Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Vater Unser [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

Yuuki vit enfin les portes du manoir avec une grande joie car plus elle avançait, plus Shizuma devenait lourde. Et avec un seul bras pour la porter, vu qu'elle tenait déjà l'enfant de l'autre, ce n'était vraiment pas facile de rester debout.

Yuuki: Nous arrivons Shizu-sama.

"Y... Yuuki..."

La très jeune fille se retourna et fut stupéfaite de découvrir le visage de son idole plus blanc qu'un mort. Cherchant une explication à son état, Yuuki se retourna et vit de longues traces de sang qui les suivaient et qui venait de la robe de la none mère.
Du sang, son sang, Shizuma perdait tout son sang!


Yuuki: Shizu-sama, vous faites une hémorragie!


Apparemment la naissance ne s'était pas si bien passée que ça, l'enfant avec dû provoquer une hémorragie de la délivrance ou postpartum importante et si elle ne recevait pas de soin dans l'immédiat, Shizuma risquait d'y passer, un choc hypovolémique risquait d'arriver très rapidement.
L'admiratrice la regarda de nouveau, elle s'était évanoui et peut être dans le coma. Ne tenant plus, Yuuki coucha la religieuse au sol et parti ouvrir les portes avec fracas.


Yuuki: Vite une civière! Shizu-sama se vide de son sang!!!


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 1 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:27

Kazuma passait dans le coin, il avait récupéré ses clefs et ses armes et comme il n'avait rien a faire pour le moment il avait décidé de s'offrire un tour en moto, le coin n'avait plus grand choses a lui cacher, restait plus qu'a explorer les environs jusqu'a ce qu'une mission se présente enfin.

En descendant les escaliersil entendit des cris, alors il se hata d'aller jeter un oeil, le casque a la main pouvant eventuellement servir d'arme.
La grande porte s'ouvrit juste devant lui, et il vit un jeune fille hurler que Shizuma perdait du sang.

Shizuma? elle n'était pas censé se reposer? Il ecartat rapidement Yuki pour verifier ses hurlements et vit effectivement Shizuma étendue sur le sol. Sans perdre une seconde de plus, il fonca au bureau le plus proche, la secrétaire était vampire, il lui demanda de telephoner d'urgence a l'equipe medical, indiquant bien le lieu où Shizuma était étendue.

Une fois cette besogne acomplie, il retourna sur les lieux pour donner les premiers secours a Shizuma, il put examiner un peu mieux la blessure, étrangement celle ci étais situé au niveau du vagin, le sang ne s'arrétait pas et Kazuma ne savait pas quoi faire, c'est alors qu'il appela Yuki

"J'ai appelé des secours, referme la plaie avec tes doights ou on va vraiment la perdre"

Il mit Shizuma de facon a ce qu'elle perde le moin de sang possible, Yuki avait mis sa main de facon a faire barrage, Kazuma ne regardait pas il se doutait d'où venait la plaie et la robe masquait le tout.

Il prit la main de Shizuma et essaya de la reveiller car il ne savait pas du tout quoi faire a par prendre son poul pour savoir si elle vivait encore...

"Eh reveille toi... nous lache pas maintenant..."

Alors qu'il allait demander a Yuki ce qu'il pouvaient faire il remarqua pour la premiére fois ce qu'elle portait... au debus il pensait que c'étais des bagages ou des vetements, mais ce qu'elle portais dans les bras avait deux yeux et une bouche...

C'etais pas mal d'informations a la fois, mais ce qu'il doit faire avant tout c'est aider Shizuma... le millier de questions viendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:01

Yuuki souffla pour reprendre son calme, comme son idole, elle avait toujours été trop impulsive. Kasuma demandait une réaction de la part de Shizuma, mais rien n'y fit.

Yuuki: Tiens moi Ascherit.

La jeune fille lui tendit l'enfant pour qu'elle puisse avoir les mains libres pour pouvoir boucher au minimum la plaie. Une fois pris elle s'exécuta.

Yuuki: Je t'ai déjà vu passer dans le manoir, tu es un combattant de la résistance ou un employé du manoir?

C'était une question comme une autre, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour garder son calme.
Deux minutes plus tard, un médecin et deux infirmière arrivèrent avec une civière. Il la remorqua délicatement et partir aux pas de course vers la salle d'opération aménagée pour les grosses blessures de guerre que ramenaient parfois les résistants.
Tout en les suivants, Yuuki expliqua un peu la situation.


Yuuki: Avec une petite opération et une bonne transfusion sanguine; elle reviendra à elle. A condition de ne pas agir trop tard.

Les raisons de son mal? Ce n'était pas à la jeune sage femme qui fallait demander mais à l'intéressé. Secret médical oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

shizuma et Yuuki atendirent devant la salle d'opérations, parlant de choses et d'autres car il n'apartenait pas a la jeune fille de raconter ce qu'il s'étais passé...
On avait dit a Kazuma que Shizuma avait fait une mauvaise rencontre... Et en examinant un peu le nourrisson il vit qu'il n'étais pas huamain, il ne savait pas si c'étais un demon ou un vampire... ou meme un metis, mais il savait en tout cas qu'il n'étais pas tiré d'une alliance entre deux humains

le probléme lorsque l'on attend c'est que l'on ne sait pas quoi faire, remarque ca ne changais pas de d'habitude car Kazuma attendait desepérement de l'action. Il esperait que Shizuma s'en tirerai, mais ce souvenait elle seulement de lui? Lui il s'en rapelai trés bien car a ce moment il crevait la dalle comme pas permi et il avait un enorme besoin de fond...

Combien de guerriers avait elle put recruter? Aprés tout il s'en moquait tant que Shizuma se remettait. Il ne connaissait pas sa force donc il en était encore plus inquiet. Puis il se tourna vers Yuuki et demanda;

"Qui est Shizuma pour toi? Tu es une soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Le samurai n'avait pas répondu à sa question. Tans pis, à vrai dire, la réponse ne lui aurait rien apporté. Yuuki reprit l'enfant des mains de cet homme, par chance, malgré ce bouquant, il ne s'était pas réveillé. Les démons avaient-ils un sommeil de plomb?
Qu'importe, la jeune fille s'installa sur une chaise, attendant des nouvelles de Shizuma, elle en profita pour répondre à la question de Kasuma.


Yuuki: Oui je suis une soeur venant de la même église que Shizuma et je suis une de ses admiratrices. C'est l'une des rares humaines à se faire connaitre dans ce monde en guerre, nos pouvoirs étant limités. Mais depuis l'incident, de plus en plus de personnes la haïsse.

L'incident était bien sûr le fameux secret médical auquel était lié cet enfant.
Après trois heures d'attente dans le silence, un médecin ouvrit les portes du bloc.


Médecin: Vous êtes arrivés à temps, Shizu-sama vient juste de se reveiller, vous pouvez aller la voir.

Le docteur partit en posant ses yeux sur Ascherit en chemin.

Médecin: Et vous pourrez déposer cette... "chose" dans le landeau à côté de son lit.

Yuuki fut outrée de voir autant de dédain pour ce bébé, il n'avait jamais demandé à être né démon! Bien énervée, la jeune fille entra dans la chambre de la none et y déposa l'enfant avant de s'installer sur une chaise près de la fenêtre.

Yuuki: Vous avez un visiteur Shizu-sama.

Un peu somnolante, Shizuma passa son regard vers l'entrée de sa chambre, sans pouvoir distinguer la personne devant elle.

"Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:24

Kazuma fit une entrée discrete est gardat comme d'habitude une certaine distance, puis quand la question fut posé il répondis:

"Je suis Kazuma Kakai... c'est vous qui m'avait recruté chez les rebelles y'a environ 1 an... Vous m'aviez offert a mangé et cette bourse."

Il sortit la bourse de cuire et la mis dans la main de Shizuma de sorte a ce qu'elle puisse mieux la reconnaitre.

"Beaucoup de choses ce sont passés... J'ai passé le plus clair de mon temps a chassé les demons et vampires de bas niveau afin de sauver le plus de vies possibles, et je suis finalement tombé sur la resistance... Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas de QG mais apperement il s'est installé..."

Kazuma reflechit au moyen d'aborder les problémes de Shizuma et ce dit finalement que l'humaine n'aimerait pas qu'on brusque les choses, il allait la laisser ce confier a son rythme...

"Il a dut se passer des moments difficiles pour toi, a ce qu'on m'a dit c'est pas franchement la grande forme en ce moment."

Puis passant a des faits divers il fit ses propres remarques.

"La demeure est pas mal, mais le truc c'est que j'erre dans une inactivité sans fin, j'attendait que tu te remette histoire que je puisse me mettre a la traque, ou te rendre un petit service... Si t'a une piste ou un truc qui pourrait faire mal a l'ennemi..."

Kazuma avait deja beaucoup parlé, ce n'étais pas dans ses habitudes, il laissa donc son interlocutrice lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:40

Shizuma releva la main pour mieux distinguer la bourse en cuir pour se souvenir de Kasuma. En quelques minutes, elle se souvint de ce samourai affamé qu'elle avait recruté grace à cette monnaie qui lui sera désormais plus difficile à obtenir.

"Ah oui je me souviens... A l'époque, je ne savais pas encore qu'il y avait un QG de fixé, désolé."

Elle écouta le reste de ses paroles. Au moins, la none avait été utile quelques temps.
Redescendant sa main, elle continua sa conversation.


"Si tu veux m'être utile, attend mon rétablissement ou accompagnes-toi pour attaquer. Jouer en solo n'est pas une bonne idée..."

La religieuse retourna son regard vers l'enfant demi-démon.

"... J'en ai fait les frais. Sinon, si je peux peut être te renseigner, tu connais les ennemis les plus dangereux de la lune rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:53

Kazuma ne savait ps grand chose sur la lune rouge, il ne se rappelai meme plus le nom de son chef. Mais il avait egalement entendu le nom d'arbagon dans les couloirs.

"D'aprés les bruits de couloirs Arbagon en ferai partit, on m'a dit que c'étais un demon trés dangereux. "

Un blanc s'installa un petit moment et Kazuma reprit.

"Dis en moi plus, je ne connais pas leur chef, et les membres de la lune rouge que j'ai tué étaient des hommes de mains, ce n'étais que des hommes remplacables pas des dirigents..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:14

Shizuma soupira, le samurai risquait d'entendre souvent parler du démon si il restait ici.

"Oui, Arbagon fait parti des membres les plus dangereux de la lune rouge. Leur chef est un vampire du nom d'Akazome. Je ne sais pas ce qu'elle vaut en combat mais elle doit être puissante pour avoir mérité sa place. J'ai eu l'occasion de les rencontrer tout les deux, donc ce que je dis n'est en rien des rumeurs."

La none réfléchissais aux autres membres rencontrés.

"Il y a aussi un vampire dont j'ignore le nom... Apparemment il aurait fait parti de la lune rouge pendant un temps et y serait revenu. Lui non plus n'a pas l'air d'un adversaire facile, de ce que j'ai pu voir, il a un grand charme physique."

Cette petite information, elle l'avait d'ailleurs payé extrêmement cher.

"Il y a un humain qui accompagnait souvent Arbagon du nom de Evans... Voilà c'est tout ce que je sais."

Faisant le compte, l'ensemble de la chambre fut surprise d'entendre un cri soudain. Ascherit venait de se réveiller.

"S'il te plais Yuuki, tu peux t'en occuper? Je n'ai vraiment pas la tête à ça."

Yuuki: Oui Shizu-sama.


Cela aurait pu sembler égoïste que sa mère ne veuille pas s'occuper de lui, mais franchement, s'occuper de cet enfant dans un tel état de faiblesse lui était impossible. Yuuki sortit avec le bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Kazuma avait peur de gener la none, il se demanda si elle voulait rester seul ou si elle préférait qu'il reste... Ne sachant pas trop quel decision prendre il trouva finalement un subterfuge

"Bien, je n'ai plus grand chose a faire ici... Tu veux quelque chose?"

Kazuma n'était pas vraiment un grand bavard de nature et il y'avait surement mieux a faire que de rester planté devant un lit... Il pouvait porter compagnie a Shizuma si elle le voulait,là il aurait l'impression d'avoir un minimum d'utilité, le probléme c'est qu'il ne savait pas si elle en avait envie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

La none fit un signe négatif de la tête.

"Non merci, tu peux vaguer à tes occupations. Fait attention à toi."

Bien qu'il soit un homme, il en restait un humain. Et même avec les meilleurs entraînements, il ne pourra jamais vaincre des démons puissants seul.
Rester ici ne lui apportera rien à part de l'ennui, Shizuma risquerait de ne pas être trés bavarde.
Finalement, Yuuki revint avec le bébé calmé mais toujours reveillé.


Yuuki: Ascherit est un goinfre, il a bu deux biberons e a failli manger la tétine!

La religieuse ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. Voir Yuuki avec une mine boudeuse et Ascherit avec un regard d'incompréhension était une scène trés comique.
La jeune fille lui redonna son enfant qui lui attrapa l'index avec un grand interêt sous son regard attendri.


"Tu peux disposer toi aussi."

Yuuki obeit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:07

Kazuma fut egalement amusé mais comme il était assez stoïque il ne fit que sourrire un peu...Puis il revient prés de shizuma et lui dit

"Si tu as besoin de moi envoie Yuuki me chercher... Je vais te laisser te reposer et voir ce que je peut faire a droite ou a gauche."

Kazuma sortit de la salle aprés avoir echanger un bref salut avec Shizuma et se demanda quel niveau avait vraiment Arbagon... Il est certe puissant mais pour le moment Kazuma n'avait vue personne l'egaler a la lame...
Le temps etais peut etre venue pour lui d'afronter quelqu'un de puissant...
Il pensa alors a la dirigente des rebelles, puis il se dit qu'elle n'avait aucune raison de se battre... alors quoi? aller chercher Arbagon? c'étais une folie... Il attendrait donc encore... Il en avait vraiment marre, vivement qu'on lui donne une mission ou un test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Vater Unser [fini] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Vater Unser [fini]   Retour à Vater Unser [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Vater Unser [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir [fini]
» Retour aussi discret que possible [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser