Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jack Thrilca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Thrilca

Jack Thrilca


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Aime: une disparue...

Jack Thrilca Empty
MessageSujet: Jack Thrilca   Jack Thrilca Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:23

Nom : Thrilca

Prénom : Jack

Surnom : Marksman

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Description mentale : Depuis sa plus tendre enfance, Jack a toujours été charitable envers ses contemporains, aidant quand ceux-ci le lui demandaient, voire aidant par pure bonté d'âme. Ses amis savaient cependant que sous ce tempérament amical se cachait une véritable boule de nerfs, agissant à l'impulsion bien plus qu'au jugé. Cependant, ce comportement se calmera avec l'âge et disparaîtra lors du pire événement de la vie de notre ami (cf background). De plus, détestant les réprimandes infligées par ses parents, il apprit bien vite à faire ce qu'on lui demandait. Cependant, alors que son père voulait en faire un véritable guerrier, le fils Thrilca préférait la lecture et il développa ainsi un talent assez amusant dans les joutes verbales avec son paternel.

Description physique : Comme indiqué ci-dessus, Jack n'aimait pas spécialement l'entraînement physique, ce qui fait qu'il est assez mince, voire fluet. Cependant, sa haute taille lui permit de se distinguer et de le faire rejoindre les combattants, comme le souhaitait son père. Ses cheveux bruns, perpétuellement en bataille, était la seule partie de son corps auquel il ne touchait que rarement, car il n'arrivait à aucun résultat qui soit plus probant que l'état naturel. Ses yeux marrons foncé font que l'on distingue mal la pupille de l'iris. Pour combler la force qu'il ne pourrait jamais avoir, Jack améliora sa dextérité, afin de ne pas décevoir sa parenté. Il en résultat qu'il est plutôt adroit, bien que sa force physique ne soit guère plus élevée que celle de la moyenne des humains.

Histoire : L'enfance de Jack fut classique pour un enfant humain, car ses parents refusaient absolument qu'il sorte du quartier où ils habitaient tant qu'il n'aurait pas atteint ses 12 ans. Cet âge atteint, ils souhaitèrent envoyer leur fils dans une école où il pourrait apprendre l'art de la guerre, ou au moins de la défense de la patrie. Cependant, il ne voulait pas intégrer cette école, et ce fut la seule fois où il refusa une demande de sa parenté. La rouste que lui mit son père lui fit se rappeler de ne pas recommencer, mais il n'alla finalement pas dans cette école. Il commença à dévorer des dizaines et des dizaines de livres, activité déplaisant fortement au père Thrilca.
A l'âge de 15 ans, il commença à s'intéresser au tir, et plus particulièrement au tir de précision. Il demanda à ses parents l'autorisation de rejoindre l'école prodiguant des enseignements dans ce domaine, ce qu'ils acceptèrent puisque son père espérait toujours en faire un défenseur. Là-bas, on développa son habileté au tir, jusqu'aux limites de ses capacités. Il devint capable d'assembler des fusils de sniper en moins d'1 minute, montre en main et en comptant le temps pour ouvrir et refermer la mallette. Il réussit, bien que difficilement, à sortir major de sa promotion. Il avait alors 19 ans et 6 mois.
Fort de ses expériences et emmené par sa fougue naturelle, il proposa à plusieurs de ses amis d'aller "s'amuser" dans les territoires neutres. Ceux-ci, tous de robustes combattants, acceptèrent cette "petite virée". Ils n'en revinrent jamais.
En effet, ils tombèrent sur un groupe d'esclavagistes ayant décidé qu'ils ne repartiraient plus chez eux. Le combat fut âpre, et fit de nombreux morts des deux côtés. Cependant, les agresseurs finirent par prendre un très net avantage, et massacrèrent les amis de Jack. Définitivement acculé par ses ennemis se rapprochant, à court de munitions, il n'eut que le temps de pousser un cri de surprise avant de se faire capturer, avec son arme. Depuis, il attend dans une des nombreuses cages du marché aux esclaves...

Code d’inscription : Bon code

Désolé d'avoir fait des retours à la ligne pour le background, mais sinon je vous faisais un énorme pâté de mots, et je préfère éviter, pour des questions de lisibilité.
Bien à vous, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Jack Thrilca Empty
MessageSujet: Re: Jack Thrilca   Jack Thrilca Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:17

Bienvenu à toi, c'est un plaisir d'acceuillir des nouveaux membres. Je ne vois absolument rien à redire sur ta fiche, en espérant que tu trouveras vite un maître, car ma position d'esclave sur le marché n'est pas très facile à jouer. Enfin si jamais cela prendrais trop de temps, fait nous signe on trouverait un moyen de te faire sortit de là. Voila, attend juste la confirmation de l'autre admin et tu pourras poster parmi nous tous. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Neokami
Hepta Grammaton
Astoria Neokami


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Aime:

Jack Thrilca Empty
MessageSujet: Re: Jack Thrilca   Jack Thrilca Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:28

bienvenue à toi enfin de la viande fraiche a ce mettre sous la dans (LOL)
je te souhaite de t'amuser et de profiter un maximum du forum
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Jack Thrilca Empty
MessageSujet: Re: Jack Thrilca   Jack Thrilca Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:29

Je valide moi aussi, fiche intéressante et très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Thrilca Empty
MessageSujet: Re: Jack Thrilca   Jack Thrilca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Thrilca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Thrilca, sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation des Humains :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser