Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'apparition de Dredge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'apparition de Dredge   Dim 13 Avr - 2:16

Dredge et deux hommes marchaient dans la nuit. Ça faisait 17 heures qu’ils n’avaient pas dormit. Dredge se retourna et fit un signe de la tête aux deux autres qui se mirent à monter une tente pour dormir. Dredge les aida à monter la tente, chercher les objets utiles, allez chasser pour ramener de la nourriture, etc. Dredge eu une bonne soirée mais aurait préféré que cet incident n’ai jamais eu lieu pour qu’il soit dans sa chambre dans le manoir de son père. Le lendemain matin, il alla vers ses deux compagnons et dit :

-Voilà, cela fait déjà 9 ans qu’on se connaît, c’est maintenant l’heure de se dire adieu. Je sais que vous vous êtes bien impliqué dans cette mission de venger mon père, mais cette fois ci, il faut que je me débrouille seul, donc vous êtes libre comme l’air, vous n’avez plus de mission qui pourrait contre dire vos pensées, gestes et même vos paroles. Allez en paix et que le bonheur vous accompagne.

- Merci Dredge, je ne serai comment vous dire, je vous admire. Merci encore…

- Je suis reconnaissant Dredge, alors je m’en vais, mais j’espère au moins que vous reviendriez dans notre ville reprendre le contrôle de la situation.

Sur ces mots, les deux compagnons de Dredge partirent sans jamais se revirer pour regarder une dernière fois leur compagnon qui lui avait accordé leur liberté. Dredge partit en laissant la tente et toutes les choses inutiles et partit avec son katana. Il atterrit dans un parc qu'il ne connaissait même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: L'apparition de Dredge   Lun 14 Avr - 11:40

Une légère brise transportait une odeur fluette et fruité, tout en faisant virevolter les feuilles des arbres. L'endroit était calme. Il n'y avait personne. Kazahana était seule, tranquillement allongée sur une des pelouse à regarder le ciel, ses armes posées à ses côtés.

Enfin un moment de solitude ou elle n'avait pas à jouer ce rôle qu'ils avaient définit avec Arbagon et qu'elle detestait tant porter. Leur dernière entrevue remontait à un peu plus d'une semaine. Depuis...rien, enfin elle savait très imparfaitement que la Lune Rouge les avaient envoyé sur le terrain, mais rien de plus. Rien que cette idée la faisait frémir... Ils allaient être obligé d'agir en circonstance, comme chaque membres de cette organisation : être des êtres froids et cruels et appliquer sans broncher les ordres et directives des supérieurs. Ces différentes actions allaient-elles les faire changer. Ce côté ci pouvant en séduire plus d'un à force. Elle connaissait ce semntiment. Comme d'être au dessus de toutes ces autres créatures, un droit de vie ou de mort, de se sentir entre guillemets important au sein de cette organisation si puissante...

Kazahana fut sortie de ses songes par un bruit, elle s'assit et regarda autour d'elle. Quelqu'un arrivait. Laissant ses armes posées à côté d'elle, la jeune femme ne lui montrait ainsi aucune hostilité. De toutes les manières l'endroit était assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apparition de Dredge   Sam 19 Avr - 0:09

Dredge regarda un peu partout et vit une femme qui se redressa pour le regarder. Il la regarda et vit quelques armes par terre à côté. Il se prépara au pire. Il alla se couché un peu plus loin pour tombé dans des pensés inoubliable comme lorsque son père était mal en point devant ces yeux dans une petite grotte et il ne pouvait rien faire. Ses yeux dorés regardèrent le ciel avant de verser quelques larmes qui coulèrent le long de ça joue. Comment ce pouvait-il que lui avoir pu survivre et que son père en ait été incapable? Son ancien royaume qu’il adorait, qu’es-ce qu’il est devenu? Jamais il ne sera capable de ce rassuré que ce n’est pas de ça faute. Il se redressa et fixa l’horizon. Rien, il n’y avait rien du tout que Dredge appréciait sur ce paysage. Il décida d’allez dans la direction de la jeune femme après un long moment de pensé. Il s’assis juste à côté de celle-ci.

-Bonjour, mon nom est Dredge, es-ce que je pourrais savoir le tien?

Mais il se rappela qu’il n’avait plus ses deux coéquipiers pour se battre. Si le pire allait se produire, il devra ce défendre tout seul, ce qu’il a juste fait mentalement jusqu'à maintenant. Il se dit que ce ne serait pas si terrible puisqu’il ne voilait pas faire de mal à personne aujourd’hui sauf aux démons qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: L'apparition de Dredge   Sam 19 Avr - 16:56

Bon, heureusement il ne semblait pas chercher les embêtements. Celui-ci alla s'allonger plus loin. Pourtant peu de temps après il vient s'asseoir à ses côtés.

"Bonjour, mon nom est Dredge, es-ce que je pourrais savoir le tien ?"

Il avait un certain culot de venir l'aborder de cette façon. Il n'avait pas peur de tomber sur n'importe qui. Kazahana se contenta de le regarder attentivement. A son allure il ressemblait à un parfait humain. Dans ce cas pourquoi venait-il se coller aussi prêt d'une vampire. Il ne l'avait peut être pas vue non plus. Si c'était ce cas de figure ce type était soit une vraie tête brulée, soit un parfait inconscient !

"Vous n'avez vraiment pas peur ou alors trop confiance en la bonne fois des personnes que vous rencontrez. Mon nom est Kazahana. Et rassurez vous je ne vous disez pas cela parce que j'ai de mauvaises intentions envers vous..."

Ce qui était vrai, elle ne cherchait pas les embrouilles, elle en avait assez là d'ou elle venait. Mais elle ne lui en dirait pas plus, son nom de famille, ses activités, ect... Il ne fallait pas abuser non plus ! Déjà qu'elle lui donne son nom alors qu'elle ne le connaissait même pas...

"Et il vous arrive souvent d'entamer la conversation avec de parfait inconnu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apparition de Dredge   Sam 19 Avr - 17:41

Dredge contemplait le paysage même si rien ne l’intéressait. Il attendit la réponse de cette jeune femme, mais ne voulais pas non plus se faire des soupçons à propos de lui.

-Vous n'avez vraiment pas peur ou alors trop confiance en la bonne fois des personnes que vous rencontrez. Mon nom est Kazahana. Et rassurez vous je ne vous disez pas cela parce que j'ai de mauvaises intentions envers vous...

Dredge eu un petit rire qui se dissipa à l’instant même. S’il n’avait pas peur ou bien qu’il fasse trop confiance? Cette question tournait sans cesse dans la tête de Dredge.

- En fait, je n’ai pas vraiment parlé à un étranger de ma vie… J’ai vécu dans une famille royale et maintenant que j’ai su que mon père est mort à cause de démon, j’ai pris quelque hommes et nous avons parcouru plein de terre jusqu'à ce que je leurs disent de partir… Alors je ne sais pas vraiment si c’est que je n’ai pas peur ou bien que je fais trop confiance.


Dredge semblait avoir tout dit dans cette parole. Cette parole lui a fait sembler très étrange. C’est pourtant la première fois qu’il rencontre quelqu’un et celle-ci lui répond avec une question que même lui ne serais répondre. C’est comme si la foudre voulait l’attraper et lui faire tellement mal et le laissé en vie pour ne plus jamais revoir les personnes qu’il lui est cher.


-Et il vous arrive souvent d'entamer la conversation avec de parfait inconnu ?

Dredge essaya de trouver une réponse, mais rien ne lui venait à la tête pour le moment. Es-ce toujours aussi dur de trouver une réponse à toute les question? Probablement que oui puisqu’il n’est même pas capable de répondre à une simple question. Le temps semblait passé lentement pour lui à trouver une réponse. Puis soudain, il commença à parler sans vraiment se rendre compte de se qu’il parlait.

-En fait non. J’ai toujours vécu dans un château, protégé par des gardes et toujours apprécié de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahana Camarilla
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Là ou me porte mes envies ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Aime: un amour perdu...

MessageSujet: Re: L'apparition de Dredge   Sam 19 Avr - 17:53

Cette personne était en effet bien étrange. Et complétement inconsciente, Kazahana pouvait maintenant le dire. Il semblait avoir vécu toute sa vie dans une bulle et ne découvrir seulement aujourd'hui ce qu'était le monde extérieur. Sa vision de 'tout le monde' sembalit tout de même très réduite, surtout si tous ceux qu'il avait cotoyé était au final sous les ordres de sa famille. Normal qu'il se soit bien entendu avec tout le monde.

"Je vois... Permettez moi de vous dire que votre vision des choses est un peu éloigné de la réalité. Vous ne vous entendrez plus vraiment avec tout le monde lorsque vous vous promménerez. Nombre de personnes et de créatures vous en voudront certainement juste parce que vous appartenez à telle ou telle race, ou que vous avez une tête qui ne leur revient pas ou juste parce que celles-ci ont une frénétique de combat. A l'avenir méfiez vous des personnes que vous abordez. Il n'est pas dit que vous ayez toujours la chance de tomber sur une personne qui ne vous en voudra pas."

La jeune femme avait presque l'impression de mettre en garde un enfant. Quelqu'un qui n'avait jamais mit les pieds hors de chez lui et eut des embêtements juste pour un regard perdu. La preuve même, il ne semblait pas redoutter sa nature de vampire, si il l'avait seulement remarqué. les humains même trop confiant ne s'approchaient pas des personnes de sa race, même pour une énorme récompense, le risque étant bien trop grand.

"Et vous en voulez aux démons ? Remarquez, quelque chose d'assez normal, quelle personne de votre race n'en veut pas à un démon ou un vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apparition de Dredge   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Dredge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» L'apparition du village...
» Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel
» Apparition de Dawn en saison 5...
» Apparition du langage chez l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: