Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bain pour se reposer (Shinigami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Cela faisait si longtemps qu'elle n'était plus venue en territoire démon, elle s'était un peu ennuyée même. Non pas que la vie au manoir n'était pas intéressante, mais les contrés humaines étaient bien moins adapter à la vie d'une démone que ceux où elle était maintenant. Elle pouvait bien s'absenter un moment de la base rebelle, elle reviendrait plus tard. Quoique cela faisait déjà deux jours qu'elle était partit, un détour avait été nécessaire histoire de remplir un petit contrat aisé, puis elle avait décidé de revenir ici pour quelques temps. Dans sa tenue qui pouvait faire penser à celle des assassins qu'on voyait dans les histoires de roi et de chevalier, elle marchait tranquillement avec un sac à l'épaule, voyant sa destination de plus en plus près.

Elle entra dans les termes rouges et se dirigea vers une cabine pour se changer. Mais ses cabines n'étaient en rien protectrices du regard des personnes qui trouvait toujours un moyen farfelu pour épier sans se faire prendre, mais étant démone, elle n'y pensa même pas une seule fois. Ainsi, elle retira son habit et ouvrit le petit sac qu'elle traînait avec elle, pour y saisir un bas et un haut. Quand elle eu mit l'un et l'autre, elle serra ses autres vêtements dans le sac et sortit pour se diriger vers un bain vide. Elianna n'était pas une personne extraordinaire ou laide, seulement normale, pour une démone du moins, ainsi elle n'attirait pas trop l'attention. Elle ne perdit pas une seconde et fit son entrer dans le sang, qui avait la vertu d'adoucir la peau disait-on, tout comme son effet relaxant. Et oui, elle restait bien un membre de sa race malgré son implication dans les rebelles et ce genre de bain ne la dégoûtait pas du tout.

Elle s'immergea jusqu'au cou et s'adossa au bassin. Un soupire d'aise lui échappa, elle se sentait déjà calme et détendue, ses yeux se fermèrent. Ses pensées vaguèrent vers la vie des derniers temps, un peu vers Sabbath son ancien esclave qu'elle aurait aimé avoir avec elle en ce moment même, elle avait toujours apprécié la présence du jeune homme. Cela faisait un moment d'ailleurs qu'elle sentait une certaine solitude, mais rien d'alarmant, elle pourrait toujours trouver une personne pour lui tenir compagnie plus tard. D'un mouvement aucune pressé, elle retira l'attache qui retenait ses cheveux en queue de cheval et ceux-ci tombèrent sur ses épaules, puis dans le sang du bain ensuite. Elle posa l'attache un peu plus loin et ouvrit les yeux pour regarder les environs. C'était assez calme, un coin agréable, mais elle ne doutait pas qu'il était possible que dans un des bains environnants un couple ou un groupe d'inconnu s'adonne à des activités de débauche assez rude. N'était-il pas en territoire démon après tout? Mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de tout ça, aucune envie de combler l'ego démesurer d'un homme et si venait la voir, il serait déçu sans aucun doute. Elle soupira à nouveau, c'était si bon ce bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:20

Le membre de mon clan et ami qui m'avais laissé sont manoire le temps de sont absence m'avais grandement conseiller cette endroit.

"Tu seras a mon avie agréablement surprise."

M'avait il dit. Pour l'instent le chemin avait été plutot long même en voiture; Je dit au chauffeur de revenir dans quelque heurs et il partie. L'établisement été plutot jolie a mon gous de style ancient de sucrois plutot effrayent pour de simple mortel. J''entre.

"Bonsoir trés chére cliente."

Une démone mi-femme mi-chat m'acceuille chaleureusement. Je lui donnas le paiment et elle mon numéro de casier. Je me dirigeas vert les cabines me désabillas et enfilas une serviette autous de la taille. Le 1er bain chaud été sur ma droite. Je mi dirigeas quand une odeure me fis arrêter.

*Mais on dirée l'audeur du....*

J'ouvris la porte coulicente en efftes c'était bien.
-Du sang?!
Dit je tous bas. Celas me suprenée énnormement.Mais bon pourquoi pas je mi mes doit dans le sang il été agréablement chaud et pafumé, des jeunes vierge me semblait il. Je me relevas l'échas délicatement du bou de la langue la goute qui ruisselais le long de ma main. Quand je vie une personne que je ne connaissée que trop bien.

"Elianna qu'elle plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

" Shinigami, il y a un moment qu'on s'était vue. Aller entre, tu devrais bien aimer ce genre de bain. "

Elle fit un grand sourire sincère à son amie. Elle savait bien que les vampires arrivaient à passer en cachant leur croc, tous le savait, mais un client restait un client, alors on n'augmentait pas la surveillance vraiment, car aucun meurtre n'était commis en ce lieu. Un subtile frisson la traversa à voir la vampire sans vêtement ainsi accroupie près du bassin remplie de sang, mais elle ne sentait pas vraiment de malaise ou d'objection au fait qu'elle soit si légèrement vêtu, la vampire ne profiterait que plus de l'effet du sang et puis au diable la pudeur, elles étaient entre filles après tout. Elle se cala un peu plus dans le bain avec bonheur, la température était si bonne, c'était délicieux et un peu de discussion semblait imminent. D'ailleurs, quel meilleur moment pour faire plus ample connaissance avec Shinigami, car leur première rencontre était resté assez générale. Elle posa de nouveau son regard dans celui de Shinigami, on disait que le regard des vampires étaient capable d'envouter leur cible au désir, cela l'avait toujours intrigué.

" C'est vrai que le regard d'un vampire peut charmer une personne? "

Bonne ou mauvaise curiosité? Il n'y avait après tout aucun danger entre amie, alors aussi bien en profiter maintenant, Shinigami était libre de lui répondre ou non. Elianna avait toujours été sociable, mais là en ce moment, relaxée et détendue, sous l'effet de ce sang chaud, elle se sentait étrangement curieuse et avait envie de poser les questions qui lui venaient à l'esprit. Quant serait-il pour son amie? Le sang l'affecterait? Si oui, comment? Une question qu'elle n'aurait même pas à poser pour voir la réponse, c'était une bonne chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Je lui sourie. Enlevas ma serviette laissans voire mon corp entiérement nue, a la peau blanche et douce. Je laissas la serviette plier au bord du bain et me laissas dessendre dans le sang jusqu'au coup mes cheveux l'achez faisée un magnifique contraste.

"C'est vrais en effets. En tous cas pour la plus grande partie d'entre nous. Notre apparence physique aidée aussi. Les yeux, serve plus a endormie la méfience de la personne visée, elle ce laisse aller."

Je me mis non loing d'elle a quelque cm l'odeur du sang en plus de me détendre m'exiter révéiller mon cotée vampire. Mes canine avec un peut pousser et mes yeux devener progrésivement rouge. Mais je restas maîtresse de mon cops.

"Si tu a d'autre question n'esite pas Eli."

Lui je de ma douce voie tous en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:05

Elle laissa de la place à Shinigami à ses côtés, appréciant subtilement les courbes qu'elle pu apercevoir brièvement. De plus, il fallait dire que les cheveux blancs de celle-ci contrastaient plus avec le sang que les siens qui était bruns. Elle ferma les yeux pour écouter la réponse de son amie, savourant les biens faits du sang, ainsi les vampires pouvaient vraiment prendre l'emprise d'une personne par le regard. Quel effet cela faisait? Le cerveau se vidait de ses pensés, les pensés allaient en faveur du vampire ou autres? Tant de questions, mais pourquoi se posait-elle tant de question? Probablement que Shinigami ne pourrait pas répondre et Elianna n'avait pas envie de le vivre pour le savoir. Elle sourit en entendant le surnom que Shinigami lui avait donné, c'était bien une des rares fois qu'on lui en donnait un, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Sauf que si elle posait toutes ses questions, dans une semaine les deux femmes seraient toujours là à discuter et Elianna n'avait pas tout ce temps malheureusement.

" Tu sembles bien aller depuis la dernière fois où nous nous sommes vu. Que deviens-tu? La dernière fois tu disais être de passage dans la maison d'un de tes collègues ou confrère ou un statut de ce genre, ma mémoire me fait un peu défaut en ce moment. "

Cela faisait quand même un petit bout après tout. Elle ouvrit les yeux et regarda Shinigami, ses yeux rougeâtres et ses crocs qui commençait à apparaitre laissèrent perplexe un moment la démone, la vampire perdait-elle le contrôle? À première vu non, elle était encore maîtresse de son corps, parfait. Elianna n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec Shinigami ici, la vampire était son amie et une bataille en territoire démon avec elle serait délicate pour la suite. Elle sourit, après tout elle pouvait lui faire confiance, rien n'était plus sûr, la démone posa sa tête sur le rebord et soupira de confort. Elle se demandait bien ce à quoi avait pu ressembler la vie la jeune femme à ses côté et un détail vint la frapper rapidement. Si jamais elle se levait, le tatouage qui prenait place sur son ventre et sa poitrine serait visible, mais ce dernier était cacher par le sang en ce moment. C'était peut-être stupide, mais elle détestait qu'on voit ce dernier, c'était une telle source de honte pour elle ... enfin, elle verrait en temps et lieux ce qu'elle ferait rendu à ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:56

Je sortie ma main du sang admirent sa culeur écarlas la léchent doucement. Ce sang été délicieux, mais dans quelque heur il auras été souiller par tous c'est corp qui viendrée ce baigner dedant. Pour l'instent il semblais que moi et la démone soit les 1er a y entrée.
*Eli est bien détendus, peut être a t'elle raison, je n'est plus l'abitude que des personne d'une autre race soit si a l'aise prés de moi.*

"Moi? Je suis partie pendant quelque temps, tous d'abord dans ma résidence principale, dans un pays lointains, je m'occupte d'un établissement l'abbat, et il fallais que je revoir certains connaissance. Ensuit je suis aller dans une citée " la citée des vampire" L'apelle t'il. Elle et habiter par tous les humains de bas étage, violeur, assasin, voleur, dileur. Et biensur par d'innonbrable vampire, et des lycan, le roie et la reine qui régne sur cette citée et c'est allentour on déclaré la paie entre les 2 races se qui rare."

J e m'éloignas pour nager un peut laissans mon visage au dessus du sang.

"Humm j'ai du ensuite partie dans le chateau de mon clan pour la sérémonie du feu et je suis revenu ici dans la maison d'un des membres de mon clan, ce dernière voyage beaucoup il y est absent la plus grande partie de l'année."

Je me mis en face d'elle et lui sourie.

"Et toi? Qu'a tu fait tous ce temps durent?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:52

De voir Shinigami était intrigant pour Elianna. Il fallait croire que les démons et les vampires aimaient tous deux le sang, mais que leur perception en était différente. Mais quoi de plus normal, deux races, deux liens. Puis le récit des péripéties de la vampire attira l'oreille de la démone. Une vie chargée, bien des gens recherchait cela, un roulement dynamique dans les choses. On ne pouvait pas non plus douter de l'esprit voyageur de Shinigami, qui fascinait Elianna. Elle même aimait voyager, mais seulement quand elle avait appris suffisamment des mystères de l'endroit où elle se trouvait, avoir apprit le plus possible. Lui rendant son sourire, Elianna se fit un devoir de répondre.

" Je suis majoritairement resté au manoir, je sers d'infirmière et de psychologue souvent, enfin, les rebelles se confie à moi plutôt en recherche de solution. J'essaie d'aider le petit Ascherit, sa mère est une bonne amie et disons que vu l'histoire compliquer qui est à son origine, je trouve navrant de le voir porter un tel fardeau. "

Oui, Shizuma, Kazahana, Ascherit, tous trois était mêlé à cette histoire si difficile, qui impliquait ce démon Arbagon qu'elle n'avait jamais rencontré et qu'elle ne désirait pas vraiment non plus. Mais le petit démon avait tellement besoin d'aide, elle ne pouvait pas vraiment l'abandonner. Seulement, d'un autre côté, elle avait peur qu'un jour elle ne pourrait plus rien faire, qu'une pulsion se fasse si forte que même elle serait impuissante à gérer les choses. Mais elle écarta tout cela, elle voulait profiter du moment paisible avec son amie.

" On se croirait dans un autre monde ici, sans guerre, sans stress, que du bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:27

Je rie.

"C'est m'a foie vrais. Mais tu sais la guerre n'est pas présente partous je suis passée par des pays ou toussent vivent en paix c'était rare certe mais celas existe. Pour ma par je pense qu'une paie entre tousent est impossible."

J'aprochas mon visage du siens, ces yeux étaient si jolie, et sa peau. Ma main ce portas a sont visage et je lui remis une méche de cheveux qui avait pris place sur sa joue. Du boue des doits, et tous en déssendent ma main je carréssais sa jour, sa bouche, sont coup.

"Tu a vraiment une jolie peau Eli. Jusqu'a maintenent les démons que je croisais ressembler plus a des paysans. Sans vouloir te vexe. Ici ces l'un des rares endroit ou il y a autent de démond d'ordiner ils ce cachent."

Je restas là a la reguardent dans les yeux lui sourient.Même si ma référence aller vert les lycans l'idée de gouter au sang d'une démone ne me déplaisé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:16

Les premières paroles de Shinigami lui parurent dérisoires quand elle se retrouva juste en face d'elle. Un doux contact, comme une petite brise d'été, lui effleura la joue, le visage, son corps, un frisson remonta en elle. Que désirait la vampire, du sang? Ou peut-être plus, Elianna avait un petit espoir que ce ne serait pas qu'une banale morsure, ce serait tellement dommage sinon. Elle ferma les yeux, Shinigami voulait-elle créer cette réaction chez elle? Peut-être, peut-être pas. Elle sourit au propos de son amie.

" Chaque démon est différent, nous n'avons pas tous une vie des plus excitantes et extravagante. Certains vivent au village et mène une routine plus 'ordinaire'. Mais tu ne m'as pas vexée, ne t'en fait pas. "

Puis la démone sourit et posa une main sur les hanches de la jeune femme devant elle, tout en délicatesse. Puis elle approcha son visage de celui de la vampire et l'embrassa langoureusement, allait-elle accepter ce geste? Il fallait espérer, car Elianna ne pouvait pas nier que Shinigami était plutôt jolie et attirante. Et un nouveau frisson remonta l'échine de la démone, l'envie d'une étreinte chaude et tendre, de sentir un corps aux formes agréable contre le sien, vivre un petit moment de passion depuis si longtemps oublier. Puis elle arrêta aussi tendrement qu'elle avait commencé, reculant légèrement la tête pour la regarder. Aucune gêne, aucune excuse, elle était une démone et elle ne voyait en rien du mal dans le geste, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:38

Comme une magnifique fleur la démone s'ouvris a moi, allent même justas m'embrasser. Celas ne me dérengée pas les complexe , la peur, la géne et les autres sentiments du même type je les laisais volontier aux humains. Sa peau été si douce, ces jeste si t'endre, et chaque sentimètre carrées de sont corp en appellais au mieu lui demandent mille tendresses.Sont âme me suplier de ne pas m'arrêter, de continuer.

"Alors t'en mieu Eli, t'en mieu."

Une de mes mains vaint se poser sur sont dos, et l'autre dessandit, carressant ces siens, sont ventre jusqu'a sont entre jambe. La démone été tous se qu'il y avais de plus humain et celas me ravissais. A mon tour je déposas des chastes baissés, sur sont frond, sont nez, ces joues puis enfin ces douce lévres. Ce sang me rendeais folle, et le corp de la démone lui en apellais a cette follie soit je lui donnreas ce qu'elle veut. Mes yeux étaint enfin devenus totalement rouge et mes cacine étaient aussis éguisais que des lames de rasoires.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:08

La réponse fut des plus plaisantes, elle prit une grande inspiration en sentant la main descendre le long de son corps. Ses yeux se fermèrent bien malgré elle pour savourer la sensation un maximum et la surprise agréable des lèvres contre les siennes sembla comme une nouvelle explosion de plaisir intense. Et la main qui avait pris place sur son entrejambe, c'était si délectable. Avec toujours la même douceur, la démone fit entrer sa langue dans la bouche de la vampire, ne manquant pas de caresser rapidement ses lèvres et ses crocs. L'ivresse de ce moment charnel s'emparait déjà d'Elianna, qui n'avait de toute façon aucune envie de se retenir.

Mais jusque là elle était resté passive, il était tant qu'elle agisse un peu elle aussi. La main qui était sur ses hanches se déplaça lentement sur les fesses de la vampire, pour la resserrer contre elle, l'embrassant toujours avec passion. Et plus l'excitation montait, plus la vampire sentait sa poitrine durcir, plus il lui semblait qu'il faisait chaud. Son autre main alla effleurer la joue de Shinigami, parcouru ses cheveux et alla finalement sur ses cuisses, la respiration de la démone de plus en plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:36

Voilà déjà quelque minutes que celas durer, que nous nous offrion avec douceur l'une a l'autre. Nos corp été devenus chaud et remplie de désire et moi je me retener attendant encore un peut, prenent le temps de s'avourée chacun sensation. C'était avec plaisir que je jouée avec la démond, la faisant gémir de plaisir mais cette sention purment physique ne seras rien comparais a l'étreinte de ma morsur.

"Tu est préte Eli je vais te fait gouter a la chose la plus délicieuse qui existe en ce monde. "

*Oui tu en oubliras même ces douceurs, de deux corp ensemble, de cette main jouent dans ton entre-jambe.*

Tous doucement ma langue passas sur ces lévres, ces jous sont coup, je fermas les yeux. Les morsures que j'offrais donner a mes victimes, quand je le désirée, un plaisir inouï bien au delas de l'orgasme sexuel. Mais avent celas je voulais jouer encors un peut avec sont corp le parcourent avec ma langue, les siens les tétons jusqu'a remplacer ma main en bas. Oui je voulais qu'elle hurle de plaisi, qu'elle en deviend folle, me suplient dans finir. Moi depuit le début ce désir me rongeais je la voulais tous entière.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:08

Un doux gémissement fit vibrer l'air alors que la bouche de sa compagne se faisait plus aventureuse. Dans un geste de plaisir uniquement, la démone posa ses mains sur la tête de la vampire, cambré pour s'offrir encore plus, la respiration rapide et saccader. Les mains sur le bord du bain, retenant son bassin hors du sang grâce à sa cambrure, Elianna n'arrivait plus à retenir ses gémissements, Shinigami savait ce qu'elle faisait. Mais la démone ne voulait pas que tout se termine si vite après tout, pourquoi ne pas profiter un peu du moment et permettre à la vampire de goûter elle aussi au moment.

D'un mouvement précis, elle fit reculer un peu Shinigami et se laissa de nouveau entrer dans le sang, qui était étrangement aphrodisiaque semblait-il en ce moment. De nouveau elle enlaça sa partenaire et déposa un baiser langoureux et passion sur une des épaules de celle-ci. Lui faire découvrir la chose la plus fabuleuse? Mieux que cela? Sa main glissa de nouveau sur l'intimité de la vampire et y entra comme si elle y avait été invitée, dans le but de rendre le plaisir qui lui était donné. D'ailleurs juste à ses frissons, Shinigami devait voir qu'elle y prenait son pied. Puis sa bouche embrassa un sein, ses dents se refermèrent sur un téton, puis une légère succion commença.


" Je te comblerais moi aussi, c'est la moindre des choses pour ce moment si parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:14

Renversement de situiation, je me trouvais la respiration altente, gemissante de plaisir au jeste précis de la démone. Le plaisir tel un feu ardent montas en moi me submergent.

"Ne t'arrête pas, humm pas encore....car si tu fait ainsi je ne pourrais plus retenir plus longtemps mon envie de toi, de gouter ahhhh a ton sang et de t'offrire ce que tu ne connaitras avec personne d'autre."

Je sentie sa morsur su mon siens et sont inspiration, un gémissement plus ford traversas ma guorge.Je l'enlacas, j'en voulais encore et plus. Plus rien n'existez , ni le bain de sang, ni les démons allentoure, ni le froid de l'exterrieure, il n'y avait plus que nous 2, et ce feu qui se répender en nous
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:21

Un grand sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres d'Elianna en entendant le gémissement de sa partenaire. Après tout, le monde de la perversion et des plaisirs 'interdits' n'était pas la spécialité des démons et démones? Elianna reprit les doux baisers sur la poitrine de Shinigami et à ses va-et-vient créer par ses doigts, se rajouta des tendres caresses à son clitoris gonfler de plaisir, le faisant rouler à son tours entre son pouce et le pubis de la vampire. Et de voir tout ce plaisir qui émanait de sa partenaire, l'excitation de la démone montait elle aussi. Sans trop sans rendre compte, son bassin glissait sur la douce jambe de Shinigami, la démone ferma les yeux, gémissant faiblement à son tour. Puis sentant l'excitation de plus en plus grande, l'orgasme de plus en plus près, elle se colla contre le corps de la jeune femme et ondula toujours, se frottant à elle, sa nuque dénudé et offerte.

" Tu mérite bien ce sang, prend le, je te l'offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:03

Je n'en pouvais plus, le feu me consmée et je sentais qu'il en été de même pour la démone.

" Tu mérite bien ce sang, prend le, je te l'offre. "

Il ne m'en fallais pas d'aventage. Délicatement, je l'enlassas dans mes bras, léchant sont court, puis vivement y plantas mes cros. J'avais languis se moment, je le fairais donc durée, aspirent doucemet le sang, sucrée, chaud, délicieux de la démone. Elle de sont cotée avais quitter ce monde, a présent elle ressentais un présire bien au delas de l'orgasme et plus le temps avencais plus le plaisir été fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:24

Sans même une hésitation, elle laissa Shinigami la mordre, enfonçant ses crocs dans la peau de son cou. Contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y eu pas de douleur alors que son sang quittait son corps, mais bien un plaisir innommable qui grandissait de plus en plus. Et les gémissements d'Elianna se transformèrent petit à petit en cris de plaisirs, la tête rejeté vers l'arrière, enlacé contre le corps de la vampire. Ce plaisir était mieux que tout ce qu'elle avait pu vivre, Shinigami n'avait pas mentit, le plaisir d'avant avec ce plaisir poussèrent l'orgasme de la démone au bout, puissamment, alors que son corps tremblait.

Puis la morsure se poursuivit un moment, continuant d'alimenter les cris d'Elianna qui était à une excitation jamais ressentit. Quand tout cela se termina, la démone eu quelque dernier gémissements, encore sous l'emprise de tout ce qu'elle avait ressentit. D'ailleurs, une vide s'installa, une déception, elle aurait voulu que ce moment ce prolonge, c'était si bon. Toujours coller contre le corps féminin qui lui avait tant apporté, elle retourna son regard exciter et désireux dans celui de Shinigami. Elle approcha doucement la tête et embrassa fougueusement sa partenaire, allant caresser la langue de celle-ci avec la sienne, parcourant la cuisse de la vampire avec ses doigts.


" Tu avais raison, je n'ai jamais rien ressentit de tel. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

"Tu m'en voie ravie ma chére. Mais attention tos les vampire n'en fond pas de même."

Je me laissée une dernière fois carréssée et embrasser par a démone laissans quelque gémissement travaiser mes lèvres ensanglantais, ma peau été a présent chaude, mes yeux plus bians t sensuel que jamais. Je sentais que l'arrê soudains de notre étreinte l'avais dessus, je ne pouvais que la comprendre

"Ne soit pas deçus mon amie, car voie tu si je ne me serais pas arrêter tu serais morte! Ou devenus l'une des notre..."

Un dérnier baisée doux t t'endre puis je me recalas sur le bord du bain ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

" Je sais bien que tu devais arrêter, mais ... j'en tremble rien qu'à y penser. "

Et oui, elle ressentit un frisson seulement à se souvenir ce qu'elle avait éprouvé, entendre ses propres cries d'extase dans sa tête. Shinigami semblait un peu fatiguer, profitant d'un dernier baiser avant de se laisser reposer contre le rebord du bassin. La main d'Elianna massait toujours sensuellement la cuisse de la vampire, incapable de se résigner à une fin, le moment avait été si intense, il y avait si longtemps que son corps n'avait pas été à ce point combler. Elle se replaça en faisant attention, agenouiller les jambes de chaque côté de la vampire, les cheveux tombant sur les épaules de la démone et quelques un sur celle de Shinigami.

" Il faudra ce refaire un moment comme celui-ci un jour alors, c'est trop délicieux pour ne plus le revivre. "

Et à nouveau elle embrassa avec passion et fougue la jeune femme, soupirant d'aise, ne voulant pas la laisser maintenant. Elle était encore sous l'influence de sa nature démone, incapable de décrocher, cette dépendance aux plaisirs de la chair qui semblait se raccrocher directement au battement de votre cœur, mais elle devait pourtant se faire à l'idée que bientôt elles reprendraient chacun leur route. * Peut-être que la prochaine fois on aura quelques jouets en plus ... délicieuse Shinigami * Puis sa main remonta sur le ventre à la peau pâle et délicate, terminant sa course sur la poitrine de celle-ci, avant que la démone ne se retire de sur la jeune femme qui lui avait donné tant. Revenant peu à peu à un état plus normal, un dernier gémissement lui échappa avant qu'elle ne délaisse à nouveau cette envie charnelle.

" Tu compte partir où quand on quittera ce bain? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:18

"Mais se serais avec plaisi Eli."

Lui dit je avec un sourire. Tout en la laissant posée ces douce main avide sur moi. Le sang du bain n'était plus le même a présent il n'était plus que de l'eau a mes yeux.

*Le sang de demon est vraiment délicieux*

"Tu peut venir chez moi quand bon te semble, j'y suis un bonne partie du temps et c'est donc la que tu a le plus de chance de me trouvé...sourtous de jours"

Un petit rire s'échapas de mes lévres, la démone se placas a cotée de moi.

"Ne t'en fait pas je nais rien de prévus dans les année a venir, et comptée bien restée ici quelque temps 5ans surement plus."

Puis la reguardant.

"Humm bonne question... je n'y avais pas vraiment penssée...surment rentrée au manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:26

" Ho, mais je passerai chez toi quelques fois, c'est certain. "

C'était plus que certain, comment pourrait-elle se priver de ce visage, de ses douces lèvres et de ce contact et cet échange charnel si délicieux. Elle était toujours à côté d'elle, une main sur sa cuisse, dans ses pensées, espérant revivre tout cela. Et la réponse à sa question était prévisible, pourquoi la vampire aurait prévu une destination après tout. Mais la démone ne voulait pas arrêter la discussion et se séparer de sa compagne immédiatement, pour une fois qu'elle pouvait vivre cela sans avoir à tuer la personne après. Shizuma en avait d'ailleurs été témoin quelques années plus tôt.

" Je vois, alors bonne chance dans ton voyage. Fait attention à toi seulement. "

Elle sourit et un nouveau baiser furtif fut échanger. Sa langue parcourue la joue de la vampire et elle recula la tête en souriant de nouveau. Maintenant, elle ne verrait plus Shinigami de la même façon et leur lien ne serait plus le même. La conversation tirait pourtant à sa fin, la démone en était déçue, elle voulait rester ici dans ce sang, ce monde presque parfait, avec une personne qui pouvait lui donner tant de bien. Mais pourquoi les démons et démones avaient cette malédiction de la chair?

" Je ... j'imagine que nos routes se séparent ici. J'ai été heureuse de te revoir et j'espère bien que nous nous retrouverons rapidement. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:56

Je lui sourie et me levas.

"Bien évidement que l'on ce revéras Eli. Je t'en fait par pour moi le chemin du retour ceras calme et pésible come toujours."

Un dernière baisais.

"Au plaisir de te revoire et de pouvoir a nouveaus gouter a ce sang si délicieus."

Je partie du bain et allas vert les verstier, il fa valloir prend un autre bain en rentrent, histoire d'enlever tou ce sang; Mais le jeu en valler la chandelle, avoir vécus le petit moment de plisir m'avais fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:00

Ainsi son amie se releva, laissa une dernière fois le regard sans gêne de la démone le parcourir en entier, se délectant de cet arrière goût que lui avait laissé leur fusion intense. Mais elle, n'était pas prête à partir pour le moment, elle se prélassa donc encore un peu dans le bain de sang qui relaxa ses muscles qui avait enduré toute cette excitation. De la chance ou seulement une coïncidence, personne ne vint la déranger et elle pu profiter de ce moment paisiblement, avant de se décider à sortir. Elle se releva et prit les sous-vêtements qu'elle avait enlevé durant leur ébat, sortant du bain pour se rendre au vestiaire. Elle s'essuya et serra ses sous-vêtements couvert de sang, mettant un habit de rechange et repartant se balader un peu en territoire démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain pour se reposer (Shinigami) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour se reposer (Shinigami)   Un bain pour se reposer (Shinigami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain pour se reposer (Shinigami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de bain
» Demande pour le PNJ
» Venez, je ne mords pas.... pour le moment
» Demande de topic pour me lancer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Les Territoires :: Territoire Des Vampires :: Thermes Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser