Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sélène Bloodlust (Nouvelle fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Bloodlust
Reine De La Nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Retourne toi et tu me verras...
Maître De : Mes pensées, de mon coeur et de mes envies
Esclave De : Ce que je suis...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Aime: Mon seul amour c’est la nuit...

MessageSujet: Sélène Bloodlust (Nouvelle fiche)   Sam 18 Oct - 23:55

    Nom : Bloodlust

    Prénom : Sélène

    Surnom : Reine de la nuit

    Âge : Près de deux siècles. 23 ans en apparence physique.

    Sexe : Féminin

    Sexualité : Bisexuelle

    Description mentale : Sélène est une démonne extrêmement efficace et intelligente. Elle est aussi très dangeureuse et agressive lorsqu'on la cherche trop. Mais, la majorité du temps, elle est très calme, sereine et douce, parfois même gentille. Elle est quelqu'un prêt à tout pour protèger ceux qu'elle aime, même se tuer pour les voir vivre. La démonne est aussi quelqu'un de très têtue; une fois son idée en tête rien ne peut l'arrêter. Elle est aussi une personne qui peut être, parfois, très impulsive. Lorsqu'elle est extrêmement enragée, par exemple, elle oubliera de réfléchire et foncera tout de suite à la violence. Sélène est une vraie machine à tuer, qui prend un grand plaisir malsaint à faire souffrir les autres jusqu'à ce que ces derniers lui supplient qu'elle les tue, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle va les tuer. Malgré son plaisir à tuer, elle ne se bat que très rarement, préférant séduire ses victimes et s'amuser avec avant de les éliminer...

    Description physique : Sélène est plutôt grande pour la moyenne féminine. En effet elle mesure un bon mètre quatre-vingt-dix. Son allure générale est assez plaisante mince et élancée.

    Tout d’abord on remarque sa longue chevelure noire qu’elle laisse souvent attachés en chignons, rare sont les fois de la voir les cheveux détachés, elle préfère les laissés attachés pour éviter de toujours avoir des mèches rebelles dans son visage. Ensuite on passe à son visage doux et fin. Elle a la peau dorée trait typique de son pays d’origine. Son front est lisse pas une ride ou un plissement ne vient jamais le déranger. Ses yeux sont d’un profond brun pâle et sensuel. Ses sourcils sont souvent taillés elle aime perfectionner chaque détail de son être. Ses joues ne sont ni creuse ni ronde elles sont le prolongement parfait de son front. Ses lèvres sont fines et pulpeuses par moment elle passe sa langue dessus les rendant plus brillante que jamais. Son menton est assez court et fin comme pour laisser place directement au reste du corps. On remarque quand même que sa peau n’est pas naturelle; un léger maquillage est tout de même présent sur tout son visage laissant ressortir les yeux et la bouche.
    Ensuite vient un cou simple et une poitrine généreuse. Ses seins ne sont pas énormes elle trouve d’ailleurs qu’une grosse poitrine fait plus ressembler à une vache laitière qu’a une femme et ne lui donne absolument pas envie. On descend ensuite à son ventre plat et sans aucun artifice. Son intimité est tout ce qu’il ya de plus banale bien qu’elle soit totalement épilée si bien que pas un poil n’est apparent. Ses jambes sont aussi nues que le reste rien n’accroche une douceur absolue.
    Ses pieds sont proportionnels au corps c'est-à-dire qu’ils sont assez grand mais finalement pas tellement par rapport à d’autres personnes de sa taille.

    Question vestimentaire c’est rare de la voire en tailleurs ou bien robe surtout en journée. Elle aime bien mettre une grande robe lors de réceptions ou d’évènements officiels. Mais en règle générale elle porte un vêtement assez moulant.
    Le haut de son vêtement s’enfile à la manière d'un corset. Une ouverture plombante est apparente au niveau de thorax laissant voir sa poitrine toujours nue. Son intimité est la plupart du temps cachée par un mince string bien que parfois quand elle sait qu’elle aura une journée mouvementée et devra s’absenter de son bureau privilégiera un léger boxer plus pratique pour la marche.


    Histoire : Née dans un minuscule village dans les montagnes, Sélène a passé la majorité de sa vie là-bas, s'occupant de la ferme de leur famille ou bien de s'occuper de sa petite soeur, Iliade. La petite famille vivait très harmonieusement ensemble, parmi les autres villageois, jusqu'au jour ou les villageois commençaient à mourir dans d'étrange circonstances. Les autres habitants du villages étaient certains qu'il s'agissait d'une meute de loup qui attaquait les villageois, mais le père de Sélène n'y croyait rien dans tout cela. Il avait étudié les loups depuis très longtemps et il savait très bien qu'ils ne mangeaient pas les humains, surtout pas autant. Mais, il décida de ne rien dire, histoire de ne pas s'attirer d'attention et de mal à lui et à sa famille.

    Puis, quelques mois après, durant la nuit, une grande attaque de démon se produit dans leur village et ces derniers tuèrent tout le village. Sélène, cachée sous le plancherde la grange, fut la seule survivante du village. Elle était âgée de 23 ans lorsqu'elle découvrit ses origines et ses pouvoirs et c'est à ce moment qu'elle était devenu ce qu'elle était vraiment: Une machine à tuer. Au début, elle ne prenait aucun plaisir à tuer, mais après elle avait commencé à aimer ça, puis à adorer ça, pour finalement ne plus s'en séparer. Néanmoins, elle demeurait une jeune femme élégante, calme et intelligente, mais aussi dangeureuse et efficace... Étant donné qu'elle chassait toujours la nuit et qu'elle dormait le jour, elle a opté le surnom de "Reine Noire" et de "Reine de la Nuit".

    Arme : Un fusil.

    Code d’inscription : Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloody-destinyrpg.niceboard.com
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Sélène Bloodlust (Nouvelle fiche)   Lun 20 Oct - 2:06

Je valide, bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sélène Bloodlust (Nouvelle fiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page)
» [Chattam, Maxime] Carnages (Nouvelles)
» [S]? Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ?
» Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept
» Norah Snow - Remember when the boys were all electric [Nouvelle fiche de liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers: