Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Première sortie du manoir [fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

Six ans ont passés, Shizuma n'avait pas beaucoup vieilli physiquement, surement grâce à ses entraînements réguliers. Certe, on voyait qu'elle n'avait pas 18ans mais juste la vingtaine arrivé.

"Ascherit, tu me suis? Tu vas encore te perdre!"

La jeune femme se retourna pour être sûr qu'il la suivait. Bien qu'il était plus rapide qu'elle avec ses ailes, Ascherit n'avait aucun sens de l'orientation. Peut être parce qu'il fut resté trop longtemps au manoir. C'est aussi pour ça que sa mère c'était enfin decidé à le sortir en dehors des frontières humaines, histoire qu'il s'habitue au terrain.
Elle remarqua alors que son fils trainait les pieds et avait pris en plus de ses armes, un grand livre de la bibliothèque sur la république libérale illustrée.


"Mais enfin Ascherit, tu sais à peine lire depuis quelques mois. De plus, on est ici pour s'entrainer, pas pour lire!"

Sortant son épée de son fourreau, un geste maladroit lui coupa l'annulaire, faisant couler un peu de sang.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 24 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:11

"Oui je te suis maman."

Ascherit suivait sa mère sans aucun enthousiasme, il n'avait aucune envie de combattre et aurait préférer rester dans la bibliothèque de Vater Unser. Mais hélas, Shizuma n'avait pas lâché le morceau et l'avait trainé jusqu'ici.
Il la rattrapa en déployant ses ailes, c'est là qu'elle remarqua le livre qui l'accompagnait.


"Il y a des images, ça m'aide à comprendre. Et tu sais bien que je préfère lire que de me battre."

La none retira son épée de son fourreau, se coupant malencontreusement. Le jeune démon sentit alors des frissons lui parcourir le dos, ses yeux commencèrent à luire d'une couleur rouge.

"Maman... S'il te plait... Couvre ta blessure."

Il se retenait mais c'était de plus en plus difficile. D'un mouvement d'aile, il partit quelques mètre plus loin dans la forêt pour se calmer.


*Quand vais-je arriver à me contrôler?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Je me promenais dans la foret quand je sentie une présence famillière. Je me dirigeas vert cette dernière. Quelque année avais passée je mettais moi même absenter pendant quelque temps avent de revenir ici Rien n'avait changer les arbres,les personne tous était rester pareille. Jarrivas enfin a la hauteur de la personne que je cherchée.

"Bonsoir shizuma quel plaizir de te revoire celas fait humm voyons 7ans? Tu n'a présque pas changer."

Je parler de ma voie douce et calme pour ma par étant un vampire mon apparence restat toujours la même a ceci prés que mes cheveut été nouée en une nate argenter.

"Comment te porte tu?"

Je lui sourie me remémorent notre 1er rencontre qui avait faillie fini dans n bain de sang.Puis de l'aprentisage que je lui avais proposer et , qu'aprés réfléxion, elle avait refuser. Elle était toujour aussi belle qu'avent ces yeux jeune reflété toujours une combativiter mais aussi une certaine sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

Elianna continuait son travail malgré son entrer dans les rebelles. C'est pourquoi elle était à l'extérieur, une personne gênante à éliminer, c'était malheureusement un humain, pas un rebelle par contre. Cela n'avait pas prit grand temps, ce dernier avait déjà fait une bonne partie du travail tout seul, quand Elianna l'avait trouvé il était seul, donc sans témoin. Dans son habit d'assassine, ressemblant un peu à la tenue ninja, elle avait usé de discrétion pour accomplir sa tâche.

Elle avait bien sûr nettoyé sa dague et c'était organisé pour que la chose passe pour un suicide. Sur la route du retour, passant comme d'habitude par la forêt, elle perçut un mouvement. Elle s'arrêta et regarda la petite forme qui arrivait. Elle le reconnut sans peine et sourit, Ascherit. La démone avait toujours trouver ce petit intéressant, le mélange des deux sang en faisait une personne exceptionnelle. Voilà maintenant 6 ans qu'il grandissait, ce qui ne représentait pas énormément de temps pour Elianna en fait. Shizuma devait être près d'ici, elle ne laisserait pas Ascherit en territoire neutre seul. Elle se alla auprès du jeune semi-démon, abaissant la partie de ses vêtements qui lui cachait le bas du visage.


" Ça va Ascherit? Que fais-tu ici? "

Regardant plus attentivement, il semblait en proie à quelque chose. Elle remarqua qu'il y avait légèrement du rouge dans les yeux du jeune garçon, il avait vu du sang. C'était quelque chose que les démons contrôlaient progressivement normalement, il avait aussi peu de remords d'habitude et un démon plus puissant s'occupait de limiter les dégâts. Le fait que personne ne puisse l'arrêter en général et ses remords était ce qui rendait le tout difficile. Elianna elle avait son moyen de passer par dessus cela, son métier lui apportait une dose régulière de meurtre et de sang, c'était donc plus facile de résister à cet appel du sang. Elle souriait chaleureusement à Ascherit, c'était dommages qu'il subisse tant de chose si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

"Ascherit!"

Shizuma l'avait perdu de vu. Il est vrai que la vue ne serai-ce que quelques gouttes de sang le mettait dans tout ses états et surement à cause de son sang dilué.
Elle soupira et s'appréta à aller le chercher quand une vampire de sa connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis trés longtemps vint à sa recontre.


"Bonsoir Shinigami-san. Vous n'avais "presque" pas changé non plus."

En insistant sur le mot "presque", on pouvait noté que ce mot ne lui avait pas vraiment plus. En effet, si il était utilisé, pour elle, c'est que la none avait quand même un peu pris de l'âge.

"ça peut aller, j'étais avec mon fils à l'instant. Le voir grandir me met toujours en face la conclusion inéfutable que je vieillis."

Oui c'était une chose que la religieuse ne parvenait pas à admettre. Elle ne voulait pas vieillir!
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

Ascherit s'était assis au sol, pris de tremblements incontrôlables. Jusque là, il avait toujours réussi à reprendre le contrôle de soi à temps et ignorait donc ce qu'il était capable de faire mais ce doutait bien que ce n'était pas des bonnes choses.
Elianna vint à sa rencontre, la seule personne de son espèce que le jeune démon connaissait.


"Elianna-sempai, attendez... je..."

Soufflant un bon coup, la couleur de ses yeux redevinrent violette.
Il se retourna, sa mère n'était plus en vue, tant mieux, Ascherit ne supportait pas donner ce spectacle à sa mère.
Le jeune garçon se releva et fit face à son ainé.


"Excuser-moi, ça fait longtemps que je voulais vous posez la question: comment fait-vous pour contrôler vos... hnn... pulsions?"

A l'entendre, on aurait dit un adulte, mais sa petite voix aigu d'enfant le trahissait. Le fait d'avoir vécu le plus clair de son temps dans une bibliothèque lui avait donné un trés bon vocabulaire pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:18

"Ainsi va la vie pour les humains mais le changement est un bonne chose tu t'es assagie.Tu est maintenent une véritable jeune femme préte a faire sucombée tous les coeur."

Je lui sourie puis fus surpris en entendent le mots "fils".

"Un fils? Et bien voilà qui me surprend si celas ne te jéne pas il te faudras m'expliquais. Les nones ne sont pas sencée faire voeux d'abstinence?"

Je fronças les soucils cherchent une explication. Puis sentie a nouveaux d'autre présence mon reguard ce dirigeas.

*Il y a 2 personne..;elle sont trop liong pour déterminer ne quel sont.*

"C'est la présence d ton fils que je sent laba? Il y a quelqu'un avec lui comment ce fait il qu'il soit si liong ...il doit avoire quoi? 5 ans grand maximome?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

Elle le laissa reprendre contrôle de lui-même. Bien que c'était dommages à dire, ce n'était pas la meilleure solution que de tout contenir, mais pour le moment c'était probablement le mieux. L'absence de son père était regrettable, si ce dernier aurait été là, il aurait pu faire quelque chose, contrairement à Elianna. Les pupilles d'Ascherit redevinrent violette, il avait encore réussis à tout refouler, au moins il en était capable.

La démone sourit au jeune enfant. Sa mère l'éduquait plutôt bien, elle lui avait inculquer le vouvoiement en tout cas. Malgré la petite voix, il s'exprimait, mieux qu'il n'aurait dû pour son âge. Il devait lire les bons livres alors, la lecture, c'était une bonne chose à condition de ne pas en faire notre seul moyen de vivre. Elle savait que Shizuma trouvait le jeune semi-démon trop attirer par la lecture.

" Tu peux me tutoyer Ascherit, ce sera mieux pour discuter. Et puis, tu connais déjà bien des mots pour un garçon de ton âge. "

Elle lui sourit à nouveau. Comment répondre à la question de ce garçon, lui dire qu'elle n'était rien de plus qu’une meurtrière qu'on embauchait quand bon nous semblait. La démone savait que Shizuma ne serait pas choquer qu'elle lui révèle la vérité sur ce, la jeune humaine n'était pas pour les cachotteries. Seulement, malgré les connaissances d'Ascherit, il restait un peu jeune pour tout comprendre. Elle se fit pensive un moment.

" Mon travail me permet de maîtriser cette pulsion. Il me permet de faire couler le sang que j'ai besoin pour être mieux. Normalement c'est avec le temps qu'on y parvient, mais il faut aussi faire couler de sang pour que notre corps n'en demande pas. Certains doivent en faire couler beaucoup, d'autre moins, ça dépend des personnes. "

C'était un peu étrange de parler avec un enfant, on ne pouvait pas utiliser les mêmes mots, la même façon de parler, sinon ils ne nous comprenaient pas. Ascherit était certes plus doué, mais ce n'était pas un adulte non plus. Un sourire réconfortant sur les lèvres, Elianna regardait gentiment le semi-démon. La première des pulsions primaires d'un démon s'était éveillé en lui. L'éveil des autres dépendrait de bien des choses, s'étaient toujours variable d'une personne à l'autre.

" Ne t'en fait pas, tu finiras par y arriver. Laisse toi un peu de temps, je suis sûre que ce ne sera pas un gros problème longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

(HS: Par pitié Shinigami, fait quelque chose pour tes fautes d'orthographes. Mozilla ou word par exemple.)


La jeune femme fit une mine boudeuse, la vampire ne pouvait pas comprendre la situation de toute façon. Puisque l'âge ne la touchait pas plus que ça. Quant au succés auprés des hommes, il était devenu moindre, la plupart avait peur d'elle et surtout de son enfant.

"Je n'ai pas autant de succés que tu ne le pense."

Vint enfin le sujet sur son fils. En utilisant ce terme, les questions étaient une question de bon sens, il fallait s'en douter.

"J'avais fait voeu d'abstinence il est vrai. Mais des situations que je n'ai pas pu gérer ont engendré la situation actuelle qui est de me retrouver avec un enfant."

Shizuma ne souhaitait pas en parler d'avantage, quoi de plus normal, elle n'allait pas lui avouer qu'elle avait été violée avec un grand sourire.
Shinigami venait de détecter deux présences. Deux? Mais elle était pourtant seule avec Ascherit.


"Ascherit a 6ans, pas moins."

Etait-il si faible que l'on pensait qu'il soit si jeune? Qu'importe, la none partit rejoindre Ascherit, inquiète de savoir qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

Ascherit lui retourna son sourire.

"D'accord je vous tutoie, euh pardon, te tutoies."

Le jeune démon était plutôt content du compliment, il préférait que l'on félicite son intellect que sa force plus développée que chez les humains.
Il l'écouta attentivement comme un élève studieux écoute son professeur et baissa finalement la tête. Il sera obligé de faire couler du sang lui même pour se calmer?


"Je ne crois pas que le temps me guérira, plus il passe, plus je ressens cette envie de faire couler du sang."

Il n'y a pas longtemps, Ascherit avait essayé de se calmer en tuant un lapin dans un enclos réservé aux cuisines du manoir. Mais il n'avait pas réussi à le tuer tant les remords lui rongeait la gorge et le cœur. Pour l'instant, il parvenait à se maitriser en s'éloignant de la source de son mal, mais y parviendra t-il longtemps?
Se posant d'avantages de questions sans réponse, le jeune garçon se retourna, apercevant sa mère courir derrière lui.


"C'est étrange, je l'ai perçu avant même de la voir."

Un pouvoir que les humains pouvaient aussi avoir: la perception. Mais chez les jeunes de son âge, c'était inexistant sauf chez les autres races que celles des humains. Rien d'incroyable alors, mais c'était juste la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:56

Je sentais l'agacement de la none. De toute façons elle n'avait été que trés rarement adorable avec moi sauf peut être aprés que je l'es mordus.Je souris a se souvenir.

"Je comprend parfaitement que tu ne veuille pas m'en dire d'aventage, nous ne sommes en aucun cas assez proches pour que tu me livre les éléments intime de ta vie. Je te remercie entous cas de repondre au mieu a mes questions."

Sont enfant avait donc 6ans mais que faisait il si loing d'elle?
Shizuma partie, surment inquiété par la 2nd présence mais de leur cotées je ne sentais aucun tention. Je la suivie néanmoins je voulais voire cet enfant. Et en m'aprochant je reconnus la présence qui été avec lui et celas me rassuras.


"Bonsoir..;elian!"
Je sourie. Laissant le tent a la mère et l'enfant de ce retrouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:38

Elle regarda Ascherit de façon plutôt triste, il comprenait drôlement vite pour une personne de son âge. Cet enfant serait rapidement priver de son innocence quel dommage. Doucement, Elianna posa ses mains sur les épaules du petit et s'accroupis à son niveau. Elle prit son visage entre ses mains ensuite, le regardant directement dans les yeux, un sourire réconfortant.

" Laisse toi le temps Ascherit, tu finira par trouver une solution. Je sais bien que faire couler le sang n'est pas facile pour toi, tu finira sûrement pas y déceler une alternative intelligent comme tu es. Ne perds pas espoir. "

Elle ne voulait pas que le petit ce tracasse trop avec cela, c'était dommage qu'il soit aux prises avec des problèmes si grand.

" Je te promet que si un jour tu ne peux pas le retenir, je t'aiderait et j'empêcherai que tu regrettes ce que tu feras. "

Elle ne le tuerait pas, mais elle pourrait le retenir, au mieux l'assommer ou quelque chose du genre, ce serait mieux que d'avoir des morts sur la conscience non. Elle espérait vraiment que la promesse réconfortait Ascherit, car elle était sincère. Elle ne laisserait pas tomber une personne de sa race, qu'il soit seulement à moitié ou au quart démon. Elle avait une grande estime pour Shizuma, elle avait porter tant de chose sur ses épaules depuis quelques années, si Elianna pouvait réduire son poids en s'occupant de ce que seulement un démon ou une démone pouvait faire.

En parlant de sa mère, elle arrivant en courant. Les paroles du semi-démon firent sourire Elianna, il lui restait encore tellement à apprendre, et il semblait apprendre vite de plus. Elle ébouriffa gentiment les cheveux d'Ascherit et se releva, contente de revoir Shizuma. Elianna s'était douter qu'elle était près, mais bon. Une autre personne était avec elle, Shinigami? Maintenant 6 ans qu'elles ne s'étaient pas vues. Sachant que l'âge était une source de tension chez son amie humaine, elle fit attention à ses paroles pour engager la discussion.

" Bonjours Shinigami, ça fait un moment. Tu sembles bien te porter depuis la dernière fois, une bonne chose. "

Elle se retourna alors vers Shizuma et lui sourit tendrement, si jeune, déjà mère. C'était un peu touchant de voir la mère et le fils après tout.

" Ascherit est cultivé et très bien élever, tu fais une bonne mère Shizuma, j'en était certaine. Il avance bien, il y a de quoi être fier de lui. "

Que le garçon contienne ses envies de démon était plus que respectable vu son âge. Elle savait bien que la jeune mère voulait entraîner son fils au combat, mais il fallait y aller étape par étape, bien que Shizuma semblait bien faire ça. Vu son accoutrement, la jeune femme saurait probablement qu'elle revenait d'un contrat, mais si jamais elle voulait poser des questions elle répondrait. De toute façon, elle n'aurait rien dit de mal à son fils, ou pas intentionnellement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:28

La jeune femme arriva enfin auprés de son fils, voyant que la personne l'accompagnant n'était autre qu'Elianna, Shizuma soupira de soulagement.

"S'il te plait Ascherit, évite de t'eloigner autant. Tu aurais pu tomber sur un ennemi!"

La none posa une main sur les cheveux du petit démon, comme pour s'assurer de sa présence. La démone lui fit quelques compliments sur sa façon d'élever cet enfant.

"Hélas, les livres ont en fait plus que moi là dessus."

Non pas que la religieuse ne soit pas fière de son fils mais le voir toujours derrière un livre avait le don de l'exaspéré. Pourtant, elle aussi aimait beaucoup la lecture, mais pas à ce point.

"Par ailleurs, j'aurai une faveur à te demander Elianna. Pour l'instant, j'arrive à l'entrainer seule mais il arrivera rapidement un jour où Ascherit aura plus de pouvoirs que moi grace à son sang. Ce jour là, pourras-tu l'entrainer à ma place? Tu semble la mieux placer pour pouvoir le faire."

Shizuma parlait sans détour, même si ce qu'elle disait ne plaisait pas à Ascherit.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:52

Ascherit aperçu une femme derrière sa mère. Vu son physique, celle-ci devait être un vampire, et apparemment pas une ennemie.
Elianna reprit son attention en posant ses mains sur ses épaules, les plaçant sur son visage, il put sentir l'odeur métallique qu'il détestait et aimait en même temps: du sang. Frais en plus de ça.


"Faire couler du sang reste faire couler du sang. Et je ne peux pas le fabriquer, je ne suis pas un alchimiste."

C'était triste d'entendre une telle conclusion tragique de la part d'un enfant. Oui mais voilà, Ascherit avait toujours eu un sens aigu de la réalité, ne laissant pas de place pour le rêve. Et ce monde en guerre ne l'aidait pas.
Sa mère fini par le rattraper, lui lançant quelques réprimandes dont il avait maintenant l'habitude.


"Ne t'inquiète pas maman, je suis là."

Shizuma lui posa une main sur sa tête qu'il devina comme un geste pour se rassurer. Ne bougeant pas, il écouta la petite conversation de sa mère, elle voulait faire de la démone son maitre d'arme? Le jeune garçon fit un signe négatif de la tête.

"Non je ne veux pas me battre! C'est parce que les gens se battent que la guerre continue encore aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:37

"Donc voilà ton fils."

Je sourie.

"Il a l'aire adorable. Est il a un vocabulaire élaboraie pour un enfants de sont jeune age. "

Je remarquas qu'il avait un partie de lui qui n'été pas humaine...


*Je ne sent pas l'odeur d'un lycan, pas non plus un vampire...un démond?*

Je ne dit rien a sa mère car je savais que si elle c'était abstin de me présisé cesi c'est surment qu'elle ne tenez pas a m'en parler. Je me tournas vert Elian.

"Oui en effts j'en est profiter pour aller voire des amie qui sont a des lieu d'ici. Toi aussi tu semble bien te porter. Celas me remplie que joie que de revoire tous le monde ...tous en vie."

Un reguad mélancolique aparut et disparut aussi vie mon raguard doux ce posas sur le petit garçon.

"Bonsoir,je suis shinigami une...amie de ta mère diron nous. Je suis enchanter de te connaitre Ascherit"
Je suis sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

" Ne soit pas trop dure envers toi Shizuma, il n'y a pas que les livres qui l'ont guidés. Tu t'en sors très bien avec Ascherit, il promet de devenir un jeune homme respectable. "

Elle regarda Ascherit, même s'il n'aimait, l'art du combat était nécessaire pour survivre de nos jours, il fallait savoir ce défendre après tout. En temps normal, elle aurait accepter, elle ne pouvait pas refuser une demande de Shizuma sur ce point, car elle même croyait qu'il fallait enseigner l'art de combattre. Le problème, elle ne savait pas combattre, elle savait assassiner, empoisonner, distraire un adversaire pour se donner des chances et comment fuir un combat sans l'engager, mais pas combattre. Il y avait une personne beaucoup compétente qu'elle dans ce domaine, mais elle savait que l'impliquer avec Ascherit était compliquer vu c'est origines.

" Je peux essayer de lui apprendre la base Shizuma, merci de a proposition et de la confiance qu'elle porte, mais tu sais très bien que je ne combat pas, mon approche est nettement plus psychologique. "

Elle essayait de ne pas trop faire de gaffes. Elle ne voulait pas donner de faux espoir au jeune enfant en lui faisant penser qu'elle s'en sortait sans violence, mais elle ne voulait pas non plus complètement lui avouer ses façons de procéder. On lui avait apprit tant de chose, de jouer le rôle de la petite démone naïve jusqu'à l'art de faire des sourires et agir en prostituée. Tous des choses qui valaient mieux garder secret normalement.

" Je pense que Kazahana serait plus appropriée pour le former, mais si tu veux je vais tenter ma chance. " Son regard retourna sur Ascherit. " C'est parce que les gens se battent que la guerre continue oui, mais si nous arrêtions de le faire, ceux qui veulent contrôler pourrait le faire librement, prendre le contrôle sur le reste des gens et peut-être tuer une race au complet. "

C'était triste, mais vrai. De la guerre, il y en aurait toujours, mais peut-être pas toujours autant que présentement. Elle soupira, la vie était ainsi. Tant de chose avait changé ses dernières années, avec tout le monde. Shizuma avait Ascherit et s'occupait merveilleusement bien. Depuis ce temps, Kazahana avait changé, elle était devenue offensive, sans pitié. La nouvelle l'avait blessé et c'était compréhensible. Quand elle parla à Shinigami, il y avait une certaine nostalgie dans sa voix.

" Oui, nous sommes tous en vie, mais énormément de choses on changées. Cela fait quand même du bien de te revoir. Je dois avouée que je me demandais si tu allais toujours bien. Tu as profitée du voyage au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:55

Shizuma répondit par un petit signe de tête à Shinigami. Ce n'est pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais en savoir plus sur ses origines était comme ouvrir des plaies qui cicatrisaient déjà trop lentement.
Entendant la réponse d'Elianna, la jeune femme soupira, elle avait oublié qu'elle n'utilisait pas les mêmes techniques.


"Ah oui c'est vrai. Kazahana semble effectivement mieux placée pour jouer ce rôle mais aurait-elle le temps? Acceptera t-elle? Elle a déjà une bonne raison de refuser..."

La none passa son regard sur Ascherit, entrainer le fils d'un ancien amant sans qu'il soit son propre enfant, c'était surement une situation trop génante pour la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Shinigami le salua. Comme tout enfant poli, il en fit de même.

"Bonjour madame."

Ravi de le connaitre? Le jeune garçon n'avait jamais compris cette expression, était-ce du pour-parler ou de l'ironie? Dans son cas, la deuxième solution n'avait pas l'air de se poser.
Ascherit ne se faisait pas d'illusion, Elianna n'était peut être pas une combattante pure mais elle restait quelqu'un avec du sang sur les mains. Qui tuait donc. Pourquoi les adultes étaient aussi stupides? Ils risquaient leur vie pour pouvoir traiter leurs ennemis comme des esclaves, n'ont-ils jamais rêvé d'une vie paisible où chacun s'entraide?
Finalement, le jeune démon avait un rêve, une idylle plutôt, que la raison et la sagesse parviennent dans l'esprit des adultes. Une guerre ne pouvait pas se finir dans le sang, sinon elle provoquerait des vengeances.
Ainsi Kazahana serait la mieux placée pour l'entrainer. Il avait eu l'occasion de la croiser mais jamais de lui parler. En vue des paroles énigmatiques de sa mère, cette vampire et lui avait un lien, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:24

Je les regarda tout trois parler chacun ce connaissant depuit toute ces année ou moi je m'était absentée.

"Oui j'ai revue de vieu amie et puis c'est telment different d'ici laba je me sent un peut plus cher moi car c'est ma contrais d'origine t j'en connais tous les us et coutume."

Puis je reguardas un derniére foie le petit démond. Il été vraiment adorable mais avait apparement éviter de la méfience de s mère. Je soupira.

"Bon est bien ce fus un plaisir de vous revoire il est temps pour moi de continuer ma route. Je reste sur le pays pendant encore un moment donc on ce revairas...et puis s'acher que ma porte vous est toujours ouverte."

Je m'inclinas légérement partie et enfin disparut dans les téébres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

" À une prochaine alors Shinigami "

Puis elle la laissa partir, elle se verrait une autre fois. Pour ce qui était d'entraîner Ascherit, les choses se compliquaient un peu. Elle ne se cachait pas avoir du sang sur les mains, mais elle n'avait pris part qu'à un affrontement direct et ne désirait plus le faire, ce n'était pas sa force. Elle pouvait apprendre à tenir une arme, le maniement de base, mais rien de vraiment pousser. Quant à Kazahana ... c'était impossible à dire.

" Le mieux serait tout simplement de lui demander. Si elle ne peut pas, alors je ferai de mon mieux avec Ascherit. "

Elle fit un petit sourire d'encouragement à Shizuma. Une brave femme et déterminée, elle finirait par trouver un maître d'armes approprié, c'était certain. Elle regarda à nouveau Ascherit, il voulait la paix comme tous ceux qui se rassemblaient au manoir, mais par un chemin différent. C'était le chemin idéal, mais comme la majeur partie du temps, ce qui était si près de la perfection était impossible. Mais l'enfant comprendrait avec le temps.

" Ascherit, j'ai quelque chose à te dire, qui pourrait peut-être te motiver un peu. Sans aller combattre pour tuer, tu peux t'entraîner au combat, pour une simple et unique raison. En le faisant tu va comprendre comment tes adversaires pensent et tu pourras mieux adapter ce que tu veux faire à cela, savoir comme les convaincre et les ralliés à ta cause. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Shizuma s'inclina au départ de Shinigami.

"A bientôt j'espère."

La none reprit son attention sur Elianna, il est vrai que si elle gardait ça pour elle, ça n'allait pas faire avancer les choses.

"Dés que je la croise, je lui en parlerai."

La religieuse se retourna vers Ascherit avec un petit sourire mesquin que son fils n'appreciait pas.

"Ce n'est pas parce qu'on discute que tu ne vas pas t'entrainer avec moi avant de rentrer au manoir. Je n'ai pas oublié!"

A l'entendre sur le coup, on aurait dit une grande soeur qui voulait embêter son petit frère. En y réfléchissant, vu leur écart d'âge, Ascherit aurait pu être son frère. Mais le destin en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:18

Ascherit imita sa mère en s'inclinant au départ de Shinigami. A la différence qu'il n'y rajouta pas un seul mot.
Elianna essaya de trouvé des arguments à l'apprentissage du combat. Même si ses paroles ne manquaient pas de bon sens, le jeune démon resta méfiant.


"D'accord je m'entrainerai. Mais je n'aime toujours pas ça et je le fait seulement pour faire plaisir à maman."

Une excuse? Peut être pas, il était resté sincère.
Shizuma se retourna vers lui avec un petit sourire sadique, le jeune garçon en eu des frissons dans le dos, cette mimique montrai clairement qu'elle n'avait pas oublié la raison de leurs présences ici. A ce fait, Ascherit soupira fortement.


"Oui oui, je m'en doutai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

La réponse d'Ascherit fit sourire Elianna, c'était déjà mieux que rien. Peut-être le faisait-il seulement pour sa mère, mais les connaissances qu'il gagnerait serait les même au final. Ce qu'on apprenait en combat, servait aussi dans la vie courante. Rester calme, analyser, tendre des appâts et tenter de percevoir le bluff de l'ennemi. Peut-être que le jeune enfant ne le voyait pas encore, mais ça, c'était à lui de le trouver.

" Alors continue comme cela, c'est important de faire plaisir à sa mère. "

Frère et soeur, cela aurait pu être très probable, mais ce n'était pas le cas. Elianna savait qu'elle ne faisait pas cela méchamment, elle voulait que son fils puisse se défendre et se débrouiller, la jeune mère était inquiète pour son enfant, quoi de plus normal. Elle eu un petit rire à la mine du semi-démon, il semblait déçu. Elianna était curieuse de voir le potentiel d'Ascherit. Qu'il soit bon ou pas n'était pas ce qu'elle voulait observer, mais un peu plus se donner une idée de l'énergie, la force et l'endurance qu'il avait hérité de son père, qui n'était pas n'importe qui.

" Tu veux bien que je reste pour regarder Ascherit? "

Elle parlait avec Shizuma depuis un moment, elle pouvait bien impliquer un peu le petit non? Elle ne voulait pas qu'il se sente mit de côté et puis, il serait parmi les deux personnes observer, peut-être qu'il n'en aurait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:28

"Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient."

La jeune femme se positionna de profil, épée en avant et une main dans le dos, comme les escrimeurs.

"En garde!"

D'un pas souple, la none arriva rapidement en face d'Arbagon et projeta son épée de haut en bas en visant le haut de sa tête. Un mouvement simple que le jeune démon se devait de savoir éviter ou parer.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit Naïmphras

Ascherit Naïmphras


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:36

Le jeune garçon répondit avec une mou qui le rendait plutôt adorable, même si ce n'était pas l'effet qu'il voulait donner.

"Je t'en pris, tant que tu ne prend pas part au combat."

Ascherit plaça ses griffes à ses mains et se positionna comme un boxeur américain.
Sa mère donna le premier coup qu'il bloqua en plaçant sa main au dessus de sa tête et ainsi bloquer sa lame entre deux de ses griffes. Le jeune démon tourna le poignet pour la faire lâcher prise et en profita pour envoyer un coup de son autre griffe en direction de l'estomac de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première sortie du manoir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du manoir [fini]   Première sortie du manoir [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie du manoir [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir [fini]
» Sortie tant attendue [fini]
» Keiji its me! (fini)
» L'Eglise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser