Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan de la situation [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Jeu 7 Aoû - 21:44

Il sourit en l'entend lui dire qu'elle lui faisait confiance. Arbagon était heureux de cette confirmation, mais il ne pouvait dire pourquoi, juste de la savoir rassurer avec lui probablement. Il remarque aussi ses joues rosées, il sourit encore un peu plus, content de l'effet qu'avaient ses gestes sur elle, de voir son excitation. Il continua à l'embrasser, se délectant de la voix qui gémissait de Shizuma, chaque fois parcouru d'un frisson. La peau tendre et fine contre sa cuisse et son cou lui envoyait des milliers de vagues d'excitation, son corps commençait vraiment à ne plus pouvoir tenir, malgré toute sa volonté, il ne tiendrait pas indéfiniment ce moment plus tranquille, car il sentait ce besoin qui lui commandait de ne plus attendre. Il entendit alors la voix de Shizuma lui faisant sa requête, il continua son baiser sur sa nuque. Pourquoi pas, si elle aimait mieux lui faire face il pouvait bien le lui accorder. Avec douceur, il la fit basculer et la déposa au sol sur le dos.

" Tu préfère ainsi? "

La réponse serait indicative pour le démon, lui en dirait plus sur les goûts et les appréciations de la jeune femme. Mais il coupa court par un baiser, profitant des lèvres qui lui était revenu de nouveau, la laissant répondre ensuite. Il regarda dans ses yeux, son visage, pendant un moment, avant de descendre un peu sa tête. Alors qu'une de ses mains continuait à tâter un sein, faisant rouler un mamelon entre ses doigts, sa bouche vint embrasser et mordiller amoureusement l'autre, suçotant le mamelon quelques secondes avant de repartir à nouveau. Puis ce fut trop, de sa main libre, il caressa les cuisses de Shizuma qui s'ouvrir comme de nature pour lui laisser libre accès à ses désirs. Continuant à masser ses cuisses pour qu'elle reste détendue, il posa contre l'intimité sans barrière, son membre impatient, pour finalement pénétrer la jeune femme. Sans y aller en toute hâte, il ne s'éternisa pas non plus, échappant un long soupire de soulagement, les souffles chaud épousant les courbes du sein, avant que sa bouche ne reprenne ce qu'il avait commencé. Son cœur battait très fort en lui, des frissons et des tremblements de plaisir, d'excitation, d'envies, de désir et d'impatience le traversèrent farouchement. Sa main se mit à pétrir plus vigoureusement le sein de Shizuma, l'autre passant sur le dos de la jeune femme et laissant de petites marques avec ses ongles. Ses mouvements de bassin profond et soutenu.

" Shizuma ... je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Jeu 7 Aoû - 22:49

Arbagon la bascula au sol, sur le dos. Shizuma préférait vraiment avoir le démon en face d'elle, pouvoir l'admirer sous toutes les coutures, ses muscles et sa virilité puissante sans aucun défauts le tout parcouru de diverses cicatrises. Il était un idéal physique à ses yeux en plus d'être quelqu'un dont elle était amoureuse.

"Et bien je..."

La religieuse n'eut pas le temps de répondre qu'il la coupa par un baiser dont elle répondit avec vigueur. Ce n'était pas génant, la situation lui plaisait.

"C'est parfait."

Alors que le démon attaqua de nouveau sa poitrine, ses mains reglissèrent sur son cuir cheveulu, gémissant toujours langoureusement et attendant la suite avec une certaine impatience.
Sous son geste à ses cuisses, elle les écarta par réflexe. Posant son intimité contre la sienne, la jeune femme comprit où il voulait en venir maintenant. Malgré qu'elle savait ce qui allait se passer, la jeune femme cria de surprise lorsque le démon la pénétra, ayant oubliée jusque là la sensation que cela offrait. Sur le coup, ses mains s'étaient agrippées à ses cheveux.


"Moi aussi..."

La religieuse avait le coeur qui résonait dans sa tête et l'envie d'y aller plus violament se fit sentir. Alors qu'il lui fit des petites marques sur le dos, la jeune femme en fit de même sur ses épaules si ce n'est un peu plus profondes.

"Va y plus fort."

Les mouvements étaient lents, trop lents, la faisant languir. Ses gemissements s'étaient déjà fait plus rauques mais la none voulait une prise un peu plus violente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Jeu 7 Aoû - 23:36

Un crie avait résonné dans l'air, qui avait fait trembler le démon, qui respirait rapidement, sentant cette chaleur qui montait en lui. Il ne savait pas trop comment commencer avec la jeune femme, avait-elle gardé des peurs, des séquelles du viol? Déjà qu'il était surpris qu'elle passe encore un moment ainsi avec lui. Les mains de Shizuma relâchèrent ses cheveux, pour se déposer sur ses épaules et enfoncer ses ongles dans ses chairs. Un soupire échappa de nouveau à Arbagon sous la douleur, une nouvelle forme d'excitation remontant en lui, il laissa le sein de Shizuma pour remonter sa tête vis-à-vis la sienne et la regarder, sa demande faisait à elle seul frémir le démon, avait-elle finalement prit goût à cette absence de délicatesse et de cette complaisance violente? Peut-être, mais il n'avait pas envie de lui refuser cela, son corps lui criait de combler la jeune femme sans attendre. Il l'embrassa sauvagement, une fois, deux fois, trois fois, il en perdit le compte, ne désirant pas laisser ses lèvres. Puis vint le temps de faire plaisir à Shizuma, la main qui massait sa cuisse s'arrêta doucement et glissa sur ses fesses, allant jusqu'au bas de son dos.

" Tout ce que tu veux, je suis surpris que tu demande plus de vigueur, mais si cela peut te combler, tu n'en seras pas déçue. Tu n'as pas fini de gémir et es sur le point d'hurlé ta jouissance, je te ferai crier ton bonheur. "

Pour une fois, il pouvait se permettre de laisser sa nature de démon le guider, c'était différent d'avec Kazahana. La vampire était plus douce, des moments tendres et tranquilles avec elle; où seulement des regards, des baisers et des gestes éloquents témoignaient de la fusion des corps. Avec Shizuma, c'était tout autre, elle ne demandait aucune délicatesse, il pouvait se permettre de sortir du silence, laisser sa nature dominatrice sans retenu, dans une sauvagerie amoureuse et plaisante. La main qui était aller trouver refuge sur le bas du dos de la jeune femme n'était pas là pour rien, non, il souleva le bassin de Shizuma quelque peu et exécuta sa requête. Accélérant sa cadence, la surélévation du bassin de la jeune femme lui permettait toujours d'aller plus loin en elle, ce qui serait encore plus facile si seulement elle lui enroulait la taille avec ses jambes. Le démon commençait déjà se suer, sa respiration toujours aussi rapide. Ses deux mains n'ayant pas bouger, il embrassait fougueusement et bestialement Shizuma, allant parfois sur son cou pendant de longues minutes pour entendre la voix de celle-ci briser l'air.

" Tu ... aimes? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Ven 8 Aoû - 3:00

Pourquoi avait-elle besoin de cette prise vive, voir plutôt violente? Par le fait d'avoir été élevé trop strictement où la violence était un péché ou bien était ce des séquelles de son viol? Shizuma elle-même ne parvenait pas à répondre, c'était ainsi, c'était sa nature.
Elle entendit le démon soupirer par le fait d'avoir planté ses ongles dans ses épaules. Si la jeune femme avait retenu quelque chose de cette première aventure, c'était qu'Arbagon aimait la douleur. Mais elle ne souhaite pas lui faire subir une quelconque torture, seulement mettra t-elle sa délicatesse au placard. Rien de bien difficile puisque la delicatesse ne faisait pas vraiment parti de son rayon.

L'embrasser sauvagement était une des choses qu'elle préférait et Arbagon n'en démordait pas. Ses paroles ne manquaient pas d'une certaine vantardise mais la religieuse le croyait vraiment capable de ces actions.
Soulevant son bassin, le démon parvenait à venir plus profondément en elle et acceléra la cadence; lui arrachant quelques cries et gémissements aucunement retenus et toujours plus intenses.
Etant entre réalité et état second; Shizuma ne put répondre que par un hochement positif de la tête. C'était trés plaisant, mais ce n'était pas encore assez. L'embrassant elle aussi fougueusement, elle se décida enfin à enrouler ses jambes autour de la taille de son amant et accrocha solidement ses bras autour de son cou. Ses ongles frolant son dos lui donnant quelque frissons malgré la chaleur corporelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Ven 8 Aoû - 3:44

Comme c'était mélodieux à l'oreille du démon, tous ces cries, ses gémissements, ses respirations soulevant son torse. Il était bien décidé à la combler pour la faire attendre un pic qu'elle ne savait même pas pouvoir faire, jusqu'à ce que la voix lui manque s'il en avait l'endurance, ce dont il doutait fort. Il reçut quelques baisers fougueux de son amante, profitant de ses lèvres, alors qu'elle avait passé ses bras autour de son cou et enrouler ses jambes à sa taille. Le signe de tête fit sourire le démon, mais il sentait à travers les gestes de celle-ci, à travers le corps de la jeune femme, qu'elle n'en n'avait pas encore assez. Elle était vorace, il n'avait pas souvenir d'une personne qui avait demandé tant, mais cela lui plaisait bien, enfin, il pouvait être un démon. Des idées traversaient la tête du démon, toutes plus alléchantes les unes que les autres, mais laquelle faire. Il devait toujours tenir sa promesse après tout et il comptait bien le faire. Parfois, l'idée lui plaisait, mais il savait que les humaines n'avaient pas la même endurance que les démones, il calma donc certaine envie qui lui prenait. Puis il redéposa le bassin de la jeune femme par terre, passant un bras sous ses fesses, l'autre relâcha son sein pour passer sous son dos. Il se releva et plaqua Shizuma à un des arbres environnants. Le bras qui était sur son dos redescendit sous les fesses de Shizuma avec l'autre pour la soutenir.

" Tu es magnifique, de quoi en faire envier plusieurs. "

Il lui fit un sourire et sa bouche s'attaqua à la poitrine, droit au niveau de son visage, offerte dans un ultime appel. C'était des sensations différentes, les jambes plus serrer de Shizuma rendant son intimité plus étroite, se resserrant sur son membre en elle. Il arrivait à l'occasion qu'à travers ses expirations, un soupire prenne place, alors qu'il allait toujours plus vite, plus profondément, sentant une extase depuis trop longtemps laisser de côté en lui. Sa bouche qui au début avait été tendre, embrassait bestialement la poitrine de la jeune femme, la mordant tout aussi souvent. Avoir eu ses mains, il lui aurait fait ressentir le plaisir de la douleur comme la dernière fois, mais il savait que physiquement Shizuma ne tiendrait pas longtemps s'il ne le retenait pas, ce qui ne le dérangeait pas. Sa langue, ses dents, ses lèvres et ses joues ne lâchait plus les seins de la jeune femme, toujours plus sauvage, laissant son souffle bouillant sur la peau de celle-ci. Il releva la tête vers le visage de Shizuma, les yeux pétillant, un sourire, couvert de sueur, haletant, désireux de lui donner un moment qu'elle n'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Ven 8 Aoû - 20:12

Même si la jeune femme aimait avoir un peu de violence dans les actes, le démon devait forcement se retenir dans ses actions pour ne pas lui faire mal, elle en avait bien conscience. La plaqua contre un arbre, l'idée n'était en rien pour lui déplaire et lui fit remarquer par un sourire malgré un état second et un souffle haletant.

"Je n'ai pas besoin de faire envie aux autres, toi me suffit."

Déjà que la religieuse avait fait vœu de ne jamais s'offrir à un homme, elle n'allait pas devenir une prostituée non plus, bien qu'elle soit plutôt vorace. La none n'avait de toute façon pas besoin de ça, elle voulait lui faire envie à lui et à lui seul.
Sa nouvelle position et les actions d'Arbagon de plus en plus intenses remplacèrent les gémissements de Shizuma par des cries de plaisir tout aussi intenses. Etant de plus en plus bestial, la jeune femme se trouva entre douleur et bonheur; mais elle comprenait qu'il s'agissait de son besoin, sa nature de démon, c'est pourquoi elle ne s'en plaignait pas.
Son regard croisa le sien, embrumé mais toujours remplit du désir d'en voir encore d'avantage, de ressentir un orgasme bien plus puissant que son premier obtenu sans vraiment le vouloir, contrairement à aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Ven 8 Aoû - 21:40

Toi me suffit. Il resta silencieux, faisant un sourire à Shizuma, avant d'embrasser son cou avec une passion aucunement retenu. Il aurait aimé répondre que c'était son cas, mais il ne pouvait pas mentir, même à ce moment, il savait que si jamais il se retrouvait avec Kazahana dans les bras, il ne pourrait pas s'empêcher. Non, à la place, il valait mieux faire vivre à la jeune femme le moment le plus plaisant qu'elle n'avait jamais vécu. D'ailleurs ça semblait de mieux en mieux pour cela, Shizuma n'avait plus un seul gémissement, non, s'en était rendu des cries maintenant. Et bien que les cris aient un effet très intense sur lui, il était encore plus exciter à imaginer ce que serait ses hurlements sous peu. Et pourtant, à travers les yeux de Shizuma, il voyait encore son appétit qui en redemandait, incapable de se remplir, sans fond. Et cela excitait le démon dans équivoque, le poussant à en donner plus encore, donnant des envies et des idées de plus en plus osée dans sa tête. Il déplorait un peu de ne pas mieux la connaître, savoir ce qu'elle aimait et n'aimait pas, ses goûts et ses aversions.

Il fit passer une main sur la cambrure des fesses de Shizuma, lentement, usant de ses ongles pour laisser à nouveau quelques marques. Ses doigts passèrent entre les deux fesses de la jeune femme et en saisir une, l'empoignant pour la serrer entre ses doigts, enfonçant ses ongles un moment, avant de la relâcher et faire de même avec l'autre. Pendant un moment, il s'amusa ainsi, augmentant encore la vitesse de ses coups de rein, plus sec et brutaux, sentant le frottement contre chacun des parois de l'intimité à la jeune femme. Un soupire, qui pouvait sembler un gémissement, franchit la gorge du démon, qui se fit haletant. Il était si exciter... son corps était tendu de plaisir et chaque mouvement semblaient plonger son cerveau dans un état encore plus ... c'était indescriptible. Jamais il n'avait pu autant se laisser aller, un nouveau gémissement traversa sa bouche, il ne comprit pas immédiatement ce qui se produisait en lui, c'était la première fois. Il sentait à nouveau un gémissement remonter sa gorge, il l'étouffa en embrassant le cou de Shizuma, puis retourna s'occuper de la poitrine de la jeune femme pour étouffer les autres. Ses doigts se refermèrent sur la fesse de Shizuma qu'il tenait déjà, ses doigts s'infiltrant entre ses fesses pour y déposer de vigoureuse caresse.


" Shizuma ... " il fut couper par un nouveau gémissement. " ... je n'ai jamais ressentit tout cela, c'est si intense. Tu ... " il rejeta la tête vers l'arrière et ferma les yeux, se faisant plus ferme encore dans son va-et-vient. " ... es la première à me faire gémir et je ne peux arrêter de t’en donner plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 0:07

S'étant attaqué à son cou, la jeune femme bascula légèrement la tête en arrière, lui offrant plus de prise à ses lèvres dont chaques contacts faisaient frissonner la religieuse. Jusque là, Shizuma n'eut besoin que de formuler qu'une seule requete, le reste des actions du démon étaient vraiment à son gout et elle ne trouva rien à ajouter; du moins pour l'instant. Et puis de toute façon, la none avait l'impression qu'Arbagon aimait bien prendre les choses en main.

La jeune femme sentit les ongles de son amant s'enfoncer sur ses fesses, assez pour qu'elle n'en souffre pas. Mais ceci n'était rien comparé à la vitesse superieure de ses vas et viens de plus en plus brusque qui transformèrent petit à petit ses cris en hurlements divin.
Entre ses propres cris et hurlement; Shizum entendit les gemissements du démon, quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu. Il essaya de les étouffés d'une manière différente que celle de la religieuse, mais il n'empêchait pas qu'il essayait de les cacher lui aussi.


"Ne les retiens pas... Je veux les entendre..."

Une situation inversée à celle du début. Elle était donc la première à le mettre dans cet état? Un sourire de fierté apparu sur son visage dans un instant de conscience, fier d'avoir reussi quelque chose que même Kazahana n'avait pas pu obtenir.
Enfonçant ses ongles de plus en plus profondément dans les épaules du démon jusqu'au sang, la jeune femme poussa des hurlements d'extase qui lui fit perdre le sens de la réalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 2:15

Il était surpris de voir que Shizuma subissait tout avec plaisir, mais il ne s'en plaindrait pas. S'il aurait été humain, il n'aurait probablement pas pu le tenir encore longtemps, mais là, il était un démon, il commençait à peine à être gêné par son cela. L'entendre, le démon soupira, il n'avait jamais vraiment vécu cela, aucune femme ne l'avait fait gémir et il sentait une certaine faiblesse en chacun d'eux. Mais le sourire conquérant et vainqueur de Shizuma donna au démon une satisfaction personnelle, de savoir qu'elle se sentait bien avec lui pour une fois. D'ailleurs, après tous les hurlements que lui avait donnés Shizuma, il pouvait bien lui laisser quelques gémissements non? Il ferma les yeux un moment, ressentant toutes les sensations de plaisirs qui traversaient son corps, haletant, crisper de satisfaction. Doucement, il embrassa le cou de Shizuma, remonta titiller son oreille avec sa langue, pour tranquillement y déposer quelques gémissements, tachant de les retenir le moins possible pour la jeune humaine. * Que m'arrive-t-il? Pourquoi seulement maintenant? Ho Shizuma, comment pouvoir en demander autant que toi! *

Soudainement, il sentit l'excitation reprendre les rennes sur lui, les hurlements, la douleur dans son épaule augmentant, le corps féminin et tant d'autre rendait de plus en plus difficile la maîtrise de soi du démon. Rendu à un certain point, elle en demandait tant qu'il devait presque se laisser à ses pulsions. Il ressortit de Shizuma à travers ses mouvements, ne lui laissant même pas le temps de parler, il la retourna face vers l'arbre et fit pencher son corps, offrant de nouveau l'intimité mouillée et chaude qu'il venait de quitter. Sans même prendre le temps d'écarter les jambes de la jeune femme, il se plaça derrière elle et la pénétra rapidement, s'enfonça au plus profond d'elle. Les yeux rouges du démon ne contenaient plus la trace d'amour qu'elle avait eu, seulement que du plaisir et des désirs. Après tout, peut-être était-il condamné à ne plus pouvoir contrôler ses envies avec elle. Il plaqua son torse contre le dos de Shizuma, il savait qu'elle lui avait demandé d'être face à lui, mais ses impulsions était incontrôlable, elle s'était tellement soumise, qu'il avait besoin de se sentir dominer complètement l'être qu'elle était. Il voulait se savoir tout puissant sur elle. Il mordit son cou brusquement, ses mains allèrent caresser le bas ventre de la jeune femme, lui empêchant du même coup d'ouvrir les cuisses. Toujours aussi rapide, sec et brutal dans ses pénétrations, il lécha lentement le cou de Shizuma avant de la mordre de nouveau, laissant quelques gémissements s'élever quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 14:38

Embrassant son cou et remontant jusqu'à l'oreille pour lui faire entendre ses gémissement; la jeune femme ferma un instant les yeux pour ne se concentrer que sur les sensations et les bruits provoqués par le démon.
Il sessa alors tout mouvement et se retira, curieuse de savoir ce qui se passait et toujours sur sa faim; Shizuma apperçu un instant un autre regard du démon avant qu'il ne la retourna dos à lui. Elle lui avait pourtant demander d'être en face mais il en avait finalement décidé autrement et cela l'inquiéta. Arbagon lui avait demandé ce qu'elle voulait et s'était plié à son exigence; le fait qu'il en décide finalement autrement lui fit conclure que son amant parvenait de moins en moins à retenir ses pulsions de démon.

La confirmation ne tarda pas à arriver, il la pénetra brutalement sans lui laisser ne serait-ce qu'un peu écarter les cuisses. La religieuse arracha l'écorce de l'arbre auquel elle s'était accrochée, tout en hurlant plus fort. La plupart des humaines n'auraient pas pu supporté ça, sa grande endurance lui permit d'y faire face bien que la douleur lui arrachait des cris.
Plaquant son torse contre son dos, Arbagon mordit son cou brusquement alors que ses mouvements étaient toujours aussi puissants et secs. La jeune femme ressentait une certaine douleur oui, mais pas la même que la dernière fois. Car malgré ce mal, elle en ressentait bien plus de plaisir que la première fois.
Plaisir, envie et douleur mélangés; la religieuse ne pouvait rien en dire, ne pouvant que hurler ses sensations parfois, voir souvent, trop puissantes pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 16:23

Il sentit un moment le questionnement de la jeune femme à travers son corps, mais dans son état, ce n'était pas pour lui déranger énormément. Il atteint finalement ce que ses pulsions de démon recherchaient, dominer, être parfait maître de la situation. Les hurlements de Shizuma étaient excitant et le démon savait bien qu'elle n'irait pas plus loin, savoir qu'il lui faisait attendre quelque chose de si intense l'excitait alors d'avantage. Il savait bien qu'elle avait des douleurs, il n'était pas idiot, mais pour un démon, la douleur était normale après tout. Shizuma y prenait-elle du plaisir ou bien elle revivait avec horreur sa première expérience? Le démon mordit comme il le faisait depuis un moment. Bien qu'il ne contrôlait plus vraiment ses pulsions, il parvenait à en laisser quelques-unes unes de côté pour ne pas traumatiser celle-ci. Enfin, il ne pouvait qu'espérer, que la jeune femme y trouverait plus de plaisir que de douleur, car elle endurait plus qu'une majorité d'humaine aurait pu faire.

Puis, les gémissements que le démon laissait filtrer se firent un peu plus long, le supplice de Shizuma approchant rapidement de sa fin, le démon ne perdant pas d'ardeur pour autant. Puis il poussa un gémissement plus long enfonçant, sans délicatesse et de toute la puissance qu'il avait, sa virilité dans le corps de la jeune femme, retenant son bassin de ses mains, appuyant un peu plus le haut du corps de Shizuma à l'arbre. Ce mouvement fut immédiatement suivit d'une intense explosion de feu ardent, n'ayant pas pu se retenir d'assouvir ses pulsions dans le corps de la jeune femme, ses pulsions de démons en ayant choisi ainsi. Il resta ainsi un moment, laissant son membre en elle, reprenant lentement ses esprits après tant d'émotions et il finit pas baisser la tête. Il se retira lentement et embrassa le cou de Shizuma, avant de parler avec regrets.


" Excuse-moi, je t'avais promit de respecter ce que tu me demandais et je ne l'ai pas fait. Ma nature n'est pas une excuse, j'espère ne pas t'avoir fait trop souffrir et ... "

Il s'arrêta, ne sachant pas quoi lui dire. Il la laissa s'étendre sur le dos au sol et l'embrassa, caressant le ventre de Shizuma. Il baissa le regard à nouveau, il savait bien que le risque d'avoir à nouveau un enfant bâtard pour Shizuma était faible, la fertilité entre deux races différentes étaient faibles, alors mieux valait ne pas trop s'en faire avec cela. Et de toute façon, des excuses pouvaient-elles réparer ce qu'il venait de faire, la souillure qu'il laissait à nouveau en elle. Il embrassa Shizuma passionnément, ses mains s'occupant à nouveau de la généreuse poitrine, sa virilité se déposant sur le bas ventre de la jeune femme, dégoulinante des semences du démon et des sécrétions de son amante, seul symbole restant de l'union que leur corps avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 17:29

La jeune femme contenait certe une certaine douleur, mais l'exitation du moment laissait peu à peu place au plaisir, jusqu'à ce que même la douleur elle-même soit devenue un plaisir aussi.
Malgré son état toujours déconecté de la réalité, Shizuma entendit des gemissements plus long suivit d'un mouvement bien plus puissant que les précédents. Ses mains toujours agrippées à l'écorce de l'arbre, la jeune femme poussa un long hurlement intense qui manqua de lui faire perdre la voix une seconde fois. Une vague de chaleur la remplit et des frissons lui parcoura le corps, cet ultime coup de bassin lui offrit un orgasme bien plus impressionant et plus plaisant que le premier.

Ses jambes allaient la lacher d'un instant à l'autre; tout ceci lui avait vidé son énergie au point de ne plus pouvoir tenir debout. La religieuse entendit le démon s'excuser avec une voix remplit de regret, mais elle ne pouvait pas lui répondre pour le moment, son souffle haletant et son état de fatigue lui empêchant de parler.
Arbagon la laissa finalement s'étendre sur le sol, lui laissant un petit moment de répit pour retrouver ses esprits. Le risque d'avoir un deuxième enfant était quasiment nul, Shizuma savait qu'elle ne risquait rien dans cette période, et si elle avait été dans une période dangeureuse, elle n'aurait jamais accepté de faire ça de son plein gré.
Le démon l'embrassa passionnément et la none en fit de même en retour, laissant ses bras entourer son cou pour intensifier le baiser. Relachant la pression sur ses lèvres, la jeune femme fini par retrouver la force de lui parler.


"Ne t'inquiète pas, je vais bien. Tu t'es trés bien débrouillé et je ne regrette rien."

Shizuma lui présenta un sourire rassurant tout en glissant une main sur sa joue.
Au bout de quelque instant, la religieuse trouva la force de se relever et poussa doucement le torse du démon d'une main jusqu'à ce qu'il se retrouve assis au sol et elle à quatres pattes devant lui.
La jeune femme posa légèrement les doigts sur la virilité du démon et reporta son regard dans le sien.


"Je peux...?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 18:05

Tant mieux si elle ne regrettait rien, Arbagon en eu un certain apaisement. Tout en sueur, il sentait lui aussi que leur ébat lui avait prit une bonne partit de son énergie, quoique rien de surprenant vu ce qui avait eu lieux. Toujours conte elle, il la laissa reprendre son souffle et ses forces, voyant bien qu'elle était complètement vidée, sans énergie, mais elle semblait avoir apprécier. Décidément, elle le surprendrait toujours, il n'arriverait jamais à comprendre les humains. Il l'embrassa à nouveau, repensant à tellement de chose, ses pensées vaguant vers Ascherit un moment. Rien de bien surprenant, il était avec son amante, nu et la tenant contre lui, normal que le fils qu'il avait eu avec elle s'impose à son esprit non. Il ne pouvait cesser de se demander ce qu'il adviendrait de lui, comment il grandirait et comment il ferait pour comprendre les impulsions de démons en lui. Comment savoir, c'était impossible, sa seule solution restait à nouveau l'espoir et ce n'était pas le point fort du démon.

Mais il fut tirer de ses pensées par Shizuma qui le repoussait doucement. Voulait-elle partir maintenant, où quelque chose d'autre la dérangeait? Il se laissa se faire asseoir, observant la jeune femme à quatre pattes devant lui, détaillant son visage, son dos, la courbe de ses fesses. Puis un contact le fit frissonner, il croisa le regard de Shizuma, une passion bouillante dans les yeux, surpris un peu même de son initiative. Il lui sourit, ayant déjà son idée de ce qu'il voulait faire.
" Bien sûr. " Il passa ensuite sous elle à ses paroles, reprenant la position qu'ils avaient adoptée au départ. À nouveau, ses mains vinrent masser les cuisses de Shizuma avec tendresse, alors que sa langue parcourait l'extérieur de son intimité, y faisant parfois un entrer rapide, ressortant rapidement et recommençant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 18:32

Shizuma était une personne lunatique, comme beaucoup d'humains d'ailleurs. Ses choix et son humeur pouvaient changer en l'espace de quelques secondes.
Aussi donc si la jeune femme du passé se voyait actuellement, elle se serait insultée elle-même voir n'y aurait pas cru une seule seconde. Les temps changent, elle voulait maintenant être un peu plus active et ne voulait pas le cacher.
Changeant la position une nouvelle fois, Shizuma eut à peine le temps de froller la virilité du démon qu'il était déjà bien plus actif qu'elle, la laissant passer un petit gemissement surpris.

Il fallait qu'elle arrive à maitriser ses envies et surtout son plaisir pour agir de même qu'Arbagon. La religieuse caressa du bout des doigts le membre déjà retendu du démon et y passa la langue de haut en bas avec une douce lenteur pour le faire languir d'avantage. Fermant les yeux pour se concentrer d'avantage, ses actions étaient doublées de gemissements dû aux soins de son amant de son côté.
Au bout de quelques minutes, Shizuma se decida à prendre la virilité du démon en bouche, passant de longs vas et viens qui prirent un peu de vitesse au fur et à mesure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Sam 9 Aoû - 20:07

Il ferma les yeux en écoutant les gémissements que la voix de Shizuma faisait résonner résonné. Se concentrant aussi sur ce qu'il faisait, il sentit rapidement les doigts et la langue de la jeune femme se mettre en action, il prit une grande inspiration, arrêtant quelques secondes ses gestes à lui. Elle y allait pour le faire languir, lentement, il reprit ce qu'il avait laissé, toujours prenant de grande inspiration, c'était enivrant comme sensation et différent de la première fois, car là elle le faisait avec une satisfaction personnelle. D'ailleurs l'excitation affluait de nouveau à travers son corps, il sentait déjà son membre à nouveau dure entre les doigts habiles de Shizuma. Parfois il s'arrêtait, incapable de continuer ses caresses sous une vague plus forte d'excitation.

Mais la jeune femme n'en resta pas là, un nouveau contact le fit frémir, plus doux et plus chaud, avec des courbes sensuelles. En sentant le flot de sensation qui remontait en lui, Arbagon eu soudainement un regain d'ardeur. Il finit tranquillement par se rendre compte du mouvement des lèvres, ce qui le fit sourire un petit moment, alors qu'il se sentait de plus en plus exciter. Et elle accélérait les choses. Il arrivait à l'occasion que le corps entier du démon se crispe, lui faisant lâcher l'intimité de son amante et lentement, sa respiration devint haletante. De plus, il n'avait pas envie de parler pour une fois, seulement profiter du silence, des sensations, de chaque gémissement de Shizuma et des moindres frissons. Puis, il fit entrer sa langue en Shizuma, ne la ressortant pas cette fois, pour lentement recommencer l'exploration de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Dim 10 Aoû - 15:35

La jeune femme entendit quelques gémissements, apparemment malgré son manque d'expérience, elle paraissait plutôt douée. Retirant la virilité de sa bouche, Shizuma afficha un nouveau sourire de victoire.
Alors qu'elle s'apprêtait à continuer ses soins, Arbagon avait pris les choses autrement. Explorant son intimité avec une grande dextérité, des frissons parcourra le corps de la religieuse, une sensation enivrante qui lui arracha un gémissement long et intense.

Ces sensations l'obligea à arrêter son œuvre quelques instants, incapable de se concentrer correctement. Finalement, s'obligeant à reprendre ses esprits malgré le laissé-aller tentant des actions du démon, elle reprit les choses en main.
La jeune femme prit en bouche une nouvelle fois le membre du démon mais ne bougea pas. Laissant la virilité dans cette douce chaleur, la langue la caressa délicatement de bas en haut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Lun 11 Aoû - 16:07

Il sentit pendant un petit moment qu'elle était affecter par ce qu'il faisait, ce qui plaisait bien au démon d'ailleurs. Un tremblement parcouru le démon en entendant le gémissement, c'était une chose exquise. Et elle recommença à nouveau, mais cette fois, elle ne fit aucun mouvement, quand ses lèvres eurent parcouru sa virilité, il s'arrêtèrent. Arbagon ferma les yeux, la délicate chaleur dans laquelle baignait son membre était enivrante, agréable et excitante. Il eut quelques frissons quand la langue de Shizuma commença ses douces caresses. Ce fut à son tours de s'arrêter un moment, appréciant chaque sensation que lui causait la jeune femme.

Puis il reprit doucement ce qu'il avait laissé, voulant lui donner autant de plaisir qu'il en avait. Ses mains quittèrent les cuisses de la jeune femme, parcoururent le dos de celle-ci, avant de venir doucement sur sa poitrine pour la masser avec une certaine lenteur. Il lui arrivait à l'occasion de pincer un mamelon, qui était maintenant durs sous ses caresses. Le tout se continua un moment, Shizuma semblait prendre de l'assurance, ce qui réjouit le démon, qui d'ailleurs se délectait de plus en plus de la position. Il s'arrêta, respirant à grande inspiration, embrassant tendrement une des cuisses de la jeune femme. L'excitation qui se faisait ressentir en lui, annonçait qu'il aurait à nouveau un orgasme, la jeune femme semblait vouloir profiter du moment pour de vrai.

" Shizuma ... c'est si bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Lun 11 Aoû - 20:33

La jeune femme ne répondit pas, trop occupée à oeuvrer pour le plaisir de son interlocuteur. Ce qui était une honte autrefois devenait aujourd'hui une preuve d'amour et de confiance de sa part, et pour ça; elle donnera le meilleur d'elle même.
Les mains d'Arbagon qui avaient parcouru délicatement ses cuisses glissèrent sur ses seins en passant par le dos. Ce simple parcours lui fit contracter quelques muscles qui lui donna d'autres frissons étranges et plaisants.

Les actions d'Arbagon avaient même reussi à faire parcourir le corps de Shizuma de spasmes, laissant quelques cris étouffés par ses propres actes, elle devait tenir et ne pas céder à ces sensations pour mener à bien sa mission.
Cette fois ci, elle actionna des mouvements différents. Alors que la langue de la religieuse zigzaguait doucement sur la virilité du démon, sa tête actionna un long va et viens de haut en bas avec un rythme régulier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Lun 11 Aoû - 22:05

Maintenant qu'il avait à nouveau combler la jeune humaine, il décida de la laisser faire sans la déranger d'avantage, souriant en entendant les cris étouffer. Elle était vraiment persévérante, un trait propre à sa race de toute façon. Et puis, elle commença doucement à faire un mouvement de tête, qui fit soupirer le démon de plaisir. Arbagon ferma les yeux, se concentrant uniquement sur les sensations provoquer par les lèvres et la langue de Shizuma, respirant profondément, sa respiration devenant plus rapide au fur et à mesure de la fellation. Puis le démon eu un petit gémissement alors qu'à nouveau, il libérait ses semences, seulement cette fois, dans la bouche de la jeune femme. Il se laissa reposer sur le sol, reprenant son souffle tranquillement.

Il laissa Shizuma se retourner et reposer sur lui, deux fois si rapprocher, c'était épuisant, même pour Arbagon. Ses mains continuaient de masser doucement les seins de Shizuma, lentement et légèrement. Arbagon avait fermé les yeux, appréciant seulement le corps qui se trouvait contre lui.
* C'était si intense, jamais je n'avais vécu pareille chose. Oui, je t'aime, mais je te fais mal et je te déçois, pourquoi tu te raccroche à moi, pourquoi vous vous raccrocher à moi? Pourquoi suis-je simplement moi? * Et puis, il pensa aussi à Ascherit.

" Shizuma, j'ai peur de ce qui adviendra d'Ascherit. S'il retient de moi, j'ai peur qu'il n'échappe à ton contrôle. Si jamais il venait à faire comme moi, ne plus contenir ses instincts de démon? Et que feras-tu quand il atteindra sa maturité sexuelle Shizuma? Combien de temps pourra-t-il tenir? Je t'ai maudit en te remettant un enfant à moitié démon, excuse-moi, comme j'aimerais qu'il m'excuse lui aussi de ce que j'ai fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Lun 11 Aoû - 23:53

Arbagon avait pris la peine de ne pas la géner, ainsi il n'était pas toujours nécéssaire de parler pour se faire comprendre. Concentrée pleinement sur ce qu'elle faisait, Shizuma émis un petit cri de surprise lorsque le démon finit par succomber à ses soins. Relevant le haut du corps en position assise, la jeune femme s'essuya le coin des lèvres d'une main et s'installa finalement sur lui pour se reposer un peu. Elle posa la tête sur son torse de sorte à entendre les rythmes constant de son coeur, se remettant de ses émotions. On ne pouvait pas dire que la religieuse était plus en forme.

Les mains de son amant parcourant sa poitrine généreuse, Shizuma émis un soupir de bien-être. Peu à peu, son esprit revient à la triste réalité, ce demandant ce que Ascherit pouvait bien faire. Surement était il encors enfermé dans la bibliothèque du manoir, noyé sous une tonne de livres comme à son habitude.
Apparement, en vus des paroles de son amant, lui aussi pensait à lui, bien que ses pensées étaient bien plus inquiétantes. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, bien sûr qu'elle savait qu'il risquait de ne plus pouvoir se controler un jour et pas seulement à la vue du sang; elle n'était pas stupide.


"Je ne suis pas seule. Ellianna, Shinigami, Kazuma, Yuuki et... Kazahana sont là pour m'aider à gérer si la situation vient un jour à me dépasser. Bien que nous ne pourrons pas le surveiller à chaques instants, il ne doit pas se sentir emprisonné."

Remarqué qu'elle ne parla pas de ses excuses. Elle avait souffert aussi bien physiquement que psychologiquement et Ascherit commençait déjà à souffrir de sa nature. Et pour ça, des excuses n'étaient pas assez pour régler les choses.
Pour l'instant, son fils était un petit garçon qui pouvait être contrôlé sans vraiment de problème, mais si cela ne durera pas.


"Tu veux en savoir plus sur lui?"

C'était une question comme une autre, peut être qu'Arbagon souhaitait en savoir plus sur lui et qu'il n'osait pas lui demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Mar 12 Aoû - 4:29

Il savait que ces excuses ne changeaient à la situation présente, mais il voulait qu'elle voit qu'il était vraiment désolé, même si elle lui avait assuré qu'elle le pardonnait avant leur ébat. Shizuma se fit silencieuse un moment, elle devait penser à sa question et à Ascherit. Arbagon ferma les yeux, retenant une larme ou deux, son fils, il ne l'avait jamais vu et il l'avait fait naître dans un contexte des plus affreux. Non, ce n'était pas un père, on ne pouvait pas le considérer comme tel, c'était impossible. Et pourtant, il aurait tant aimé seulement le voir, pouvoir être fière de lui. D'un autre côté, ce serait difficile de se séparer de lui, de se dire qu'il ne savait pas encore s'il formerait une famille comme il se devait. À ce moment, il sentit sur lui s'abattre un lourd poids.

Il écouta la réponse de Shizuma, content de savoir qu'elle n'était pas seule, espérant qu'à eux ils pourraient éviter le pire, mais comment en être sûr? Kazahana, le nom lui fut douloureux à entendre, voudrait-elle tendre la main à Ascherit ou le renierait-elle pour ses origines? Encore des questions sans réponses pour le moment qui lui pesait lourd sur l'esprit. S'il voulait savoir plus d'information sur son fils, bien sûr qu'il le voulait, il voulait le connaître dans ses moindres habitudes, même si c'était impossible. Il laissa quelques larmes couler de ses yeux, il pouvait se le permettre devant elle, comme il se le permettait devant Kazahana. Il resserra Shizuma contre lui et l'embrassa tendrement.


" Si tu veux bien me parler de lui, je ne voudrais pas t'y forcer. Et si ... non ... laisse tomber, c'est complètement stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Mar 12 Aoû - 20:05

La jeune femme releva le visage vers le sien, elle apperçue quelques larmes difficilement retenues. Elle passa une main sur son visage, essuyant ses larmes d'un doigt.

"Tu pourras le voir un jour, soit en sûr."

Shizuma n'aimait pas le voir inquiet, certe il ne devait pas avoir la concience tranquille, mais pleurer ne servirait à rien, seul les actions comptaient.
Il l'embrassa tendrement, même si elle n'était pas trés délicate, ce genre de geste lui faisait toujours de l'effet, un oubli de ses soucis instantanés.


"C'est moi qui te le propose, tu ne me force pas."

La religieuse pensa un instant que le démon osait beaucoup moins que dans le passé, ses sentiments le bloquait-il? Il continua sa phrase et décida finalement que sa question serait stupide. Il n'en était pas question, il devait oser, lui dire ce qu'il voulait.

"Si quoi?"

La jeune femme le regarda dans les yeux, avec un regard déterminé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Mar 12 Aoû - 20:50

Le doigt qui essuya ses larmes le fit sourire doucement, il était pitoyable. Mais pourtant, c'était si difficile, le voir un jour, mais quand. Et son fils voudrait-il le voir lui? Elle lui assura que ça ne lui dérangeait pas de lui parler d'Ascherit, il pensait à ce fils souvent, mais se contentait de le mettre de côté pour s'éviter des souffrances qu'il ne voulait pas vivre. Si seulement tout pouvait être plus facile, il ne voulait pas non plus qu'on utilise Shizuma ou Ascherit, comme on le faisait avec Kazahana, il ne pourrait tolérer qu'on prenne droit sur tout ce qui comptait pour lui et ne voulait pas rajouter ce problème à ces deux personnes qu'il avait déjà fait tant souffrir. Si quoi? Il n'ouvrit même pas les yeux, il savait déjà ce qu'il verrait, des yeux déterminés, il la connaissait bien malgré le peu de temps passer ensemble.

" Parle-moi de lui s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Hanazono
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Mar 12 Aoû - 21:18

Shizuma soupira bruyament, apparement, le démon ne souhaitait pas lui répondre. Elle n'insista pas, elle n'en avait pas la patience. La jeune femme reposa la joue sur son torse et se décida enfin à parler.

"Ascherit est un gentil garçon, trés sage, bien plus sage que moi."

La religieuse ria quelques instants, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas être qualifié de sage.

"Il n'aime pas se battre et préfère passer son temps à lire. La plupart du temps, des livres sur la politique, il rêve d'obtenir la fin de la guerre d'une manière passifique. Mais je n'y crois pas vraiment, c'est pourquoi je l'oblige à s'entrainer avec l'arme de son choix. Il a choisi des griffes ninja, il prétent ne pas aimer les épées, je me demande pourquoi..."

La religieuse arrêta quelque instant et tourna son regard vers le démon, comment réagissait-il?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   Mer 13 Aoû - 14:14

Il laissa Shizuma soupirer, à quoi bon demander ce dont on connaît la réponse? Elle ne semblait pas vouloir continuer à débattre sur la chose, ce qui le surpris et qui lui fit ressentir un certain apaisement. Ses mains quittèrent les courbes de la jeune femme, une enlaçant son dos et l'autre venant caresser doucement la joue qui ne reposait pas contre son torse. C'était si étrange comme sensation, toute cette douceur, cette tendresse et cet immobilisme, qui pourtant était aussi délectable que tout ce qu'il avait pu faire. La simplicité restait une chose appréciable après tout. Il sourit à sa première phrase, cela ne le surprenait pas vraiment, et puis c'était si agréable de voir Shizuma rire et être heureuse.

La suite le surpris. Arbagon avait un tempérament de combattant, Shizuma aussi et lui était pacifiste? Non pas que cela dérangeait le démon, mais il voyait mal d'où il pouvait tenir cela. Enfin, il était encore enfant, il verrait bientôt que certaine chose ne pouvait pas se régler simplement par les discussions et la diplomatie. Un grand lecteur donc, il avait développé ses capacités intellectuelles au travers de ses lectures sûrement, mais cela au prix de sa force? Shizuma révéla l'entraîner au combat, il fut rassurer et bien content, souriant en entendant sa mère parler des griffes ninjas. L'épée était dure à manier, peut-être pour ça qu'il ne la voulait pas, bien que pour Arbagon, c'était des armes de prédilection. Elle s'arrêta, avait-elle fait le tours ou bien attendait-elle nue réaction de sa part? Il ouvrit les yeux et la regarda avec gratitude, content qu'elle lui parle de lui.


" Bien que j'aurais aimé avoir un fils qui puissent combattre pour la bonne cause, je ne serais pas plus déçu de lui parce qu'il est plus pacifiste. Le fait qu'il lise beaucoup et soit plus intellectuel que force brute peut être utiliser dans ses combats, il pourrait être redoutable s'il se donnait la peine, car tout comme toi, je ne pense pas que la paix revienne sans violence. Pour l'arme, il est encore trop jeune pour l'épée. Une épée se manie avec le bras et de court mouvement de poigner, lui tente probablement de la manier avec des mouvements de mains et à donc de la difficulté. Les griffes ninjas sont, elle, manier par la main. À quoi ressemble-t-il? Comment c'est il intégrer parmi les rebelles? Comment agit-il? Enfin, je crois que j'ai posé assez de questions pour maintenant, je te laisse continuer, je trouverai sûrement mes réponses dans la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de la situation [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la situation [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequignet dépose son bilan, rien ne va plus; même dans l'horlogerie!
» Congo: Situation Dramatique selon l'Europe; Avenir sombre du pays!
» Votre bilan littéraire 2009
» Bilan des changements et réhabilitations en 2010 à Disneyland Paris
» [SOFT] BILAN CORPOREL : Calculer votre masse corporelle [Gratuit/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: