Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Mar 18 Mar - 3:27

Elianna remarqua à qu'elle point il se crispait et ses muscles devenait raide, rien à voir avec tremblement ou les réactions habituelle. Sur le coup elle ne comprenait plus vraiment, elle avait rarement vu un homme se convulser à ce moment, elle regarda Sabbath, dans une incompréhension qu'elle détestait. Quand le liquide rosé et le sang, plusieurs choses lui vinrent à l'esprit et elle compris enfin ce qui se passait avec le jeune homme. Après tout ce qu'il avait endurer cela semblait plus que plausible, pas la chose la plus joyeuse certes, mais possible.

" C'est tes anciennes maîtresses qui t'on laisser ainsi? "

Pour lui la question pouvait paraître stupide, mais pour elle c'était tout le contraire. Le rôle d'une maîtresse n'était pas de faire subir cela à son esclave, loin de là! Elle se doutait de la réponse, mais plusieurs autres facteurs étaient envisageables. Son regard se faisait compatissant, la chose la plus agréable, la plus primaire, qui devenait souffrance et torture, c'était une chose particulièrement fade. Une certaine tristesse semblait se faire sentir en elle.

D'où ils étaient, l'eau n'était pas vraiment un problème, seulement un peu de vapeur, l'eau ne se rendant pas dans le coin. Avec douceur elle passa sous Sabbath, qui se retrouva dans ses bras. Le cou, il avait semblé montrer une certaine sensibilité dans cette zone. Elle posa ses lèvres sur le cou et l'embrassa tranquillement, ses mains parcourant le torse du jeune homme, comme pour lui donner autre chose que cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Mar 18 Mar - 7:05

Il aurait voulu qu'elle ne le voit pas ainsi, qu'elle ne voit pas le résultat. C'était énormément jouissant, mais pour 20 minutes de douleurs par la suite. Des fois c'était supportables et d'autres fois moins. Cette fois, c'était pas si pire, qu'il pouvait garder concience et se sentir bien contre le corps de la démonne. Les baisé dans son cou lui donnait une vague de calme et un doux souffle s'échappa de ses lèvres.

"En effet..."


Épuisé, n'ayant pas trop le goût de parler, Sabbath avait les yeux mis clos et appréciait ce moment de tendresse. On dirait bien qu'il a perdu un peu son combat contre elle, ne la repoussant pas, pensant même aux avantages d'avoir une maitresse compréhensive.

"C'est définitivement mieux à deux..."

Il laissa finalement échappé son font de pensé avant de fermer les yeux.


(Je sais pu trop de quoi a l'air leur position. T'a dit qu'elle se glisse sous lui quand il était assis, dos contre mur. Messemble non?)
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Jeu 20 Mar - 0:52

(Enfaîte, c'est vrai que ça fini par devenir mêlant, vive la réalité virtuelle quand elle sera inventé. Elle est assise contre le mur de la cabine et Sabbath sur elle, dans ses bras, inhabituelle, mais bon moi je trouve l'image ... tendre.)

Le moment était relaxant, le moment de tendresse et de repos après avoir mit tant d'effort à atteindre une presque perfection. Son coeur battait encore vite, elle sentait encore en elle ce bonheur, continuant ses petits baiser et les caresses de ses lèvres sur la peau du cou de Sabbath. C'était bien son point faible, elle n'avait plus de doute sur cela, mais c'était une chose intéressante à savoir. Ses mains se baladaient rêveusement sur le torse du jeune homme, découvrant et apprenant ce dernier. Il dit doucement que c'était mieux à deux, elle sourit et eu un petit rire cristallin.

" Le contraire m'aurait surprise. J'ai apprécié énormément moi aussi, il est rare qu'un homme m’ait comblée à ce point. "

Oui, il n'était pas comme c'est brutes et égoïste qui ne pensaient qu'à leur propre plaisir à eux. Un autre humain lui avait donner cette satisfaction, sinon ç'était des femmes qui l'avaient mieux fait. Il avait enfin flancher, il avait enfin dit ce qu'il pensait, elle le savait, mais cette victoire elle l'a gardait personnelle. Les yeux clos, il semblait détendue et paisible, peux à voir avec d'habitude. Elle appréciait ce corps chaud contre elle, sa tête qui avait pris appuie sur sa poitrine, vision plutôt tendre dans ce moment. Elle eu un doute, tout reviendrait-il comme avant? Vivraient-ils cela de nouveau? Elle l'embrassa langoureusement, prenant une inspiration profonde.

" Et ce genre de situation pourrait-elle ce produire de nouveau? "

Elle lui souriait, elle espérait bien que oui. Dans peu de temps le moment magique se terminerait, l'heure d'aller prendre un peu de repos pour le lendemain viendrait bien, mais dans une perspective où qu'une journée les sensations pourraient revenir, tout serait plus agréable non? Si seulement le temps pouvait se soumettre à la volonté des personnes, permettre de tout recommencer encore et encore sans jamais que cela ne termine. " Hum. " Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Jeu 20 Mar - 6:10

Sabbath avait été surpris par le baiser, puisqu'il ne s'attendait pas à de l'affection suite à une relation sexuelle. N'Ayant pas été élevé ainsi, il ne connaissait les belles histoires que par les livres et films, ne croyant que ça n'existe pas pour vrai. Pendant un moment, il la fixa, un baiser dans son cou lui donna d'autres frissons et il ne voulait que rester la tête contre cette confortable poitrine. Ce n'était plus de perversité, mais plutôt un sentiment de sécurité, comme contre la poitrine de sa mère.

"Ça dépendra de la situation..."

Par son orgeuil de mâle il ne voulait avouer que cela risquait de se reproduire puisqu'il avait adoré. La douleur était moindre grâce à elle, les mains sur lui le faisait tout oublier qu'il voulait rester ainsi. Un second baiser le surpris de nouveau, mais il y ferma les yeux cette fois et se releva sur ses mains pour l'embrasser passionnément en retour. Plus elle lui donnait d'affection, plus son désir revenait. Mais ce n'était plus simplement le désir de la chair, mais de cette affection qu'il n'a jamais eut par sincérité. Ça semblait tellement meilleur que lorsque forcé.

Sabbath se retenait d'introduire sa langue dans la bouche d'Elianna. Il se retenait aussi pour ne pas essayer de la pénétrer de nouveau.


*Au fait...il y a seulement que moi qui s'est rendu jusqu'au bout?*


Elianna n'avait pas eut d'orgasme, selon sa mémoire. Sans trop comprendre pourquoi, il avait soudainement l'envie de lui redonner la pareille, de la remercier de cette façon et non par des mots. Il l'embrassa sur la poitrine et descendit avec sa langue, autour d'un mamelon, puis jusqu'au nombril. C'était à elle d'en profiter, ensuite ils pourront sûrement aller se coucher. Cependant, il doute de ses capacités, ne sachant pas s'il réussira à l'amener à son extase.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Jeu 20 Mar - 23:54

La réponse en disait beaucoup, elle pouvait espérer que cela se produise de nouveau. Douce et tendre, oui elle agissait ainsi, il lui avait donné son plaisir, alors elle ne voyait rien de répréhensible à son propos, aussi bien être agréable avec lui. La douleur de tantôt semblait avoir passer quelque peu, c'était déjà bon signe. La passion du baiser qu'il lui retournait, se pouvait-il que des sentiments particuliers se soient tissés entre eux? Peut-être, ils partageraient bien des choses, ce genre de lien était normal, mais elle ne pensait pas vraiment pouvoir prétendre être amoureuse de son partenaire. Qui savait ce que l'avenir réservait, tout était encore à découvrir.

Et pourtant, elle sentait une certaine tension dans ses muscles, la douleur? Une inhibition? Seulement la raison qui le poussait à s'interdire quelque chose? Elle ne voulait pas se casser la tête à trouver la réponse, seulement profiter du corps et des lèvres qu'on lui donnait. Puis elle perdit le contact avec les lèvres de Sabbath, qui allèrent quant à elle sur sa poitrine. Elle sentit l'excitation qui reprenait doucement en elle, se doutant fortement du pourquoi il faisait cela. Elle ne s'y opposerait pas, s'il voulait le faire elle en profiterait, la langue descendait sur son corps, créant parfois un petit frémissement. Ses mains caressèrent tendrement les cheveux du jeune homme, guidant lentement la tête plus bas. D'un petit mouvement réfléchi, elle se replaça pour facilité à Sabbath l'accès à son intimité, la tête de ce dernier maintenant toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Sam 22 Mar - 4:39

La tête entre les cuisses de la dame, il utilisa ses doigts pour écarter les lèvres de son sexe. Sortant la langue, Sabbath commença par le point le plus sensible, le clitoris et fit des lichettes comme un chat qui boit son lait. Ne sachant pas trop les fétishe et limites d'Elianna, il n'osait pas aller plus bas. Pour tester cela, il glissa un doigt sur l'anus de cette dernière, pendant qu'un doigt de l'autre main s'introduit dans son vagin et fesait de petits mouvements de va et vien.

Parfois il se mit à sucer le bout sensible, parfois le rouler entre ses lèvres. Sabbath ne faisait que ce qu'on lui a apprit, ne sachant pas ce qui fait réellement plaisir aux femmes, sauf lorsqu'on le dirige, quand on lui dicte quoi faire. Il attendait cependant qu'elle lui dévoile s'il doit retirer son doigt de l'anus ou si elle tolère ou aime même ce geste. C'était infaillible, l'esclave avait une érection de nouveau. Son jeune corps n'est même pas à son maximum potentiel de performances sexuelles, n'ayant que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Sam 22 Mar - 14:39

Sa respiration accéléra de plus en plus, il se débrouillait très bien. Sa tête était cambrée vers l'arrière et parfois un petit gémissement fusait à travers sa respiration saccadée. Elle n'était pas compliquer ou difficile sur ce domaine, Sabbath s'y prenait bien, Elianna ne pouvant résister à l'excitation que la langue produisait sur son clitoris. Puis, un doigt s'aventura plus bas, elle n'opposa pas de résistance, sans en raffoler, elle avait fini par trouver un certain plaisir à ce genre de pratique. Quand le doigt entra dans son anus, elle eu un long gémissement, Tout son corps se cambrant,

Ses doigts caressait les épaules et le cou du jeune homme, griffant parfois sous le plaisir, mais jamais très profondément. Le mouvement fait par le doigt en elle ajoutait un certain quelque chose, mais elle préférait se concentrer sur ce que Sabbath faisait avec son clitoris. Ses mains restant sur les épaules et le cou du jeune homme, les yeux vers le ciel, elle ne voyait pas vraiment que ce dernier avait de nouveau une érection, mais sa respiration plus forte et rapide encore, ainsi que les petits gémissements et plaintes laissait clairement voir qu'elle approchait de plus en plus de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Dim 23 Mar - 8:13

(C'était pas là qu'il a introduit un doigt mais bon...XD)

Voyant qu'elle aimait bien, il continuait de titiller son point sensible et puisqu'elle ne rejettait pas son idée, il poussa un doigt dans l'anus, incluant un second dans le vagin. Ainsi, doublant les mouvements de va et viens dans les deux trou et frottant contre les parois enflés de l'intérieur, pour tenter d'affoller ses nerfs les plus sensible. Étant bisexuel, l'anus jouait un rôle majeur pour lui, que ce soit une femme ou un homme, cependant, lorsque c'est un homme, il est celui du dessous.

Sa langue ne cessera que lorsqu'elle arrivera à l'orgasme et dans cette position, il suppose que ça ne sera pas long. Une fois qu'Elianna se rendra au bout, il retirera ses doigts et se releva pour être assis. C'était peut-être sufisant pour la soirée finalement. Beaucoup plus qu'il aurait imaginer faire avec elle depuis son arrivé dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Lun 24 Mar - 17:22

Il semblait à Elianna qu'il faisait de plus en plus chaud, son corps lui semblait brûlant au plus haut point. L'excitation produite par les doigts et la langue sur son clitoris la plongeait dans un état second, Sabbath en savait déjà beaucoup. Malgré sa respiration forte et ses serrés, des gémissements se faisaient entendre. Tentant de se reprendre un peu, elle regarda le jeune homme qui lui permettait de ressentir tout cela, elle ne s'était pas attendu à tels agissements de sa part, elle s'était tromper. Elle ferma les yeux un moment et prit une grande inspiration, elle ne regrettait pas d'avoir choisi celui-ci au lieu des autres.

Puis elle fini par atteindre l'orgasme dans un gémissement étouffer. Elle eu un tremblement pendant une infime seconde et se laissa reposer contre le mur ensuite. Durant un moment elle sembla dans un autre monde, comme absente et décrochée de la réalité. Reprenant ses esprits petit à petit elle vu que Sabbath était maintenant assis devant elle, elle lui fit un sourire. La fatigue de la journée et de ce qu'elle venait de vivre s'accumulait dans un poids assez lourd. Elle laissa le silence durer un moment, n'étant presser de la briser. Son regard était sur le jeune homme, malgré qu'ils pouvaient sembler vide.


" Merci, il y a un certain temps que je n'avais plus vécue cela. Je pense qu'il est temps d'aller dormir, sinon la journée de demain risque d'être pénible sans quelques heures de repos. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Lun 24 Mar - 17:39

Ayant détourné le regard une fois assis, il se concentrait assez pour que son érection désenfle et que son pénis redevienne mou. Aquiessant, Sabbath se leva debout et retournait à son air froid. Il sorti de la douche et se sècha le corps, puis il s'entoura d'une robe de chambre et retourna à sa chambre. Troublé à l'intérieur, par les émotions qui s'était mélangé. Donner du plaisir sans en être obligé, c'était tout nouveau pour lui. Le jeune esclave était déboussolé et espérait que son coeur ne l'apporte pas dans une émotion plus loin que celle du désir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Lun 24 Mar - 17:52

Elle se leva elle aussi et laissa l'eau couler sur son corps un moment, reprenant ses esprits. Sabbath était partit, reprenant peu à peu son aire froid et distant comme à l'accoutumer, elle en était un peu déçue à vrai dire, elle aurait aimé qu'il garde une certaine ouverture comme il l'avait fait durant la soirée. Elle ferma la douche et sortit pour se sécher, envoyant ses vêtements mouillé dans la machine à laver qu'elle partit ensuite, le linge serait mis à la sécheuse le lendemain. Gardant la serviette enrouler à elle pour conserver un brin de chaleur elle alla à la chambre et enfila une tenu de nuit. Après s'être occuper de la serviette elle alla sous les couvertures de son lit et ferma les yeux pour sombrer dans le sommeil en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Lun 24 Mar - 17:54

Même si elle entrait dans la chambre, il ne tournerait pas les yeux vers elle, étant dans sa bulle, dans ses pensées. Sabbath ne s'endormirait qu'après avoir fixé le plafond longtemps. Au font de lui, il avait peur de laisser ses émotions sortir, peur d'avoir mal un jour, peur de les laisser aller trop loin... Il ferma les yeux pour enfin s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Jeu 27 Mar - 3:25

Elle eu une nuit plutôt douce et agréable, rempli d'un rêve paisible et relaxant. La journée avait été épuisante, mais la soirée lui avait permis de voir une autre facette de Sabbath, ce qui lui avait plu énormément, pas seulement pour ce qu'ils avaient faits, mais car elle aimait découvrir les gens. Comme à son habitude, elle se réveilla tôt, mais le peu de sommeil qu'il y avait eu entre le coucher et le réveil lui avait suffit. Elle sortit du lit silencieusement et alla mettre ses vêtements de la veille à la sécheuse, puis en mit des propres. Elle déjeuna et s'occupa de plier ses vêtements sec et les déposer sur son lit. Elle commençait à avoir confiance en son esclave pour le laisser un peu seul, elle avait besoin de prendre l'air et de rencontrer des gens. Elle prit donc un crayon et un bout de feuille, sur lequel elle inscrivit un message pour le jeune homme.

Je suis partie pour une période indéterminée, la maison me semble dans un état acceptable, alors tu peux profiter de ce temps libre. Si jamais tu veux sortir, le collier est dans le garde robe, sur la tablette du haut, voici un peu d'argent au cas où.

Puis elle laissa le bout de papier et le peu d'argent sur la table et enfila une veste pour sortir dans l'air froid du matin. Bien sûr, elle n'oublia pas de cacher une dague ou deux et une petite fiole d'un liquide inodore, qui pourrait causer la mort d'un démon ou d'un vampire en cas de besoin. Elle découvrit une petite blessure sur son épaule, probablement qu'elle se l'était faite avec le démon et que la suite avec Sabbath ne lui avait pas permit de cicatriser. Peut importe, il faudrait plus que cela pour la déranger. Elle sortit de la maison et partit plus loin, ne sachant pas vraiment où elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Jeu 27 Mar - 3:48

Sabbath s'était éveillé vers midi, comme à son habitude. Il prit le temps de s'habiller et de se faire à manger. Ayant remarqué la note, il soupira, commençant à s'ennuiyé dans cette tranquille maison, le silence lui rappelant à quel point il était seul. Après avoir terminé de lire, après quelques heures, le roman qu'il avait commencé la veille, il décida de quitter la maison en enfilant ce collier détestable. Le jeune esclave avait prit l'argent qu'on lui avait laissé et ne savait pas quand il reviendrait. Contrairement à elle, il ne laissera pas de note pour dire qu'il avait fait le choix de quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers: