Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *~Mayu Minashiro ou la petit esclave naïve~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Minashiro

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: *~Mayu Minashiro ou la petit esclave naïve~*   Sam 18 Oct - 14:04

Nom: Mayu.

Prénom: Minashiro.

Surnom: Aucun en particulier, à vous de lui en donner ^^.

Âge: 17 petites années.

Sexe: Féminin, ça se voit pas Razz.

Sexualité: Hétéro <3.

Description mentale : Comment décrire un tel phénomène ? Peut-être en commençant par un mot en englobant d'autres : l'amitié. En effet, ce mot la conviend on ne peut mieux ! Tout dans ses gestes et sa façon d'être montre une envie d'amitié, d'être gentille avec tout le monde, même avec les inconnus. Elle déteste se montre désagréable ou autaine envers une personne. Bien au contraire, elle serait prête à tout pour les autres, partager, donner, aimer ou adorer sont les mots primordiaux chez elle, malgré son faible voir nul pouvoir en tant que simple esclave depuis peu. Cependant, elle aura sans doute plus de mal à se montrer très aimable, de suite, avec un futur maître, ayant toujours eu quelque chose contre les démons et vampires qui aiment se procurer un esclave pour ensuite assouvir tous leurs désirs les plus fous et les plus sadiques. Maintenant, si celui-ci se montre doux et gentil avec elle, malgré qu'elle ne soit qu'esclave, elle finira par montrer de l'amitié et du respect pour celui-ci. Pour elle, une fois qu'elle s'attache à quelqu'un, on ne peut nullement laisse tomber cette personne et on devrait être capable de tout pour elle. Même à mourir ! Voilà pourquoi on remarque aussi un certain courage chez elle. Mais ce courage est davantage touchant quand on sait qu'elle n'est pas au top niveau santé.
Après ça vient sans doute son côté de jeune fille bien trop naïve et insouciante. Malgré tout ce qu'il se passe et tout le malheur des humains, elle croit bien trop à la gentillesse en tout un chacun. Elle croirait même n'importe quelle parole douce et rassurante ce qui fait son charme, mais ce qui lui vaut également bien des déboires, malheureusement... Alors il ne faut être bien rusé pour la berner et l'avoir entre ses griffes. Mais rien ne dit qu'elle se laissera totalement faire, malgré son corps bien frêle.
Elle est également d'un optimiste débordant, jamais elle ne pleurera, du moins jamais elle ne pleurera si facilement, cherchant toujours le bon côté des choses.

Description physique : Mayu n'est pas une fille bien grande pour son âge, ne faisait à peine qu'un mètre et soixante-sept centimètres, mais a, pour cette taille, un poids idéal cinquantes kg à tout casser. Elle possède également quelques belles formes généreuses, mais n'y touchez pas trop et ne les regardez même pas, elle est bien trop pudique ! Jamais vous n'aurez la chance de voir cette silhouette svelte toute nue, ou bien il faudra abuser de votre force, car elle n'est pas du genre fille facile. Au delà de cela, elle est très blanche, voir pâle, sans doute du fait qu'elle n'est pas en très grande forme côté santé. Elle possède de longues jambes finnes, tout comme ses bras très fins et peu musclé, toujours à cause du manque d'efforts physiques et surtout à cause de sa maladie. Son visage est uniquement composé de traits fins: son nez fin et petit, sa bouche, ou plutôt ses lèvres sont finnes et légèrement rosés. Ses joues sont légèrement roses, contrairement au reste de son petit visage d'ange. Elle a également de grands yeux très expressifs de couleur bleu, un bleu profond, presque aussi profond que l'océan, à se perdre dedans ! On ne peut lire que rarement de l'agressivité, plutôt de la timidité ou de la tendresse. Une longue chevelure bleu pâle et lisse tombe jusque dans son dos, dont certaines mèches sur ses épaules et d'autres encore un peu au dessus de ses beaux yeux d'ange.
Niveau vestimentaire, depuis qu'elle est en cage elle a gardé ses habits au moment où elle s'est fait capturée, un top rayé blanc et bleu ainsi qu'une légère jupe bleu pâle. Elle porte également un collier faisant penser à un collier pour animal.

Histoire: Mayu naquit un beau jour de juillet, le 21, alors que tout semblait briller dehors. Le soleil était présent, le ciel était d'un bleu éclatant et aucun nuage en vue, ce qui prévoyait, selon ses parents, une vie fantastique, ne pouvant à la base avoir aucun enfant. Ceux-ci étant très croyants prirent cela pour un cadeau venant du ciel favorable envers eux qui avaient toujours été très sages jusqu'à ce jour. Mais comment quelqu'un de là-haut aurait pû les rendre si heureux ? Crédules, ils avaient simplement cru des ces personnes criant à tout bout de champs n'importe quoi... Mais enfin, ayant enfin le cadeau qu'ils souhaitaient le plus au monde, ils n'allaient la laisser tomber et allaient s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'elle soit assez grande et assez forte pour voler de ses propres ailes. Mais c'était sans savoir ce que le cadeau avait de mal en lui... Sa maladie ! En effet, depuis sa naissance, la petite miss crachait ses poumons comme on dit, et perdait pas mal de sang, sans que ses pauvres parents perdus ne comprennent tout à fait ce qu'il se passait. Passant de médecins en médecins, personne ne découvrit réellement ce qu'il se passait, et finalement, les parents durent abandonner, pour manque d'argents et de moyens. C'est ainsi que commença le malheur de cette petite famille qui un beau jour fut complètement déchirée. Les parents pris d'un côté, tout en sauvant leur unique enfant, leur unique cadeau du ciel, furent amenés dans un endroit bizarre, un endroit sombre et froid où ils furent esclaves avant de mourir...
Depuis ce jour, la jeune fille erra un peu partout, sa maladie gagnant du terrain, jusqu'à cette rencontre étrange. Un homme, ni démon, ni vampire, un humain comme elle, adepte de drôles de "sorts" qui, étrangement et surtout à la surprise de notre jeune humaine, réussit à la guérir ou du moins en partie, la prit sous sa charge pendant un moment. Elle pensait avoir enfin une chance de refaire sa vie correctement ou presque, mais à nouveau, le bonheur ne pouvait être entièrement, et ce fut au tour de cet homme et elle-même de se faire attraper et amener à cette foire aux ventes d'esclaves. Une fois là-bas, très vite l'homme se fit acheter, mais ce ne fut le cas de Mayu qui attend désormais encore quelqu'un, ou un moyen de s'enfuire... Sa maladie n'est guère encore totalement partie, mais est désormais beaucoup moins grave. Saurez-vous trouver le moyen de l'acheter ?...

Code d’inscription: Bon code



Ancienne membre supprimée et prête à reprendre son petit jeu ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: *~Mayu Minashiro ou la petit esclave naïve~*   Lun 20 Oct - 2:09

Je valide, bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*~Mayu Minashiro ou la petit esclave naïve~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOMO LA PETITE DIABLESSE de Sakai Mayu
» Un petit dragon
» Petit dejeuner dans le parc
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....
» Un petit 50 pour Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation des Humains :: Fiche validée-
Sauter vers: