Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Revient de la mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:24

" Je viens avec toi, laisse moi t'accompagner! "

Arbagon regarda Evans avec exaspération, il ne voulait pas que son frère d'arme vienne, c'était à lui de s'occuper d'Akazome et de l'humaine qui les avait suivi. Il était enfin de retour, il en était si heureux, mais bon, il ne voulait pas que ces hommes s'inquiètes pour les convocations qu'il avait en tant que chef de l'équipe.

" Evans, tu retournes avec les autres ou je te brise les jambes ... ne dis pas que ce ne sera pas suffisant, je vais me débrouiller. Je te promet qu'on finira vite et qu'on s'occupera de ta soeur, aller, vas te reposer. "

Evans se résigna et repartit en soupirant dans les couloirs. Arbagon savait ce que le vampire ressentait, il n'aimait pas le voir ainsi, les traqueurs étaient parmi les rares pour qui il pouvait avoir de la sympathie. Puis il se retourna vers l'humaine et la regarda avec sérieux.

" Fais bien attention, les vampires jusqu'à maintenant ne t'ont rien fait, car tu es sous ma juridiction, mais cela ne te protégera pas de celle qui dirige ceux qui sont ici. Elle ne restera pas encore longtemps dans le manoir, elle est occuper et n'aime pas être déranger pendant qu'elle se préparer à retourner chez elle, donc ne lui fait pas perdre son temps. "

Puis il se retourna et marcha tranquillement vers le bureau d'Akazome. Il entra sans même cogner, il savait qu'elle détestait, à voir son visage quand elle le dévisagea, il avait réussir à la frustrer. Un grand sourire naquit sur son visage, il s'approcha de sa supérieure. " L'humaine veux vous parler, la besogne a été faîte sans problèmes. " La vampire regardait Shizuma entre amusement et colère, Arbagon s'apprêtait à partir quand à la voix le fit figer sur place.

" - Tu reste ici, je ne veux pas de mauvaise surprise de la part de l'humaine.

- Tu as des gardes du corps dehors, tu n'as pas besoin de moi ici

- Écoute, tu me vouvoies, tu le sais bien cela, et de deux, j'aime mieux que ce soit toi.

- Tu, il mit beaucoup d'emphase sur le mot, veux seulement m'indisposer, je pars si je le veux.

- Je ne pense pas non ...

- Tu ne me diras pas quoi faire sale traîtresse ... "

Il fut saisit par deux vampires avant même d'avoir fait le moindre mouvement agressif. Il fut plaquer violement au mur, il reconnu le frère de son amante, Nathan, ce dernier ne rêvait que de le voir mort, il le savait. Durant un instant il cru bien qu'il allait le tuer, car il le tenait par le cou, mais sans les ordres d'Akazome à cet effet, il ne le ferait pas. Puis il sentit une décharge électrique lui traverser tout le corps, il commençait à s'habituer, mais la douleur était toujours aussi vive. Ses genoux lâchèrent et il se fit attraper par les deux vampires qui le déposèrent brusquement au sol.

" Bien ... Nathan, je ne le veux pas mort, ta soeur semble bien lui faire regretter de toute façon. Ne t'inquiètes pas, bientôt il regretteras de l'avoir utiliser avec des sentiments futiles. Partez maintenant. Et toi petit démon, ne tâche plus de désobéir à mes commandements, sinon tu goûtes le fusil électrique encore. "

Arbagon se mit à rire.

" Sale connasse "

Il se releva de son mieux et releva la tête en la provoquant du regard. Elle pourrait lui faire ce qu'elle voulait, jamais il ne s'abaisserait à la laisser le ridiculiser ainsi. Malgré l'apparence froide et neutre, il savait qu'à l'intérieur la vampire était en colère contre lui, il eu un sourire.

" - Allez, surveille la pendant que je lui parle, moindre mouvement agressif, tu lui fait tomber la tête de sur les épaules, cela comprend le moindre mouvement vers son arme. Tu ne voudrait pas qu'un des humains qui t'accompagne meurt ou peut-être Kelly? Je ne peux rien contre toi directement, mais tu ne supporterais pas d'être la cause de la souffrance des tiens n'est-ce pas?

- Comme vous le voudrez madame. "

Il avait dit sa dernière phrase d'un ton méprisant. Une épée apparut dans sa main droite et il se plaça derrière la none. Au moindre mouvement vers son épée ou qui semblait hostile, il ne lui faudrait qu'une demi seconde pour séparer le corps de la tête de la jeune humaine. Son regard haineux était braqué sur Akazome, bien qu'il voyait chaque mouvement de Shizuma avec précision.


Dernière édition par Arbagon Naïmphras le Sam 19 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:32

Shizuma suivait le démon sans rechigner. La religieuse n'avait que faire de savoir qu'elle utilisait le temps de cette vampire de haut rang. Elle écouta sans vraiment d'attention les discutions d'Arbagon jusqu'à ce qu'il designe une vampire comme celle qu'elle cherchait. "Tu reste ici, je ne veux pas de mauvaise surprise de la part de l'humaine", cette phrase provoqua un petit sourire à la jeune fille.

"Je vous fais peur peut être?"

La none regarda sans reagir l'humiliation du démon l'ayant accompagné. Apparement, ces deux personnes n'étaient pas du tout en bon terme. Lorsqu'il se mit derrière elle, la religieuse ne fit aucun mouvement, tenant à garder la tête sur ses épaules.

"Je suis ici pour vous posez quelques questions. Tout d'abord, j'aimerai savoir si vous êtes un pilier de la traite des humains vendu comme du betail. Ensuite, je voudrai savoir si vous êtes la personne ayant ordonné, ou même participé, à l'attaque du village de l'Eglise. Et si non, à d'autres villages humains."

Il lui fallait des noms, des personnes de qui se venger, pour elle comme pour les autres humains. Shizuma avait parlé sans peur, gardant ses yeux dorés dans ceux de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
Akazome Nagasaki


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:24

Si cela n'avait été que de sa colère, le démon aurait souffert énormément plus, mais elle pourrait toujours se rattraper quand le cas de l'humaine serait réglé, elle avait besoin de lui après tout. Malgré sa fureur, elle ne pouvait pas nier que le démon restait un atout précieux et qu'elle en avait besoin dans le moment. La jeune non qui ne semblait nullement impression par ce qui venait de se passer l'intriguait. Elle se donnait un air ou s'en foutait réellement? Peut importe, Akazome voyait cela du même oeil. Elle allait perdre son temps avec un être inférieur, elle détestait cela, plus que tout et se promit que le regard haineux poster sur elle se ferait corriger plus tard.

" Hum ... peur, non. Je sais me battre, mais j'aime mieux ne pas prendre de chance, en plus de ne pas avoir mes armes à porter de mains. De plus, je pense que ce petit démon mérite la conséquence que je lui impose, c'est un peu pour le punir lui en même temps. "

Puis elle détourna les yeux et marcha un peu dans le bureau. Sa voix était comme à l'accoutumer; mielleuse, douce, suave et peut-être un peu sensuelle. Elle écouta sans réagir les questions, elle sentait que la rencontre allait être longue. Pourquoi acceptait-elle de perdre du temps avec l'humaine de tout façon? Akazome déciderait du sort de celle-ci plus tard, pour le moment elle jugerait ce que l'humaine mériterait de ses actions et réactions. Toujours sur la même voix, elle entreprit de répondre aux questions.

" Je vois que tu es bien curieuse, fais attention à ce que tu fais, à force de creuser on déterre sa propre tombe comme on dit. La traite des humains, je me considère comme une des personnes qui permets à ce commerce de prospérer oui, mais pas un pilier. Un pilier fait tout effondrer avec lui, moi je ne serais que remplacer et puis les inférieurs se doivent d'être là. S’ils ne peuvent se libérer, il ne mérite que cela. "

Elle se doutait de l'effet de ses paroles, mais comme Arbagon surveillait les moindres gestes de l'humaine, elle ne ferait rien de stupide, elle en était persuader, au pire Arbagon la tuerait ou la ferait se calme immédiatement.

" Et l'attaque sur l'église, je pense avoir ordonner cette attaque oui, mais je n'y ai pas participer. Voyez-vous, le prêtre qui se trouvait à diriger l'église avait fait un pacte pour ne pas que notre clan attaque le territoire du bâtiment et les familles environnantes, il a malheureusement briser l'entente et cela à fait plus de dommage qu'il ne l'as penser. Enfin, cela appartient au passer ma chère, ne vivez pas dans les souvenirs, aller de l'avant un peu. "

Un sourire prenait à nouveau place sur le visage d'Akazome. Pour le moment elle se sentait encore gentille, donc elle n'était pas trop dure avec Shizuma, mais ce n'était que pour le moment, elle pouvait changer d'idée rapidement. S'approchant tranquillement, elle se pencha pour être face à face avec Shizuma, son décolleter offrant ainsi une vue agréable pour plusieurs, son visage à seulement 2 ou 3 centimètres de celui de la none.

" Allez, une église de plus ou de moins, votre Dieu est présent partout, il doit bien pouvoir en trouver une autre. Et puis, si on se fit à vos croyances, nombre de personnes ont été délivré de leur souffrance et son en paix au paradis non? "

Elle avait une petite voix, légèrement provocatrice, calme et au ton doucereux. Son sourire laissait entrevoir de façon minime ses canines de vampire, ses yeux pétillaient d'amusement. Puis elle se releva et fit deux pas en arrière pour saisir sur son bureau, regardant Shizuma toujours.

(Pour le moment Arbagon ne jouera plus vraiment, à moins que ton perso est une réaction qui le fasse réagir pour protéger Akazome ou bien empêcher celle-ci de se montrer agressive.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29

Un "tch" fut souffler entre les dents de Shizuma, cette femme n'était un pilier, dommage.
Lorsqu'elle lui dit alors qu'elle n'était pas contre la traite des humains, mais surtout lorsque Shizuma appris qu'elle avait ordonné l'attaque, ses yeux s'agrandirent non pas de surprise, mais d'une fureur sans nom. Ses dents se crispèrent et son regard haineux suivait les yeux de la vampire qui s'était approchée et qui n'avait pas l'air d'avoir une once de remort.


"Je te ferai payer ça, vampire."

La disparition de vouvoiement montrait le début des hostilités. Lorsqu'Akazome recula vers son bureau, la religieuse entreprit d'analyser sa situation. L'arme Arbagon était sur sa gauche, donc il la sortira de la main droite et le coup viendra de la gauche si il veut faire une attaque le plus rapidement possible. Par chance son arme à elle était sur sa droite, la none sera d'autant plus rapide.
Shizuma n'attendait que ça depuis la mort de son maitre d'arme, et ce n'est pas ce démon qui allait l'arrêter. La religieuse sortit son épée à grande vitesse, et comme prévu, intercepta l'arme d'Arbagon sur sa gauche. La jeune fille pris son épée à deux mains est repoussa l'arme de son adversaire, lui laissant deux secondes pour s'échapper et foncer sur la vampire. Reprenant son épée à une main pour être plus rapide, la religieuse fonça sur Akazome et lui porta un coup vers le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
Akazome Nagasaki


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:09

Akazome regardait la fureur de l'humaine avec satisfaction, elle ne la craignait pas, ni même ses menaces. Son sourire qui s'était élargie laissait maintenant voir ses dents pointues, le faisant aussi un peu pour accentuer la frustration de la jeune femme. Elle avait toujours aimé faire souffrir l'esprit des gens, les détruire lentement et petit à petit. Quand elle vu l'attaque, elle ne comprit pas pourquoi Arbagon avait laisser cela arriver, mais elle se dit que la rancoeur qu'il avait contre elle devait y être pour quelque chose. Comme l'attaque arrivait, elle se jeta à son tour sur Shizuma, ce qui lui permit de s'approcher assez pour saisir le poignet de l'attaquante et arrêter la trajectoire de la lame.

" Je ne pense pas que tu veuilles t'aventurer sur ce terrain, les douleurs que tu connaîtras te détruirons. Recommence et je me fais un plaisir d'enfoncer mes crocs dans ton cou pour te faire devenir une gentille petite vampire, ne serait-ce pas humiliant? "

Elle lui sourit de plus bel, car effectivement elle n'hésiterait pas un instant à le faire, y prendrait même plaisir. Retenant toujours la main qui avait l'arme, elle respirait calmement, puis leva les yeux vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

Arbagon ne se préoccupait plus de la conversation, il n'en avait strictement rien à faire à vrai dire. Puis la none attrapa son arme, le battant de vitesse, bien qu'il n'avait aucune envie de protéger sa supérieure. De plus, Akazome ne devait pas avoir perdu ses habilités de son temps de traqueuse. Quand Akazome en eu finit avec l'humaine, elle le regarda pour qu'il finisse le travail. Son arme s'élança et atterrit dans l'épaule qui tenait l'épée de la none, ressortant ensuite. Il l'attrapa par le cou, la souleva de terre et l'assis sur la chaise qu'elle venait de quitter. Puis en punition de ses actions, il lui donna une gifle, d'une force moyenne, pour être sur de ne rien lui casser. Il se replaça derrière, son épée à seulement 2 centimètres de la gorge cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

La jeune fille fut assez étonnée de voir la rapidité de la vampire à attraper son poignet en plein mouvement, sa vitesse était pourtant son point fort.

"Je te tuerai avant que tu ne pose tes sales crocs sur moi!"

Son regard haineux se transforma alors bien vite en expression de douleur, Arbagon l'avait touché à l'épaule gauche, celle qui soutenait son arme. Même si son bras retomba le long de son corps, Shizuma ne lacha pas son épée, comme si sa vie en dépendait. La none ne se débattit pas lorsque le démon la pris par le cou mais telle la rapidité d'un coup de patte de chat, elle lui griffa la main qui venait de la giffler alors que son autre main était posée sur son épaule, essayant d'attenuer la douleur.
La religieuse passa un coup d'oeil à l'arme d'Arbagon puis sur le propriétaire. Pourquoi lui obeissait-il au doigt et à l'oeil alors qu'il ne pouvait pas la sentir? Il y avait surement une raison, mais laquelle? Il ne tenait qu'à lui de se retourner contre elle et peut être qu'à deux... La jeune fille secoua légèrement la tête, inutile de se faire trop d'illusions. Elle reprit son attention sur la vampire.


"A la moidre ouverture, je me vengerai."
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
Akazome Nagasaki


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

" Mes crocs sont très propres jeune humaine, mais ta détermination est respectable. Elle fait peut-être pitié et est amusante, mais respectable oui. Et puis pense à tout les pouvoirs que cette simple petite morsure te ferait gagner, les portes qui te seraient ouvertes, "

Elle se rassit sur le bureau en regarda Shizuma. Pourquoi les inférieurs se faisant tant d'illusion et de rêves, cela ne faisait que leur faire encore plus mal. Elle soupira discrètement, cette femme avait besoin d'être replacer, cela elle en était certaine, mais comment? Elle ne le savait pas encore. Arbagon avait approcher son épée, maintenant elle ne pourrait pas le battre par vitesse et le reste de la rencontre pourrait être un peu plus ... civiliser et paisible. Les paroles que Shizuma prononça la firent rire, un petit rire froid et cristallin. Ses yeux la dévisageaient avec plaisir.

" Il n'y aura plus d'autre ouverture, n'est-ce pas petit démon? J'ai laissé passer celle-ci, je ne pense pas en laisser passer d'autre. Souviens-toi que tu n'es pas seul dans ton équipe, regarde les conséquences petit démon. "

À voir son regard et la façon dont il raffermit sa prise sur le manche, il avait compris, il le savait depuis le début de toute façon. Malgré la griffure, le démon était resté parfaitement stoïque.

" De toute façon, nous ne sommes pas ici pour parler d'éventualités fort peu probable non? Tu voulais me voir non, était-ce pour si peu? "

La vampire regarda brièvement la blessure à l'épaule de l'humaine, l'odeur du sang atteignait ses narines maintenant, elle pouvait voir le liquide rouge qui coulait tranquillement, sans menacer la vie de celle qui le perdait. Elle se releva et contourna la none, puis passa son doigt sur la main de celle-ci pour prendre un peu de sang et lui goûter. En revenant à son bureau, elle ne pu s'empêcher de converser un peu.

" Très bon sang ma chère, le goût me ravie. "

(Arbagon passe encore son tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:24

La none avait hésité une seconde, un vampire avait plus de pouvoir mais n'y avait il pas d'inconvénients? Elle se mordit la langue, comment pouvait elle se demander quelque chose d'aussi invraissemblable?! Sa détermination ne faisait pas pitié, cette vampire s'amusait seulement avec ses nerfs!

"Tu trouve ça peu de vouloir te tuer?"

Lorsque la vampire s'empara de quelques goutes de son sang, la jeune fille redevint vraiment furieuse. De quel droit goutait-elle son sang?! Enervée au plus haut poing, Shizuma s'avança de quelques centimètres avant de reculé rapidement avec une petite expression de douleur. Son cou avait touché la lame d'Arbagon et quelques goutes de sang en perlait à présent.

"Désolé mais je ne suis pas vraiment contente que ça te plaise."

La religieuse avait sortit cette phrase avec le peu d'humour qui lui restait, à l'entendre, elle avait l'impression d'être un plat et ça ne lui plaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
Akazome Nagasaki


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

" Peu? Non je trouve ça trop. Petite humaine, tu ne pourras me tuer tant que tu restera avec ce corps. Tes limites et les miennes sont très différentes, tant que tu ne fais pas le nécessaire pour te permettre d'évoluer, alors tu ne seras pas une menace pour personne. N'estime pas être aussi bonne que les races qui sont supérieurs à la tienne. "

Sa voix était encore chaleureuse et mielleuse, elle semblait toujours aussi imperturbable. Ce que l'humaine ne devait pas savoir, c'est qu'on ne pouvait tuer le vampire qui nous avait mordu immédiatement. En mordant une personne, un lien ce formait et malgré toute la fureur qu'elle aurait, elle ne serait pas capable de le faire, une chose la retiendrait toujours. Mais cela elle préférait le garder pour elle même. Un sourire malicieux prit naissance sur son visage.

Puis elle se coupa bêtement sur la lame du démon, Akazome s'assit une nouvelle fois sur le bureau encore une fois, s'exclamant de rire. L'humour qui servait à dissimuler ce que ressentait vraiment la none et la blessure, cela détendait bien l'atmosphère. Elle la regarda dans les yeux, une voix à laquelle se rajoutait maintenant un peu la moquerie.


" Tu vois ce que je disais, tes limites sont minables. De plus, tout ce sang pourrait bien me donner des envies, alors fait attention à ce que tu fais. Alors comme je disais tantôt, y a-t-il autre chose que tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:29

"..."

Pouvait-elle évoluer tout en restant humaine? Si oui, comment? Cette pensée lui vint instinctivement. Mais si la réponse était négative, quel serait le bon choix? Se transformer en vampire et venger les humains ou rester faible mais humaine? Cette question demandait une grande reflexion à la religieuse qui pour l'instant était incapable d'y répondre.
La voix mielleuse et le sourire d'Akazome l'enervait d'autant plus, à croire que rien n'avait d'effet sur elle. Le rire qu'elle déploya lorsque la jeune fille se coupa était vraiment inssuportable, elle semblait la divertir, rien de plus. Shizuma essuya le sang qui lui coulait sur la nuque.


"A part te tuer, je ne veux rien d'autre pour le moment. Limites minables ou non, je ferai tout pour que cela se réalise."
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
Akazome Nagasaki


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:17

" Ne te donne pas des buts irréalisable, tu seras déçue quand tu échoueras. Vous pouvez vraiment être inconscient vous les mortels parfois, j'ai décidément pitié de l'être que tu es. Si seulement tu voulais accepter un petit peu d'aide. "

Akazome regardait Shizuma avec supériorité. Elle était si amuser, voir l'humaine enrager, mais ne pouvant rien faire à cause du démon, elle s'amusait vraiment, le temps perdu en valait la peine. Elle doutait fortement qu'une simple humaine pourrait réussir à mettre fin à ses jours ainsi, il lui faudrait énormément de chance sinon, ce qu'elle n'avait pas dans le moment présent.

" Bon, si tu n'es ici que pour me menacer de mort, je pense que la rencontre commence à tirer sur sa fin. Tu es vraiment sur que tu as parler de tout ce que tu voulais et que tu n'oublie rien d'autre ma chère? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:28

"Un peu d'aide hein?"

Shizuma souffla pour se calmer, de toute façon dans sa position, elle ne pouvait pas agir.

"Si c'est toi qui me l'offre, elle n'a aucun interêt pour moi. Et contrairement à ce que tu pense, mon but n'est pas irréalisable, je regroupe des gens de toutes races pour vous combattre."

Certe, son groupe n'était pas encore assez nombreux et lui fallait encore du temps; mais cette pensé lui donna un petit sourire de vainqueur.
La vampire reprit alors le fil de la discution en parlant de la fin de leur conversation.


"Qu'est ce que tu veux dire par autre chose que ta disparition? Tu as quelque chose en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Akazome Nagasaki
Dirigeante de la Lune Rouge
Akazome Nagasaki


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21

Elle restait calme, l'humaine ne l'énervait pas du tout, elle la trouvait même drôle. Les menaces qui dissimulaient très mal sa colère et son besoin de croire en ce qu'elle disait, c'était vraiment amusant. Toujours son sourire moqueur et malicieux, elle toisait Shizuma avec un calme parfait. Elle venait de mettre fin à la rencontre, elle ne semblait plus rien avoir à dire ou à demander et Akazome ne souhaitait plus perdre de temps avec elle. Seulement, on avait rien sans un rien, alors il était le temps d décider ce qu'elle allait infliger à celle-ci pour la perte temps qu'elle lui avait causer.

" Alors je vois que notre entrevu est terminé, maintenant voyons voir un peu le coût de la rencontre ... hum ... je crois que du sang me suffira pour aujourd'hui, les paiements plus intéressant seront pour une autre fois, si nous nous revoyons. "

Son sourire révélant maintenant ses crocs, elle se releva du bureau. Contournant la none, elle fit signe à Arbagon qui se tassa, sans pour autant arrêter de menacer Shizuma d son arme. Elle regarda la gorge qui avait déjà une coupure, elle passa lentement ses doigts sur la peau de sa prochaine 'victime'. Puis avec sa langue, elle passa le long de la coupure pour y ramasser un peu de sang et ensuite, dans un mouvement rapide et sec, planta ses deux crocs dans le cou de l'humaine.

* Mérite-t-elle de rejoindre notre race? Non pas encore, pas immédiatement * Elle bu doucement le sang de la none, sans se presser, en prenant une quantité assez grande, mais pas en tout, elle ne deviendrait donc pas vampire à son tours, elle ne l'avait pas mérité. Elle retira les crocs de la peau de sa victime, qui aurait un état de faiblesse passager vu le sang perdu. Remontant à quelque centimètre de son oreille, Akazome murmura quelques mots à Shizuma.

" Tu vois ma chère, ce n'est pas aujourd'hui que tu me tueras, peu importe les hommes et les femmes que tu regroupes. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas vampiriser, tu ne ferais pas une digne représentante de notre race pour le moment, mais je dois avouer que tu as un certain respect qui te reviens. Peut-être un jour pourras-tu devenir ma fille, qui sait. "

Puis elle se releva et s'assit sur sa chaise derrière son bureau. Laissant un léger soupir filtrer, elle regarda Arbagon un moment. Et puis après, pourquoi pas, il ne s'aimait peut-être pas du tout, mais il avait fait le travail. Un nouveau sourire un peu malsain apparut sur son visage, ce qui ne laissait rien de bon à prévoir.

" Aller petit démon, toi et tes hommes avez bien fait le travail, apporte donc l’humaine et amusez vous un peu, j’imagine que toi et tes compagnons aimez vous détendre aussi. Vous pouvez en faire de que vous voulez, une jeune vierge ne devrait pas être trop difficile à satisfaire de toute façon! "

Elle eu un petit rire avant de retourner dans ce qu’elle faisait avant l’arriver du démon et de l’humaine.

[Arbagon jouera après toi]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

"je crois que du sang me suffira pour aujourd'hui", entendant cette phrase, la jeune fille devint pâle. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait mordre par un vampire, mais la première à avoir fait ça était une de ses amies et dans son interêt. Akazome, par contre, ne faisait pas parti de cette catégorie.
Shizuma afficha une mine de dégout lorsque son interlocutrice s'approcha de son cou alors qu'un gémissement sortit de sa gorge lorsque celle-ci la mordit. Sa force partit à la même vitesse que son sang. Lorsque la vampire se décrocha de son cou, sa tête tomba; la force lui manquant.


"Jamais... Jamais..."

Jamais elle ne sera un vampire et encore moins sa fille. Voilà ce que la religieuse aurait voulu dire, mais elle ne parvenait plus à articuler correctement. Shizuma était dans un état second et luttait contre le sommeil qui voulait la réparer lorsqu'elle parla à Arbagon d'un destin bien pire que se faire mordre par un vampire.
"Vous pouvez en faire de que vous voulez", la none remonta rapidement son visage avec un regard éffaré. Ils ne feraient pas ça quand même?!
La jeune fille tourna lentement son visage vers le démon et lui afficha un regard interrogateur, et même si elle ne voulait pas l'avouer, un peu appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Il regardait la scène avec détachement, il se foutait pas mal de ce qui arrivait entre les deux interlocutrices. Il laissa Akazome prendre ce qu'elle disait être un paiement, Arbagon se souvenait avoir prévenu la none de cela, mais elle avait voulu venir quand même. Quand la morsure fut fini, il retira sa lame du cou de l'humaine, elle 'avait plus la force de menacer qui que ce soit de toute façon. Il se retourna vers sa supérieure pour partir, au moment où elle lui 'donnait' tous les droits sur la jeune femme. Un frisson le parcouru, mais de quoi? Il n'aurait su le dire.

Il regarda l'humaine visiblement faible, ses envies et sa raison s'opposait cruellement. Mais d'un autre côté, il avait toujours réussi à garder le dessus et elle ne pourrait lui procurer aucun plaisir, ni même du divertissement, Il ne tenait pas à la laisser à ses frères d'armes non plus, c'est dernier ne ferait rien en présence de tout le monde par soucis d'honneur. Il retourna la tête vers la vampire et soupira.


" C'est trop gentil Traîtresse "

Son ton était sarcastique et ne trahissait aucune pensé. Puis il prit la none par la taille et la chargea sur son épaule, peut-être un peu brusquement, et sortit du bureau. Il sortit du manoir et s'enfonça dans les arbres qui bordaient l'endroit, jusqu'à une place plus dégager. Rendu là, il déposa tranquillement Shizuma sur l'herbe, qui n'avait apparemment pas récupérée toutes ses forces. Étant traqueur, il ne pouvait partir et la laisser là, trop de vampire seraient tenter de l'achever. Il s'assit donc plus loin, le dos contre un arbre, les yeux fermer à l'écoute des bruits environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

[HJ: Euh je ne suis pas sûr, Akazome devrait jouer avant moi?]


La religieuse émit une plainte lorsque le démon la balança sur son épaule, la non-délicatesse d'Arbagon lui avait valut une vive douleur à sa blessure à l'épaule. S'agrippant avec ses dernières forces à son épée qui paraissait plus importante que sa vie, Shizuma ferma les yeux, attendant un chatiment qu'elle pensait tout proche. Elle sentit alors qu'on la posa sur un sol frais et humide. Etonnée, la jeune fille ouvrit les yeux et tourna le regard vers le démon. Il l'avait posé sur l'herbe et semblait ne pas vouloir faire ce que la vampire lui avait proposé.

*Pourquoi?*

La none ne posa pas cette question à voix haute pour trois raisons. Premièrement, quelque chose lui disait que la réponse ne lui plairai pas. Deuxièment, il ne vallait mieux pas tenter le diable. Et troisièmement, elle était trop fatiguée pour parler.
Retrouvant ses forces petit à petit, Shizuma réussi à ranger son arme dans son foureau et à articuler quelques mots; une autre question qui trotait dans son esprit.


"Pourquoi restes-tu ici? Ne suis je pas juste un être faible à tes yeux qui meriterait d'être achevé?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

[Non, non, Akazome à finit dans le sujet]

Il tourna la tête vers Shizuma qui commençait apparemment à récupérer de la morsure. Il ouvrit lentement les yeux, fixant la jeune humaine sans la moindre trace du sourire qu'il avait eu au plus tôt, pas sur le sujet qu'elle venait d'aborder. La réponse ne lui plairait probablement pas, car elle était un peu dure, mais si elle voulait la savoir, alors il la lui dirait bien, qu'avait-il à perdre après tout?

" Tu as une partie de la vérité. A mes yeux, tu es une être faible, tes limites sont grandement inférieur seulement par la race, en plus que moi j'ai reçu un entraînement que tu ne supporterait probablement plus aujourd'hui. Mais je ne vois aucune raison de t'éliminer, je n'en ressens pas l'envie. Avant de travailler pour cette Traîtresse de vampire, j'avais une vie un peu plus respectable, bien qu'elle était autant remplie de meurtre. Avant j'aurais agit ainsi et je n'ai pas reçu d'instruction me disant de te laisser te faire finir par des vampires du coin.

Je t'avais prévenu qu'elle n'allait pas te recevoir pour le plaisir et qu'elle te prendrait quelque chose, compte toi chanceuse que se soit seulement ton sang. Crois-moi, ne revient pas ici, tu trouvera la mort rapidement sinon et comme tu as vu, elle n'a pas vraiment une grande préoccupation pour ce qui peux t'arriver ou tes convictions. Tu devrais pouvoir repartir dans peux de temps, ton sang commence à se refaire. Jusqu'à maintenant tu n'as pas été attaqué à cause de moi, mais je ne t'accompagnerai pas plus loin, faite attention aux vampires qui rôdent. "


Puis il referma les yeux et posa sa tête contre l'arbre à nouveau. Il était rare qu'il parle autant, il fallait espérer que ces paroles n'étaient pas arriver dans l'oreille d'une sourde. Qu'elle utilise ses conseils ou non, cela il ne s'en occupait plus, elle ferait ce qu'elle voudrait après tout, il n'était pas son père non plus. Il repensa un peu à Nomia, à ses autres compagnons qui avait échappé à la capture, étaient-ils encore en vie? S'en sortait-ils encore aussi bien? Il l'espérait, il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Shizuma retourna son visage vers le ciel, écoutant les explications d'Arbagon. Elle se doutait bien que ce n'était pas sa grande gentillesse qui le faisait rester à ses côtés, enfin, c'était déjà ça de pris. Quant aux mises en gardes, elles étaient inutiles. La religieuse donnerait sa vie pour la mort de cette vampire, pour sa vengeance.
Trouvant enfin la force, la jeune fille se leva et grimassa; sa blessure à l'épaule lui faisait encore mal.


"T'aurais pus limiter les dégats."

Encore une plaisanterie qui ne fera rire personne, tant pis, ça la détendait elle. Il fallait que la none trouve un medecin pour éviter l'infection et assurer une cicatrisation rapide. Au passage, c'est ce qu'elle enviait le plus aux autres races, leur guerison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Admin
Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:10

" J'aurais pu te couper la tête comme elle le demandait sans une hésitation aussi. "

Le ton était sec et n'admettait aucune réplique. Si elle voulait lui reprocher de l'avoir laisser en vie, elle était mal tomber. Ses questions sur ce qu'il avait ressentit, la fatigue, sa nature démoniaque qui tentait de revenir depuis semaines, la rencontre récente avec Akazome, il était complètement à bout, il n'en pouvait tout simplement plus. Ses yeux rouges ne laissaient paraître aucun sentiment, mais il était facile de voir qu'il n'était pas d'humeur plaisanté. Si cette humaine ne pouvait pas au moins avoir la force d'encaisser la douleur de ces blessures, elle pouvait toujours rêver quant à tuer la vampire.

Voyant qu'elle avait de nouveau ses forces, il ne s'attarda pas un instant et se releva, faisant surgir de son dos ses deux ailes noires. Se donnant un petit élan, il s'envola et prit la direction du manoir Camarilla sans aucune cérémonie. Comme il lui avait dit, il avait eu un meilleur passer, où il l'aurait aider à sortir et la guider, mais maintenant cela était rendu impossible ou on reporterait cela et il aurait des ennuies très certainement. Arriver au terrain du manoir, il se posa et entra à l'intérieur de celui-ci pour aller retrouver la chambre qu'on lui avait assigner, à lui et ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:28

La jeune fille haussa une épaule, ne pouvant pas le faire des deux, sans se vexer. Il ne fallait pas trop lui en demander, c'était un démon après tout.
Shizuma le regarda partir d'un oeil morne, ce type ne devait pas avoir une vie facile, mais qui en avait une en ce temps de guerre?
Finalement, la none partit à l'opposé de la direction d'Arbagon, vers le village humain le plus proche.


"Merci quand même."

La religieuse l'avait limite murmuré, assayant de garder une fierté qu'il n'avait pas lieu d'être.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la mission Empty
MessageSujet: Re: Revient de la mission   Revient de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de la confrontation (pv Akazome)
» Une demande de mission... Shizuma, Kazuma (Kazahana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser