Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ash Templeton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Ash Templeton Empty
MessageSujet: Ash Templeton   Ash Templeton Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

Nom : Templeton

Prénom : Ash

Surnom :

Âge : ( 16 ans min.) On ne connait pas exatement son age, mais il plus de 200 ans ce qui fait de lui un vampire relativement jeune.

Sexe : Masculin

Sexualité (hétéro, bisexuelle ou homosexuelle) : Hétéro

Description mentale (4 lignes minimums) :
Difficile à cerner, c'est un personnage extrêmement calme et mystérieux dont on sait peu de choses. Son existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Ayant du sang aristocratique dans les veines, il aime le confort et le luxe. On note aussi chez lui une grande patience : tel une fourmi, il procède minutieusement, sans hâte, avec précision, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec lui, rien n'est jamais laissé au hasard. À la fois précis, méthodique et ordonné. D'un naturel imprévisible il alternent parfois des périodes de folie étrange et d'autres de parfaite lucidité, il peut souvent donner la chair de poule. Même s'il ce comporte en parfait gentleman en tout temps il est toute a fait capable de faire montre d'une hargne et d'une agressivité sans borne avec n'importe qui. Cependant malgré le fait que ca compagnie peu parfois être exaspérante, surtout son éternel sourire déranger, on ne peu s'empêcher de bien l'aimer au fond, ceux qui connaissent bien Ash se réfèrent à lui comme une araignée au milieu d'une grande toile d'informations, schémas, plans et contre-plans. Il manipule souvent les gens et les événements avec son grand savoir; il ne donnera jamais volontairement des informations qui lui sont spécifiquement demandées par exemple. Il apparaît et disparaît de lui-même, suscitant l'amusement chez les gens, mais parfois également des conversations contradictoires.


Description physique (4 lignes minimums) :
On le reconnaît essentiellement à ses sombre habit élégant, noir la plupart du temps ou d'un rouge sombre, sa couleur favorite. Il a un visage mince et ses traits sont délicat. Ses sourcils finement dessiner sont de la même couleur que ses cheveux et durcisse naturellement son regard. Son nez est plutôt petit, court et assez droit. Il a une bouche bien dessiné, elle peut a de très rare occasion montrer un vague sourire franc et charmant, ou parfois prendre au contraire un plit cruelle et mauvais, mais dans tout les cas toujours sensuel. Son extérieur est séduisant et il a le maintien plein de grâce et de dignité. Pour ses yeux ils sont de couleur doré très perçant, légèrement en amande et peuvent autant être glacial que remplis de douceur, tout dépend de la situation et de la personne qui se trouve devant lui. Si son visage est la plupart du temps impassible son regard lui dévoile très bien les sentiments qui l'habite, il faut bien sûr être observateur et attentif pour s'en apercevoir. Côté physique, Ash possède une classe qui impose le respect, à défaut d'être très costaud, son style vestimentaire lui donne le la classe. Il n'a pas une carrure très imposante, il est mince et parait même fragile mais ce n'est que façade, l'autre côté de la médaille est très différente. Il est assez grand, car il mesure dans les 1 mètre 80 et bien qu'il soit étonnamment maigre et allongé au niveau des jambes, il a un corps athlétique et légèrement musclé.

Histoire ( 8 lignes minimums) :
On ne sait pas grand chose de ses origines, sauf ce qu'il veux bien en dire, donc très peu, mais chose certaine Ash n'était pas si sombre et étrange autrefois, bien au contraire. Au début et avant sa transformation en vampire, il était un homme d'une grande douceur, toujours souriant, toujours de bonne humeur.Sans que l'on sache vraiment pourquoi l'Etreinte lui a par la même occasion innoculé une folie incurable. Cependant, cette folie discrète qui l'habite n'est pas perceptible lorsqu'on le rencontre pour la première fois ni lorsqu'on lui adresse la parole...enfin au début du moins...Il apparaît comme un homme ordinaire, mystérieux et charismatique, mais il en est tout autrement au plus profond de lui. Et si les humains eux crois qu'il est dérangés psychologiquement, lui croit plutôt qu'il s'agirait d'une malédiction qu'il est malheureusement destiner a porter pour toujours...

Mais avant de poursuivre son histoire je dois ajouter que Ash Templeton n'est pas son vrai nom, en réalité il a souvent changer de nom au court des années, sans raison particulière. Au début s'était seulement pour éviter d'attirer l'attention sur lui, puis avec le temps c'est devenue une habitude. Il s'en amuse beaucoup d'aillieurs, cependant pour vous cher lecteur il sera Ash tout au long de l'histoire.

Ash vit le jours dans le temps 1700 ou l'on se déplaçait a cheval ou en carriole. Ash eu donc l'occasion de connaître l'esclavagisme, les bûchés des sorcières et les grandes guerre qui on marquer l'histoire jusqu'à aujourd'hui. A la différence de beaucoup d'enfant Ash eu la chance de naître dans une famille aisé financièrement et très aimante, il ne manquait jamais de rien. Sa mère était une femme attentive et généreuse et son père un honnête homme a qui il ressemblait énormément avant...Dernier fils de quatre garçons il grandit donc dans un grand manoir avec sa famille, mais sans espoir d'hériter un jour de quelque choses.


Dernière édition par Ash Templeton le Dim 10 Aoû - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Ash Templeton Empty
MessageSujet: Re: Ash Templeton   Ash Templeton Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

En grandissant Ash devint un mystère pour tout le monde, car a la différence de ses trois frères et de ses parents qui avaient tous les cheveux foncé, lui avait les cheveux châtain clair. Cela causa évidemment des remous dans la famille et loin d'être un idiot le père de Ash ce mis a avoir des doutes sur ses origines, mais n'osa pas mettre le sujets sur le tapis connaissant que trop bien le caractère explosif de sa femme. De plus son père aimait énormément ses garçons et ne souhaitait pour rien aux monde détruire sa famille. Lentement, mais sûrement avec le temps plus personne n'y fit plus jamais allusion...Instruit par un tuteur Ash était un élève studieux et brillant, doué pour les arts et la musique, il n'avait aucun mal a apprendre n'importe quel instruments qui lui faisait envie, puis ce fut ensuite le tour de la peinture et du dessin, s'amusant ainsi à peindre les portraits des membres de sa famille, mais le plus souvent son père qu'il admirait beaucoup. Il avait toujours aimer son père, encore aujourd'hui il a sa place dans son coeur, il y avait toujours eu une certaine complicité entre eux qui était absente chez ses autres frères. Il y avait aussi Alexander un jeune homme de son age avec qui il s'était lier d'amitier, ils passaient le plus clair de leur temps emsemble, mais étrangement il ne le voyait que le soir. Il lui avait souvent pauser la question, mais Alex se contentait de sourire, le genre de sourire qui cache quelque chose, un secret peu être et même s'il insistait Alex restait silencieux. Finalement Ash abandonna se disant qu'il lui dirait un jour ou ils se connaitraient un peu mieux.

Les années passèrenmt tout semblait bien aller et Ash était le plus heureux des garçons alors âgé de 16 ans...Mais un incident malheureux vint jeter un voile sombre sur la famille. Terminant de travailler son père ne revint jamais à la maison et on le retrouve face contre terre non loin de la maison la gorge trancher. Sombrant lentement dans la déprime et dans sa sombre solitude Ash partie de chez lui sans regarder en arrière. Il avait les moyens de voyager et c'est ce qu'il fit. Il ce rendit donc en France, en Espagne et dans d'autres endroits jusqu'à ce que tout son argent fut dépenser. Alors pour continuer son périple il se faisait engager comme marin sur un navire, puis désertait le bateau lorsqu'il arrivait a destination. Les années s'écoulait et Ash envoyait quelque fois des lettres a sa mère, mais n'attendait pas de réponse, car de toute façon sa mère ne savait pas ou il était. Il passait ses soirées dans les tavernes a boire, a jouer aux cartes et a chercher la bagarre, il n'avait plus rien du gentilhomme qu'il était avant, mais un jour alors qu'il n'attendait plus rien de la vie Ashfit la rencontre d'une jeune femme, très belle et intelligente qui lui donna l'envie revenir sur le droit chemin, bien vite il succomba a son charme et peu de temps après il fit sa déclaration à sa bien-aimée et fut au ange lorsqu'il vit que ses sentiments étaient réciproques. Inévitablement ils finirent part se marier et très amoureux l'un de l'autre Ash s'aperçut bien vite qu'il aimait sa nouvelle vie d'homme marié et couvrait sa belle Isabelle de mille petite attention pour la rendre heureuse jusqu'au jour ou elle tomba enceinte...Maintenant âgé de 20 ans il accueil la nouvelle avec un grand sourire à l'idée de devenir papa...mais au moment de l'heureux évènement Isabelle mourut d'une mauvaise et mystérieuse fièvre avant de pouvoir donner naissance a son enfant.

Le monde d'Ash bascula et s'écroula comme un château de carte, en un éclair il avait tout perdu et s'enferma chez lui de long jours sans voir âme qui vive, sortant seulement le soir pour aller boire et noyer sa peine et son désespoir dans l'alcool...Ce fut a ce moment que son existence ne fut plus jamais la même et que cette dernière rencontre changea sa vie a jamais. Sortant de la taverne légèrement ivre Ashse dirigeait vers la bâtisse qu'il habitait toujours, même après la mort de sa femme. Tout en marchant il aperçu trois silhouette venir dans sa direction, il n'y prêta pas attention et pour suivie son chemin. Les silhouettes se rapprochait, puis soudain on le poussa au sol avec un coup de pieds dans le ventre en guise de présentation. Chancelant il se releva non sans mal pour faire face a ses trois agresseur, légèrement ivre et sonné Ash avait l'impression d'en voir six au lieu de trois. Rageur il se rua sur le plus près de lui le frappant au visage, mais ce fut pour recevoir un autre coup cette fois a son visage a lui, ce qui le fit vaciller sur ses jambes. Ses agresseurs entreprirent donc de le dépouiller des ses possessions, puis de s'enfuir tranquillement, cependant quelque chose sortie des ténèbres les arrêta. Ash entendis vaguement des bruits de pas précipiter, des jurons, des cri de peur, puis ce fut le silence complet. Reprenant doucement ses esprits Ash se retrouva nezn a nez avec une vieille connaissance...Alex son meilleur ami se tenait près de lui et le soutenait pour qu'il ne tombe pas.


"Alex?"fit t'il surprit de le voir ici.

"Bonsoir Ash, ca va ?"

"Oui je crois, tas l'air en forme" fit Ash avec un sourire railleur.

"Oui assez, en meilleur forme que toi je dois dire. Laisse moi te racompagner chez toi."

"D'accord...Mais ou sont t'ils? Ceux qui m'ont attaquer?" demanda t'il en fouillant la ruelle des yeux.

"Oh ne t'inquiète pas ils ne t'embêterons plus, viens" insista Alex en l'entrainant dans l'autre sens..

Une fois dans sa demeure Alex lui fit une offre une offre des plus étrange. Interdit Ash se contentait de le regarder comme s'il le voyait pour la première fois, son ancien ami n'avait vraiment pas changer d'un poile, il avait l'air toujours aussi jeune et pale qu'avant. Alors qu'Ash avait grandit et avait l'allure d'un homme adulte, Alez ressemblait davantage à un adolescent, ses traits le montraient clairement, mais il se dégageait quand même beaucoup de maturité de lui, comme s'il était plus vieux qu'il en avait l'air. Sortant de ses pensés Ash demanda nonchalament.

"Me proposer quoi?"

"Écoute moi avant de refuser, ce que je te propose est une offre que peu de personne on la chance d'avoir...Assit toi s'il te plait."

Ash observait son étrange visiteur avec méfiance et avec raison d'ailleurs, il avait l'air bizarre. Il avait une sorte de sixième sens pour savoir quel genre de personne il avait devant lui, cependant ce petit don très utile n'avait pas marcher ce soir, sûrement a cause de l'ivresse. Maintenant que celle-ci n'était plus la il avait l'impréssion qu'être seul avec Alex n,était peu être pas une bonne idée.

"Non sans façon je reste debout"

"Très bien, alors voila cela va sûrement te paraître étrange et invraisemblable, mais je suis ce que l'on appel...un vampire"

Ash le considéra quelques secondes sans rien dire, avant de lui éclater de rire a la figure. Il était tomber sur un cingler super!

"Un vampire Hum...Okay l'asile de fou c'est au Nord de la ville si tu veux, maintenant j'en ai assez entendu débarasser!"

"Laisse moi poursuivre et ensuite je partirais. C'est promis"

Ash eu un soupire d'impatience, il n'avait pas envie d'entendre les histoires abracadabrante de cet homme qui se disait vampire, mais d'un autre côté s'était plutôt intéressant comme conversation.

"Très bien je t' écoute, mais ensuite c'est dehors alors fait ça vite."

Un sourire étrange étira les lèvres d'Alex et il commença a lui raconter ce qu'il était en réalité, d'où il venait et comment il était devenu vampire. Malgré tout ce que pouvait pensé Ashs au sujets des histoires de vampire il devait bien avouer qu'Alexander semblait vraiment croire ce qu'il lui disait. En plus qu'il savait reconnaître un menteur lorsqu'il en croisait un, mais son ancien meilleur ami n'avait pas l'air de mentir ou bien il disait la vérité ou bien s'était le plus habile baratineur qu'il eu jamais rencontrer dans sa vie.

"Maintenant venons en a mon offre...Je te propose mon don. Tu sera immortel, mon compagnon éternel, plus rien ne te résistera, tu ne connaîtra jamais la vieillesse ni la mort, tu restera jeune pour toujours. La faim et la souffrance ne seront plus qu'un souvenir. Imagine ce que nous pourripns faire toi et moi."

Ash resta muet, abasourdi, il ne savait plus quoi dire et le seul mot qui lui venait en tête était "il est fou". Quelque minutes s'écoula avant qu'il retrouve l'usage de la paroles.

"Je...Non. C'est trop fou tout ca je ne comprend plus rien...Écoute part maintenant. S'il te plait"

Voyant qu'Ash ce montrait finalment plus résisitant Alexander s'approcha lentement de lui et en un clin d'oeil il fut a ses côtés pausant une main blanche sur son épaules, Ashs recula jusqu'à ce que son dos heurte doucement le mur de sa chambre, fixant le regard vert de l'homme qui le paralysait sur place. Levant un bras il voulu le repousser, mais sans résultat et bientôt le visage d'Alexander fut si près du sien qu'il distinguait nettement tout les traits de son visage. Il se sentait aussi engourdi, comme si sa tête et son corps était au ralentie...

"Réfléchit Ash, la vie ta tout prit ce que tu aimais le plus au monde, tu n'as plus rien a perdre et tout a gagné en acceptant."

"Oui.. j'ai tout perdu tu as raison, mais sache que la seule chose qui me garde en vie c'est de savoir que je les rejoindraient a ma mort et je refuse de vivre sans eux éternellement. Ca serait trop dur."

Tendit que le visage d'Ash exprimait la peur et la tristesse, celui d'Alex se transforma en déception puis doucement en colère. Puis un sourire cruel apparut sur ses lèvres.

"Tu crois peu être que c'est un hasard pour ton père et pour ta garce de femme hein? Hé bien sache que non. Quand je t'ai connu j'ai toute suite vue en toi mon futur ami vampire, mais tu appréciait trop la vie pour accepter mon offre, je savais d'avance que tu ne voudrais pas. Alors j'ai tuer l'être le plus cher a tes yeux, ton père pour que tu te tourne vers moi. Mais tu ne l'a pas fait, au lieu de ca tu es partie sans un mot rien, j'ai mis très longtemps à te retrouver. Et lorsqu'un jour je t'ai enfin apercu tu était avec elle et tu avait repris gout à la vie et mon plan tombait à l'eau. Alors je l'ai tuer elle, sa na pas été difficile et elle n'a pas souffer je te le promet. Maintenant viens avec moi, de gré ou de force Ash, mais j'aimerais mieux ne pas avoir a te faire mal."

Le visage d'Ash avait perdu toute couleur, tendit que ses yeux se remplissait de larmes. Comment avait t'il pu, lui qui disait être son ami.

"Noooonnnn! Jamais de la vie je préfère encore crever que de vivre pour toujours avec le meurtrier des miens!"

"J'ai bien peur de ne pas te laisser le choix..."

Sur ses mots Alex fondit sur lui plantant ses cros impitoyable dans la chair de son cou. Ash ne se souviens plus très bien du reste, volontairement peu être, mais dans tout les cas il devint vampire et son cauchemar commenca en même temps que celui de beaucoups de gens qui croisèrent sa route.

A présent toujours hanté par le souvenir de sa défunte bien aimée, et se sentant incapable d'aimer de nouveau, la vie du vampire Ash n'est plus qu'une quête de rédemption et de paix intérieure.

Arme ( une seule):Un revolver

Demande de rang:Le vampire hilare

Code d’inscription (voir règlement) :Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Ash Templeton Empty
MessageSujet: Re: Ash Templeton   Ash Templeton Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

La fiche est en ordre et me semble bien. Je te validerai dès que tu auras mis ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templeton

Ash Templeton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne

Ash Templeton Empty
MessageSujet: Re: Ash Templeton   Ash Templeton Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

Ah oui j'ai oublier l'avatar Wink voila
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Ash Templeton Empty
MessageSujet: Re: Ash Templeton   Ash Templeton Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:03

Ok, alors je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Templeton Empty
MessageSujet: Re: Ash Templeton   Ash Templeton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Templeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser