Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Annonce la nouvelle à Kazahana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:05

(Bon, alors voilà, un petit sujet vite vite pour respecter ma paroles)

Elianna s'était enfin décider à retrouver Kazahana, le lendemain de sa discussion avec son amie Shizuma. Elle avait donner sa parole qu'elle en parlerait avec la vampire, elle le ferait. Manquait plus que trouver comment lui annoncer, cela embêtait la démone, elle ne connaissait pas assez Kazahana pour juger de la méthode la moins douloureuse pour la jeune femme. Directe, détournée, sous-entendu, tant d'autres méthodes encore existaient, tant de façon de dire la même chose. Elle arriva dans un endroit vide, qu'elle avait jugé plus adapter à la conversation. Le petit salon qui était désert à cet heure était confortable et allégeaient les choses lui semblait-elle.

" Serait-ce possible de rencontrer Kazahana s'il vous plait? "

Le garde, un vampire, la regarda avec un mélange de curiosité et de moquerie, voir une démone faire de tels efforts à être polie ne semblait pas concevable à beaucoup de gens, encore moins à leurs ennemis de toujours. Enfin, il acquiesça de la tête et repartit dans les couloirs sans aucune vanne, quelle chance. Elianna prit place dans un des fauteuils, qui donnait à une petite table et un fauteuil en face. Doucement, elle déposa ses avant-bras sur la table et regarda les motifs qui prenaient place sur le dessus de la petite table. * Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Kazuma debarqua dans le hall. Aprés des recherches poussés pendant 3mois il avait localisé le repaire des rebelles, meme si shizuma lui avait dit qu'il n'existait pas, il avait surpris une conversation de vampires parlant du repaire et d'une none... Il navait pas put entendre avec precision car bien que son oreille soit fine, il y'avait du bruit et le couple était éloigné. de fils en aiguilles il était enfin arrivé dans le domaine. Il vit une demonne et un vampire qui avait l'air de garder l'endroit, il s'y rendit donc et demanda a voir le chef des rebelles, ou une none s'apellant Shizuma.

"Shizuma ne recoit pas de visites monsieur, et la directrice est absente... qui dois je annoncé?"

Kazuma eu un sourrire, il aurait dut savoir qu'on rentrait pas la dedans en disant "coucou chérie, c'est moi je suis rentré".

"Je suis Kazuma Kakai"

puis aprés avoir dit son nom il se dit que de toute facon personne le connaissait et il s'emmerdais avec un garde incompétent, il profitat donc que le pauvre type cherche un moyen de le degager pour assomer le garde et ratraper la fille qu'il avait vue en arrivant. Il remis le garde le plus droit posible, lui donnant un air endormit, puis il ouvrit la porte et vit la demonne assise sur un banc.

"Salut, je connais personne ici, vous savez où est shizuma hanazono s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

[HJ : Elianna je te laisse régler ça avec lui comme je ne suis pas encore arrivée, je ferais mon entrée un petit peu plus tard, pendant que vous discuterez.]
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:38

La porte s'ouvrit et un jeune homme entra, un nouveau membre? Non, Elianna l'aurait su et puis le jeune homme n'en avait nullement l'apparence de plus. Alors pourquoi aucun garde n'était avec l'arrivant? Ce n'était pas normal, quelque chose clochait, elle espérait bien que Kazahana ne tarderait pas à arriver pour voir ce qui adviendrait de l'individu. Pour le moment, elle devait s'occuper de ce dernier, son instinct de tueuse lui revenant peu à peu pour qu'elle puisse survivre en cas de problème. Avec douceur, comme elle faisait normalement pour charmer ses cibles, elle commença à travailler l'esprit du jeune humain.

" Shizuma ne reçoit pas aujourd'hui, elle ne le peut pas et aucune exception ne peut être faite. "

Et oui, Shizuma dormait et se remettait de la nouvelle que lui avait annoncer Elianna elle-même hier. La jeune femme n'était pas en état de le recevoir et méritait d'avoir un peu de repos de toute façon. La voix d'Elianna était douce, quelque chose qu'on cernait difficilement se trouvait dans la consonance de sa voix, un peu mielleux à vrai dire. Son sourire en faisait accrocher plus d'un habituellement, mais elle ne dégageait pas une impression de naïveté pour autant. Il y avait bien moins de chance de se faire attaquer par une personne 'charmer' que si on se montrait hostile.

" Vous êtes nouveau ici? Y a-t-il quelque chose d'autre qui vous mène ici? "

Puis des bruits de pas, des humains entrèrent dans la pièce. Elianna regarda les rebelles qui semblait alarmer et qui regardait le nouveau venu d'un mauvais oeil. " Nous venons de retrouver un garde inconscient. " Elianna savait que le seul qui pouvait avoir fait cela, était l'inconnu, aucun rebelle n'aurait assommé un garde. Elle maudit en même temps la chose, sa demande pour voir Kazahana ne s'était donc pas rendue. Mais l'humain avec qui elle parlait disait qu'un autre était aller chercher la dirigeante pour qu'elle vienne ici. Parfait. Bien que les personnes arriver n'était pas en train de l'attaquer, on pouvait voir qu'il le surveillait et ne laisserait passer aucun signe d'hostilité. Elianna s'approcha gentiment de l'humain, restant à distance respectable.

" Alors jeune humain, ce n'est pas une mince affaire que d'assommer un garde. Bien que je ne voie pas l'intérêt d'entrer ici pour y faire du trouble, ta demande de voir Shizuma semble un peu suspecte. Lui en veux tu au point de prendre des risques inconsidérés? "

Ses paroles n’étaient pas du tout agressive, toujours son même ton. Son visage était le même, détendu et chaleureux, mais ses yeux étaient un peu plus interrogateurs que plus tôt, cherchant un signe dans les mouvements du jeune homme. Entrer ici par la force pour voir Shizuma, il en voulait à sa vie? Sinon, pourquoi aurait-il agit ainsi? Enfin, c'était à l'étranger de s'expliquer maintenant, mais pas de mouvement hostile ou dangereux, car sinon il signait son arrêt de mort vu la dizaine de personne qui le surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:51

Kazuma eut un petit sourrire... puis regardant les gardes par dessus son épaule il lança:

"Rangez vos armes les gars, je ne suis pas ici pour foutre la merde."

puis se retournant vers la demonne il dit:

"Je n'avais pas trop le choix, les repéres dans ce genre sont difficile d'accés, on n'y rentre pas si facilement, j'ai dut passer par une fenétre ouverte et éviter les gardes, si je suis ici c'est parce que j'ai récement intégré la rebellion, c'est Shizuma qui m'a embauché.
En fait non... Elle s'est arrangé pour que ce soit un marché avec elle, elle m'a donné a bouffer et une bourse pour m'acheter mon équipement. Je supose que de toute façon il est difficil de me croire, tant qu'elle ne m'aura pas vue elle ne pourra pas le confirmer."

Kazuma se disait que la demonne était un peu douce, a sa place il n'aurait pas cherché a comprendre il aurait tué l'intrus et basta, si Kazuma lui avait demandé son chemin, c'est uniquement parce qu'il croyait qu'elle n'étais pas une guerriére.
D'ailleur elle n'en avait pas l'air, mais mieux valait ne pas se fier aux apparences, vue comment les gardes agissaient envers elle, elle devait etre quelqu'un d'important. Cherchant un moyen de prouver sa bonne volonté il chercha un moyen de les convaincre...

*Je sais ! Je suis con j'aurais dut le faire depuis le debus...*

Il mit nonchalament une main dans son Kimono, il sentait les gardes et la demonne se crisper, mais il sortit trés doucement une bourse en cuire et la donna a la demonne.

"Présentez ceci a Shizuma, et dite lui que Kazuma Kakai est pret a rembourser sa dette"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:17

L'histoire du jeune homme semblait étrange. Mensonge? Peut-être que cet humain était tout simplement stupide. Après tout, pourquoi faire tant de chose aussi peu nécessaire s'il était vraiment de leur côté. S'il avait été gentiment voir un garde, tout se serait arranger, les rebelles n'était quand même pas des sauvages, il l'aurait apporter à Kazahana qui se serait occuper de voir s'il était bon pour entrer ou non et si elle n'avait pas été disponible, prêter une chambre en attendant. Comment savoir ce qui était vrai ou non?

Puis il parla ensuite d'une entente faite avec Shizuma, peut-être alors que le jeune homme était tout simplement stupide. Elianna gardait toujours la même attitude, cela avait semblé marcher pour que l'humain reste détendu. De la nourriture et de l'argent, ce pouvait très bien être vrai comme faux, comment y voir clair. Même avec la petite bourse que lui donna le jeune homme, Elianna ne pouvait pas être complètement sûre de ce qu'il avançait.


" Ce que tu dis semble honnête, mais je n'ai aucun moyen d'en être sûre. Shizuma ne peut malheureusement pas te recevoir et je ne peux pas aller la voir non plus. Ton entré était loin d'être nécessaire si tu avais suivis les procédures, alors peut-être que te croire aurait pu être plus facile. Comme il a été dit, pour le moment voir Shizuma est impossible, alors si je serais toi, je prendrais la chambre qu'on te donnera et j'attendrai. Peut-être désire-tu que je te montre où tu pourrais te reposer de ton voyage? "

Elianna lui fit un regard doux et gentil, elle ne voulait pas nécessairement du mal à l'humain, s'il voulait éviter les ennuis, il devrait faire plus attention. Pourquoi proposer d'y aller elle-même, elle se doutait qu’une bande de garde armer et méfiant ne l'enchanterait que guère peu et en même temps, elle pourrait voir s'il était vraiment honnête. Elle s'avança encore un peu doucement, montrant qu'elle n'avait aucune intention hostile à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:01

Kazahana avait réussi à dormir, c'était appaisant... Elle s'était levé et s'occupait maintenant de lire tout un tas de papiers qu'on lui avait remit. Rien de très réjouissant et passionant. On frappa à sa porte. Un garde rentra prudement et lui annonça qu' Elianna la demandait en bas dans le petit salon. La jeune femme acquiesa, se leva, attrapa tout de même son katana et le suivit. Elle irait certainement faire un tour dehors par la suite.

En arrivant, Kaza appercut vite qu'il y avait un peu trop de mouvements qu'a l'ordinaire par ici. En effet, plusieurs gardes étaient présents autour d'Elianna et d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue. Les esprits, surtout ceux des gardes étaient légèrement échauffés. La jeune femme rentra dans la pièce et s'adressa directement à Elianna, sans tenir compte de l'autre personne.

"Que ce passe-t-il ici ?"

Elle se tourna vers l'humain. Elle ne le connaissait pas et ne pouvait se permettre de le juger, mais il semblait bien qu'il soit à l'origine de tout ce rafu et rien que pour cela, il ne montait pas très haut dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:40

Kazuma était un peu gené, il savait que son entrée étais stupide, mais en meme temps il ne savait pas si les rebelles recrutaient... et s'il s'était pointé en disant "Eh salut, je sais tout sur vous, vous savez rien sur moi mais on est copain d'accord?" a la place du garde ou des dirigeant il aurait tué l'intrus pensant a un espion ou un quelconque piége et aurait tout de suite déménagé son repére censé etre secret...
Kazuma n'avait aucunes intention de se battre contre son propre camp, mais il commencais a perdre patience et il refrena ses pulsion afin de ne pas se moquer en disant qu'il cherchais les toilettes...

puis il vit une jeune femme arriver, elle avait l'air digne et les soldats semblaient la respecter
*Encore quelqu'un d'important...*

Elle se posa dans le groupe et lanca sa question si imperieusement que Kazuma sut tout de suite qu'elle exigeait une reponse immédiate et correcte, il en allais de sa vie..

"Excusez moi, je cherche Shizuma, j'ai une dette a lui rembourser, on m'a dit qu'elle se reposait, mais si vous lui montrez cette bourse a son réveil je suis sur qu'elle la reconnaitra"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:08

Kazahana arriva quelques instants après qu'elle ait eu fini de parler. Elianna se sentit quelque peu soulager de la voir enfin, elle fit un sourire qui n'était plus le même, mais un rempli de gratitude et de joie. Les rebelles la laissèrent se rendre au centre sans protestation, la jeune vampire avait beau être jeune, elle avait un certain charisme qui inspirait l'obéissance. De plus, chaque rebelle se respectait l'un et l'autre, se considérant comme des égaux, la majeure partie du temps en fait. La question lui était adressée, mais l'humain sembla juger nécessaire de répondre.

" C'est une partie de la chose. Il dit avoir été recruter par Shizuma, mais il est entrer par la force et un garde à été retrouver inconscient, seulement assommer. Sachant que nous ne nous attaquons pas l'un à l'autre, un inconnu qui débarque pour voir Shizuma ainsi a inspiré la méfiance. Il dit avoir un dette envers Shizuma, mais il est clair que dans son état, elle ne peut recevoir personne. "

Elianna montra la bourse pendant qu'elle parlait pour lui montrer ladite dette. La démone ne savait pas trop si l'humain disait la vérité ou non, la situation était trop précaire, mais Kazahana saurait sûrement se débrouiller avec ce petit ... problème. De plus, Elianna n'était rien d'autre qu'une infirmière/médecin pour le moment, ce qui ne lui donnait pas grand pouvoir sur les évènements ou même les décisions à prendre. Puis la démone tendit la bourse à Kazahana et regarda à nouveau l'humain. Elle soupira doucement, il fallait de tous les gens pour faire un monde.

Se détournant pour s'éloigner, elle passait tout près de Kazahana par la même occasion, Rendu à sa hauteur, elle laissa filtrer un murmure pour la vampire.
" J'ai as te parler au sujet de Shizuma, seule à seule. " Voilà, pour le moment, elle ne pouvait rien de plus dans la situation. Quand la vampire aurait arrangé les choses, elle et Elianna seraient libres de parler du petit problème qu'allait rencontrer la vie de certaines personnes ici. S'étant un peu retiré de la scène, elle regarda la suite. Elle n'aimait pas que tout le monde la regarde, elle avait été habituer à se dissimuler où à se faire passer pour une jeune démone ordinaire, ne pas éveiller l'attention des personnes qui avait eu leur tête à prix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:07

C'est l'humain lui même qui répondit, il ne manquait certe pas de culot, ce n'était pas vraiment à lui qu'elle c'était pourtant adressé. Il s'expliqua. Il voulait voir Shizuma. Décidément, elle ne pourrait jamais être tranquille. Seulement ce n'était qu'une partie de l'histoire comme le remarqua Elianna. Un point sur lequel, l'humain n'avait rien dit. Il n'avait pas l'air de si mauvaise fois, impulsif même un peu trop pour avoir ce qu'il tenait à avoir. Kazahana fit un geste en direction des gardes pour leur faire comprendre qu'il n'y aurait pas de problème et qu'ils pouvaient baisser leur garde.

"Bien. Comme on vous la dit, elle ne peut pas recevoir pour le moment suite à quelques ennuis de santé. Si vous voulez vraiment la voir, vous patientrez. Nous vous accordons même l'hospitalité. Seulement je n'aime pas du tout que l'on entre de force, pour une raison ou pour une autre et encore moins lorsqu'on agresse sans raison valable un des gardes ! Si vous restez ici, il y a des règles a respecter et elles sont valables pour tous sans exception. Je vous crois sur votre récit, je n'ai aucun moyen pour le moment de le vérifier car je ne vois pas pourquoi vous inventeriez cela. Seulement suite à votre petit cinéma et pour m'assurer, en attendant la confirmation de votre récit, je vous demanderez de me laisser vos armes et de vous conduire sans aucune bavure, ou c'est moi qui viendrez vous remettre à votre place !"

Elle tendit sa main pour qui lui remette ses armes. Si il disait la vérité et si il n'était pas trop borné, il se résoudrait certainement à cette solution. Seulement Kazahana en doutait un petit peu quand même. C'est pourquoi elle lui donna un peu plus de détail.

"Ne vous en faîtes pas, c'est moi qui les gardes, il ne vous arrivera absolument rien je peux vous le garantir. Et comme je suis consciente de la gêne et de l'embêtement que peut avoir un guerrier à se délaisser de ses armes, je ne vous laisse qu'un test de vingt quatre heures... Qu'en dîtes vous ? Voyez cela comme une journée de repos certainement bien mérité..."

Elle espèrait que cela suffirait et qu'il n'y aurait pas plus d'échauffourrés. Elianna voulait lui parler en privée et kazahana n'avait pas envie de s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

Kazuma ne se serait jamais débarassé de ces armes aussi facilement, un guerrier sans armes est comme un oiseau sans plumes... Cependant il savait ce defendre meme sans armes.

Il défit sa ceinture, retira les katana, sortit sa dague de lancé de son kimono et donna la clef de sa moto dans laquel étais rangé son fusil a lunette.

"Voila, c'est tout..." puis il rajoutat "Je n'ai que la hate de me racheter, je vous en prie, ne les égarez pas..."

Sur ce Kauma sut queles gardes le ménerai dans ses appartements, mais avant il avait des questions.

"Ai-je le droit de sortir? Quand pourrais-je voir Shizuma? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

L'humain ne sembla pas vouloir discutter ses conditions. Finalement Kazahana avait un peu de prestance et d'autorité, deux choses dont elle commençait à douter. Elle attrapa tout ce qui lui tendit, il était bien arnaché. Finalement pas si borné non plus, il était sincère en parlant de vouloir se racheter et dans son attachement pour ses biens.

"Ne vous inquietez pas, vous les récupérerez tel quel..."

Seulement avant de partir il posa tout de même deux questions. Cela aurait étonné Kaza qu'il s'en aille sans rien dire. Mais il avait parfaitement le droit de savoir tout ça.

"Vous n'êtes en aucun cas notre prisonier si c'est cela que vous voulez savoir. Vous pouvez aller ou bon vous semble. A propos de Shizuma, je ne peux pas vous dire exactement, son état de santé mérite quelques précautions et beaucoup de repos. Vous verez cela avec Elianna qui s'occupe d'elle. Seulement je vous demande d'attendre un peu j'ai a m'entretenir avec elle d'abord. On viendra vous prévenir."

Qu'il aille voir sa chambre et se reposer un peu, autant en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'un endroit vous offre le moyen de dormir sur vos deux oreilles. Elianna avait à lui parler et cela semblait important.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

Kazuma hocha la tête dans un signe de reconnaissance, les mots auraient été inutiles, il n'y a plus rien a dire. Kazuma se retourna et se fit accompagné des gardes qui le guidérent dans les couloirs étroits de la demeure

Il aurait surement la visite d'une de ces deux personnes, en attendant il allait visiter sa piaule et faire le tour du manoir afin de reconnaitre les lieux.

Il se demandait quand meme ce qui était arrivé a Shizuma.... elle n'était pas aussi faible qu'une pauvre petite none sans défense, et une certaine tension apparaissait dés que l'on parlais d'elle...

En y refléchissant bien Shizuma étais trop orgueuilleuse pour reconnaitre devoire se reposer, il compris donc qu'une chose grave était arrivé... mais QUOI?

il décida de laisser ses questions de coté et de ne plus importuner les deux femmes

(partit dans sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:35

Une bonne chose de faite pour le moment, elle réglerait le reste plus en détail plus tard. Pour le moment elle avait à parler avec Elianna, enfin l'inverse. Avec la plus grande politesse elle demanda aux gardes de les laisser seules, bien qu'elle soit hierarchiquement leur supérieure elle ne voulait en aucun cas mal les traiter et préférait les considérer comme des partenaires. Elle déposa les affaires de l'humain sur l'un des guéridons et alla s'asseoir dans l'un des grands fauteuils, invitant son interlocutrice à faire de même.

"Désolée pour ce petit retard, tu voulais me parler à propos de Shizuma ?"

Au fond elle, Kazahana ne préssentait rien de très bon, cela elle l'avait comprit rien qu'a l'air et au ton qu'avait employé Elianna. Ce n'était après tout qu'un mauvais présentiment... En tout cas elle était au moins soulagée sur un point : Shizuma avait plus parlé avec elle, cela lui avait sans doute fait du bien. Kaza savait aussi que la démonde s'y prendrait mille fois mieux qu'elle. Elle se contenta de s'enfoncer un peu dans le dossier en attendant ce que Elianna avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:12

Elle regarda la scène, peut-être finalement que le jeune homme disait la vérité, mais il avait manquer énormément de manière et de savoir vivre, en plus de n'avoir aucune diplomatie. Mais c'est détails de côté, il semblait quelqu'un de normal, voir même honnête. Peut-être que c'était seulement elle qui s'inquiétait de la vie qu'elle tentait de guérir, qui sait, peut-être les vies mêmes. Au moins, l'étranger fut assez intelligent pour écouter les directives de Kazahana sans s'y opposer, se qui leur faisait gagner du temps et qui convenait parfaitement à la démone un peu stressée de son message.

Puis Shizuma s'assit dans un des fauteuils, Elianna se plaça en face, appuyant de nouveau ses avant-bras sur la table. Un tic quand elle se sentait mal à l'aise? Peut-être qui pouvait le savoir. N'ayant rien préparer de ce qu'elle allait dire, elle dû chercher un moment ses mots. Son regard était étrangement tendre, elle ne l'avait jamais montrer, pas même à Kazahana, mais la nouvelle qu'elle apportait se trouvait amplement justifier la chose. Quand elle eu amasser ses mots et son courage, elle se lançant dans un chemin peut-être un peu long et sinueux, mais elle ne pouvait le dire directement.


" Shizuma à bien récupérer, elle avait moins de nausée quand je suis partie hier. Son état physique ne semble pas pouvoir dégénérer, même que l'explication que nous avons pu trouver semble expliquer énormément de chose. Je sais bien que cela peut te sembler étrange, mais j'aime mieux ne pas prendre de chance, ne reproche rien à Shizuma, elle n'a rien demander de ce qui lui arrive. Elle veut que je te mette au courant que ... qu'elle porte probablement un enfant, mais pas n'importe lequel. Tu n'y as pas pensé, mais tu ne connais pas notre peuple non plus, la torture qu'Arbagon à imposer à Shizuma, c'est terminé sur un viol. Si jamais notre déduction est bonne, elle porte l'enfant d'Arbagon. "

Bien qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise, elle ne baissa pas les yeux comme avec Shizuma. Voilà, elle l'avait enfin dit, son message était maintenant délivré. Il était facile de savoir que Kazahana venait de subir un choc, même sans la voir elle aurait pu le dire. Après tout, quand on apprend que la personne aimée à agit de la sorte, c'est un peu normale d'en ressentir des émotions précises et très claires non? Encore une fois, Elianna était le corbeau de malheur, celle qui annonçait une mauvaise nouvelle et compliquait la vie d'une personne. Deux fois en deux jours, elle venait de battre son record.

" Tu peux laisser tes émotions parler si tu veux, je ne te jugerai pas et cela ne me dérange pas du tout. Si tu veux quelque chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:42

Elianna réfléchit un moment avant de commencer à parler. Tout cela en la regardant d'un air plutôt tendre. Kaza n'avait jamais vue la démonde ainsi, ce n'était pas très encourageant pour la suite des évènements... Elle se décida finalement et commença. La jeune femme était assise, toujours au fond de son fauteuil et se sentait s'enfoncer encore plus à chaque mot de plus qu'Elianna prononçait.

Le départ avait pourtant été encourageant, Shizuma semblait aller un peu mieux. Kazahana su qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus grave quand Elianna lui demanda de ne pas en vouloir à Shizuma. Elle était enceinte... La démone n'aurait même pas eu à continuer, tout était si logique. Kazahana était parfaitement consciente qu'Arbagon avait violé la jeune femme, mais qu'elle soit enceinte ! Pourquoi cela n'avait pu lui effleurer l'esprit avant ?

La jeune femme était perdue dans ses réfléxions, sans laisser paraitre aucune émotion, juste l'air préocupé. Elle en sortit lorsqu' Elianna lui assura qu'elle pouvait se laisser aller, sans qu'elle n'y porte aucun jugement. Kazahana tenta au mieux de rester dans la conversation, tentant de la prendre comme une personne qui n'avait aucun sentiment sur ce point.

"Je... Je suis désolée pour Shizuma. Rien n'aurait dû ce passer de la sorte... Rien que l'affront qui lui a fait subir, vis à vis de ses engagements envers son dieu est affreux, mais là avec un enfant..."

Kazahana avait beau avoir envie de faire la part des choses, elle n'y arriverait pas. Comment avait-il pu ! La jeune femme enfouit son visage dans ses mains et prit de profondes inspirations. C'était un cauchemard tout simplement. Il ne fallait pas qu'elle craque, elle n'avait aucune envie de le faire en public du moins. Quel affront pour elles deux. Déjà tant de rumeurs circulaient sur elle, qui n'étaient pas toujours facile d'assumer et de porter ; elle ne voulait pas que Shizuma est a subir la même chose. Elle ne pourrait pas le dissimuler bien longtemps. Et vis à vis de son ordre, une none portant un enfant. Elle allait être rejeté par cette famille qui l'avait élevé et se retrouver seule. Cela Kazahana ne pouvait le laisser faire.

"Tu pourras dire à Shizuma, qu'elle reste la bienvenue ici, quoiqu'il puisse ce passer et son enfant aussi. Elle risque de ne pas être très bien acceuillit dans sa paroisse après cet incident. Elle va avoir besoin de soutient et j'espère qu'elle pourra le trouver ici..."

Kazahana avait besoin de se retrouver un peu seule, faire le point et surtout digérer une telle nouvelle.

"Merci, je n'ai besoin d'absolument rien, il me reste beaucoup de chose à faire si cela ne te dérange pas... Oh et si tu voulais bien t'occuper de cet humain et de son histoire avec Shizuma, je t'en serais reconnaissante..."

Elle lui en demandait peut être un peu trop, mais pour le moment elle ne voulait pas se retrouver face à face avec Shizuma. Non qu'elle lui en veuille, mais elle était déjà génée avant d'apprendre cela, qu'est-ce-que cela pourrait donner maintenant. Il lui faudrait certainement du temps. Et à son avis Shizuma n'avait peut etre pas non plus très envie de la voir non plus. Elles avaient besoin de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

Comme c'était dommage que la jeune vampire est à vivre cela, la vie n'était pas toujours belle, mais à ce point mauvaise! Elle resta assise en face de la jeune femme en attendant qu'elle se remette du choc, d'après ce qu'elle avait vu, laisser de l'espace et du temps à Kazahana semblait mieux que d'aller la prendre dans ses bras pour la réconforter. Et puis de toute façon, il y avait trop de source de souffrance pour qu'Elianna puisse espérer l'apaiser, ce qui déchirait la personne devant elle venait de tant de choses différentes. Sa réaction en disait long sur ses pensées, mais Elianna avait confiance que Kazahana s'en remettrait avec du temps.

" Je lui dirais, je crois que cela la rassurera énormément. Je suis sûre qu'elle pourra trouver le soutient nécessaire ici, elle a confiance dans les gens qui sont ici. Pour ce qui est de l'enfant, certaines choses doivent encore être discutées, elle sera quand même heureuse de savoir que tu l’accepteras parmi nous. Pour être honnête, elle avait peur que tu lui en veuille, elle avait peur de te faire énormément de mal par ce fait "

Elle se releva et se dirigea vers la porte. Kazahana lui demanda alors de prendre soin de leur inviter, Elianna n'y voyait pas d'inconvénient majeur.

" Oui, bien sûr. Quand tu te sentira prête, je crois qu'aller voir Shizuma pour parler ne ferait pas de mal, mais seulement quand tu te sentira prête à le faire. "

Elle se retourna et sortit de la salle. Nul doute que Kazahana voudrait avoir un peu temps seule pour se rétablir de l'annonce. Elianna se doutait aussi que l'humain lui poserait des questions, mais certaines réponses ne pourraient être donné, par respect pour Shizuma. Elle demanda à un des gardes où se trouvait la chambre du l'humain et prit la direction par la suite. Elle pourrait voir Shizuma plus tard pour lui donner le compte rendu de la conversation avec Kazahana.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
Kazahana Camarilla


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:25

C'était plus qu'un mauvais songe, maleureusement ce qu'elle venait de lui annoncer était la stricte réalité. Kazahana se sentait complétement anéantit... Pourtant elle essayait de le refouler au mieux pour le moment, elle ne voulait pas qu'on la voit de cette façon. Son histoire avec Arbagon était aux yeux de tous terminé, ils avaient eux même mit cela au clair, ils n'étaient plus ensemble et il n'y avait rien à redire la dessus. Montrer maintenant une défaillance à ce sujet, c'était montrer sa faiblesse qui restait son amour pour Arbagon, malgrè la situation et les engagements qu'elle avait prit...

Shizuma s'inquiéter pour elle, qu'elle bonne petite, elle avait certainement mieux à penser en ce moment que la manière dont elle allait réagir. Peur de la faire souffrir... Kaza était déchiré par cette nouvelle, mais Shizuma n'avait pas à en ressentir la faute, ce n'était pas la sienne.

Elianna la laissa seule et voulu bien s'occuper de l'humain, la jeune femme ne sentait vraiment pas le courage.

"Merci Elianna..."

Se contenta de lui dire quand elle sortit de la pièce. La porte à peine fermé, Kazahana éclata en sanglots. Pourquoi toute cette histoire en était arrivée là ? Comme si cela n'avait déjà pas assez été compliqué à gerer !
Elle passa un bon moment, perdue dans ses pensées, complétement déboussolée par la situation tout en versant ses larmes. Mais tout cela n'allait pas servir à grand chose. Au bout de quelques heures, à réflechir, la jeune femme se leva, empoigna son katana et sortit du manoir, décidée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce la nouvelle à Kazahana Empty
MessageSujet: Re: Annonce la nouvelle à Kazahana   Annonce la nouvelle à Kazahana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce la nouvelle à Kazahana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazahana Camarilla
» Encore un meurtre (pv Kazahana)
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser