Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caractéristiques des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Caractéristiques des races   Sam 2 Fév - 18:44

Alors voilà, moi et Kazahana avons fait une compilation des particularités de chaque race. Si jamais il y a questions ou autre, le faire par MP s'il vous plaît.

Les Humains :
Les humains sont des êtres doué d’une grande intelligence, seulement ils sont les proies et les souffres douleurs préférés des vampires et des démons. Ils possèdent une durée de vie limité, son atteint par les désagrément de l’âge…(ils possèdent les mêmes caractéristiques et défauts que nous même) Contrairement aux trois autres races, ils peuvent changer de nature, devenir par choix, malchance ou mégarde un un vampire. Leur transformation ne se fera pas sans douleur.


Les Vampires :
Ces êtres possède une excellente vision nocturne ainsi qu’une grande agilité et rapidité. Ils sont immortels, ne souffrant pas des effets de l’âge mais ils peuvent comme toutes les créatures mourir et être blessés. Ils se distinguent des humains par leur teint pâle ou une peau d’une blancheur blafarde et leur répulsion pour le soleil, un vampire ne peut pas non plus contempler son reflet dans un miroir. Cette race possède aussi un certain don dans le domaine de la séduction, dont elle peut se servir pour approcher de ses proies. Les vampires sont aussi plus enclin à comprendre les pensées des autres races. Leur odorat est plus développé que les humains et très précis. Ces êtres ne souffrent pas du froid ou de la chaleur, bien que leur peau soit normalement plus froide que les autres races, même en cas de grande chaleur.

Il y a deux façons d’être un vampire, par la naissance, la caractéristique pouvant se transmettre par le père ou la mère, l’un des deux n’étant pas forcément un vampire, ou par morsure.


Les démons :
Les démons ressemble beaucoup aux humains, ne serait-ce qu'une musculature plus développer et une très grande endurance physique si ont en reste au corps. Ce qui les différencie énormément sont leur mnetalité. Ce sont des êtres sadiques et mauvais, bien que certain gère mieux cette facette que d'autre. Peu importe s'il contrôle leur personnalité ou non, il ne peuvent se défaire de leur attirance pour le sang et la bataille. Leur désir sexuel sont aussi très particulier, toujours leur goût de se sadisme et cet attirance pour la douleur (autant l'infliger que la recevoir), ainsi que très fréquent. Il est difficile de les atteindre émotionnellement par la souffrance des autres, qu'il considère souvent faible et geignard. Sinon on ne peut être démon que par naissance de parent démon, quelqu'uns pense que des rituels peuvent le permettre, mais cela n'est jamais sans un grand risque et de grands sacrifices.

Tout démons aura une forme démoniaque sous laquelle ils pourront utiliser leur pouvoir a pleine puissance, mais par-contre la forme démoniaque ne dure que 30 secondes ou 30 réponses de post, après cela l'utilisateur de sa forme démoniaque tombera inconscient(e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caractéristiques des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur électrique: caractéristiques.
» caractéristiques des tabacs
» Les caractéristiques techniques du Titanic
» [INFO] Caractéristiques du HTC Desire S sous Android
» [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Information-
Sauter vers: