Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La chambre de shini

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Voici ma chambre ou il est interdit d'entre sans avoir frapée et avoir entendut "entrez!".

La chambre de shini 37243021bb6.th
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

Aprés avoir était cherchée le repas de mon inviter et lui avoir déposée sur sa table de nuit. Je la reguardas, petite fille endormie le visage seraint la respiration calme.

*Il est temps dit aller le soleil commence a ce lever*

Je partie les chandelles sétégnirent la porte ce fermas doucement et en un éclaire me voilà dans ce qui seras ma chambre.

Une piéce sans fenêtre éclairais par une bougie et un feu qui s'alumerent a ma volonteais. Je me désabillas enfilas un chemise de nuit fine long en soie m'allongeas le sommeil m'emportas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:28

Alors que Shizuma parcourait les couloirs, une porte differente des autres, dans un coin plus sombre, attira son attention. Cette chambre devait surement être celle de la vampire. La jeune femme resta devant la porte, sans frapper ni entrer. Que devait-elle faire? Elle posa une main sur la porte, peut être devait-elle attendre que la vampire se reveille d'elle-même?
La jeune femme s'assit finalement à côté de la porte, attendant son reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

Je me reveillas a mon abitude un peut avent que le soleil ne ce couche. Ouvrent doucement les yeux je sentie la présence de shizumas.

"Tu peut entrer"

Lui dit je. Je me relevas un peut sur mon lit la cheminer qui s'était éteint des mon sommeil ce ralumas. J'était redevenus pâle, calme un peut ensomeiller.

*Il est tant je supose de parler de ce que j'ai vue..*

Je sourit j'avais encore le goût de sont sang dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

La jeune femme l'entendu dire "entrer", le fait qu'elle est remarquée sa présence ne l'étonna pas vraiment. Shizuma entra donc et se posta en face du vampire, elle remarqua rapidement qu'elle était devenu plus pâle, est-ce son sang qu'il lui avait donné plus de teint? Qu'importe, avant de commencer, la religieuse lui posa une question.

"Dites moi, la morsure que vous m'avez faite n'a pas de conséquences pas vrai? J'ai entendu dire, certe par des rumeurs, que si on survivait à la morsure d'un vampire, on en devenait un."

La none s'attendait à ce qu'elle dise que cette rumeur était fausse. Aprés tout, elle n'était toujours pas une vampire et elle l'aurait surement prévenue. Du moins, elle le pensait.

"Aprés ça, vous me direz ce que vous avez donc vu."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

Je lui sourie.
"Oui je suis toujour plus pâle a mon reveille car le sang bue la veille ne fait plus effets."

La chaleur du feu commenças a ce répendre agréblement dans la piéce.

"Ce sont de fause rumeur. Pour devenir un vampire il faut avoir été mordus Et avoir bue le sang d'un vampire. Sivous mourrais car il vous a vidée de votre sang vous devenais une goule canibale. Non croyer moi je ne ferais rien sans votre consentement a la limite vous aurrais plus faim, dans les jour a venir mais rien de plus."

Je me levas je porter toujours ma fine chemise de nuit blanche en soie. c'été comme une petite chobe laissans a découvert mes bras, mes pied et mon coup qui porter des traces de morsure.Je partie m'asoir a un fauteille prés du feu.

"Venez que je vous parle de ce que j'ai vue."

J'attendis qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

La religieuse fut surprise, elle avait lu dans ses pensés pour savoir qu'elle s'inquiétait de sa paleur? Ou son visage était peut être un peu trop expressif. Laissant le bénéfice du doute, elle passa outre.

"Tant mieux si ces rumeurs sont fausses alors."

La jeune femme fut piquée de curiosité quant aux morsures sur le corps de la vampire. Que lui était-il arrivée? Cette question n'était pas trés discrete, aussi ne la posa t-elle pas et se contenta de suivre la femme au teint pâle.

"Alors? Quand est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

Je remarquas sont regard insistent sur mon coup.

"Vous avais donc remarquer ces marques? Ne soyer pas surprise vous avait un visage qui parler a votre place.C'est en quelque sorte la marque de ma transformation . "
Je lui sourie a nouveaux le souvenir de ce jour m'était agréable et pourtent triste.

"Voyon voir. Pour ce qui est de notre affair. J'ai reussi a persevoir votre don est votre élément. Votre don prédiminant est aparut sous la forme d'un trés bleu claire présque translucide il signifie une grande force mentale. Je pencherais donc pour la télépathie."

Je pris une pose la laissent intégrais ces informations.

"Et pour votre élément il ne fait aucun doute que c'est le feu. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:41

La jeune femme se meprisa d'être autant expressif malgré ses nombreux entrainements. Elle écouta attentivement ses paroles.

"Télépathie et feu... Et comment vais-je activer ces capacités?"

La religieuse toucha son cou, à la difference de la vampire, ces marques disparaissaient.

"Je n'aurais pas besoin d'être mordu de nouveau?"

Shizuma recita une 2e fois cette phrase dans sa tête, elle se serait bien gifflée. Avait-elle envie que ça se reproduise? Sa fierté et son devoir disait non mais ce qu'elle avait ressenti hier disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

"Non ne vous en fait pas."

Je pris une pose et réfléchie.

*Voyons voir la cérémonie de l'éveille pour un humain. Comme pour ai je procédé? Ah! Sa y est je voie*


"Humm pour ce qui est de votre don et votre élément il divent être activais. Lors d'une cérémmonie ou vous arriverais peut être a prendre concience de ce que vous etez. Il faut avoir un esprit solide pour ne pas tombée dans la foli. Heureusement vous en avais un."

Je lui sourie.

"Ensuit je pense qu'il serais bon de vous entretenir sur votre élément. Voyez vous, les éléments ne sont pas que l'incarnation de leur nom. Pour vous est nous il représente laissance même de notre être. Par exemple mon élément été la terre, protectrise, donnant la vie, créatrice, pésible; Mais quand on provoque la terre. Elle sais vous le rendre est rien ne peut l'arrêter. C'est un élément de tipe défencife."

Je la regardas.

"Vous arriver a suivre? Non pas que je vous sous estime mais il est difficile d'expliquer quelque chose que je connais depuit des siécle a une personne qui n'en a jamais entendut parler."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

La jeune femme soupira en exclamant un "ouf", elle était bien contente de ne pas avoir à se faire mordre de nouveau. Quoique... La none secoua la tête, pour se remettre les idées en place et écouter les explications de la vampire.

"Prendre concience de ce que je suis est la seule chose que je n'arrive pas à cerner. Pour le reste, j'ai bien compris vos explications."

Shizuma croisa les bras.

"Je pense être prête pour cette cérémonie, je ne suis pas du genre à ceder à la folie."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

"Je suis ravie de l'entendre. Mais mes explications n'était pas finie."

Jue un petit rire face a sont empressement.

"Voyon voir. Pour ce qui est de la cérémonie il vous faudras attendre, il me faudras quelque ingrédient et puis la pliene lune."

Mon reguard ce posas sur le feu.

"Pour pousuivre mon explication. Je vais vous expliquez votre élément. Le feu, impulsif, colérique, déstructeur, et séducteur. C'est un élément de tipe offencife. Ensuit je vous explique se que j'entend pas prendre consience de ce que vous etez. Le corp humains est composer de nombreuses cellules qui forme different organe, tous fonctionnent idépendament de votre volonteais. Prendre concience de ce que vous etez c'est réussire a comprendre et a perçevoir cette ensemble pour pouvoir ensuit le controle."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Au rire de la vampire, la jeune femme fit une moue boudeuse. Elle n'avait pas fait cette tête là depuis que le père Angeso avait refusé de l'emmener avec lui pour la bataille du village qui lui fut fatale.
A l'explication de l'élément, Shizuma rapprocha ses doigts des flammes sans pour autant les touchers.


"J'aime beaucoup cet élément. J'aime ce qu'il represente."

Enlevant sa main des flammes, la religieuse suivi la vampire des yeux.

"ça me parait difficile. Au fait, je ne vous ai toujours pas demandé votre nom! Je suis soeur Shizuma Hanazono et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

"Bien remarque il est rare qu'une personne rejet sont élément fus qu'il est fusionnelle."

Mon regard ce tournas vert elle.

"En effet fille de Dieu. Shizuma voilà un bien jolie prénom. Pour par par il a été oublier de tous et personne or mi mon clan ne peut m'apelais par ce dernier. Je ne le permet pas car il représent mon passée humaine , et vampirique. A se nom est ratacher beaucoup de penne est beaucoup de ma vie. Mais voici comment me nommée shinigami "la désse de la Mort" un titre qui ma était asigner il y a longtemps de cela."

Je lui sourie est me levas.

"Il est temps pour moi d'aller me préparais. Je vais a la grand salle de bain. Tu peut aller ou bon te semble toute les piéce de sont ouverte. Par contre tu risque de croiser Marcus un jeune homme que j'ai racheter au morche..pour le libéré ne fait pas cette tête. Si je l'aurrais voulut il y avait des domestique ici mais je n'aime pas avoir des chient a mes pied."

Je commenças a partir et lachas.

"Petite précision ne touche pas mon épée elle n'aime pas les étranger"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:48

"Shinigami... Tu n'as pas besoin de t'expliquer sur ton nom si ça t'es douloureux. Mais je te remercie quand même."

La jeune femme entendit que la présence d'un jeune homme se promenait dans le château. A cette nouvelle, Shizuma grimaça légerement. Pour une raison qu'elle ignorait, les hommes jeunes qu'elle croisait en ce moment lui était irritable et semblait ne pas l'apprecier. Malgré ça, si cet esclave était libéré, ça la rassura et la faisait d'autant plus apprecier la vampire.
Lorsque Shinigami parla de son épée, la religieuse se tourna vers elle par reflexe.


"Mais qu'est ce qu'elle pourrait me faire? M'electrocuter? Me découper?"

Mais il fallait savoir que d'être en plus lunatique et curieuse; la jeune femme était assez "touche à tout". Elle s'approcha de l'objet sans pour autant la toucher.

"Je ne me risquerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

A sont aproche l'épée restas là sans bougeais ou faire quoi que se soit d'extras-hordinere. Shizumas pouvais admirer la garde de l'épée sur la qu'elle on pouvais voie le drageon ailer qu'il y avaissur la bague de la vampire. Et le long du foureaus bleu et dorée était incrite dees signe que Shizumas ne comprener pas.

"Du sang... tuer... tuer... protégé ...le feu ...la douleur ...le plézir ...souffrire"

C'est mots vener a elle chuchoter par quelque chose qu'elle ne voyer pas. Ces voie venez tel de l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:50

Shizuma pencha la tête légerement sur le coté, étonnée et intriguée.

"Cette voix... Qu'est ce que c'était?"

Ses yeux dorés toujours fixés sur l'arme étrange de la vampire, son envie de la toucher se fit plus forte. Peut être parce qu'elle trouverait surement une reponse au bruit enigmatique que la religieuse venait d'entendre. Mais par crainte, la none ne faisait que la parcourir des doigts sans la toucher.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Lun 17 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:54

[hrp: je suis déjà partie moi tu est toute seule ^^]

Elle restas comme hypnotisée par cet objet. Même sent la toucher elle sentais la puissant , comme étouffée, de l'épée. Les voie continuerent de mumurées.

"Du sang... tuer... tuer... protégé ...le feu ...la douleur ...le plézir ...souffrire"

Puis soudain malheure! Sa mains éflore le fourreaux et la elle eut une vision comme si l'épée lui montrais quelque chose.

Il faisait nuit , Shizumas entendais des cris de douleurs, des cris de terreures , des cadavres par terre partous. La neige n'était plus qu'un bain de sang. Et là au millieus de ces cadavres quelque chose...ou quelqu'un.

Une femme aux long cheuveut noir, c'est yeux entier été rouges on ne voyer plus n'y blanc n'y noir juste un rouge écarlate. Elle porter une robe comme au moyen age. Elle était entourrais d'un nuage de cende noir rougrâtre qui bruler tous au fure et a mesur qu'elle marchais.

La femme ce tournas vert Shizumas et cette dernier entendit un cris de derrier sont dos. Sans même l'avoir toucher cette créature avais réduit en charpie incandessante l'homme derriere Shizumas.

"Vous n'etez que des monstre. On ne vous avais rien fait... mais vous nous avait quand même haie et pourchasser et vous les avait tuer..;tousse..brûler..."

La femme poussas un hurlement a glacer le sanng remplissant l'atmosphére de sa haie.

Shyzumas revint a elle sa vision lui avais parrut durée des minutes pourtent elle n'avais durée qu'une seconde. Elle regardas sa mains qui lui faisais mal elle avais été bruler, par l'épée sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:14

[HJ: oups, pardon, j'ai édité ^^"]

Shizuma se retrouva dans cette endroit qui ressemblait à un souvenir que portait cette épée. Comme si elle avait sa propre concience. Les cris de la vampire la sentit obliger de se boucher les oreilles avec les paumes de ses mains alors qu'elle poussa un cri de suprise en vu de l'attaque que la none lui croyait destinée. Revenu à la réalité, la jeune femme regarda sa main brulé au second degré tout en repensant au visage de cette femme. Les traits de celle-ci lui en avait fait déduire qu'il s'agissait de Shinigami. La religieuse n'eu put se poser d'avantage de questions que sa douleur se fit plus vive. Elle qui n'était qu'humain, sa cicatrisation risquerai d'être longue. Et hors de question de montrer ça à la vampire, elle l'avait bien prévenu de ne pas toucher à cet objet.
Shizuma entreprit de se passer de l'eau froide sur sa blessure dans la salle de bain rejoingnant la chambre.


"Bon je n'ai plus qu'a camoufler ça et repartir."

La jeune femme banda sa blessure avec un morceau de sa robe qu'elle découpa préalablement avec son épée. Sa robe était un petit peu racourci, mais seulement de quelques centimètres.
Finalement, elle partit à la recherche de la vampire.


[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:55

J'entre dans ma chambre, mes afaires étaient déjà préparées sur le lit, une robe noir en tissus lergers avec une cape en veloure rouge sang. Je souris et commenças a me désabiller.

SHINGAMI!TU M'ENTEND?!

Un message de Kazuma, il s'amuser à se tester de petit dont que lui accorder mon sang et donc le lien qui nous unisser.

*Oui kazuma je t'entend parfaitement...hihi! Si tu veut me parler du peut aussi venir me voir tu est ici comme cher ti tu sais.*

Lui répondit je par le même procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:35

Kazuma s'est sentit un peu idiot sur le coup mais il n'aurais pas pus savoir si il avais bien procédé sans etre sur de la portée exigée. Il se demanda quand meme si se pouvoir étais temporaire ou definitif et a quel portée il pouvait aller.

Il relanca alors un message télépathique a la vampire

*Ok, alors j'arrive*

Il montat les marches puis passa devant la porte, il frappa calmement et se permis d'entrer sans que Shinigami ne lui en donne la permission.

Lorsqu'il ouvrit la porte il ne s'attendais pas a tomber nez a nez avec Shinigami entiérement nue car elle étais en train de se changer... Le rouge lui montat directement aux oreilles, voir le corp nue de Shinigamie étais aussi excitant que si il voyait le corp nue d'une déesse, cette amoure interdis car Shinigami étais une vampire ne pouvant connaitre l'amoure et Kazuma humain debordant d'un sang trop chaud lui revient soudain en tete, mais il étais trop abrutis par les charmes trés interessants de Shinigami. Kazuma tentat bien de sortir des excuses mais il avais du mal a reflechire et balbutiai des choses incompréhensible... le don telepathique étais a double tranchant car Shinigami n'eut aucune peine a trouver sa géne et les idées moins purs qui lui traversaient l'esprit.

Le corps de Shinigami lui inspirait les plus grandes beautés du monde
Son ventre étais parfais, et sa poitrine ni trop pleine ni trop maigre lui allais si bien qu'il aurais fais succomber plus d'un homme, les cuisses étais si parfaites et si blanche qu'on aurais dis qu'elles avais été sculptés... La beautée et le charisme des vampires n'etaient pas une légende, mais cette beauté fatale aurais meme laissé n'importe quel vampire tomber raide damoure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:19

Kazuma répondit à mon apel plus vite que je ne l'aurrais penser et avent même que j'ai pus enfiler quoi que ce soit il fus devant moi rouge comme une tomate.

"En tou cas à ce que je voie tu métrise parfaitement ta vitesse."


Puis je perçus ces pensées, sont coeur qui batter à ton rompe. Je lui sourir. M'aprochant de lui je mis mes bras autour de sont coup.

"J'avais oublier à quel point les humains étaient jéné par la nuditer. Ce n'est qu'une envellope tu sais? Mais je suis ravie qu'elle te plaise."

J'eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:23

Kazuma n'en croyais pas ses yeux, une femme l'aurais rudement engueulé et l'aurai traité de pervers pour les 10 prochaines années, mais cela semblais complétement indifférer Shinigami. La voir se deplacer vers lui alors qu'elle étais nue... Kazuma étais deja rouge tomate, là il étais complétement écarlate. Elle le pris dan ses bras et se demandais se qu'elle avais derriére la tête, son petit rire cristallin l'incitais a la prendre dans ses bras, ce qu'il fit peu aprés pesque sans réfléchire, il tenais Shinigami par la taille et se demanda se qu'il devais faire... Ses derniéres tentatives avaient été un echec, mais sur la situation actuel il ne savaisplus quoi penser, il decida alors que le mieux étais de laisser Shinigami faire les pas qu'elle voudrais, elle l'avai deja rejeté deux fois etil ne voyais pas pourquoi elle lui accorderaise corp aprés une troisiéme tentative.

Shinigami connaissai ses sentiments et il étais sur qu'elle savais se qu'elle faisai, meme si apparement elle ne faiais que jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shinigami

Hikari Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ah...par ce que sa t'interresse?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Aime: la sang, la boissons, le sexe, s'amuser, aprendre, comprendre

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:54

Mon regard se fit sombre.

"Tu sais Kazuma, ta vie me semble si courte, comme celle d'une petite fourmi. C'est une des raisons qui rendent les humains si attirant, cette idée de fragilité. Il y a une chose que je ne comprend pas."

Je me retiras, l'air toujours sombre et m'assis sur le lit les jambes repliées mes bras autour de ma tête sur les genoux.

"Tu sais que je ne t'aime et ne peut pas t'aimer, pourtant tu me fais confiance et reste avec moi. Pourquoi? Votre vie est tellement courte, vous devriez en profiter plutôt que de la gâcher auprès d'être comme nous. Par un seul geste je pourrais te l'enlever, par mégarde même, sans le vouloir."

Je pensais ce que je disais, leurs idées même m'échappais j'avais sans doute perdu trop d'humanité pour comprendre. Ce n'était pas un quelconque sentiment d'amour qui me faisais dire sa, mais plus un sentiment de compassion. Comme voir une fleur coupée, posée dans son vase, on sais qu'elle va mourir mais elle, elle reste là comme si elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kakai

Kazuma Kakai


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : derriére mon ecran
Maître De : son katana
Esclave De : l'aventure
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne pour le moment

La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

Kazuma réussis a reprendre ses esprits quand Shinigami s'eloigna un peu d'elle. Puis pour repondre a sa question il lui repondis

"Tu sais Shinigami, notre vie est courte et fragile comme tu le dis, mais nous vivons cette vie tellement intensément que nous debordons de chaleur et d'emotions, tous les humains ont peur... Mais c'est quelque chose qui les fascines plus que tout."

Il s'aprochat alors du lit pour s'assoire a coté d'elle.

"les humains ont le gout du risque... J'ai le gout du risque... Tout simplement parce que la peur chez nous est tellement présente qu'elle nous donne des sensations extrémes que nous ne pourrions connaitre si nous etions immortels... Lorsque tu risque un combat, ta vie est en danger et tu ressent une excitation qui deploit tes mouvements et te rend plus forte, c'est ce que les humains appel l'adrenaline.
Dis toi que pour les humains, une simple sensation de vitesse, le moindre danger, et une énorme bouffée d'adrénaline nous submérge, nos sentiments débordent comme une fontaine trop remplie et parfois elles se manifestent par le déséspoire qui nous plonge dan un abime sans fond, ou au contraire l'amoure et l'espoire qui nous rechauffe le coeur et le fais s'emballer plus vite..."

Kazuma hésitais, il avais parlé longuement sans meme s'en rendre compte et cette attitude étais trés rare chez lui. il s'allongea alors sur le lit, les jambes pendantes contre le rebord au niveau des genoux et il demanda a son tour a Shinigami

"beaucoups d'humains sont en quéte d'immortalitée pour ne plus ressentire la peur, je me demande se que ca fais de se lever sans la ressentire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de shini Empty
MessageSujet: Re: La chambre de shini   La chambre de shini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Maison de Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser