Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 des discussions dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: des discussions dans l'air...   Sam 23 Aoû - 0:54

La jeune vampire venait juste de passer les portes du manoir...en colère. Elle venait d'apprendre qu'une dizaine de rebèles venaient de se faire tuer sur une décision qu'elle n'avait pas prise. Treize pour être plus exact. Un de ses subalternes, le même qui lui avait fait la remarque au sujet d'Arbagon d'ailleur, avait envoyé ces hommes directement à la mort. La Lune Rouge avait en ce moment une facheuse tendance à reprendre son avantage sur eux et avec ce coup ci, elle ne faisait que la renforcer.

Kazahana entra en trombe dans la pièce où celui-ci se trouvait et ne se gêna pas le moindre du monde pour l'empoigner par la gorge et le plaquer
contre le mur. En le regardant droit dans les yeux elle lui dit sur un ton glacial :

"Redonne une seule fois un ordre de la sorte et je te jure que c'est toi qui servira de jeu aux hommes de la Lune Rouge ! Me suis-je bien fait comprendre !!? Faire tuer treize personnes juste pour affirmer ton autorité n'était pas une bonne idée..."

La jeune chef le relâcha et celui-ci, presque suffoquant retomba lourdement sur le sol. Kazahana regarda les autres personnes autour d'elle et d'autre qui venaient d'arriver alertés par tout ce fracas.

"Ce n'est pas un spectacle, retournez à vos occupations !"

Une grande partie s'y exécuta. Le vampire à terre se releva et se mit face à elle.

"Si tu passais moins de temps à roucouler dans les bras de ce démon, je n'aurais pas eu à prendre cette décision ! Comment peux-tu être aussi sotte ? Il se sert de toi et roucoule aussi avec une certaine humaine que tu affectionnes particulièrement... Tu es trop gentille ma pauvre Kazahana, cela te perdra..."

Kazahana ressentit à cet instant une énorme vague de colère. Il fallait juste qu'elle se contrôle, il lui imputait ces décès. Elle écrasa son point contre le mur, bien qu'elle eusse préférait le lui mettre dans la tête.

"Peut être, mais tu l'as tout de même fait, sans me consulter alors que j'étais ici, à Vater Unser ! Et n'aborde en aucun cas une nouvelle fois ce sujet, ou ce sera ta tête sous mon poing..."

La vampire sortit en trombe de la pièce en pestant intérieurement pour monter les escaliers deux à deux et s'enfermer dans sa chambre en colère...


Dernière édition par Kazahana Camarilla le Lun 25 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Sam 23 Aoû - 2:26

Shizuma venait de sortir de sa chambre, ayant fini sa conversation avec Ascherit, elle devait maintenant faire part du message d'Arbagon pour Kazahana et en profiter pour s'excuser de son comportement lors de leur dernière rencontre.
La religieuse la vue passer passer devant ses yeux et partir à l'étage pour claquer la porte de sa chambre sans remarquer sa présence. Apparement la situation s'était inversé, ce n'était pas la none qui était en colère, mais la vampire. Elle ne se souvenait d'ailleurs pas l'avoir déjà vu en colère, la situation pourrait se compliquer pour elle.
La jeune femme passa un coup d'oeil dans la salle que la leader venait de quitter. Elle y trouva un homme qui semblait rire de la colère de Kazahana, fier de l'avoir mit dans cet état. La religieuse souffla entre ses dents.


"Crétin..."

La none partit en direction de la chambre de la vampire et frappa doucement à la porte avant de l'entre-ouvrir.

"Je sais que ce n'est pas le moment, mais j'aimerai m'excuser de mon comportement de la dernière fois... Et j'ai aussi un message pour toi."

La jeune femme ne donna pas le nom de l'expéditeur, espérant au moins attiser la curiosité de la vampire, lui laissant une chance de plus pour entrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Lun 25 Aoû - 0:26

Cela faisait longtemps que la jeune femme ne s'était pas emporter de la sorte, et à sa mémoire, la première fois ici, à Vater Unser devant un auditoire. Remarque elle sen moquait, ce vampire avait le don de la mettre hors de ses gons à chaque fois qu'il ouvrait la bouche et cela depuis qu'il avait parfaitement calculé ce qui ce passait entre elle et Arbagon. C'était d'une logique, il se servait de cela à chaque fois qu'il le pouvait. Que pouvait-elle y faire, le virer sous ce pretexte ?...

Kazahana posa son katana sur son lit avant d'enlever son pull et de s'asseoir pour se calmer un peu. Pourquoi rien ne pouvait aller sans problème. C'était la même chose avec Arbagon, pourquoi se relançait-elle la dedans en sachant pertinement que les ennnuis suivraient dans pas longtemps... On frappa. Shizuma rentra dans sa chambre. Il manquait plus qu'elle, la jeune femme n'avait pas spécialement envie de s'en prendre à nouveau plein dans la figure, mais à sa grande surprise, elle s'excusa de son
précédent comportement.

"Ce n'est rien rassure-toi, cela arrive à tout le monde, la preuve..."

Elle avait certainement entendue ce qui venait de ce passer, et oui, même Kazahana pourtant souvent impassible avait des sauts d'humeur. Pourtant ce n'était pas uniquement pour cela qu'elle était venu, elle avait un message. Pourquoi pas, à part d'une personne de l'organisation, elle ne voyait guère de qui cela pouvait être d'autre.

"Je t'en prie, de quoi s'agit-il ?"


Dernière édition par Kazahana Camarilla le Lun 25 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Lun 25 Aoû - 0:44

(HS: je crois que tu as quelques petits problèmes avec tes codes couleurs... XD)

Shizuma soupira, rassurée de voir qu'elle ne jettera pas sa colère sur elle, en tout cas pour l'instant. Car en vu de sa réaction, elle ne se doutait pas de l'expéditeur de ce message et la religieuse dû serrer les dents pour se donner le courage de lui dire.

"C'est de la part d'Arbagon."

La jeune femme laissa une pause, la vampire devait se douter maintenant qu'elle aussi elle l'avait croisé il y a peu de temps, et il ne vallait mieux pas qu'elle ne connaisse les détails de cette rencontre qui pourtant était complètement dû au hasard.
Soufflant un bon coup, elle reprit.


"Notre rébellion est en danger, tu es viser directement, tu ne doit pas pas quitter la base s'il te plait. Tels sont ses mots."

Shizuma nourrissait peut être une certaine jalousie pour Kazahana, il en reste qu'elle restait une amie et un leader qu'elle défendrait à n'importe quel moment. Jamais elle ne l'enverrai sur l'échafaud.

"Je ne sais pas si cela sera assez pour te convaincre, mais je ne tiens pas non plus à ce que tu te fasse enlever et torturer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mar 26 Aoû - 0:03

[ HJ : oui desl, j'ai écrit mes deux derniers post sur un Mac et celui-ci n'aime pas les codes couleurs. Mais c'est bon j'ai retrouvé mon ordi chéri à moi...]


Arbagon... De la part d'Arbagon ? Qu'avait-il comme message à lui faire parvenir et pourquoi le faisait-il par le biais de Shizuma ? Kazahana sur le coup était un peu déboussolée, elle se contenta de laisser Shizuma terminer pour essayer de trouver une connexion logique dans tout cela. D'ailleur son message ne servait strictement à rien. La rébellion en danger, la Lune Rouge voulant sa mort...rien de bien nouveau ! C'était ridicule. Pourquoi lui faire parvenir cela ? Enfin cela partait certainement d'une bonne intention, au moins pour Shizuma en vue de ses derniers mots à propos de sa santé. La vampire était perplexe, que signifiait tout cela ?!

"Bien, mais je m'excuse d'avance de ce que je vais te dire, cela ne me sert à rien ! Les rebèles sont sans cesse en péril, normal vue après quoi nous courrons ; pour ce qui est de ma tête, rassure toi la Lune Rouge lorgnait déjà dessu bien avant que je prenne la direction des opérations de la résistance. Tout cela est ridicule, je ne resterais pas cloitré ici maintenant alors que j'ai passé plus de six ans à les affronter ouvertement avec vous tous..."

Oui ça c'était certain, personne ne l'enfermerait ici ou nul part ailleur en fait en brandissant le drapeau de sa sécurité. Elle était largement assez grande et débrouillarde pour se maintenir en vie toute seule. Même si un tel message de la part d'Arbagon la troublait, la vampire se demandait aussi autre chose :

"Comment t'a-t-il fait passer ce message ?... Vous vous êtes vues n'est ce pas ? Je ne vois pas vraiment trente six autres manières..."

Un sentiment étrange parcouru l'échine de la jeune femme. Oui quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Une sorte de doute venait de germer en elle. Finalement les dires du vampire dans le salon ne semblaient pas tout à fait tiré par les cheveux. Non elle ne pouvait se permettre d'émettre de tels supositions, Kazahana savait que celui-ci était un beau parleur et puis c'était tout de même de Shizuma qu'elle commençait à douter. Une none, avec tant de bonne volonté au service des rebèles vouant une rage inconditionnelle à la Lune Rouge... Mais ayant un fils d'Arbagon... Voilà qui n'était pas si annodin que cela en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mar 26 Aoû - 1:28

Shizuma soupira bruyament. Son comportement ne l'étonna pas le moins du monde, à sa place, elle aurait réagit de la même manière. Un rare point commun qu'elle avait avec la vampire.

"Je me doutais bien que tu répondrais ça. Mais apparement, la lune rouge prépare quelque chose et c'est toi personnellement qui est visée et non pas la rebellion. De ce que j'ai pu comprendre, ils te veulent vivante. C'est pourquoi j'aimerai t'accompagner dans tes missions, que je puisse au moins m'assurer que tu ne te fera pas enlever durant mon absence."

Ce que mijotait la lune rouge, la religieuse n'en savait rien. Mais Arbagon devait avoir une raison de la mettre en garde.
Sa question fit baisser le visage de la jeune femme au sol. Ben sûr qu'elle l'avait vue, et ils avaient pus enfin mettre les choses au clair. Bien que la situation n'en soit pas plus facile, bien au contraire.


"Oui je l'ai vu, mais ce n'était pas voulu. J'étais partie dans une maison infestée de vampires qui tyranisaient un village voisin et j'avais pris pour mission de les exterminer. J'ai alors combattu le propriétaire des lieux lorsqu'Arbagon est arrivé et m'a aidé. Je pense qu'il a simplement entendu le combat et qu'il était venu par curiosité."

Ce que disait la none était vrai, mais elle ne raconta evidemment pas la suite de l'histoire, qui elle, n'avait rien d'un hasard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mar 26 Aoû - 22:52

"Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me suivre comme mon ombre et qui tente d'assurer ma pseudo sécurité. Désolée, il n'en est pas question. Et surtout pas toi, tu dois veiller sur ton fils donc il est hors de question que tu t'exposes encore plus au danger."

Oui, le petit n'avait nullement besoin que sa mère se fasse tuer ou enlever. Kazahana tenait à eux deux et ne voulait pas les mettre plus en danger. Les fameuses menaces dont ils essayaient tous les deux de l'éloigner ne lui faisait pas peur. Loin de là, elle vivait avec depuis déjà longtemps et même si celles-ci s'intensifaient.

Et au sujet de leur entrevue, celle-ci semblait parfaitement dû au hasard, Kazahana ne doutait pas des dires de Shizuma.

"Bien, tu combats les vampires, que puis-je te reprocher, rien de grave à ce que je vois. Tant mieux, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur..."

Une idée était entrain de naitre au plus profond de la jeune vampire. Shizuma et Arbagon n'en étaient certainement pas resté là.

"J'espère que la discussion avec Arbagon n'a pas été trop difficile, après toutes ces années..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mar 26 Aoû - 23:18

Shizuma fronça les sourcils, sa première phrase à son égard lui fit le même effet que sa demande de rester au manoir pour la vampire.

"Je ne veux pas être une mère au foyer qui s'occupe des enfants et qui félicite les gens rentrant du combat. Comme je ne peux pas t'empêcher de sortir du manoir, tu ne m'empêchera pas de te suivre."

Si elle voulait lui tenir tête, la religieuse en fera de même, qu'elle le veuille ou non. Son fils ne devait pas être un boulet pour elle, ce n'est pas sa présence qui devait l'empêcher de vivre.
Les paroles suivantes de Kazahana semblaient ordinaires, mais elles firent pourtant stresser la jeune femme, comme si la vampire avait quelque chose en tête. Shizuma avala difficilement sa salive, lui faisait-elle indirectement des reproches ou se faisait-elle des idées par les reproches qu'elle pouvait se faire?


"Notre rencontre s'est... trés bien passée. Nous nous sommes réconciliés, je lui ai pardonné et il reconnait son fils."

Accordait-elle son pardon trop facilement? Ne disait-on pas que l'amour rendait aveugle, la religieuse sera maintenant prète à accepter tous ses défauts, des défauts qu'elle punissait pourtant par la mort il n'y a pas si longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mer 27 Aoû - 0:40

"Je n'ai pas dit que tu étais une simple mère au foyer, seulement je ne veux pas que tu prennes des risques inconditionés. Je ne t'ai jamais demandé de ne pas prendre part au combat. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Je te défens de me suivre, s'il te plait... Je ne peux pas et veiller sur moi et sur toi."

Kazahana savait que Shizuma était une veleureuse combattante, mais si ce qu'elle disait devait se produire, ils tueraient tous ceux qui l'accompagneraient et cela elle ne pourrait le supporter...

Pour la suite, une réconcilliation, Arbagon reconnaissant son fils... C'était tout à fait inespérer et une source immence de bonheur pour Shizuma et son enfant. Mais de là à pardonner... Il lui était difficile de l'imaginer, vue les circonstances passées. Après tout, elle même l'avait bien fait. Pourtant, ce sentimentau fond d'elle se précisait de plus en plus...Kazahana ressentait quelque chose que l'on nomait de la jalousie. Oui, elle était certe tres heureuse pour eux deux, mais pour elle. Arbagon semblait vouloir les faire rentrer dans leur vie, que deviendrait-elle ? Après tous ça, tous ce qu'elle avait enduré et laissé... Suite à ces hésitations et ses dires elle continua :

"Bien, je suis très contente pour toi, tu dois être comblée..."

Pourquoi ressentait-elle cela ? Elle appréciait Shizuma, elle ne voulait que son bien, mais Arbagon semblait se dresser entre elle... La vampire regarda Shizuma dans les yeux en prenant un air beaucoup plus sérieux :

"Je ne change pas d'avis, tu resteras ici, c'est comme ça. Il ne m'arrivera rien rassures toi, je vis pourchassé depuis tellement de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mer 27 Aoû - 1:05

"Je veux veiller sur toi et tu ne t'empêcheras pas de le faire en retour; voilà qui régle les choses non?"

Chacune voulait la même chose de l'autre, rester au manoir, mais si refusait respectivement. A l'avis de Shizuma, sachant qu'aucune ne s'y pliera, autant assayer de trouver un terrain d'entente.
Si elle acceptait enfin sa présence, un problème pourra peut être alors se poser: une rencontre avec Arbagon, tout les trois. Et ce moment, la religieuse le redoutait plus que le jour de sa mort. Elle pria interieurement pour qu'elle le rencontre pas en la présence de la vampire.
Comblée? Non ce n'était pas le therme approprié, un peu rassurée serait le mieux.


"Je ne suis pas plus comblée que toi."

En réfléchissant bien, les deux femmes en étaient arrivées au même point concernant Arbagon. Bien que leur chemins respectifs étaient totalement différents.
Shizuma aurait dû s'en vouloir de lui avoir joué un tour pareil, mais étrangement, elle n'avait aucun remord. Elle avait suivi ses instints, même si cela allait à l'encontre de Kazahana.


"Tu ne me feras pas changé d'avis non plus, je participerai à ces batailles. Et si tu te fais enlever, j'irai te chercher moi-même!"

Le regard était aussi serieux que celui de la vampire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Mer 27 Aoû - 23:35

Shizuma était déterminé, Kazahana ne pouvait pas dire le contraire. De plus les deux femmes semblaient aussi têtues et bornées l'une que l'autre. Elles n'iraient pas bien loin. La vampire devait accepter que la none la suive, ce qu'elle disait n'était pas totalement faux, elle aurait certe un oeil sur elle, mais bon le danger serait aussi plus grand.

"Je crois que nous ne pourrons pas trouver d'autre arrangement..."

Lui dit-elle, sans pour autant garder en tête que cela ne se passerait pas de cette façon. Kazahana trouverait bien une occasion de s'éclipser sans elle. Shizuma n'allait tout de même pas la coller vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Pas plus comblée que toi ? Qu'entendait-elle par là ? Cela traquassait la vampire. Sachant qu'elle ne savait pas ce qu'il c'était vraiment passé entre eux.

" Qu'entends-tu par là ? Pas plus comblée que moi ? Je n'ai pas un enfant de lui et même si nous n'étions pas non plus en très bon terme, je ne suis pas certaine que nos situations soient si proche que cela ? Je me trompe ?"

Cela faisait beaucoup de question d'un coup pour Shizuma, mais ses réponses et ses réactions semblaient bizares à Kazahana... Mais comment se brouiller avec elle, cette jeune femme qui lui montrait tant d'interêt et qui risquerait sa vie pour elle.

"Non, je ne veux pas que tu risques ta vie de cette façon ! Si jamais cela arrivait, je ne veux pas d'un petit groupe se jettant dans les griffes de la Lune Rouge juste pour tenter de me sortir de là, alors que cela est voué à l'échec d'avance. Tu m'entends ? Il est hors de question que l'on me sorte de là au prix du sang !! J'espère que tu respecteras ça, et que tu ferais passer ce message si il venait cette idée à d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Jeu 28 Aoû - 0:03

Bien, la vampire se résignait enfin à ce que la religieuse la suive. Bien entendu, Shizuma ne la suivra pas en tout temps, mais elle pourrait être plus rapidement prévenue si il lui arrivait quelque chose.
Les questions qui suivirent la fit serrer les dents, apparement, sa langue avait fourchée et un grand doute s'imissa. Ces quelques interrogations furent bien agressantes aux oreilles de la none et avait l'impression qu'il y avait une pointe de jalousie.


"Je me suis peut être mal exprimée..."

*...Mais nos situations sont bien plus proches que tu ne le crois* avait-elle pensé. Mais il lui était incapable de le lui dire, lui avouer ce qu'elle ressentait et la situation rapprochée avec Arbagon lui semblait telle une trahison.
Pour ce qui était de risquer sa vie, Kazahana aura beau lui faire la morale, lui dire que c'était hors de question, la none la suivra quand même.


"Hn..."

La jeune femme ne trouva pas nécessaire de lui répondre, parler à un mur aurait eu le même effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Ven 29 Aoû - 11:14

Bien, avec deux entêtés pareille, elles n'allaient guère aller loin. Aucune se céderait à l'autre et ferait ce qu'elle entendait à son sujet. Oui parler à un mur aurait certaianement le même effet. Un grand froid commençait à se dissimuler entre les deux jeunes femmes, pas très agréable... Il fallait soit qu'elles mettent fin à la discussion soit qu'elles enchainent sur un autre sujet. Kazahana s'y risqua :

"Comment va Achérit ? Que sait-il exactement au sujet d'Arbagon, parce que je suppose que si vous avez fait le point, il souhaite voir son fils ?..."

C'était vraiment étrange comme situation. L'homme qu'elle avait tant aimé et aimait toujours, avait un enfant d'une autre, que Kazahana cottoyait presque tous les jours alors que lui ne l'avait jamais vu. Paradoxal tout de même. Et comment faire dans cette relation. Arbagon ne pouvait pas débarquer ici comme une fleur juste pour exercer son droit de père. Et si jamais cela s'ébruitait, un enfant rebèle apprenant la vie avec un des plus grands tueurs de la Lune Rouge. Un nouveau jolie tableau !... Mais bon, comment s'opposer à cela, c'était son enfant, Kazahana le reconnaissait bien, mais c'était difficile à mettre en place. Et puis au vue des derniers événements, comment expliquer à ce petit comment il était venu au monde, que son père pouvait être avec une autre, une rebèle alors que lui était prisonier de la Lune Rouge et devait les tuer. Bref de nombreuses interrogations. Le seuk point sur lequel Kazahana restait positive c'était que la Lune Rouge ne connaissait pas l'existence d'Achérit. Cela pouvait se revelait vraiment dangereu pour lui. Un nouveau moyen pour la Lune Rouge de contrôler Arbagon, comme ils l'avaient fait avec elle. La vampire ne souhaitait pas que ce petit ai à subir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Ven 29 Aoû - 15:34

Kazahana changea de sujet à son plus grand soulagement, si elles avaient continué sur cette voie, une violente dispute aurait pu voir le jour.

"Lui aussi avait un message de son père. Je ne sais pas si Arbagon veut le voir mais je sais qu'Ascherit, lui, le souhaite maintenant hardement."

Shizuma pensait son fils toujours dans la chambre, sur son fauteuil, à lire un livre pour la troisième fois. Mais le jeune garçon s'était envolé par la fenêtre à la recherche de son père et espérait revenir avant que sa mère ne se rend compte de quelque chose. Si le petit démon souhaiterait un jour suivre son père, la religieuse ne l'empêchera pas. Arbagon avait beau avoir fait et vecu les pires attrocitées, elle ne le croyait pas capable de faire du mal à son fils.
Etait-il vraiment si facile de parler du jeune garçon pour la vampire? A sa place, elle essairait de moins en entendre parler, mais elles n'avaient pas ça en commun apparement. La situation d'aucune des deux femmes n'était envieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Sam 30 Aoû - 13:31

C'était normal, quelque part qu'Achérit souhaite voir son père. Grandir sans l'un de ses parents n'est pas une chose facile, quoique celui-ci ai pu faire... Il y avait tout de même une autre question qui tracassait la vampire :

"Que sait exactement Achérit, de son père, de vos relations et de tout le reste ?..."

Cela laissait entendre de nombreuses choses, mais selon Kazahana, il n'était pas au courant de la manière dont il avait reçu la vie, des histoires avec sa mère et surtout de sa position à elle envers Arbagon. La jeune femme n'était pas contre le fait qu'il l'aprenne, il le fallait peut être mieux d'ailleur, mais d'un côté elle apréhendait pour lui de savoir tout ceci. Leurs histoires étaient tellement compliqué, et lui se retrouvait là, au beau milieu... Il pourrait également lui en vouloir, qui pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Sam 30 Aoû - 17:28

Shizuma imita la carpe quelques instants, cherchant de quoi lui répondre et se justifier. La jeune femme ne lui avait jamais parlé des relations qu'elle entretenait avec son père mais en vu de ses reactions, Ascherit devait pensé que si la lune rouge venait à disparaitre, Arbagon, la religieuse et lui formerait une famille idéale comme à la fin des contes de fées. Il savait que Kazahana faisait partie du cercle, mais le petit démon ignorait son rôle, si il s'agissait d'une amie, d'une ennemie, d'une soeur ou d'une amante.

"Je ne lui ai jamais parlé de notre relation... Ou de la tienne. Tout ce que je peux admettre est qu'Ascherit pense que moi, Arbagon et lui formont une famille unie. Mais je ne veux pas lui raconter ce qu'il s'est passé, pas maintenant, il est trop jeune."

Shizuma préférait attendre son adolescence pour lui expliquer. La situation semblait ne pas être à la porté d'un enfant de 7ans. Le mieux serait d'attendre que les pulsions du jeune garçon le pousse à agir de la même façon que son père, ainsi il lui sera plus facile de comprendre et de lui pardonner. D'ailleurs, penser qu'il agira surement de la même manière lui serra le coeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Jeu 4 Sep - 23:48

Une famille unie... La formulation troubla quelque peu la vampire. C'était difficile à entendre de la bouche d'une autre femme, surtout quand le supposé parti masculin troublait autant votre coeur. Une famille, comment pouvait-elle laisser son enfant croire une telle chose alors qu'il en était autrement. Le petit verrait tôt ou tard ses rêves s'éffondrer. Remarque lui annoncer à l'âge de sept ans, que son père à violé sa mère et que celui-ci à fréquenté la chef des rebèles qui leur sert de chef alors qu'il appartient à l'autre camps ne se révélait pas forcément une meilleure solution...

"Libre à toi, je n'ai pas à interferrer dans tes décisions à ce sujet. Je voulais juste être au courant au cas où, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Nos histoires ne sont pas si simple que cela..."

Oui c'était certain, pourtant chaque partie concerné ne connaissait pas non plus la position exacte et actuelle de ces fameuses histoires et Kazahana avec cette remarque n'immaginait même pas encore l'ampleur que cela allait continuer d'avoir.
Bon ce n'était pas tout, malgrè le fait qu'elle appréciait Shizuma, bon certe un peu moins ces sujets délicat, elle ne pouvait se permettre non plus de trop s'attarder. La vampire avait envie et besoin d'une bonne douche avant de repartir dans des délais assez rapide. Autant mettre la none au courant tout de suite, plutôt que de la sentir vous suivre au moment de son départ.

"C'est toujours un plaisir de discutter avec toi, mais si tu veux bien reprendre le fil de notre conversation un peu plus tard où même sur un tout autre sujet, cela te dirait de me rejoindre dans une heure en bas ? Autant faire ça dans les règles puisque nous ne devons pas sortir l'une sans l'autre..."

Cela ne l'enchantait guère et Shizuma non plus, mais c'était ainsi. Les deux femmes auraient l'oeil l'une sur l'autre de cette façon. De plus aux souvenirs de la jeune vampires, elles n'avaient jamais fait d'escursions à proprement parlé toutes les deux. Il y avait un début à tout et cela se rêvelerait peut-être fort sympathique...

[HJ : désolée pour le délai de réponse, je cours un peu partout en ce moment entre la recherche d'un appart, les examens de début d'année pour voir si on a bien gaché nos vaccances à travailler... Bref mais hormis tout cela que dirais-tu d'un post avec Arbagon et pourquoi pas Achérit dedans... Histoire de compliquer encore un peu le tout dans une profusion d'espérances complétement anéantis ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   Ven 5 Sep - 12:28

(HS: j'avais aussi pensé à la rencontre des 4 personnages, mais je pensais aussi que tu te ferais enlever avant (on sait tous que ça va arriver, lol XD) et c'est en partant pour essayé de te sauver accompagné d'Ascherit que la rencontre des 4 aurait été inévitable... Mais je ne suis pas contre un changement, il faut juste connaitre l'avis d'Arbagon.)


Shizuma se doutait bien que parler de famille ne plairait pas à la vampire, cependant, elle ne faisait que dire ce qu'il en était que ça lui plaise ou non.

"Je n'ai pas dit que cette affaire était simple, loin de là."

Mais Ascherit ne tarderait pas à poser des questions génantes et de se prendre la vérité telle une giffle. Et si on lui racontait sans vraiment lui expliquer ce qu'était "violer", le jeune garçon ne tardera pas à chercher ça dans le dictionnaire.
Lorsqu'il comprendra tout ça, detestera-t-il son père sachant que sa mère ne lui tenait plus vraiment rancune?
Entendre Kazahana lui dire que c'était un plaisir de parler avec elle la laissa perplexe. Cela ne pouvait qu'être ironique en vue du sujet de conversation.


"Une heure en bas, j'y serai."

La religieuse pensa voir son fils quelques instants pour le prévenir de son départ mais se désista. Ces derniers temps, il avait l'envie curieuse de l'accompagner dans ses missions et la jeune femme ne souhaitait pas débattre pendant des heures sur le pourquoi de sa décision.
Shizuma pria interieurement qu'il ne lui arrivera rien de facheux durant leur mission et se promis de ne pas la quitter des yeux. La religieuse sortit de la chambre, fit un petit signe de main pour lui dire à bientôt et partit préparer quelques affaires pour le départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des discussions dans l'air...   

Revenir en haut Aller en bas
 
des discussions dans l'air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPRIMER FIL DE DISCUSSION SMS
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas
» kie kie kie homme politique belge pris la main dans la chatte, excuse le sac
» [Résolu] Plus de photos dans l'appli Messages
» Pokémon Soleil et Lune (discussions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: