Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Revient de la confrontation (pv Akazome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Sam 19 Juil - 3:45

Arbagon regarda le bâtiment, il le connaissait trop bien, il commençait à en avoir même d'y être alors même qu'il n'était pas entrer. Il s'avança et on le laissa passer les portes sans faire de problèmes, le démon était peu amical envers ceux qui le considérait comme un esclave. Il marcha un moment, un vampire lui faisant signe d'aller voir Akazome. Le démon soupira, qu'est-ce que cela voulait encore dire? Le vampire qui le suivait n'avait pas fait un rapport assez clair? La vampire voulait avoir un aperçu du combat qui avait eu lieux à l'intérieur ou elle voulait simplement lui rendre la vie dure pour rien. Sans savoir pourquoi, Arbagon optait pour la dernière sans aucune hésitation. Il soupira et prit la direction de l'ascenseur pour monter au bureau d'Akazome.

Il arriva rapidement devant la porte qui lui était si familière. Il ne cogna pas et ouvrit, Akazome écrivant à l'informatique des notes.
" Le rapport de celui qui t'espionne. Assied toi, je t'en prit. " Le démon grogna et resta debout, il détestait s'asseoir. La vampire lisait, allait relire certains bouts parfois, et entrait des notes à nouveau, puis reprenait la lecture et ainsi de suite durant un long moment. Il savait que la vampire essayait de le faire frustrer en le faisait patienter, mais après la rencontre d'aujourd'hui avec Kazahana. Il ferma les yeux, il la revoyait dans ses bras et se remémora qu'il avait dit qu'il irait voir un médecin, ce qu'il ferait un peu plus tard. Toujours perdu dans ses pensés, il s'assoupit un peu, relâchant sa vigilance, ce que devait attendre Akazome.

" - Tu dors petit démon?

- Non.

- Le rapport est intéressant, alors toi et la jeune Kazahana tenter de percer le secret des tatouages. Mais tu penses que ce serait suffisant? C'en est presque pitoyable.

- Tu n'as que des paroles sans importance à me dire?

- Non, j'ai une nouvelle mission à t'attribuer petit démon. "

Il la regarda bizarrement, ce n’était vraiment pas bon signe qu'elle lui dise cela. Si en plus elle l'avait demandé pour lui annoncer elle-même et avec ce sourire, elle devait avoir une chose qui le ferait souffrir. Il resta droit devant sa supérieur et la toisa d'un regard amer, il ne lui faisait pas confiance le moins du monde sur ce point. Mais elle semblait vouloir faire durer le plaisir de son ignorance et le sadisme de l'appréhension. Il agrippa la chaise près et soupira, allait-elle se décider à lui dire oui ou non ? Il n’en pouvait plus de voir la vampire relire le rapport avec son visage malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Sam 19 Juil - 22:39

Le vampire qui avait prit Arbagon en filature était rentré bien avant le démon pour faire son rapport. Le combat avait été des plus ordinaire, bien que le démon avait tué deux de ses coéquipiers et fait déboîté la mâchoire d'un autre. Il ne changeait pas le moins du monde dirait-on, incapable de travailler avec d'autres. La suite était nettement plus intéressante, un combat singulier avec son ancienne amante, commençait-il à comprendre qu'il n'aurait le repos qu'en la tuant, mais elle fut déçue rapidement, l'épisode de tendresse montrait qu'il était encore faible face à la vampire et qu'il ne la tuerait pas. Décevant d'apprendre aussi qu'il cherchait le secret des tatouages pour se libérer. Le démon avait bien calculé, il lui faudrait beaucoup plus que seulement retirer les tatouages, seraient-il capable d'y parvenir? Akazome en doutait.

Elle fit appeler Arbagon, elle voulait le voir quand il reviendrait, une mission à lui confier qui le déchirerait, le genre de chose qu'elle aimait bien annoncer et surtout quand il s'agissait de faire souffrir le démon. Bien sûr, le rapport avait été fait par écrit en premier, mais la vampire aimait bien garder une trace informatique, plus pratique et plus rapide, gardant la copie papier pour les cas de nécessiter. Elle s'affairait donc à retranscrire le tout, analysant la meilleure façon de contrarier son prochain invité. D'ailleurs, il ne tarda pas, il entra sans cogner comme d'habitude, savant que ce détails l'énervait, mais elle avait de quoi se venger, donc ne s'en préoccupa pas énormément. " Le rapport de celui qui t'espionne. Assied toi, je t'en prit. " Elle savait très bien que le démon ne s'asssirait pas, mais elle aimait bien l'ennuyer un peu. Quand elle eu finit de retranscrire le rapport, elle regarda Arbagon, il semblait dormir, immobile et respirant à peine. Un sourire sadique prit naissance sur ses lèvres, sachant ce qui allait suivre.


" - Tu dors petit démon?

- Non.

- Le rapport est intéressant, alors toi et la jeune Kazahana tenter de percer le secret des tatouages. Mais tu penses que ce serait suffisant? C'en est presque pitoyable.

- Tu n'as que des paroles sans importance à me dire?

- Non, j'ai une nouvelle mission à t'attribuer petit démon. "

Elle se délecta de la réaction du démon. Il se crispa en agrippant la chaise, tentant de maîtriser sa colère visiblement, mais elle voulait profiter encore un peu de cela, elle ne lui dirait pas immédiatement. Elle sentait son regard, qui était loin d'être gentil, ce qui la fit sourire un peu plus. Elle approcha lentement du démon et le fit le tour de ce dernier avant de revenir devant lui. Allait-il laisser libre court à ses impulsions, ce serait amusant, elle pourrait le punir, comme elle aimait avoir un petit esclave démon, c'était plus amusant qu'un humain. Mais il ne fit rien, Akazome se décida donc à parler, mais pas pour lui dire ce qu'il voulait savoir, c'était certain.

" Comme c'est touchant, tu t'ais laisser pleurer dans les bras de ton ancienne amante, es-tu rendu faible à ce point petit démon? Comment réagirais tu si jamais elle était blesser? Et de plus, j'aime bien voir le visage des gens à qui je parle. "

D'un mouvement de main, elle fit tomber la capuche du démon, qui lui saisit le poignet au passage. L'étau était puissant, mais elle ne laissa pas paraître son désagrément, la colère du démon était un spectacle si délicieux. Il était sur le point de craquer, Akazome le sentait, elle le défia du regard et le démon lâcha son poignet, qu'elle fit tourner pour décramper, ne tenant pas à entrer dans une guerre d'ego avec ce dernier. Elle souriait toujours, savourant d'avance sa victoire sur son adversaire, bien qu'il était tenace.

" Tu sais que nous pourrions te récompenser si tu finissait enfin par nous rejoindre et arrêter de tuer tes coéquipiers? Tu sais que nous avons beaucoup de jeunes humaines séduisantes, nous pourrions te prêter quelques vierges, tu n'aurais plus besoin d'aller les chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Dim 20 Juil - 3:49

Elle s'approcha doucement de lui, tel un félin qui veut prendre sa proie par surprise, ce qui l'agaçait vraiment. Il ne bougea pas, se contentant de la regarder et de maîtriser sa colère. Elle tourna autour de lui, examinant probablement son corps ou cherchant simplement à gagner du temps pour le faire frustrer encore plus. Son sourire sadique et malsain ne la quittait pas, elle se planta devant lui, laissant quelques minutes s'écouler, Arbagon la fixant avec une colère non retenu, sachant qu'il ne pouvait rien tenter contre elle quand même s'il tenait à éviter les problèmes. Elle se mit ensuite à parler débitant quelques paroles, dont certaines se voulaient une menace dissimulée.

Si jamais un des membres de la Lune Rouge osait faire quelque chose de traître ou de grave à Kazahana, il tuerait tous ces vampires, toute la Lune Rouge, rien ne pourrait l'arrêter, sa colère serait l'ultime châtiment et son ultime moment, car il trouvait certainement la mort rapidement après. Quant à être faible, cela lui passait par dessus la tête, s'il était si fort, c'était justement à cause de l'amour qu'il avait pour Kazahana, rien d'autre. La faiblesse était de détester tout le monde comme les membres de ce clan débile. Il n'aurait probablement pas réagit si elle n'avait pas eu le culot de baisser son capuchon. C'était un geste qu'il punissait par une grand souffrance d'habitude, personne n'avait le droit de faire cela, il saisit le poignet d'Akazome, le serrant sans ménagement, hésitant à le casser. Ils se défièrent du regard un moment et la raison finit par l'emporter chez le démon lui faisant relâcher son adversaire.

Ce sourire narquois qu'Arbagon détestait ne disparaissait pas, elle dégourdis son poignet sans gêne pour son ego, ce ne ressemblait pas à la vampire et il commençait à stresser. Que lui réservait-elle? Encore des paroles, mais cette fois c'était trop, elle y allait vraiment fort, ce n'était pas du tout par plaisir qu'il en arrivait à coucher avec d'autres que celle qu'il aimait, mais parce que son corps en avait besoin, c'était une nécessité, rien d'autre. La colère fut plus forte cette fois, alors qu'il était resté silencieux pour conserver son calme, il ne put retenir le coup qui partit. Son poing heurta durement la joue d'Akazome, il commençait à avoir vraiment envie de lui régler son compte et lui montrer comment elle n'était rien face à lui. Seulement, l'expression réjouit de la vampire en disait long, s'il faisait trop de dégât, des vampires viendraient pour le maîtriser en surnombre et là, la Traîtresse avait un raison pour le punir, rien de bien réjouissant. Mais cela n'était pas dans ses préoccupations.


" Pourquoi tu me fait perdre mon temps ici? Dis moi ce que tu as à dire que je parte ta présence me répugne. Je te jure que si tu joue avec ma patience, je te tue avant que tes hommes ne puissent intervenir, j'en ai plus qu'assez de se jeu et j'ai bien d'autres choses à faire! "

Son ton était hostile et montrait bien qu'il était sérieux, mais la vampire ne flancha pas et lui retourna un regard encore plus amuser, voir même légèrement moqueur. Il soupira prestement, cherchant à se contrôler, il lâcha la chaise et grogna en se retournant. Une envie de tout détruire lui serrait le coeur, il aurait voulu avoir tous les pouvoirs, mettre fin à cette stupide guerre et retourner dans les bras de Kazahana, tout en aidant Shizuma et son fils, comme il se devait, maintenant il ne pouvait se défaire des responsabilités qui incombaient envers ses deux nouvelles personnes dans sa vie. Il serra les poings, mais ne se retourna pas, il ne voulait plus la voir, son visage ne lui ferait que céder à l'agressivité à nouveau et elle semblait vouloir continuer à s'amuser, ce qui énervait encore plus le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Dim 20 Juil - 4:20

Elle reçut le coup au visage sans pouvoir réagir, mais elle n'aurait pas réagit non plus. Elle sentit du sang couler un peu de sa lèvre, elle passa sa langue sur la plaie pour y recueillir le sang ... délicieux. Elle n'avait rien perdu de son air provocateur, mais il s'arrêta là, le démon savait trop bien les conséquences de ses actes et il ne poussait pas trop loin. C'était une chose qu'Akazome admirait une telle maîtrise de soi, mais c'était ennuyeux, ça manquait de dynamisme et de ne lui laissait que peu de chose à punir. Elle eu un soupir discret, se replaçant droite et fière devant Arbagon, s'il pensait que ce coup allait l'affecter! Il en faudrait plus, malgré son allure frêle, Akazome était une vampire et elle avait ses capacités elle aussi, elle avait déjà eu le mode de vie du démon, elle avait été traqueuse elle aussi avant.

Il parla de façon assez agressive, durant un moment Akazome cru qu'il attaquerait de nouveau, mais il ne fit rien de tel, ce qui la déçu à nouveau. Il préféra lui tourner le dos et aller plus loin pour décompresser, le sourire de la vampire s'élargit, elle avait réussit à atteindre une corde sensible. Des tonnes d'idées se bousculait en elle, mais une l'accrocha plus que les autres, une exploitation de la faiblesse qu'elle venait de trouver, qui ferait perdre le sang-froid du démon à coup sûr, bien qu'elle ne savait pas comment il réagirait. Elle n'avait jamais partager son lit avec un homme et ne comptait pas le faire, c'était une idée répulsive pour elle, mais elle pouvait toujours déconcerté un peu Arbagon en jouant sur son comportement. Après tout, si jamais il cédait à des choses que la vampire ne voulait pas, il était si facile de faire venir ses gardes pour remettre le démon à sa place. Un frisson parcouru son échine, comme à chaque fois qu'elle s'amusait en faisant souffrir une de ses victimes.


" Allons petit démons, ne prends pas les choses ainsi, c'était un proposition comme un autre. "

Sa voix était douce et chaude, il était plus que facile de changer les pics de stress dans sa voix pour avoir l'intonation désirée. Elle approcha délicatement de sa victime, un regard presque tendre. Dans un geste, elle passa sensuellement sa main sur les épaules et le cou du démon, elle sourit en voyant son mouvement nerveux, son point sensible? Elle vint ensuite se coller à lui, parcourant son torse de sa main tranquillement, elle vu l'incompréhension dans le yeux du démon, plutôt une hésitation qui témoignait de sa nature profonde, elle se retint de sourire pour tout faire échouer. Toujours contre le démon, elle sentit qu'un frisson prenait par en l'être entier de sa proie, une excitation trop significative à elle seule, la vampire atteignait son objectif, elle reprit la parole d'une voix toute aussi douce et chaude qu'avant.

" Je sais que nous nous entendons pas, mais tu as tuer un nombre de rebelle impressionnant c'est vrai. Seulement, c'est un peu fâcheux que tu abattes les vampires qui sont avec toi, je n'ai pas voulu te vexer de ma proposition, mais seulement trouver un compromis, ne te plait-il pas grand guerrier? "

Un autre tressaillement de son adversaire, une autre source de satisfaction pour la sadique femme. Elle n'avait pas vraiment de pitié, manipuler et briser ses adversaires étaient choses très honorables pour elle et assez amusante. Mais elle ne savait pas quelle réaction viendrait en retours de son petit jeu, serait-ce le traqueur ou le démon qui répondrait? Elle avait hâte de voir, mais chose sûr, le dilemme en Arbagon n'était pas des plus simples, elle le sentait sans difficulté. Elle leva à nouveau les yeux vers sa proie, un regard tendre, espérant le faire flancher un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Dim 20 Juil - 5:06

Une proposition comme une autre? Elle se foutait de lui? Il détestait en plus l'intonation de sa voix, mais avant même qu'il puisse répliquer ou réagir, une main parcouru ses épaules et son cou. C'était un point sensible chez lui, que Kazahana avait d'ailleurs rapidement découvert lors de leur moment plus tendre et de leurs jeux amoureux. Un coup de chance probablement, mais il ne pu réprimer un tressaillement qui le fit se sentir mal à l'aise. Pourquoi la vampire agissait ainsi tout d'un coup, il n'y avait rien à comprendre, c'était ce qu'il fallait pour raviver le combat entre ses deux mentalités, il ne devait pas céder pour Akazome, une rage monta en lui soudainement, était-ce encore une de ses divers jeux de manipulation?

Un regard doux, un corps féminin contre lui, une excitation grandissante. Il sentait le combat en lui s'amplifier, il ferma les yeux, la main qui parcourait son torse le dérangeait pour ce qu'elle créait en lui, il pensa doucement à Kazahana, il devait renforcir ses défense contre sa nature de démon qui lui commandait de s'abandonner, il ne pouvait pas. La voix de la vampire ébranla encore sa défense. Grand guerrier? C'était bizarre de sa bouche, elle qui l'insultait en le traitant de petit démon à longueur de temps. Un nouveau frisson, merde, la colère s'amplifia et il agrippa Akazome par le cou sans ménagement, c'était encore un de ses jeux sadiques, il en était sûr et il ne tomberait pas dans le piège. Il la souleva du sol et l'envoya contre le mur, la tenant toujours par le cou. Ses yeux rouge sang luisaient légèrement.


" Ne pense pas que je vais céder pour toi, je ne ferais pas le déshonneur à Kazahana de la tromper avec toi, c'est certains. Tes petits jeux ridicules, garde les pour d'autre moi je ne mords pas. Dis moi la raison de ma venue ici, je suis vraiment agacer d'être coincer ici. "

Il la laissa retomber sur le sol et la toisa avec amertume, comment avait-elle pu penser un seul instant qu'il craquerait ainsi? Mais la source de sa colère était bien plus du fait qu'elle avait faillit réussir. Puis il ferma les yeux, pourquoi était-il un démon, pourquoi? Il se retourna à nouveau, non désireux de rester près d'Akazome, il s'éloigna et se dirigea à nouveau vers la chaise qu'il agrippa. Il soupira, c'était le genre de moment qu'il détestait et il avait de plus en plus envie de tuer quelqu'un, n'importe qui, mais ne pas s'avoir ce qui lui était réserver était insupportable mentalement, l'appréhension et la peur allait le rendre fou. Pourvu que la vampire se décide à cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Lun 21 Juil - 23:17

Elle se sentit soulever du sol, une étreinte dérangeante sur son cou. Le démon avait réussi à maîtriser ses pulsions, mais maintenant, elle avait de quoi se défouler contre lui. Cette pensé lui laissa un grand sourire, elle avait finalement obtenu ce qu'elle cherchait, bien qu'Arbagon ne semblait pas avoir prit conscience de ce fait. Le démon semblait vraiment en avoir assez, comme elle avait eu ce qu'elle désirait, elle pouvait bien lui dire et le laisser partir non. L'homme fit l'erreur de lui tourner le dos, lui permettant de ressortir son jouet préférer, celui qui lui permettait d'électrocuter le démon, il ne semblait pas du tout apprécier quand elle le faisait et sa mine la réjouissait toujours, de quoi chasser l'ennuie et la mauvaise humeur au besoin.

Elle envoya les électrodes su le dos du démon, qui se raidit en comprenant ce qui arrivait. Mais c'était trop tard, Akazome pressa sur le bouton et un cri surgit de la bouche du supplicié. Elle maintenu la tension un moment, se revigorant des images qu'offrait le démon ainsi torturer. Cela faisait un moment à vrai dire qu'elle ne l'avait pas revu pour s'amuser un peu. Elle finit enfin par le laisser souffler. Elle s'approcha de lui, s'avança pour se mettre face à Arbagon, pour lui caresser lentement la joue, elle retira sa main et pesa sur le bouton en voyant son geste agressif. Il gémit de nouveau se crispant de douleur. Elle en profita pour lui parler de la raison de sa venue ici, elle allait l'achever avec sa demande à coup sûr.


" Bon, assez jouer, voilà ce que je veux de toi petit démon. Tes derniers ... exploits ... avec la jeune Camarilla me font dire que tu es prêt à une petite tâche ridiculement facile. Rapporte là ici, ne t'en fait pas, il me la faut intact, histoire d'avoir quelques renseignements, un petit interrogatoire quoi. Tu ne seras pas en charge de la faire parler, je tiens à ce que les renseignements obtenus ne soient pas altérés. "

Elle vu dans ses yeux à ce moment qu'il n'avait pas perdu de son envie de la tuer, elle lui sourit avec provocation. Elle relâcha le courant et le démon se releva de son mieux, affaiblit, haineux et visiblement mécontent. " En vie hein, sinon je ne pourrait pas m'amuser. " Un mouvement de trop du démon, une nouvelle décharge, un nouveau hurlement, elle aimait bien la façon dont Arbagon avait abandonner son ego, ses cries étaient tellement stimulant, la torture n'en était que plus drôle. Elle relâcha le bout et alla s'asseoir à son bureau, laissant le démon retirer les électrodes et partir, reprenant le travail qui ne la lâchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   Mar 22 Juil - 19:07

Il sentit deux piqûres dans son dos, il compris immédiatement, tentant de réagir, mais il était trop tard, une première décharge le traversa. Un cri lui échappa, il n'avait même plus envie de jouer d'ego avec Akazome, il en était tout simplement las. Il dû endurer encore un moment, impuissant face à la volonté de celle qui le torturait, la douleur en lui le réjouissait tout comme il voulait qu'elle finisse aussi. Après un moment, il pu enfin soupirer, la tension électrique disparaître de son corps, il respira par saccade, encore sous le choc de la soudaineté de cette torture désagréable. C'était vraiment dégradant d'être maîtrisé si facilement, pourquoi avait-il relâcher sa vigilance aussi, une bien piètre attitude face à une personne détester.

Elle vint en face de lui à nouveau, il garda la tête basse, complètement épuiser et à bout de volonté pour la défier. Une main sur sa joue, elle le cherchait vraiment, il tenta de la battre en vitesse, mais manqua son coup, une deuxième décharge explosa en lui, un gémissement en témoignage de sa souffrance. Ses muscles se contractait au rythme du courant qui le traversait, c'était pénible et fatiguant. Les paroles lui parvinrent quand même, capturer Kazahana, s'il n'aurait pas été en proie au courant il aurait bien sauter sur Akazome, comment pouvait-elle lui ordonner de faire cela, sale vampire sadique! Elle le devança aussi pour l'interrogatoire, ma sa décision ne fut pas une surprise, tellement prévisible comme choix. S'il aurait pu, il aurait soupirer, mais là, c'était impossible vu la tensions électrique qui traversait tout son corps. Enfin la douleur se dissipa à nouveau.

Il se releva, la regardant avec une haineux hargneuse et une envie de meurtre aucunement retenue, si jamais l'occasion se présentait, il ne la manquerait pas c'était certain. La faiblesse que la torture lui laissait le répugnait, le sourire provocateur de sa tortionnaire lui donnait l'énergie nécessaire à se mettre debout et quitter, pour ne plus la revoir avant un moment. Une autre provocation, le coup partit tout seul sous la colère, mais ne se rendit pas à cause de la douleur d'un autre moment désagréable. Il encaissa de son mieux et partit, arrachant les électrodes, passant la porte sans même un regard derrière, les paroles d'Akazome en tête. Capturer et rapporter Kazahana en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revient de la confrontation (pv Akazome)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la confrontation (pv Akazome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: