Le Cercle Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sanagi Kurayami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanagi Kurayami

Sanagi Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout...
Maître De : Moi, bien sûr
Esclave De : What??
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Aime: Une personne adorable comme tout, et Dieu en tout ^^

Sanagi Kurayami Empty
MessageSujet: Sanagi Kurayami   Sanagi Kurayami Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

[HS: Oui je sais, j'suis en examen mais j'ai un peu de temps pour caser ça ^^]

Nom : Kurayami

Prénom : Sanagi

Age : Ne le sait pas elle-même

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Description mentale : De nature réfléchie, Sanagi a toujours échafaudé une tactique avant de se lancer dans quoi que ce soit, que ce soit un combat ou un voyage. Le fait qu’elle appartienne à la race des vampires fait qu’elle est forcée de se nourrir de sang, mais son tempérament calme lui permet de résister à la faim plusieurs jours s’il le faut. Sa situation de solitude lui a aussi permis de se forger un caractère assez froid mais cela lui donne l’avantage d’être indépendante dans tout ce qu’elle entreprend et de très peu s’attacher aux personnes qu’elle côtoie.

Description physique : Sanagi a un corps plutôt élancé et a le teint très pâle comme la plupart de ceux de son espèce. Elle s’est souvent entraînée au combat, sachant que la guerre l’amènerait à se défendre de toutes ses forces, ce qui fait qu’elle a acquis une ouïe et une habilité peu normales pour une jeune fille. Une autre partie de sa force réside dans le fait qu’il ne lui faut pas une énorme quantité de sang pour vivre et cela lui permet de rester cachée en cas d’ennuis sans avoir à chercher de proie pour se nourrir et ainsi risquer de dévoiler sa position.

Histoire : La première chose à savoir c’est que Sanagi est amnésique. Son enfance lui est totalement inconnue, et ce pour une raison qu’elle ignore bien évidemment. Mais le fait que sa mémoire lui fasse défaut ne l’a pas empêchée de s’adonner au combat avec n’importe quelle arme à lame. C’est depuis le début de la guerre que Sanagi a réellement existé en tant que tel, chassant et éliminant toute personne se dressant sur sa route et étant donc considéré comme ennemi potentiel au yeux de la jeune vampire.
Son histoire pourrait se résumer à une quête existentielle où Sanagi prend plaisir à traquer des proies lorsqu’elle en aperçoit une. La guerre est pour elle une chose à ne pas prendre à la légère mais ça ne l’empêche pas d’en faire son terrain de jeu.
Un autre élément à classer dans sa vie est le fait que Sanagi a toujours été « appelée ». Une voix mystérieuse la guide depuis qu’elle est réveillée, et cette voix semble vouloir l’amener quelque part. La jeune vampire s’est alors mise à suivre cette personne fictive…jusqu’à aujourd’hui

Arme : Deux dagues pouvant s’emboîter et ne former plus qu’une seule arme.

Autres précisions : Sanagi a toujours vécu seule, du moins, aussi loin qu’elle s’en souvienne. Elle n’a aucune pitié pour ceux qui tentent de la freiner et n’hésitera pas à tuer s’il le faut. En effet, elle n’a aucun remord concernant ses victimes puisqu’elle n’a jamais laissé libre court à ses sentiments.
Comme énoncé ci-dessus, la vampire affectionne tout particulièrement la chasse. Mais quelle chasse ? Hé bien, lorsqu’elle a faim, elle s’amuse à faire courir sa victime pour que son sang acquiert de l’adrénaline, un vrai régal pour les papilles. La seule chose qu’elle respecte c’est le sang, ou plutôt le goût du sang. Une proie tuée dignement offre un meilleur sang qu’une massacrée à la manière d’un boucher.
La seule erreur à ne pas faire avec Sanagi est de la provoquer car elle répond toujours, mais souvent par la lame

Code : Je suis admin perkele O_o

PS1 : In RP je ne serai pas fort active pour le moment vu que je suis encore en examen, et je suis aussi sur d’autres forums. Alors si vous faites du RP avec moi, par pitié ne postez pas toutes les 5 minutes T.T

PS2 : Peux me reposer maintenant ? XD

PS3 : Reito, ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Reito Shikyo

Reito Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Maître De : Saya, Eldann
Esclave De : Moi-même
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Aime: Personne pour le moment

Sanagi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Sanagi Kurayami   Sanagi Kurayami Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

Vivement que les exams soient finis pour toi Wink

En espérant que tu rate bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shouhai.niceboard.com
Sanagi Kurayami

Sanagi Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout...
Maître De : Moi, bien sûr
Esclave De : What??
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Aime: Une personne adorable comme tout, et Dieu en tout ^^

Sanagi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Sanagi Kurayami   Sanagi Kurayami Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

J'ai dit quoi en PS3?? XD
Toute façon, si je rate j'ai une 2e sess' =) A part mon oral de demain, y'a rien que je pourrais rater vu que j'ai déjà passé les plus durs, GNAK Twisted Evil
In the ass mon cher ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reito Shikyo

Reito Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Maître De : Saya, Eldann
Esclave De : Moi-même
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Aime: Personne pour le moment

Sanagi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Sanagi Kurayami   Sanagi Kurayami Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

Je n'écoute rien venant de ta part...il y a juste le plaisir qui me guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shouhai.niceboard.com
Sanagi Kurayami

Sanagi Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Loin de tout...
Maître De : Moi, bien sûr
Esclave De : What??
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Aime: Une personne adorable comme tout, et Dieu en tout ^^

Sanagi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Sanagi Kurayami   Sanagi Kurayami Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Le jour où je passe chjez toi, tu sias ce que t'attend, yarashii XD
Allez hop je verrouille, pas de flood sur ma présent è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanagi Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Sanagi Kurayami   Sanagi Kurayami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanagi Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Vampires :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser