Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:20

[Bon je suis de retour]

La place n'était pas trop bondée, c'était parfait. Passant avec Shizuma, on la regardait quelques secondes et continuait sa besogne, ne prêtant pas attention au deux femmes, qui n'était que maîtresse et esclaves pour les autres. Elianna se doutait que Shizuma voudrait finir le trajet au plus vite, alors elle ne traîna pas et se dirigea directement chez elle. Un démon la salua, envoyant des salutations en retours, elle vu enfin sa maison. Elle fit tourner la clé et ouvrit la porte, laissant Shizuma entrer.

Elle entra et ferma la porte derrière elle, Sabbath n'était pas encore entrer. Il était 3h45, elle lui avait demander d'être à la maison pour 4h - 4h30, alors elle ne s'en faisait pas, elle espérait seulement qu'il n'avait pas eu de problèmes en allant faire ses achats. Était-ce mieux ainsi? Elle ne le savait pas, elle le découvrirait bientôt, quand Sabbath reviendrait à la maison, car elle le savait qu'il reviendrait. Pour le moment, au moins, la maison n'était pas vide, elle avait un peu de compagnie. Elle se tourna vers la none et lui sourit.


" Ce n'est pas très grand, mais ça devrait suffire, pour tout le monde. Là c'est la cuisine et là le salon. Au bout de ce couloir se trouve la chambre de bain. La porte au fond de la cuisine là conduit à la chambre de la maison. "

Elle alla au garde-robe et sortit trois dagues qu'elle rangea soigneusement dans sur la tablette plus haut. Ensuite, elle se dit qu'il était temps d'aller à la douche, elle commençait à s'écoeurer elle même de l'odeur qu'elle dégageait et n'avait pas envie que Sabbath ne se fasse d'idée.

" Faîte comme chez vous, pendant ce temps je vais me laver. Si jamais Sabbath entre durant ce temps, dite lui que tout est bien et que c'est moi qui vous ai invité ici, si jamais il vous pose la question. "

Elle ne savait pas comment réagirait Sabbath, peut-être aurait-il son habituel air distant? Peut-être qu'il apprécierait ou détesterait la compagnie de Shizuma, comment le deviner alors qu'il ne se laissait pas connaître. Après avoir prit de nouveau vêtement, elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la l'eau, la plaçant à bonne température. Puis elle entra sous l'eau et sentit une immense satisfaction de sentir l'eau chaude sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:28

Shizuma fut bien contente d'être à l'abrit des regards des autres démons habitant ces contrés, fort heureusement, personne ne les avaient retenus. Arrivé dans les lieux, la jeune femme bloqua sur un mot, enfin plutôt une pièce.

"La chambre? Il n'y en a qu'une seule? Tu la partage avec ton... esclave?"

La religieuse n'aimait pas vraiment ce mot mais elle ignorait son nom. Comment donc le designé?
Elianna partit prendre une douche, la none s'intalla sur le canapé du salon en prenant bien soin de ne rien toucher. L'éducation religieuse avait au moins le mérite d'apprendre un certain respect. C'est alors que sans lui poser la question, la démone lui avait dit le nom de l'humain qui était avec elle. Un certain Sabbath donc.


*Mais pourquoi ne me demanderait-il pas la raison de ma présence ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:56

Sous l'eau de la douche, elle ne pu vraiment répondre à la question de Shizuma se lavant jusqu'à ce que cette odeur qui l'agaçait soit partit. Pas parce qu'elle opérait ainsi qu'elle appréciait nécessairement ces relents fétides et torrides, qui attirait pourtant plusieurs femmes. Laissant l'eau couler sur elle encore quelques secondes, elle ferma la douche ensuite et sortit de celle-ci. Elianna attrapa la serviette et s'essuya, tentant de donner une allure acceptable à ces longs cheveux qu'elle ne rattacha pas. Puis elle mit les vêtements qu'elle s'était choisie plus tôt.

Quand elle eu fini, elle laissa ses vêtements sales dans la corbeille à linge pour les laver plus tard, puis prit place sur l'autre canapé du salon. Assise en face de Shizuma, sa question lui revint à l'esprit. Elle fit un maigre sourire, il y avait effectivement une seule chambre, elle voyait bien ce que se passaient dans la tête de cette servante de l'église, les scénarios plus ou moins connexes à ce qu'elle avait vu d'elle plutôt. Comment lui en vouloir, la première impression était la plus importante comme on disait. Cherchant les bons mots pour éviter de faire une bêtise, elle finit par lui répondre.


" Oui, il n'y en a qu'une seule. La maison était ainsi construite quand je l'ai acheté et je me suis dit que rajouter un lit dans la chambre serait plus confortable que de donner le divan à ma première esclave, celle dont je t'ai parler plus tôt, du temps qu'elle était ici. Comme nous avons fini par bien nous entendre, il n'y avait pas tant de problème à ce niveau. C'est en faîte une pièce qui contient le double d'une chambre, ce qui permet aussi d'éviter certains ennuis parfois. Pour ce qui est du reste, je n'ai jamais forcé personne à passer une nuit avec moi, je ne le ferai pas avec ceux que j'héberge sous mon toit. "

Si Sabbath ne montrait pas l'envie de faire quoique ce soit avec elle, elle ne lui forcerait pas la main. Le choix appartenait complètement à celui-ci et à personne d'autre. Mais, encore une fois, cela montrait à quel point Shizuma et elle étaient différentes. Elle savait bien qu'elle s'était ouverte à certaines choses, mais ne voulait pas non plus d'elle qu'elle s'ouvre à tout, elle pouvait comprendre que certaines choses étaient trop pour elle en ce moment. Et puis, la pudeur n'avait jamais été son truc, partager la chambre avec quelqu'un d'autre ne la dérangeait pas le moins du monde.

Se callant dans le canapé, elle appuya sa tête contre le tissus doux et confortable et ferma les yeux, une journée de plus qui finissait, que lui réservait le lendemain? Elle le saurait demain, pour le moment, il n'était même pas encore l'heure de souper, mais ses activités de la journées lui avait laisser une faim, elle sentait qu'elle avait besoin de sucre, comme à l'accoutumer, mais n'avait pas non plus envie de manger avant le souper. Toujours les yeux fermés, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour entamer une discutions avec Shizuma, elle n'avait pas envie de l'avoir à dos.


" Vous allez rester pour souper? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:08

"Eviter certains ennuis hein..."

Ce qu'elle pouvait avoir l'esprit mal tourné par moment. Elle qui était plutôt pudique était en train de faire de plus en plus de sous entendu quant à la condition d'Elianna.
Shizuma secoua la tête légèrement, ce n'était pas une attitude à adopter. Parfait, son interlocutrice venait justement de changer de sujet.


"Et bien si vous me le proposez, j'accepte."

La jeune femme parcoura la pièce des yeux et lui posa une nouvelle question.

"Dites moi, ce Sabbath, comment est-il? Enfin, je veux dire pas physiquement je ne suis pas interessée, je..."

La religieuse s'était un peu emporté dans sa peur de fausses idées, elle reprit.

"Je veux dire, quel est son tempérament?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:53

Elle ne se préoccupa même pas des sous-entendus de Shizuma, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, cela n'était pas de la plus haute importance pour Elianna. Qu'elle accepte son invitation à rester pour manger était bien, une personne de plus pour animer la soirée, peut-être Sabbath serait-il moins froid et distant? Ou peut-être envierait-il la liberté de Shizuma, peut-être venait-elle de faire une grande erreur. Pourquoi tout était si compliquer!

Quand la soeur parla de Sabbath et s'emmêla dans ses mots, Elianna ouvrit les yeux et afficha un grand sourire à celle-ci. La conversation avait finalement porté ses fruits, elle fut prise de l'envie de l'agacer avec cette erreur, mais décida de laisser tomber cela, trop de choses entre eux les opposaient pour se le permettre. Elle n'en savait toutefois pas énormément sur Sabbath, à part qu'il ne se laisserait pas soumettre facilement si jamais elle tentait de l'asservir pour de bon.


" C'est un jeune homme libre et qui ne se laisse pas imposer ce qu'il ne veux pas accepter. Parfois un peu bouillant et impulsif, la majorité du temps il est calme et discret. Caractère particulier, il m'a reproché d'être trop gentille avec lui. Sinon il m'est froid et distant, peut-être qu'avec vous il sera différent et que vous pourrez le voir, car pour le moment, il ne semble vouloir s'afficher à moi. "

Malgré ses efforts pour parler avec lui, rien n'avait fonctionné. Elle se doutait bien que le fait qu'elle soit sa maîtresse aidait peu à faire qu'il veuille la laisser le découvrir, mais elle ne comprenait pas comment il réussissait à survivre dans cet état. Elle regarda un mur pensive, elle finirait bien par le percer à jour, tôt ou tard elle finirait par découvrir ce qu'il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:02

Le fait que ce jeune homme avait une atitude libre rassura la religieuse. Il ne se laissait pas faire, c'était une bonne chose dans ce monde en guerre, car si on était une personne soumise, on ne survivait pas longtemps. Par contre, il y avait quelque chose de pas logique.

"Trop gentille? Mais comment peut-on être trop gentille?"

Shizuma se demanda une seconde si ce Sabbath n'était pas un peu sado-masochiste. Puis se reposa la question, peut être était-elle trop gentille avec les autres et non pas trop gentille sur sa condition d'esclave.
La petite description qu'Elianna en faisait lui fit penser au jeune lycan qui avait démolit son église. Etait-il arrogant lui aussi? Si c'était le cas, ils n'allaient pas s'entendre, dû moins en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:29

(Je M'incruste finalement ^^)

Sabbath était enfin revenu de son après-midi de liberté au marché. Il avait un sac de tissus dans les mains, contenant quelques morceaux de vêtements qu'il avait eut pour pas cher ainsi que les vêtements qu'il portait lorsqu'il est parti. Maintenant, il affichait fierement des pentalons lacé à l'avant sous le ventre et une camisole sportive. Il portait toujours, cependant, ses souliers plats qu'il appréciait, ceux souvent porté par ces asiatiques pro d'arts martiaux. Autour de sa tête il portait un bandeau rouge foncé en faux satin et dans sa main libre, il tenait ce collier d'esclave qu'il avait dû porter pour ne pas se faire enfermer de nouveau.

D'une certaine façon, ça lui fesait du bien, pour une fois, d'arriver à un endroit qui est chez lui. Jamais il ne s'était senti comfortable dans les demeures de ses autres Maîtres. Refermant la porte d'entrée, il restait silencieux, ne criant pas son retour comme beaucoup feraient. Directement, il alla au salon où il entendait une conversation. En entrant, il lanca le collier, sans brusquerie, simplement pour qu'il tombe sur les cuisses d'Elianna.


"Mon truc a marché."

C'était son orgeuil qui le forçait à démontrer à Elianna qu'il n'était pas un esclave.
Bien entendu, un humain qui se promène avec un collier d'esclave sera qu'appeine achalé par les démons pour qu'il leur réponde simplement le nom de sa Maitresse. Remarquant une invitée, il la fixa un instant, les sourcils froncé par curiosité. En en silence, il jetta un dernier coup d'oeil à Elianna, passa près d'elle pour lui remettre le change de l'argent utilisé dans la journée, puis quitta le salon et se rendit directement à sa chambre pour y ranger les vêtements acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

Shizuma avait regardé toute la scène en silence. Du peu qu'elle venait de voir, la religieuse en avait déduit que sa fierté était encore plus grande que la sienne, un comportement rappelant un adolescent se rebellant contre ses parents pour montrer sa liberté. Du peu qu'elle en avait déduit et des descriptions d'Elianna, cette personne ne devait pas être de celle qui disait bonjour en premier. Aussi decida t-elle de faire le premier pas.

"Bonjour."

Aucune réponse, c'est à peine si Sabbath l'avait remarqué, il partit directement dans sa chambre. La jeune femme fulminait, la passience n'était pas son fort et sa fierté lui disait d'aller le chercher et d'avoir des explications. Mais son devoir lui imposait de rester calme. Aussi se contenta t-elle de souffler un bon coup et s'adressa à Elianna.

"Il est toujours comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle su que c'était Sabbath, personne d'autre ne serait entrer ici comme cela. De toute façon, elle reconnaissait les pas, car chaque personne avait sa façon à elle de marcher. Toujours caler dans son fauteuil, elle ne se leva pas pour aller à sa rencontre, probablement que Sabbath n'y aurait même pas prêter attention de toute façon, aussi bien le laisser venir et l'obliger à parler un peu. Elle regarda Shizuma elle allait enfin voir le jeune homme.

Comme à son habitude, il parla peu. Elle laissa le collier tomber sur ses cuisses sans vraiment réagir, regardant Sabbath curieuse de voir sa réaction. Il regardait Shizuma avec curiosité, allait-il enfin parler ou daigner avoir une réaction? Non, pas le moins du monde, elle vint lui donner l'argent qui lui restait des achats et se réfugia dans sa chambre. Elle soupira, et prit el collier pour aller le ranger.

Elle comprenait que la soeur n'avait pas aimer être ignorer, c'était une chose que peu appréciait, elle ne fut donc pas surprise qu'elle s'énerve un peu. Était-il toujours comme cela? C'était difficile à dire, elle ne le connaissait pas assez. Et puis, comment juger une personne qui avait eu la vie comme Sabbath, il devait chercher à se protéger ou peut-être s'éviter de revivre la passer. Elle se souvenait de la dispute de la veille. Tout en serrant ce qui identifiait Sabbath comme esclave et lui évitait des ennuis lors de ses sorties, elle répondit pensivement à son invitée.


" Il n'aime pas se sentir un esclave, il s'y oppose donc. Quant à savoir s'il est toujours ainsi, je ne peux en juger, il n'a pas eu la meilleur enfance qui soit, il doit chercher à s'éviter des problèmes j'imagine. Attendez un moment. "

Elle referma la porte du garde-robe et mit les pièces dans une poche de son pantalon, avant de se diriger vers la chambre où Sabbath triait ses vêtements et les rangeait. Laissant la porte ouverte, elle le regarda un moment avant de parler. Elle ne s'attendait pas à de grand résultat ou à un très grand enthousiasme de sa part, mais aussi bien essayer avant de se dire que ça ne servait à rien.

" Sabbath, la jeune femme que tu as vu est humaine tout comme toi, je en vois pas pourquoi tu l'évite. Elle aimerait bien te parler, alors si c'est ma présence qui te dérange, tu peux toujours lui parler pendant que je préparerai le souper. "

Elle n'avait pas parler de façon autoritaire, seulement comme elle lui parlait depuis qu'il était arriver ici. Elle était debout, devant lui, un peu plus avancer que le cadre de porte. Elle se dit que le fait qu'elle ne soit pas dans la même pièce ne serait pas convainquant pour Sabbath, elle verrait bien sa réaction, mais elle ne pouvait pas non plus partir pour les laisser seul, peut-être son lit l'attirait-elle pour le moment, mais elle ne voulait pas se coucher si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:02

Lorsqu'on entra dans sa chambre, le jeune homme se retourna pour regarder sa Maîtresse en arquant un sourcil.

"Quoi?...C'est pas parce qu'elle est humaine que ça m'intéresse plus que ça de lui parler. Pas parce que j'suis humain que j'aime nécessairement les humains. Je la connais pas. Donc, je priorise aller ranger mes vêtements avant quoi que ce soit d'autre."

Haussant les épaules, il avait finalement terminé ce rangement et alla à la cuisine se servir quelque chose à boire. Orgeuilleux et têtu, ça lui était presque amusant d'aller contre les dires d'Elianna, mais il ne comprenait pas non plus sa logique lorsque lui-même se fiche de tous, même des autres esclaves qui font pitié.


*Si cette femme est là, c'est pour quoi? C'est une copine de la Démonne? Pourquoi une humaine serais ici? Une seconde esclave? Ou on veut que j'engendre une projéniture!?*

Sabbath fronca les sourcils à l'idée très désagréable qu'il venait d'avoir. Souvent on lui parlait de la reproduction des esclaves pour en créer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

La jeune femme resta assise sur le canapé. Elle avait l'impression que c'était sa mère qui était partit le gronder pour ne pas avoir dit bonjour, malgré qu'il l'ai un peu vexée, la scène était amusante. Du peu qu'elle l'avait vu, le jeune homme avait l'air plus jeune que la religieuse. Mais son regard traillissait son âge, aussi Shizuma douta sur ce point.
Aprés ça, la none n'était plus vraiment à l'aise, elle avat l'impression de déranger plus qu'autre chose. Mais il était de son devoir d'aider les humains, et en particulier ceux soumis à l'esclavage.


[HJ: J'ai l'impression de jouer une assistante sociale lol XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:58

C'était seulement pour s'opposer à elle ou parce qu'il le pensait vraiment qu'il disait? Sa logique ne pouvait être contredise cependant, elle était démone et n'appréciait pas tous les démons, pourquoi n'en serait-il pas ainsi pour lui aussi? Mais pourtant, quelque chose lui disait ... une chose qu'elle même ne comprenait pas, tout cela ressemblait trop à ces conflits de pouvoir entre un élève et un professeur par exemple. Il cherchait à affirmer sa liberté, son pouvoir, et elle ne pouvait pas l'en empêcher.

Elle n'eut même pas besoin de sortir de la chambre pour savoir qu'il n'était pas aller vers Shizuma, c'était clair avec ce qu'il venait de dire. Restant un moment dans la chambre sans raison particulière, peut-être seulement parce que retourner là-bas ne ferait que rendre les choses encore plus tendues qu'elle ne l'étaient déjà. Deux humains, une démone, c'était destiné à mal tourné après tout, à quoi avait-elle penser en acceptant que Shizuma l'accompagne, ce n'était pas la première fois qu'elle avait une ... aventure ... comme celle qu'elle avait eut et elle s'était toujours bien débrouiller seule après tout. Mais la jeune none avait eu quelques choses d'intéressant et peut-être de sympathique.


* De toute façon, ils devront bien finir par ce parler *

Elle sortit de la chambre comme si rien n'était, de sa démarche habituelle. Il était temps de commencer à préparer le repas, elle avait faim et voulait manger. Normalement elle aurait déjà prit quelque chose, mais elle n'en avait pas eu la possibilité vraiment depuis son arrivé. Elle ouvrit le réfrigérateur et prit du poisson, ce n'était pas la grande classe, mais c'était ce qui lui semblait le mieux pour le moment. Dégageant le comptoir, elle commença à cuisiner le repas de son mieux, elle n'était pas une chef renommée, mais savait ce débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:01

En y repensant, Sabbath avait plutôt l'impression qu'Elianna était aller lui chercher une psychologue... Hochant la tête négativement pour lui-même, il continuait de boire ce qu'il avait trouvé d'intéressant, du punch au fruit, addosé contre le comptoir, les bras croisés. Silencieusement, il fixait Elianna et observait ses mouvements lorsqu'elle commençait à faire le repas. Naturellement, ce qui serait peut-être étrange pour elle, il déposa son verre et alla vers elle.

"Puis-je t'aider?..."

Il était dans sa logique que lorsque quelqu'un veut manger ce que quelqu'un d'autre prépare, il faut au moins servir d'assistance sinon c'est presque d'utiliser l'autre comme un esclave et il a toujours détesté ce sentiment. Sa voix avait été plus douce, disons, moins ferme, moins directe. Par orgeuil, Sabbath ne voudra pas manger tant qu'il aura pas aidé quelque sois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Lorsqu'Ellianna partit en cuisine, la jeune femme voulu lui proposer son aide mais Sabbath la devança. Qu'importe, Shizuma n'allait pas s'abattre pour si peu. La religieuse se leva et se dirigea vers l'entré de la cuisine.

"Vous voulez de l'aide ou vous êtes assez de deux?"

Son regard doré plus commun chez les lycans que chez les humains se diriga vers le jeune homme.

"Je pourrais vous parlez aprés? J'aimerai vous poser quelques questions."

Son ton était calme, sortit de toute colère et de stress. Sa mission en tant que femme d'église devait passer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:29

Elle continua habilement la préparation, ses mains exécutant des mouvements bien calculer et précis. Que Sabbath vienne de son propre chef pour l'aider la surprenait un peu, il s'était montrer si ... distant et résigner, maintenant il venait lui-même pour offrir son aide. Question de principe se dit-elle, ou elle ne savait quoi, la psychologie du jeune homme était plutôt complexe et il semblait s'avoir baser sur des règles bien précise, qui devait lui indiquer d'agir ainsi sûrement. Tant qu'à avoir de l'aide, du poisson seule serait probablement fade, peut-être quelque chose pour l'accompagner, mais quoi? De la salade? Du riz? Elle n'avait pas envie de décider. Sabbath pourrait le faire lui-même.

" Je veux bien un peu d'aide. Si tu voulais regarder voir ce qu'il reste pour accompagner, peut-être de la salade ou du riz, à moins que tu trouves quelque chose qui conviendrait mieux, je ne me souviens plus exactement ce que j'ai en réserve. "

Comme elle finissait de parler avec Sabbath, la voix de Shizuma offrit son aide à elle aussi. Elle demanda aussi à Sabbath pour lui parler par après, la jeune femme semblait s'avoir repris et ne plus reprocher au jeune homme son ... attitude fuyante de tantôt. La table était prête, Sabbath faisait l'accompagnement, elle pouvait bien accepter de partager sa tâche avec la soeur. Sans se retourner, mais aucunement par impolitesse, seulement pour éviter les désagréments d'une coupure ou d'une maladresse pendant qu'elle ne regardait pas ce qu'elle faisait, elle répondit gentiment à Shizuma.

" Si vous désirez, vous pouvez toujours venir m'aider à finir avec le poisson, on mangera plus vite ainsi. "

Elle se demandait bien ce qui arriverait pendant le repas, comment tous les trois s'entendrait en mangeant et si tout allait rester agréable, car il suffisait de si peu parfois. Elle ne savait que penser du contact qu'elle avait eu avec Shizuma et du fait qu'elle soit venue ici, peut-être seulement une succession de coïncidences. Pour elle une coïncidence était nullement signe du destin ou autre, c'était un évènement qui arrivait plusieurs fois dans une journée et qui était dû au hasard. Ne voulant pas faire d'erreur, elle se reconcentra sur son travail, laissant de côté les questions de philosophie et morales, pour les aborder plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:02

Aquiessant en silence, Sabbath alla chercher dans le garde manger pour trouver du riz, des piments et des épices. Il n'était pas grand cuisineur, mais il savait ce qui goutait bon ensemble. Lorsque Shizuma entra et s'adressa à lui, il s'arrêta un instant pour la regarder. Haussant les épaules, il continua par la suite à préparer le riz dans lequel il mettrait des piments.

*Questions à me poser...elle est mieux de ne pas jouer à la psy. Suis-je vraiment un phénomène? J'comprend rien à leur jeux de femmes.. Pourquoi une étrangère voudrait me poser des questions à moi spécifiquement?*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:28

Shizuma marqua une pause, ce haussement d'épaules était-il une reponse positive? Qu'elle le soit ou non, elle lui aurait quand même posé ses questions.

"Bien."

La religieuse avança vers Ellianna et pris une poele à proximité et se mit à sourire. Ce n'est pas se qu'on pouvait appeller un esclave trés docile et même si il semblait arrogant, voir cette situation digne d'une pièce de théâtre comique l'amusait. Mais surement que si elle discutait un moment avec le jeune homme, si il ne changeait pas d'atitude, la none perdrait patience.

"T'es toujours aussi boudeur? Pas la peine d'être autant sur la défensive, je suis du côté des humains. Et mon devoir est entre autre, de tous les libérer de leur esclavage. C'est pourquoi je voulais te questionner à ce sujet."

Shizuma avait sortit cette phrase avec toujours son sourire moqueur au visage. La jeune femme alluma la plaque et pris une tranche de poisson déjà coupé par les soins de la démone. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la cuisine mais elle s'en sortait plutôt bien dans ce domaine. Alors que le morceau dorait dans la poele, elle se retourna vers Ellianna.

"Et aprés ça, c'est à toi que j'aimerais poser quelques questions."

ça paraissait peut être un peu sans gène, mais la jeune femme n'eu pas la patience d'y aller par quatre chemins, à chercher le moment propice. Trouvant des citrons dans une corbeille en osier à proximité, la none posa le poisson dans un plat et ajouta du jus de citron par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:46

Elle jetait des regards en coin à Sabbath et Shizuma, seulement pour voir ce que chacun préparait et comment les choses allaient. Elle ne savait pas pourquoi Sabbath ne voulait pas entrer en contact avec la none, mais elle était bien sûr qu'il avait ses raisons et ne jugerait jamais en mal ce choix. Elle ne prendrait aucune partie, elle n'en avait pas envie, elle respecterait el choix des deux, tant que leurs actes restaient raisonnables. Pourtant, elle était portée vers son esclave, car pour elle le devoir de maîtresse consistait à protéger et rendre confortable la vie de celui-ci.

Boudeur? Non, il était réservé, mais elle se garda de toute remarque, continuant à faire les tranches de poisson, qu'elle mettait ensemble pour Shizuma qui s'occupait de les cuirs avec le jus de citron. Elle voyait Sabbath qui s'en sortait assez bien avec le riz et els épices, parfait, la cuisine se révélerait une compétence apprécier de celui-ci un jour, elle en était sûre. Elle décrocha un moment, se laissant emporter par la mécanique du geste qu'elle répétait depuis un moment, se libérant l'esprit de ses pensés.

En premier lieu elle ne pensait pas que c'était à elle qu'elle s'adressait, mais quand elle y pensa un peu plus, il devenait évident que Shizuma lui avait parlé à elle. Lui poser des questions, pourquoi pas, elle n'avait rien à perdre. Et puis, si elle se défilait, elle ne ferait que renforcer les positions de Sabbath. Sans vouloir être contre lui, c'était peut-être une opportunité de lui donner une ouverture. Toujours avec son sourire habituel, de sa voix douce, elle répondit après une dizaine de seconde.


" Oui bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:57

Se faire traiter de boudeur était une insulte à son égo. Sabbath plissa les yeux en jettant un regard froid à la None.

"Je me fiche de quel côté ou de quelle race tu es, si je n'te parle pas c'est que j'en ai pas envie. Point. Bonne chance pour libérer les esclaves, j'en ai rien à faire de tes ambitions. Peu importe les questions que tu a l'intention de me poser, je doute que mes réponses vaillent la peine."

Puis il retourna à son silence et termina de préparer le riz. Non seulement il n'est pas du genre à plaisanter, mais cette femme commençait à l'énerver. Sabbath avait été un esclave, il était trop tard pour changer le passer. Aujourd'hui, il se considère un homme partiellement libre. Il n'a qu'a tricher en utilisant un collier d'esclave et d'avoir cette Maitresse étonnament indulgente malgré le mauvais caractère de l'esclave.

*Qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir que je parles?*

Il se rappelait la nuit dernière lorsqu'on l'a forcé à se rappeler qu'il s'était fait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

La jeune femme retint son regard, n'était-il pas exagéré de se mettre en rogne pour si peu? Elle avait pourtant peser ses mots.

"J'y tiens quand même."

Shizuma s'approcha d'Ellianna et lui parla discretement pour que Sabbath ne l'entende pas.

"*Je pari qu'il n'a pas eu une vie facile, ça se voit tout de suite. Tu dois galérer pour t'entendre avec lui, j'admire ta patience.*"

La religieuse reprit sa place et déposa les derniers morceaux de poisson dans le plat. Elle attrappa un peu de beurre qu'elle fit fondre à feu doux et y rajouta le reste de citron. La none fini par verser la sauce dans le plat.

"Fini."
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

Elianna avait enfin fini de couper le poisson. Elle laissa les dernières tranches à Shizuma qui les faisait cuir. Quand tout cela serait fini, ils pourraient manger enfin. Elle n'appréciait pas vraiment le froid qui était de plus en plus présent entre Sabbath et Shizuma, elle ne désirait pas que la rencontre finisse par un épisode de colère ou de violence, elle n'aimait pas que ce genre de problème arrive chez elle, même si parfois cela devait se produire. Mais, il était vrai que vu la façon dont elle l'avait forcer à répondre à ses questions à elle hier, qu'il était encore un peu sur ses gardes. Elle se dirigea vers le jeune homme d'un pas léger, posant une main sur son épaule, pour le rassurer peut-être? Sûrement. Dans un murmure, sans vouloir rien cacher à Shizuma, mais voulant éviter de brusquer la situation, elle lui glissa quelques mots.

" Si jamais les questions reviennent à ce que je t'ai déjà demander, je ne t'obligerait pas à répondre, je sais les réponses, c'est l'important. Je ne t'obligerait pas à y répondre deux fois, ne t'en fait pas. "

Elle enleva sa main de sur son épaule et retourna vers l'endroit où elle avait couper le poisson. Elle ne s'attendait pas à une réponse, elle se disait qu'il resterait silencieux comme à son habitude. La vie était-elle plus facile dans le silence? Elle n'en savait rien et ne voulait pas en faire l'expérience non plus. Mas pourtant, ce silence et cette attitude de confrontation, c'était cela qui l'avait pousser à l'acheter. Peut-être parce qu'elle aurait aimer avoir été ainsi quand on l'avait lâchement soumise, parce qu'elle admirait le courage qu'il faisait preuve en l'affrontant. Elle n'était pas en désaccord avec cette idée. Quand Shizuma eu fini, elle sourit à la jeune femme.

" Bien, il est temps de manger alors. "

Il ne fallut pas grand temps pour arranger la table et chacun prit place à une chaise. Elianna ne parlait pas, Shizuma semblait vouloir poser des questions, alors rien ne servait de commencer à parler. Elle se mit plutôt en tête de surveiller la période d'échange pour que rien ne dérape et ne finisse en catastrophe. Les deux humains étaient fiers et avait leur ego. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que cela pourrait être intéressant de voir comment les deux personnes de cette même race s’entendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:37

Sabbath recevait les mots de sa maîtresse sans répliquer. Après-tout, il n'y avait rien à dire, cette femme était bien trop gentille avec un esclave pour être une démonne, ça le surprendra toujours. Sans jetter de regard vers l'humaine, il termina le riz et en servit dans sa propre assiette, apportant le plat sur la table et se servant du reste, sans servir les autres bien sûr. Il commença à manger sans attendre personne, sans bénédiction, ne croyant pas en ces balivernes. En silence, Sabbath s'attendait cependant à se faire questionner. Il répondra à ce qui lui plaira, mais cette humaine libre n'arrivera pas à forcer grand chose de lui.

*Pourquoi elle veut me poser des questions? Quels genre de question elle va poser? Qu'est ce que ça va lui apporter?*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:40

Shizuma entendit Ellianna prendre la defence du jeune homme. Elle haussa les épaules, qu'importe sa position, la religieuse poserait quand même ses questions. L'ensemble des plats et des couverts installé; la jeune femme attendit que tout le monde se serve, elle n'aimait pas vraiment faire l'impasse sur la politesse contrairement à l'autre humain installé à cette table.

"Bon, avant quelconques questions, je vais vous expliquez la raison de mes interrogations."

La none passa un coup d'oeil à celui qui mangeait déjà son assiette.

"... Même si ça n'interesse pas tout le monde. Voilà, jusque-là je ne faisais aucune difference entre vampires, démons et lycans; bons ou cruels. Je tuais toute créatures cité comme des traitres de l'église. Mais j'a rencontré des démons et des vampires qui m'ont fait changer d'avis, ne ressemblant pas du tout au comportement aggressif que beaucoup d'humains pensent commun à tous; mêmesi ces personnes sont plutôt rares. C'est pourquoi je cherche des informations sur l'esclavage. Y en a t'il beaucoup de libre ou bien traité comme vous? Quels tortures peuvent subirent les autres? Porter un collier suffit-il pour ne pas se faire attraper par un démon?"

Shizuma décala ses yeux dorés sur la démone.

"... Y a t-il un dirigeant à ce réseau? Un démon qui libère un humain est-il mal vu par la suite où peut être subit-il un chatiment?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Enadannen

Elianna Enadannen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Maître De : Sabbath
Esclave De : Ce qu'elle est
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: Personne n’a encore réussi à la séduire

Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:16

Commençant à manger tranquillement, elle vu que Sabbath avait déjà commencée lui aussi, Shizuma suivit peu après. Elle commença par prendre un peu de riz, assez bien réussi oui. Continuant à manger calmement, elle sentait qu'il était plus que temps pour elle de manger. Elle prit une grande respiration, pour le moment, tout était paisible, tout semblait calme et serein. Elle n'était pas pressé, elle mangeait lentement, les secondes et les minutes qui s'écoulaient peu à peu était quelque chose qui ne l'atteignait pas, comme toute personne immortelle, elle s'était petit à petit détacher du temps, de la valeur qu'on lui accordait.

Comme c'était de plus en plus le cas, Shizuma brisa le silence, ce qui permettrait peut-être une discutions ou peut-être pas aussi. Elle ne rejetait plus totalement les autres races, c'était un bon début, pour Sabbath ce ne serait peut-être pas grand chose, mais dans son cas à elle sa voulait dire qu'enfin un paix pourrait peut-être ressurgir de tous ces conflits. Effectivement, les exceptions dans les races étaient rares, mais c'était déjà mieux que rien non? Et puis, quand on était réduit à l'état d'esclave par sa propre race, normal qu'on finissait par se rebeller contre eux.

Elle laisserait Sabbath répondre aux questions qui lui étaient destinés. Bien traiter, il ne l'avait sûrement pas été toute sa vie, mais ce serait à lui d'en témoigner et de choisir s'il voulait en parler ou non. La question qui s'adressait à elle était plus facile. Non, personne ne se chargeait de libérer les esclaves dans ceux qu'elle connaissait, mais elle savait que certain groupe le faisait, parfois directement, parfois indirectement. Dans les deux cas, ils étaient pourchasser s'il en venait aux armes ou à provoquer les grandes puissances de ce monde, c'était des choses qu'on faisait en secret d'ordinaire ou qu'on ne laissait pas trop paraître. Et le réseau d'esclavage, oui il y avait un dirigeant, le peuple des démons et des vampires, ceux qui faisaient la demande d'esclaves et qui contribuait à les faire vendre.


" Ceux qui dirige le réseau d'esclavagisme sont le peuple, enfin ceux qui sont assez aisé pour se procurer un esclave et qui en achète régulièrement. Si la demande serait nulle, alors il n'y aurait plus de vente, comme dans tous, ce sont les puissants sinon qui contrôle la vente et tout, mais les tuer ne servirait qu'à les faire remplacer et pas nécessairement par mieux. C'est aussi des personnes qui se cache, vous voulez le tuer, il placera la personne qui vous ait cher entre vous et lui.

Quand à être châtié, c'est souvent le cas. Un démon qui achèterait un esclave et qui le traite bien, cela ne change pas les choses, les autres n'ont cure de comment vous traiter votre esclave, tant qu'il reste calme et n'apporte pas d'ennuis. Mais le libérer, là c'est plus dur, s'il se fait prendre libre, l'esclave retourne en prison. Si un démon libère un esclave par la force, il à tous les puissants de ce monde sur son dos, mais j'ai ouïe dire que certain achète des esclaves pour les libérer et je ne serait aucunement surpris que certain utilise la force pour le faire, même si ce n'est qu'indirectement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:06

Sabbath trouvait les questions tellement ridicule, mais en pensant aux humains libre qui n'ont jamais connu l'esclavage... Une envie et une haine monta en lui envers la femme libre.

"Libre? Bien traité? Chaque maître ont leur façon de s'occuper de leurs esclaves et j'ai pas encore 50 ans pour parler d'une grande expérience de vie... J'me fiche des autres, j'Ai dja tenté d'en sauver quelques uns et ils ont fini par pleurer et retourner à leur maître en demandant pardon...Corrompu pour la plupart, d'autres se sont fait tué. T'a qu'a t'imaginer les pires choses qu'on peut faire à une personne et c'est les tortures qu'on peut vivre lorsqu'on est esclave. Porter un collier sert à prouver que t'appartien à un maître. Les collier sont tous identifié et majoritairement noté dans leur système. Ainsi ils peuvent savoir s'il appartien vraiment à un maître ou si c'est un faux juste pour avoir la paix..."

La foudroyant du regard, il prit une autre bouchée.

"Pourquoi poser une question aussi stupide que: Qu'est ce que vous endurez comme torture quand vous êtes esclave?"


Ensuite, Sabbath baissa les yeux sur son assiette pour terminer de manger. Il n'Avait pas vraiment pris son temps, terminant son assiette, il se leva et alla la nettoyer. Autonome, il va laver ses choses et rien demander, mais il ne fera pas le job pour les autres. Exemple, s'il a aider à faire à manger, ce sera sa compensation pour la nourriture, par contre, si il n'a pas aidé à la faire, il ferait volontier toute la vaisselle par la suite. Son orgeuil et éducation le pousse à avoir un certain respect et logique pour bien fonctionner dans une société, mais pas nécessairement au niveau de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)   Revient à la maison (Shizuma et Sabbath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient à la maison (Shizuma et Sabbath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de la mission
» Revient de la confrontation (pv Akazome)
» Reunion de famille [PV Arbagon et Shizuma] (fini)
» Retour a la maison.
» Maison des Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser