Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:53

La jeune none avait remarqué un grand manoir en sortant du bar. Prise d'une grande curiosité, elle partit en direction de l'entrée. Comme toute personne respectable, la jeune femme frappa à la porte.

"Il y a quelqu'un?"

La none espera interieurement que le maître des lieux soit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:06

Raphaël qui comme d'habitude se promenait dans le jardin avant, entendit la voix d'une jeune femme demander si il y avait quelqu'un.

*Merde pourquoi tous le monde croie que les manoir son désert ou habité par des fantômes...*

Raphaël se dirigea vers l'entré du manoir, quand il vue une jeune femme a la chevelure argenté.

''Qu'est que je peut faire pour vous, dit-il d'un tout accueillant?''

Il regarda la femme et il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:12

La jeune none ne repondit pas tout de suite et le regarda. Apparament ses cheveux argentés faisait de lui quelqu'un qui ne faisait pas partit de la race humaine. Mais aprés tout, même si elle était un cas rarissime, n'avait t'elle pas les cheveux de la même couleur tout en étant humaine?
Finalement, la jeune femme s'inclina devant cette personne qui devait être le maitre de ces lieux.


"Bonjour, j'ai apperçu votre manoir et je... J'aurais bien voulu le visité. J'aime beaucoup les grands batiments, mais à part les eglises, je n'y suis jamais entrée."

La religieuse garda une main sur le manche crusifix de son épée, au cas où cet homme serait un demon aux péchés inavoués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:23

Raphaël la fit entrée, par son odaura très déveloper il reconnue l'odeur d'une humaine. Pour savoir si elle elle était franche, il lui demanda:

''De qu'elle race faite vous parti? Moi je suis vampire mais, je défend les humains car, je fit parti autre foie de cette race...''

Puis il continua avec son hôte vers la porte d'entré. Un domestique lui ouvri la porte puis il entra.

Il regarda comme d'habitude les tableaux de peinture puis il se tourna vers la jeune femme.

''Comment vous appellez vous? Moi c'est Raphaël Giovachi.''

Il était tellement habitué a ce que tout sorte de monde vienne visité son manoir que sa ne le dérangait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:30

La jeune femme remarqua que dans la question qui lui était posée, il insista pour dire que malgré sa forme de vampire, il défendait les humains. Avait-il deviné la race à laquelle elle appartenait?

"Je suis... Religieuse, humaine donc. Vous dites défendre les humains, mais les vampires n'ont t'ils pas l'obligation de boire du sang?"

La jeune none attendit sa reponse mais répondit quand même à sa 2e question.

"Je suis soeur Shizuma. Shizuma Hanazono."

Pour qu'il ne se fasse aucune fausse idée, la jeune femme lui dit carrément son but.

"Je souhaite supprimer toutes les créatures s'opposants à Dieu. Les démons, les lycans... Et même les vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:43

''Pour le sang je ne le boit pas directement du coup des humains, je demande chaque mois, en échange de protection, une panssion de sang est en fait 500 mili-lites de ce liquide. Je ne suis pas spécialement fière d'ètre un vampire et je sais ce que je suis mais, d'un autre côté j'ai l'éternité devant moi pour liberer les humains de leurs souffrances atroces.''

Il prit un cours moment pour respirer et il la regarda dans ses ceux dorée puis il lui dit:

''Moi aussi je souhaite que les vampires, les lycans et les démons sois détruit. Je me réjouit de trouver qulqu'un qui partage les même opignons que moi...''

Raphaël commenca a apprécié de plus en plus la compagnie de la jeune femme, trouver quelqu'un de biens dans cette mer de monstre était très rare.

(Hors jeu: désoler si tu n'aime pas mes couleurs mais, j'ai décidé de faire changement)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:49

[HJ: je tend pris, fait comme tu veux. ^^]

"Le deal est raisonnable. Bien que prendre du sang reste contre nature."

Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il partageait ses opinions, ses yeux s'aggrandirent de surprise quelques secondes.

"Mais... Vous êtes un vampire! Vous souhaitez votre propre mort?"

La jeune none reprit un visage neutre, un de ses entraînements martials de l'Eglise lui avait fait bien comprendre de ne faire transparaitre aucun sentiment. Pour eviter que l'ennemi ne lise en elle comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:58

''Enfaite, je suis déja mort et me sacrifier pour en sauver plusieur c'est pour moi la meilleure solution que j'ai trouver mais, avant que ma quête sois terminer je croie que j'aurai vecu beaucoup plus d'année que la vie humaine me le permette.''

Raphaël n'en revenait pas d'avoir trouvé une allié qui pourrais surement l'aider pour libérer les humains de leurs tourments éternels.
Il continua de marché avec la jeune femme et lui lui demanda:

''Avez vous faim? Je vous invite et avant que vous le demandez, oui j'ai de la nourriture humaine.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:05

La jeune femme aurait bien ris à sa dernière réplique mais la première prononcée la faisait déchanter. C'est pourquoi elle se contenta de sourire.

"D'accord. Mais pas de poison hein? Car rien ne me prouve que ce que vous venez de me dire est vrai. Il est probable que vous cherchez ma confiance pour mieux me manipuler par la suite. Vous m'excuserez de rester sur mes gardes."

La religieuse aux cheveux d'argent frollait son épée, comme pour s'assurer sa présence comme celle de Dieu.

"Ainsi, je mourrais avant de voir l'humanité libérée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:12

'' Bon d'accord. Je comprend que vous soyer sur vos garde ne vous excuser pas et je croie que malheuresement oui vous aller mourrir avant de les voir liberer ces pourquoi j'ai accepter ce fardeau mais, ne vous en faite pas car même si vous mourer avant d'après vos croiyance vous aller quand même le voir de l'endroit que vous appeller le paradis...''

Il continua avec Shizuma jusqu'a la cuisine. Quand il fus arrivé il tira une chaise pour son invité puis il s'asis en face d'elle.

''Que voulez manger?''
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:21

"A vrai dire, le paradis est un repos éternelle. Seul Dieu peut voir se qui ce passe sur Terre. Allez savoir si il renseigne les morts sur ce qu'il se passe maintenant."

La religieuse s'installa sur la chaise présentée, trés gentleman de sa part d'ailleurs, mais n'est-ce pas l'éducation de ceux habitant dans de telles demeures?

"Et bien j'ignore ce que vous pouvez me proposer à manger. Et les temps sont dur en ce moment. Je me contenterais de ce que vous me proposerez."

La jeune femme regarda autour d'elle. Ne place t-on pas les invités dans une salle à manger lorsqu'on a un tel chateau d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:26

(hj: desoler, disons que la cuisine c'est la salle a mangé au québec cuisine et salle mangé, pour certains, c'est la même chose. désoler pour la confusion.)

''A bon, desoler je ne suis pas très doué en matière de religion. Que vouler vous manger désoler je ne connais pas vos goûts mes cuisinier vont pouvoir vous faire quelque chose.''

''Sa vous dérange si je prend un peu de sang? Je sais que ce n'ais pas très appétissant mais, je doit me nourrir...''

Raphaël ne voulais surtout pas lui faire peur en buvant du sang humain. Il détestait devoir boire ce liquide mais, il en était oubliger. Il regarda la jeune femme en attendant qu'elle réponde. Sans savoir pouquoi, il sentait qu'elle allait surement jouer un grand rôle dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:16

La jeune cru un instant mal comprendre et croyait que celui-ci voulait prendre son sang.

"Ah non je..."

Ce rendant compte qu'elle avait pris ses paroles de travers, Shizuma se reprit.

"Ahem, oui aller y. C'est vrai que cette vision ne me plait pas mais je n'ai pas envie d'avoir un mourrant à mes côtés."

Lorsque son interlocuteur reparla de cuisine, la religieuse soupira, il l'avait surement mal compris lui aussi.

"Je ne suis pas difficile et je sais que la nourriture se fait rare avec la guerre. Aussi je me contenterer de se que vous me proposerez. Mais j'avous avoir une petite préférence pour la viande rouge."


(HJ: Hmm, steaaaaak... (bave))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

(HJ:lol)

'' Ne vous inquieter pas je ne prend jamais le sang de quelqu'un directement... D'accord pour la viande rouge.''

Raphaël apella le chef cuisinier et il lui dit de préparer de viande rouge avec des legumes puis il demanda qu'on lui apporte un verre de sang. Le temps passa il ne dit pas vraiment autre chose puis quelque minute après une servante lui apporta un verre de sang et une autre servante donna a Shizuma ce qu'elle avais demandé.

''Bonne apétit.''

Finalement il but son verre d'un trait puis il grimaca.

'' Je n'aime pas le gout du sang domage que les vampire en ai besoin pour survivre...''
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono
Admin
Shizuma Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : derrière une rapière vengeresse
Maître De : personne
Esclave De : sa vengeance
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Aime: personne... plus jamais.

A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

La none souria à sa dernière remarque.

"C'est étrange, je croyais que les vampires aimaient le goût du sang. Ne vous forcez pas à être dégouté devant moi."

La religieuse pensait que le vampire voulait lui montré qu'il détestait sa nature jusqu'au goût du sang.
Finalement, elle attaqua le plat qu'on lui avait présenté.


"Vos cuisiniers sont trés doués."

La jeune femme parcoura la pièce des yeux.

"A part vous et vos domestiques; y a t'il d'autres personnes que vous ici?"

Attendant une reponse qui ne vint finalement pas, la religieuse se leva et s'inclina devant le vampire.

"Je vous remerci de votre hospitalité. Lorsque le coup d'Etat sera proclamé contre le manoir de Camarilla, je vous ferais signe."

Sur ceux, la none partit, contente de s'être fait un nouvel allié.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée   A l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Hors Rp :: Boite d'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser