un rat aux poils brun sombre trottina près de ses pieds. Normalement le petit animal aurait eu peur, mais celui-ci apparemment non puisqu'il grugeait le bout des chaussures du vampire. L'immortel, avec un regard vers la jeune femme, se pencha et prit le rat qui ne tenta même pas de prendre la fuite.

"Vous savez après être devenu vampire, l'idée que j'aurais à me nourrir d'être humain ma horrifié et dégoûté au plus haut point. J'avais toujours été contre la violence, autrefois et j'étais persuadé que je faisais un cauchemar particulièrement réaliste et que j'allai me réveiller bientôt, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Je suis resté cloitré dans la cave humide d'une vieille demeure pendant des jours et des semaines, me nourrisant uniquement de rats. Mais, rapidement il n'y en eu plus du tout et les rats ne devint plus suffisant pour soulager ma soif grandissante de sang. J'ai donc été obligé de sortir de mon entre, bien malgré moi....C'est cruel, mais tellement bon d'être un vampire."


Le vampire avait parler d'une voix calme, et son sourire lui était toujours bien présent. Ayant le rat entre les mains Ash trancha brusquement le cou du petit mammifère avec l'ongle coupant de son pouce et leva ensuite le cadavre de l'animal au dessus de sa bouche ouverte pour en boire le sang qui en dégoûtait. Puis soulager de sa faim pour un bref moment, jeta le rat mort par dessus sans épaules, au loin dans les buissons. Tout en se léchant les lèvres et les doigts avec un air un peu obscène Ash reporta son attention sur la jeune femme devant lui et lui fit un clin d'oeil.

"Le sang de rat est bizarrement très fade contrairement au sang humain, que je préfère nettement. Mais, changeons donc de sujet voulez-vous, d'où venez-vous dites moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:22

Ash ne semblait pas vouloir obéir à la religieuse. Était-ce juste pour le principe qu'il n'avait pas à obéir à une humaine ou pour continuer à jouer avec ses nerfs? Relevant le regard pour apercevoir un sourire sadique orné de canines aiguisées, Shizuma pencha pour les deux solutions.
Le vampire n'insista pas pour prendre son sang, apparemment, il n'était pas vital que ce soit le sien. Pourtant les vampires avaient pour réputation d'aimer les proies qui se défendait et malgré toutes les réticences du monde, parvenaient finalement à les mordre. Ce n'était pas le cas pour Ash, il la nargua quelques instants avant de récupérer un rat qui se baladait à ses pieds. C'était d'ailleurs bien étrange que le rat n'ait pas peur de lui.

Le vampire entama un petit topo sur sa vie de vampire, expliquant ses débuts difficiles à refouler son humanité et à se nourrir de rats. Puis comme tout vampire digne de ce nom, il avait fini par céder à la tentation qu'offraient les humains, disant que la sensation même d'être un vampire était exquis.
Puis devant elle, il bu le sang de la bestiole qui se trouvait à ses pieds. La religieuse ne put qu'afficher une mine écœurée. Au bout de quelques instants, elle se remit de ses émotions et ricana quelques instants. Elle posa une main sur sa hanche et le fixant de son regard doré.


"Vous me faites de la propagande? Désolé mais vous voir vous nourrir de ce rat ne m'a pas vraiment convaincue qu'être un vampire soit agréable."

Jamais elle ne se nourrirait ainsi, qu'elle soit humaine ou vampire.
Ash reprit son attention sur la nonne et lui offrit un clin d'œil, Shizuma fronça légèrement les sourcils, énervée mais en même temps intriguée par ce geste provocateur.
Cette fois, il lui posa une question à son sujet, le vampire s'intéressait donc à la petite vie de l'humaine ou s'était juste histoire de faire passer le temps? Qu'importe, elle n'avait rien à caché, si il devait se battre, elle était toujours prête.


"Je viens de l'Eglise de la forêt hurlante, relié à un petit village sur le territoire humain qui a été détruit par la lune rouge. Aujourd'hui je suis membre de la résistance et je réside au manoir de Vater Unser"

Shizuma ne souhaitait pas vraiment raconter sa vie à un étranger et elle veilla d'ailleurs à ne pas mentionner son fils. Ascherit devait rester dans l'anonymat tant qu'il ne deviendrait pas un guerrier digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

"Il a de bon côté comme des mauvais à être un vampire, tout comme il y a de bon côté et des mauvais a être humain. Et loin de moi l'idée de faire de la propagande je vous l'assure."

Ash écoutait la jeune femme l'air attentif, la lune rouge... encore et toujours cette organisation. Ash la connaisait bien même s'il n'en avait jamais fait partie et même s'il n'avait jamais participer à leur activité cruel. Il n'avait rien contre eux, ni contre les humains, en faite il ne ressentait qu'une calme indifférence pour les deux camps. Il préférait de loin être un spectateur qu'un participant, pour observer les bagarre et les bains de sang de loin. Ash ne ressentait rien, ni amour, ni haine, son seul intéret souvent était d'avoir un pied dans les deux partie à la fois. S'était exitant de jouer les neutres, d'être payer chèrment pour faire du tort à l'équipe adverce qui elle-même l'emploi parfois.

"J'irai peu être vous rendre une petite visite de courtoisie un beau soir si vous voulez.." lanca Ash l'air joyeux, alors qu'il savait pertinament que lui rendre une petite visite elle n'apprécirait peu être pas. "Avez- vous de la famillle?" ajouta innoncament Ash, sans arrière pensés.

En ce qui le concernait il n'avait plus personne, il y avait ses descendants de sa famille depuis des générations bien sur, mais elles n'avait aucune idée de l'existence de leur très vieux ancètre. Tout ses plus vieux parents n'était plus que souvenirs et poussière aujourd'hui.


Dernière édition par Ash Templeton le Ven 9 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:25

Shizuma ne savait pas vraiment quoi penser de ce vampire. Il n'était pas un ennemi, mais pas un ami non plus, un vampire faisant des victimes, mais qui ne l'attaquait pas pour autant. Que devait-elle faire? Le tuer ou le laisser partir? De toute façon, la nonne s'était décidée à ne pas le combattre, du moins pour le moment.

Une nouvelle réponse, une autre réaction. Il ne faisait pas de la propagande, d'un côté, la religieuse s'en doutait. Sinon, Ash l'aurait déjà attaqué aulieu de tenir une conversation avec elle.
Une visite de courtoisie... La jeune femme se mit à rire, ce n'était pas la première personne qu'elle souhaitait à sa fenêtre, et d'ailleurs, celui qu'elle voulait voir ne fera surement jamais un tel geste à son égard, à son grand regret.


"Venez me rendre visite et je vous accueillerai avec un pieu dans le cœur."

Pour une fois, Shizuma avait dit ça sous le ton de la plaisanterie. Mais sa joie s'arrêta à sa deuxième question, sa famille, du côté de ses parents elle avait coupé les ponts, et de l'autre... C'était plutôt compliqué.

"J'ai un fils."

Pour une sœur, cela pouvait paraitre choquant, normal car c'était le cas. Il n'avait rien d'autre à dire, son père? Sa nature? Sans que l'on lui pose la question, elle n'en dira rien.

"Et vous? Je sais que les vampires n'ont en général pas beaucoup de famille mais..."

Beaucoup perdait ce qui leur était cher le jour de leur transformation. C'était dur, mais c'était pourtant souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:24

Ash riait poliment à la plaisanterie de la jeune femme, un pieux contre les vampires faisait très moyen age dans une époque si morderne, cependant un pieux en plein coeur était peu être efficace, même s'il ne le savait pas vraiment et ne souhaitait pas l'expériementé. Qu'une soeur est un fils sMétait surprenant en effet, mais Ash n'en fit aucun cas, car il se disait qu'elle avait surment ses raisons.

"Un fils...voila qui est surprenant pour une soeur, vous devez surment l'aimé beaucoup n'est-ce pas?" [i]demanda Ash l'air soudain plus humain tout a coup[/i].

Mais cette lueur d'humanité ne resta pas très longtemps sur son visage pale et dispru aussi si rapidement qu'il était apparut. La question de la soeur ne le dérangeait pas, il n'avait aucun mal aise a y répondre, mais pendant un bref moment il espérait qu'elle aimait son fils autant qu'il aurait aimé le sien, s'il était née. Une pointe de tristesse ancienne lui piqua le coeur, mêler a de l'amertume et un peu de jalousie aussi, sans trop savoir pourquoi. Cela était étrange qu'il ressente encore parfois, pas souvent, mais à de très rare occasion des fragments de sentiments mortel, alors qu'il est un vampire depuis des siècles.

"Moi, oh, je suis un vampire solitaire, ma famille est poussière depuis belle lurette. Après être devenue immortel je n'ai plus jamais entendu parler d'eux et je n'osai pas leur rendre visite non plus, vue les circonstances." dit t'il avec un sourire.

Le vampire fit quelques pas, observant la forêts et les alentours avec un vague interet, avant de reposer son attention sur la jeune femme. Après reflextion il s'approcha un peu plus, les mains le longs du corp, sign qu'il serait sage. De plus elle n'avait pas l'air de vouloir le combattre sinon elle l'aurait déja attaqué. Le renega s'arrêta, un mètre et demi environ les séparaient, elle et lui. Une distance poli et bien que la soeur était armé, Ash n'avait pas le moins du monde peur d'elle.

"Est- ce que votre bras va mieux? Je pourrais y jeter un petit coup d'oeil si vous permettez?" demanda t'il avec un signe du menton vers sa blessure.

Elle avait toute les raisons de se méfier de lui, de un parce qu'il était un vampire se nourrissant d'humain pour vivre, donc un prédateur et de deux qu'elle ne savait absolument rien de lui. Mais un chose est sur s'il aurait voulu la tuer il aurait déja tenter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:05

"Bien sûr que j'aime mon fils!"

La question était pour elle, bien stupide. Bien que vu les origines de son existence, la religieuse aurait eu toutes les raisons de le haïr. Mais il n'en n'était rien, Ascherit était sa chair, en plus d'avoir par la suite développé des sentiments pour son père, bien après sa naissance.
Pendant un instant, la nonne oublia la nature de son interlocuteur, peut etre cet instant d'humanité dans son regard.

Sa famille avait disparu, rien d'étonnant, devenir un vampire acquière l'immortalité. Et si sa famille était restée humaine, ils avaient dû subir les dégâts du temps, tout comme elle d'ailleurs. Elle acquiesça de la tête.


"Je vois."

Il s'approcha, Shizuma fit un pas en arrière, sur la défensive. Il restait un vampire et très peu de gens de cette race avaient gagné sa confiance. Ash souhaitait voir sa blessure, la jeune femme resta quelques secondes immobile, surprise de voir cet étrange personne s'intéresser à sa blessure.
La religieuse fit tout d'abord une mine boudeuse et pensive; si il avait voulu l'attaquer, il l'aurait surement fait depuis un bon moment.

Sans un mot, elle lui tendit son bras, signe qu'il pouvait approcher d'avantage, ses yeux ne le quittant pas du regard.


"Allez y."

Sa guérison ne relevait pas du miracle, étant humaine, elle sera lente et laissera surement quelques marques. Son sang avait arrêter de couler mais la plaie avait à pêne cicatrisé. Une simple petite pression et elle se remettrait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:18

Silencieux et immobile comme une statut de marbre blanc. Ash attendait qu'elle décide si oui ou non elle le laisserait jeter un coup d'oeil à sa blessure. Si près d'elle maintenant il n'aurait eu aucun mal à la désarmé et à s'en prendre a elle, pour avoir ce que son corps réclamait à grand cri depuis le début de la nuit. Mais, même s'il était un vampire excentrique et étrange, une petite voix dans sa tête lui chuchotait que ce serait une erreur de faire pareille chose. Et il était plus que content d'avoir un discussion civilisé avec un mortel qui ne tentait pas, pour une fois, de le tuer ou de s'enfuir à toute jambes.

L'esprit d'Ash était bien compliquer et lui même avait du mal à comprendre ses sentiments et ses état d'âmes. Il basculait d'un extrême à l'autre sans arrêt et sans jamais se sentir vraiment serein comme certains vampires l'étaient eux, en apparence du moins. Après avoir réfléchit la jeune femme le surprit une fois de plus et accepta, tendant son bras meurtrie vers lui. Le renégat sourit découvrant des dents blanches étincelantes et des crocs aiguisés et pointus. Un sourire un rien moqueur, mais pas vraiment méchant.

Ash prit son bras dans ses mains froide et examina la blessure avec intérêt. Le sang avait sécher et avait arrêté de couler, mais elle pouvait s'ouvrit de nouveau a rien. De plus ce n'était pas une bonne chose de saigner dans un lieu de chasse. La plaie n'était pas trop profonde, mais elle aurait toute de même une petite cicatrices en souvenir. Pendant une seconde il résista à l'envie féroce de la porter à ses lèvres pour y lécher le sang, mais se ravisa rapidement. Et encore une fois la faiblesse du système des humains lui traversa l'esprit, contrairement à eux, vampires, les blessures des humains ne guérit pas rapidement. Malheureusement pour eux.

Relevant les yeux il croisa le regard de la jeune femme qui le regardait avec insistance, méfiante et sur ses gardes. Question de la détendre, il lui sourit, puis porta le pouce de sa main droite a sa bouche. Il mordit la chair dur jusqu'à ce que le sang perle sur son doigts et le pressa délicatement sur la blessure. Celle-ci commença à se refermer lentement, comme le faisait habituellement les blessures des êtres immortels.


"Douloureux? " se moqua Ash un air taquin sur son visage angélique. "Vous avez un sang froid remarquable ma chère soeur."

Le vampire ne lâcha pas son bras pour autant, appréciant le toucher doux et tiède de sa peau sous ses doigts, si différente de la sienne si froide. Curieux, il retourna sa main paume vers le ciel et observa toutes les petites veines visible sous la peau de son poignet. Il entendait également avec une grand netteté son coeur battre et pensa soudain à l'essence avec laquelle il pourrait lui briser tout les os du corps sans effort. C'était terrible quand même en y songeant, et portant elle le laissait l'aider. Ash lâcha son bras et enfoui ses mains dans ses poches de manteau l'air amusé.

"Vous allez mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Son bras pourtant tendu, tremblait légèrement. La cause de ce trouble était toujours une crainte d'un possible changement d'humeur. Après tout, la schizophrénie n'était pas un mal rare chez les vampires. Cependant, si ses craintes s'avéraient juste, sa réaction ne sera que violente.

Il sourit et s'approcha; mauvaise augure? Impossible à deviner, Ash semblait tellement imprévisible. Pour l'instant, la religieuse ne se défendait qu'en le fusillant du regard mais elle ressentait quelque chose dans la gestuelle du vampire, il se retenait. Se retenait de faire preuve de violence pour lui prendre son sang, la nonne baissa le regard, de très légers sursauts au niveau de ses talons, voila se qui le trahissait.
Shizuma s'étonna elle-même d'avoir été aussi observatrice, mais apparemment, ses années d'entrainement avaient porté leurs fruits.

Le contact de sa main froide sur son bras lui fit relever le regard en direction de sa blessure. Sachant qu'il n'allait pas l'attaquer, qu'avait-il donc l'intention de faire? Un nouveau petit sursaut du talon, pour une fois, la jeune femme se mit à sa place, lutter contre son instinct devait être terrible, comme la propre lutte de son fils.

Il croisa les yeux du vampire, il sourit et se coupa le pouce avec ses dents pour le porter au bras de Shizuma. Il pressa légèrement sa blessure, ce qui suffit à lui faire grincer des dents par la douleur. Puis à sa grande surprise, la blessure se referma plus rapidement. Elle ignorait jusque là que le sang des vampires pouvaient soigner quelqu'un d'autre qu'eux mêmes. Mais en général, la religieuse revenait plus souvent avec des blessures bien plus grave, et il était hors de question de faire couler des litres de sang pour elle.

Ash se moqua d'elle, remarquant surement son expression au visage. La réplique de la de la jeune femme ne tarda pas à arriver.


"Je suppose que ma douleur n'est rien comparé à vos instincts qui vous tiraille à la vue de mon sang, non?"

Du sang froid, elle en faisait preuve, accompagné d'un sourire semblable à son interlocuteur. Cependant, elle gardait toujours au fond d'elle même une certaine crainte.
Ash n'avait toujours pas lâché son bras, ce qui transforma son sourire en sourire plus crispé. Il retourna son avant-bras pour admirer les veines saillantes de son poignet, son rythme cardiaque accéléra légèrement, dû au stress.
Il lâcha finalement son bras, la nonne fuia quelques instants son regard.


"Oui oui ça va... Mais maintenant j'ai une dette envers vous. Si vous souhaitez quelque chose qui est à ma porté..."
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:22

"En effet. " répondit Ash avec un sourire triste.

Ash sourit à la réplique de la jeune femme, oui s'était difficile, mais s'était supportable si le vampire était endurant et savait bien refouler sa soif jamais satisfaite. La soif de sang était bien, selon lui du moins, la seule chose négative a être une vampire. S'il n'avait pas constamment intérêt a tuer les choses serait peu être différente et les humains les verraient sûrement d'un oeil nouveau. Mais, ils leur fallait un défaut ou une difficulté pour avoir l'immortalité et s'était la faim de sang tout simplement. Après être devenu vampire il avait eu beau éplucher tout les livres d'histoire, d'aller partout dans le monde pour en savoir plus sur la chose qu'il était devenu, mais il n'avait rien trouver d'intéressant pour répondre à ses questions, qui étaient nombreuses. C'était le noir complet sur leur origines, mais peu être qu'ils n'étaient pas dans l'intérêt des vampires de savoir. Il y avait plusieurs version, mais qui pouvait dire avec certitude qu'elles étaient la bonne.

Que sa faim de sang soit visible a ce point ne le surprenait pas du tout, en faite ses entrailles et sa poitrine le brûlait comme du feu. Et la proximité de la jeune femme l'attirait comme un aimant. Heureusement qu'il était un vampire plus ancien, dont la soif était plus supportable que ceux plus jeune. Ceux là pouvait perdre tout contrôle et se ruer sur leur victimes avec violence et s'en même en avoir conscience tellement il avait faim.


"Oui oui ça va... Mais maintenant j'ai une dette envers vous. Si vous souhaitez quelque chose qui est à ma porté..."

Aux paroles de la jeune femme Ash releva les yeux vers elle, et son sourire se fana un peu, mais ne disparus pas. Le regard de la soeur ce fit fuyant, mal a l'aide. Par son contact et ses mains peu être? Mais, sinon que signifiait ces mots? Quelque chose qui était à sa porter...sauf son sang, le vampire ne voyait pas d'autre chose qui le tentait pour l'instant. Cependant, si s'était vraiment a ça qu'elle faisait allusion, pourquoi ce brusque changement d'avis alors qu'elle avait paru si choqué toute à l'heure. Non...en faite elle parlait peu être d'autre chose... Elle ne le regardait toujours pas dans les yeux et Ash se fiait toujours aux regards des autres pour quoique ce soit. .

"Pardonnez-moi de vous mettre mal à l'aise, mais..à quoi faite vous allusion?..."

En faite, même s'il n'était pas sur, même s'il avait un doute. Il tenait a l'entendre de sa bouche. Pour être sur qu'il n,était peu être pas en train de l'imaginer parce qu'il avait atrocement faim. Ou peu être qu'il avait mal compris. S'était surment ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:21

Tiens? Le vampire avait décider de ne pas répliquer à sa première phrase? Peut être était-il blasé de renvoyer la balle... Bien qu'il ne semblait pas déprimer par sa condition, le vampire semblait bien ne pas aimer ce qu'il était devenu. Mais en avait simplement pris l'habitude et les besoins.
Ce n'était pas vraiment de sa faute si il avait besoin de sang, comme tout humain aurait eu besoin de manger. Mais la compréhension de la religieuse s'arrêta lorsque cette race tuait des humains et les chassaient comme du gibier; établissant un rapport de force plus que inégal, les réduisant parfois en esclavage.

Malgré les envies qui devaient le tirailler, Ash semblait assez bien maitriser sa faim. L'âge faisant surement foi. En parlant d'âge, en face de lui, d'Arbagon et d'autres créatures bien plus âgées qu'elle, la nonne se sentait semblable à un enfant qui ne connaissait rien de la vie mais qui pourtant prétendait le contraire. Oui, elle avait vécu bien des choses, mais ses 25ans faisaient bien pâle figure face à eux.

Shizuma ne le regardait toujours pas, laissant planer un doute dont elle ignorait l'existence. Cela avait pourtant été clair pour elle. Elle s'était peut être mal exprimée?
Le vampire pausa un doigt sous son menton pour relever son visage pour lui faire enfin face. La situation la fit rougir de plus belle par la gène. D'une de ses mains, elle poussa doucement sa main sur le côté pour la faire lâcher son menton en émettant ce qui pouvait ressembler à un petit grognement, mécontente qu'il est réussi à la gêner. Pour autant, la jeune femme ne quitta pas son regard des yeux. Il voulait qu'elle soit plus clair? Soit, si il le fallait...


"Bien que je ne fasse pas parti de votre entourage, que vous êtes pourtant en position de force et qui plus est tiraillé par la faim; vous m'avez pourtant soigné aulieu de m'attaquer. Pour ça, je veux vous faire un don, je vous propose donc mon sang."

Bien que reniée de son église, Shizuma par son rôle de sœur se devait être charitable, et particulièrement envers ceux qui avaient été généreux envers elle. Tout comme Kazahana qui l'avait accueillit à Vater Unser.
La religieuse prit un regard un peu plus menaçant.


"Mais si vous acceptez mon offre, n'essayé pas de me tuer, d'accord?"


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Lun 23 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

Lorsque la jeune femme repoussa sa main Ash ne s'en offusqua pas, et se contenta de sourire, amusé. La manière que les humains avaient de rougir l'avait toujours fait rire. Mais, bon, on moins il n'avait rien imaginer pour ce qu'elle avait dit. Elle faisait vraiment l'offre d'apaiser sa faim par bonté...comme cela était étrange d'entendre ces paroles de cette jeune femme. Jusqu'à aujourd'hui jamais un mortel ne lui avait volontairement donné son sang, a tout les coups Ash avait du faire usage de son pouvoir pour amadouer ses victimes de telle manière qu'elles venait d'elle même à lui. Cependant, ça ne comptait pas, parce que bien sur ce n'était pas de leur plein gré, comme Shizuma.

Songeur, Ash la considéra longuement. Si il acceptait ça faim serait comblé bien sur, mais il y avait toujours des risques aussi. Une fois qu'on commence a boire il est très difficile d'arrêter, l'instinct et l'envie de sang prend toute la place et le vampire doit trouver la force de résister si son but n'est pas de tuer. Mais, puisqu'il était vampire depuis très longtemps il saurai sans aucun doute s'arrêter au bonne instant. Toutefois, boire son sang l'affaiblirait et la ou ils se trouvaient ce n'était pas prudent, en ce qui la concernait. A moins bien su qu'il ne la protège dans ce moment de faiblesse...Les bras croiser, il la regardait soutenant son regard menaçant, tout en tapotant sa lèvre supérieur, pesant les pour et les contres. La nuit avait passé vite et il ne s'était pas encore vraiment nourrit, il ne pourrait pas rentrer dans son entre le ventre vide. Ce serait trop, a mois qu'il ne cherche aillieur...


"Le choix mes difficiles, croyez le...Je ne veux pas vous faire de mal."

Ash plongea son regard dans le sien, et un sourire semblable à celui du début de la soirée étira ses traits. Puis la tête pencher sur le côté, l'air taquin il demanda.


"Vous êtes certaine de vouloir faire ca pour moi?"

Juste en pensant au sang Ash en avait l'eau la bouche, la mordre elle serait un honneur sans aucun doute. Combien de chance avait t'il de la revoir en plus, pas beaucoup et au moins il aura pu dire qu'il avait gouter au sang du femme qui n'avait pas froid au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:50

Un long silence de quelques minutes se fit attendre, la nonne soupira, elle aurait pensé une réaction plus rapide et plus vive; que la réponse soit oui ou non. Il semblait réfléchir à la question, qu'est ce qui pouvait bien le retenir? S'inquiétait-il pour elle? Il n'y avait pas de raison, la jeune femme avait vécu bien pire que de se faire mordre par un vampire qui la laissera en vie.
Bien sûr, elle comptait tout de même à ce qui ne l'épuise pas non plus, surtout dans un tel endroit où elle fera une proie encore plus facile que leurs esclaves. Mais Shizuma pensait que Ash saurait quoi faire si cela devait la fatiguer plus qu'il n'en fallait Bien que la religieuse doutait que malgré son grand âge, il n'ait pas reçu beaucoup de ce genre d'offre.

Après une réflexion bien trop longue pour la patience de la jeune femme, Ash se décida enfin à parler... Mais sa décision n'était toujours pas prise. Au moins, ses pensés étaient vérifiées, le vampire s'inquiétait bel et bien pour elle.
Shizuma croisa les bras et se retint de taper du pied d'impatience, le tout avec un regard déterminé qui ne quittait pas celui de son interlocuteur.


"Penser bien que je n'offre pas ça à tous les vampires que je croise. Pourquoi avoir peur pour moi alors que vous avez mordu bien des victimes innocentes pour moins que ça? Qu'ai-je donc de plus que les autres?"

Un nouveau sourire, presque exaspérant aux yeux de la nonne, mais n'en fit aucune remarque.

"Si vous me laissez en vie, je pourrai dire que j'ai vécu bien pire. C'est une offre à prendre ou à laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du clergé (PV Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mission du clergé (PV Ash)   Mission du clergé (PV Ash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du clergé (PV Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de la mission
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Neutre :: Chasse Des Assoiffés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser