Le Cercle Des Immortels

Un monde de destruction entre vampire et démon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arbagon Naïmphras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Arbagon Naïmphras   Mer 12 Sep - 0:44

Nom : Naïmphras
Prénom : Arbagon
Surnom : Loup à la fourrure de sang (surnom que celle son ordre et ceux à qu'il l'a révéler le connaisse)
Âge : 100 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro

Description mentale : Normalement, les démons sont des êtres, qui prennent plaisir de la souffrance des autres, mais lui ne prend plaisir à presque rien. Les deux seules choses qui lui plaisent dans la vie, sont la douleur qu’il reçoit et la soif de sang.

De ce que ses parents lui ont fait subir, il prend plaisir à souffrir et quand il ressent de la douleur, il rit, d’un rire qui fait froid dans le dos, en redemandant encore. La soif de sang se manifeste durant ses combats, il garde sa lucidité, tuant tout les adversaires, en gardant un pour se rassasier. Il torturera cette personne, jusqu’à ce qu’elle lui demande de mourir, quand elle s’exécutera, il lui ouvrira le ventre, pour baigner son visage dans le sang et en boire en grande quantité, c’est un côté noir qu’il refoule au plus profond de lui.

Dans la vie en général, il garde son visage caché par son capuchon et ne laisse paraître aucune émotion, même dans sa voix. Il ne parle que peu et ne dit que le nécessaire. Il tient particulièrement à se mêler le moins possible dans cette guerre, il ne fait que traquer les vampires qui appartiennent à l’ordre de la lune rouge. Il essaie aussi de défendre les démons, les vampires et les humains qui sont attaqué sans honneur et dans l’impossibilité de se défendre.

Description physique : Mesurant 1m88, il est plus grand que la plupart des autres personnes. Il porte une robe, qui ressemble à celle des magiciens de l’époque médiévale, avec une cape dont le capuchon lui masque le visage, d’un noir très foncé. De ses habits, jaillissent deux ailes noires, qu’il fait rarement disparaître. Son visage, quand il apparaît, n’est en rien différent des autres. Il à des yeux rouges et montre la souffrance qu’il à endurer. Son corps à garder de nombreuses marques de ce que ses parents lui infligeaient et des batailles qu’il avait souvent avec les autres. Pour finir tout sa, il à un sac, dans lequel il trimbale un ordinateur portatif, qui lui permet d’avoir un support dans les actions qu’il entreprend.

Histoire : Arbagon est née d’un père démon et d’une mère démone. Bien qu’il était un démon, il ne détestait ni les vampires, ni les humains, il ne voulait pas prendre part dans la guerre. C’est parents étaient déçus, mais respectait son choix, cependant tout à un prix, il le comprit. C’est parents était très strict et ne le laissait pas faire d’erreur, sinon, sa mère le battait ou son père le torturait, ce qui le forçait à les cacher.

Il avait environs 10 ans, il se promenait dehors, quand un groupe de démon le croisa. Il se défendait, mais n’attaquait pas. Seulement, comme il refusait de prendre part dans la guerre et d’aller tuer des vampires, les autres démons le méprisait et le haïssait. Même s’il tenta de se défendre contre ces 4 démons, il fut vite vaincu, quand il retourna chez lui, son père vit les marques de sa défaites.

- Que c’est-il passé mon fils ?
- J’ai affronté les 4 démons qui me brutalisent toujours et … j’ai perdu cette fois, dit-il à son père, sachant qu’il ne pouvait lui mentir.
- Tu me déshonneur fils, perdre un combat, tu est donc si faible ?
- Mais il était 4
- Dans ma jeunesse …
- Je ne suis pas toi, je ne veux pas être toi.
- Tu sais ce qui attend les échecs

Arbagon ne broncha pas, il ne démonterait pas de peur et de faiblesse à son père, pas à lui. Son père l’attrapa et l’apporta par le cou dans une pièce, trop familière. Il l’attacha au mur, avec des liens qui l’empêchaient de bouger et de se débattre, mais il ne l’aurait pas fait. Son père prit un fouet et la lanière s’enflamma, il était familier à cette vision, mais il préférait être battu par sa mère. La lanière s’abaissa sur lui, 1, 2, 3, … 25 fois, mais jamais il ne laissa voir de douleur ou de faiblesse. Son père fulminait quand il restait ainsi, en redemandant même, mais ce qu’il n’avait pas prévu arriva. Sa mère arriva et son père le laissa à elle, jamais il n’avait été puni deux fois pour une même erreur. Les griffes de sa mère entrait dans sa peau et parfois ses ailes, ses dents le mordait, les coups se succédait.

- Tu savais, nous t’avions prévenu, si tu ne veux pas t’entraîner à tuer les autres races pour la gloire de la notre, tu ne dois pas connaître l’échec et nous déshonorez.
- Mais ils étaient 4, je n’avais aucune chance, tu le sais, pourquoi t’acharner sur moi ?
- La vie n’est pas toujours juste fils, apprend le. Ce que ton père et moi faisons, c’est pour ton bien, nous voulons que tu sois fort pour affronter la vie et que la douleur ne soit rien pour toi.

Il se souvenait avoir hurlé, la douleur n’arrêtait pas et il pensait bien devenir fou. Sa mère s’arrêta et coupa les liens, le laissant tomber sur le sol, l’abandonnant là. Il détestait ces moments là, il voulait les fuir. Il passa la nuit là, gisant sur le sol, tentant de récupérer des forces.

Beaucoup d’années passèrent, il avait toujours la même vie. Les autres démons ne voulaient pas de lui à cause de sa neutralité et ses parents étaient toujours aussi durs, continuant à le torturer et le battre. Jusqu’au jour où il partit, il avait environs 80 ans. Il erra durant 5 ans de sa vie, avant de revenir chez lui, pour apprendre que des vampires avait tué sa mère et que son père était tombé durant une bataille, en combattant fièrement, regrettant de n’avoir pu voir son fils avant de mourir.

Même s’il avait difficilement des émotions et qu’il avait appris à les ignorer, là la colère était trop intense. Sous le coup de la colère, il tua celui qui lui avait appris la nouvelle et parcoura le village, défiant tout les enfants qui l’avait fait tant souffrir, dans des combats à mort, les tuants les uns après les autres.

Quand tout fut fini, il repartit à sa vie d’errance, dans une tunique qui appartenait au magicien qui avait vécu durant l’époque médiéval des humains. Il avait une cape à capuchon qui lui masquait le visage pour finir, les deux habits noirs, du noir le plus foncé jamais vu. Durant ces années, il apprit à utiliser les ordinateurs, les réseaux, le piratage, il devint une personne qui excellait en informatique, un pirate des plus doués.

Il se fit aussi des ennemis, mais pour lui, ce n’était que du gibier. C’est ennemis n’était nul autre qu’un groupe de vampire clandestin, certain plus puissant que d’autre, connu sous le nom de la lune rouge. Il les traque, comme il se sait traquer par eux. Le conflit entre eux avait commencé suite à 5 batailles entre lui et leurs membres, pour protéger des démons ou des humains, dont la mort de 7 des leurs. Depuis 10 ans, il les affronte et depuis plus de 5 ans, il cherche les chefs pour les tués. Il sait que les personnes qu’il côtoie, son protéger, car il ne feront du mal qu’à nul autre que lui, a moins qu’il est un problème avec cette personne. Maintenant, il a 100 ans, mais il reste le démon insensible et qui ne ressent que rarement la joie qu’il est depuis son enfance, chasseur et proie à la fois.

Arme : Je sais que c’est une, mains en général, mon perso à 2 épées bâtardes, une dans chaque main. Étant des armes magiques, il peut les faire apparaître et disparaître.

Code d’inscription : Bon code


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanagi Kurayami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Loin de tout...
Maître De : Moi, bien sûr
Esclave De : What??
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Aime: Une personne adorable comme tout, et Dieu en tout ^^

MessageSujet: Re: Arbagon Naïmphras   Jeu 13 Sep - 21:39

Fiche validée, magnifique fiche ^^
Juste une petite faute que je remarque souvent, tu mets "c'est" au lieu de "ses" pour le cas possessif. Donc en gros, fait juste attention à ton orthographe et ça ira ^^
Pour les armes je l'accepte, du moment que tu n'en fais pas apparaitre 100 000...Ou alors, au fur et à mesure de ton RP, tu pourras acquérir une plus puissante magie, mais ils te faudra un certain nombre de posts pour évoluer ^^ (je discuterai de cette option avec Reito pour voir ce qu'il en pense, je confirmerai ensuite dans un post-it)
N'oublie pas de prendre un avatar aussi, tu pourras commencer le RP ensuite

_________________


-*-Chut, écoutez, mon requiem arrive...-*-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbagon Naïmphras
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre, là ou on ne peut me voir, guettant ma proie
Maître De : Moi-même
Esclave De : De sa vie
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Aime: Celle qu'il se doit de reconquérir

MessageSujet: Re: Arbagon Naïmphras   Ven 14 Sep - 0:44

Merci, j'ai toujours eu un don en français, sauf pour l'ortographe et la grammaire, mais je vais faire un effort.

Pour les armes, c'est toujours les deux mêmes qu'il fait apparaître, c'est juste qu'il peut les envoyer dans un vide et les prendres dans le besoin, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arbagon Naïmphras   Ven 14 Sep - 17:13

Bienvenue Arbagon amuse toi bien sur le fofo surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Kurayami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Loin de tout...
Maître De : Moi, bien sûr
Esclave De : What??
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Aime: Une personne adorable comme tout, et Dieu en tout ^^

MessageSujet: Re: Arbagon Naïmphras   Ven 14 Sep - 18:46

Ben là ton orthographe est beaucoup beaucoup mieux ^^ Je te valide à 100% =) (pour l'avatar aussi)

Parfait pour les armes alors, ce n'est pas exagéré et ça convient, rien à redire ^^

_________________


-*-Chut, écoutez, mon requiem arrive...-*-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arbagon Naïmphras   Sam 15 Sep - 17:53

Bienvenue et amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arbagon Naïmphras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbagon Naïmphras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Immortels :: Pour Commencer :: Présentation :: Présentation Des Démons :: Fiche validée-
Sauter vers: